Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Des jeunes en attaque et en défense il n'y en a pas pour pouvoir percer dans un avenir proche. Trop jeunes ou pas assez bons pour la plupart.

 

Pour l'attaquant, pas Falcao, il n'a pas le style pour le Barça, ce n'est pas un joueur qui ira faire le pressing et jouer, redescendre, aller sur le coté. Il faut plus un attaquant du style Lewandovski ou dans le meme registre.

 

Valdes partira, mais c'est pas à cause de son niveau (assez bon en ce moment d'ailleurs mais comme d'hab on s'en fou), mais parce qu'il a dit qu'il partait.

 

Adriano est doublure d'Alba, Montoya est doublure d'Alves, ça c'est fait. Mais Adriano se blesse souvent, c'est ça le soucis.

 

 

Il nous faut un ou deux défenseurs (pas Kompany stp...), un des deux du Borussia, une préférence à Subotic si c'est pour jouer au coté de Piqué.

 

 

un 10 de talent ? On l'a non?

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas Kompany ? Il est excellent, et il serait complémentaire de Piqué.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club ne compte pas sur Montoya ??

 

Bah j'en parle après. ^^

Montoya je ne le compte plus dans les jeunes, il est en équipe A. Moi je parlais de la défense du Barça B, qui est l'un des plus mauvaises de la deuxième division Espagnole (même si on a la meilleure attaque ou presque je crois). Seul Grimaldo est énorme pour le moment, il est de 95 et il joue déjà en deuxième division. Là il est blessé mais c'est un monstre.

 

@The Wilsh : Je n'utiliserai pas le mot excellent pour parler de Kompany, parce qu'ou bien je tombe toujours sur ses mauvais matches, ou bien il est surcoté méchamment.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a surtout besoin de nouvelles idées Guardiola ne se contentait pas de gagner il cherchait toujours des nouvelles choses pour garder son avance sur les autres : ses multiples changements de systèmes/animations il s'est toujours basé sur la possession mais savait jouer différemment. Même le recrutement de Ibrahimovic même si c'était une erreur de casting ca partait d'une bonne intention trouver de nouvelles alternatives.

 

Tenter parfois un double pivot au milieu avec un jeu plus porté vers l'avant plus de perforation et Messi derrière une pointe style Eto'o.

Ou d'autres idées du genre. Mais surtout retrouver le pressing comme l'a dit Madao à part contre Milan au retour on ne le voit plus.

 

Busquets pourrait assumer le rôle de Xavi dans la construction tout en gardant son impact défensif si l'équipe retrouve un équilibre.

 

En tout cas il y a besoin d'injecter du sang neuf un peu partout. Il y a des signes d'usures depuis la saison dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le trouve pas surcôté pour avoir vu bon nombre de ses matchs, c'est vraiment un grand défenseur, et il ferait beaucoup de bien au Barça, cette saison il est bon mais moins que l'an dernier ou il fut extraordinaire.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

@The Wilsh : Je n'utiliserai pas le mot excellent pour parler de Kompany, parce qu'ou bien je tombe toujours sur ses mauvais matches, ou bien il est surcoté méchamment.

 

Moi aussi je suis pas fan de Kompany,je trouve que c'est un bon défenseur,dur sur l'homme etc,mais techniquement pour un club comme le Barca c'est trop faible,un Thiago Silva ou un Hummels vous conviendrait bien mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis pas fan de Kompany,je trouve que c'est un bon défenseur,dur sur l'homme etc,mais techniquement pour un club comme le Barca c'est trop faible,un Thiago Silva ou un Hummels vous conviendrait bien mieux.

Techniquement?

C'est surement le defenseur axial le plus doué balle au pied que j'ai vu jouer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis pas fan de Kompany,je trouve que c'est un bon défenseur,dur sur l'homme etc,mais techniquement pour un club comme le Barca c'est trop faible,un Thiago Silva ou un Hummels vous conviendrait bien mieux.

