Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

L'ange de Madrid, je souhaite de tout coeur que ton équipe gagne le fameux classico et se retrouve à 9 points devant le Barça. :bien:

Je te le souhaite aussi, foutez moi une dizaine de but, faites moi expulser toute l'équipe du barça si il faut, énervé au max ses joueurs, rienà foutre je veux une victoire du Réal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça continue :D

 

Alves: "Si jamais on perd au Bernabéu on aura 9 points de retard mais ça n'arrivera pas ! "

 

http://www.as.com/fu...asdasftb_22/Tes

 

Tiens je l'avais oublié celui-là dans ma citation précédente, ça a probablement dû le vexer, du coup il a réagit.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là vous me faites halluciner. Vous n'arrêtez pas de nous faire chier avec la "fausse" modestie des Barcelonais, mais quand certains d'entre eux parlent sans langue de bois, se montrent confiants et conscients de leurs forces, vous leur tomber aussi sur la gueule... aucune logique quoi !

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va de l'autre côté aussi !

Les Barcelonais n'arrêtent pas de dénoncer et condamner les melons des autres. Quand il s'agit de leurs joueurs, on ne les entend jamais ^^.

 

Et puis, tu peux pratiquer la langue de bois et avoir le melon, c'est pas incompatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là vous me faites halluciner. Vous n'arrêtez pas de nous faire chier