 

Au contraire le Barca a besoin d'un défenseur dur sur l'homme ,Puyol qui n'a jamais été un défenseur énorme techniquement à pourtant été indispensable pour le Barca,le défenseur technique c'est Pique,il lui faut juste un défenseur compléméntaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kompany n'est pour moi pas du tout le joueur pour le Barça, alors oui certes il est physique est énorme de la tête, mais niveau course, jeu, relance, ce n'est pas du tout pour le Barça. Sans oublier qu'il jouera constamment à 40-50m de ses buts, déjà qu'à 25 il a du mal, alors là j'ai peur.

 

kdv t'as pas du voir beaucoup de défenseurs à l'oeuvre, j'ai jamais rien vu d'hyper impressionnant de Kompany. Après oui il a des éclairs techniques très bon et ce n'est pas non plus une brelle, mais je ne le vois absolument pas au Barça et je ne l'espère pas.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Techniquement?

C'est surement le defenseur axial le plus doué balle au pied que j'ai vu jouer ...

Peut-être pas jusque là, mais c'est clair qu'il est loin d'être mauvais techniquement, il bouffe un Puyol dans ce domaine qui fut le meilleur DC du Barça pendant très longtemps. Je pense qu'il manque un stoppeur de son calibre au Barça.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha écoute il est correct a la relance, de bons controle et une capacité d'élimination au dessus du lot pour un pur defenseur centrale, en sachant qu'il est aussi capable de jouer MDF, franchement dans le jeu offensif je le met dans le top 5 des DC ( je parle pas de finition sur CPA)

Et au niveau de la classe balle au pied il y a que Tiago silva qui soutient la comparaison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha écoute il est correct a la relance, de bons controle et une capacité d'élimination au dessus du lot pour un pur defenseur centrale, en sachant qu'il est aussi capable de jouer MDF, franchement dans le jeu offensif je le met dans le top 5 des DC ( je parle pas de finition sur CPA)

Et au niveau de la classe balle au pied il y a que Tiago silva qui soutient la comparaison

En terme de technique, je mets au-dessus de lui : Hummels, Koscielny, Vertonghen, Piqué, Varane, Nkoulou, T.Silva, Bonucci, sans plus me creuser la tête que ça. Je le trouve plutôt bon techniquement, mais quand même ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez, le meilleur défenseur on sait tous que c'est Squilacci .... bande d'amateurs !!!!

 

En plus j'ai entendu une énorme rumeur qui ferait l'effet d'une bombe ! Squilacci sur le départ et en fin de contrat surtout !!! Jetez vite la dessus Barcelonais ! vous allez pas le regretter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de technique, je mets au-dessus de lui : Hummels, Koscielny, Vertonghen, Piqué, Varane, Nkoulou, T.Silva, Bonucci, sans plus me creuser la tête que ça. Je le trouve plutôt bon techniquement, mais quand même ...

A part Silva et Verthongen je vois aucun autre capable d'éliminer en un contre un avec ca facilité par exemple...

Je sais pas ce que vous appelez technique moi, car niveau controle il est tres bon , il a une relance correcte et pour éliminé il est enorme faudra m'expliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A part Silva et Verthongen je vois aucun autre capable d'éliminer en un contre un avec ca facilité par exemple...

Je sais pas ce que vous appelez technique moi, car niveau controle il est tres bon , il a une relance correcte et pour éliminé il est enorme faudra m'expliquer

Technique ça englobe tout ce que tu fait avec le ballon, et je maintiens les noms que j'ai donné. Puis la relance pour un défenseur est plus importante que la capacité à éliminer.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la relance ce n'est vraiment pas que de la technique.

Regardez la technique d'un vermaelen ou d'un David luiz, pourtant ils relancent au mieux moyennement parce qu'ils ont de gros problèmes de visions du jeu.

 

La relance de Kompany est bonne quand même. Assez pour jouer au barça.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la relance ce n'est vraiment pas que de la technique.

Regardez la technique d'un vermaelen ou d'un David luiz, pourtant ils relancent au mieux moyennement parce qu'ils ont de gros problèmes de visions du jeu.

 

La relance de Kompany est bonne quand même. Assez pour jouer au barça.

Oui, tu as raison de le souligner. Malgré tout, je pense que dans ma liste, tous les joueurs relancent au moins aussi bien que Kompany, et en effet, je ne vois aucun inconvénient à la greffe du Belge chez les Blaugrana, il est pas lent non plus.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as raison de le souligner. Malgré tout, je pense que dans ma liste, tous les joueurs relancent au moins aussi bien que Kompany, et en effet, je ne vois aucun inconvénient à la greffe du Belge chez les Blaugrana, il est pas lent non plus.

 

Mais moi c'est la défense à 40m de ses buts qui me pose problème chez lui.

Je prend le dernier exemple que j'ai vu, Chelsea-City, le but de Ba, c'est pour lui il ne suit pas son attaquant, et après 3 fois il se fait prendre par Torres sur des longues balles, là le gardien avait le temps d'intervenir ou Torres se chiait dessus, ça ne pardonnera pas chez nous.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il paraît qu'il ne fait pas une très bonne saison non plus.

Un défenseur plus vif tout en ayant un gros placement ce serait l'idéal pour accompagner un Pique assez lent tout de même. Koscielny ce serait un profil parfait. Mais pas lui évidemment.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez que pour tout ça, il faut des sous !

Petit détail que le barça ne possède pas, a force de dépenser, ça se ressent.

 

Valdes va se barrer pour rien, villa ne vaut rien, dire que certains le voulait chez nous ...

S'ils veulent vendre alves, ça sera pour au maximum 20 millions d'euros.

 

Pinto est proche de la retraite, donc il leur faut deux gardiens, rien que pour ce poste, les 20 millions d'alves sont bouffés.

Ajouter à ça un grand défenseur qui coûte facile dans les 25 millions d'euros + une pointe qui est juste impératif pour le barca a 35 millions d'euros et ça fait déjà du 60 millions d'euros.

 

Je pense déjà pas que le barça soit capable de dépenser cet argent là et pourtant c'est juste pour obtenir un onze de nouveau compétitif, le recrutement d'autres bons joueurs pour avoir un banc de qualité serait aussi nécessaire.

 

Mais bon on ne vas pas les plaindre, leur ère est sans doute finie mais j'aimerais beaucoup qu'on l'on soit aujourd'hui "si peu compétitif" qu'eux.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAis non le club a quand meme un budget :lol: Déjà rien que Qatar Foundation c'est 30-35 millions par an :lol:

 

Les joueurs n'ont pas gagné de gros trophées donc moins de primes, pas de joueur à payer, les primes de Cesc et Alexis sont minimes vu qu'il n'y a pas eu de gros trophées.

 

On recoit 8 millions pour Zlatan il me semble les derniers.

 

On pourrait vendre Cuenca, Villa Dos Santos par exemple ça renflourait un peu mais je pense bien que le mercato fera au moins 60 millions. voire +

 

Je pense bien qu'ils vont nous étonner.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAis non le club a quand meme un budget :lol: Déjà rien que Qatar Foundation c'est 30-35 millions par an :lol:

 

Les joueurs n'ont pas gagné de gros trophées donc moins de primes, pas de joueur à payer, les primes de Cesc et Alexis sont minimes vu qu'il n'y a pas eu de gros trophées.

 

On recoit 8 millions pour Zlatan il me semble les derniers.

 

On pourrait vendre Cuenca, Villa Dos Santos par exemple ça renflourait un peu mais je pense bien que le mercato fera au moins 60 millions. voire +

 

Je pense bien qu'ils vont nous étonner.

N'oubliez pas de nous payer le restant de Fabregas et Song dans tout sa :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Song c'est réglé il me semble !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..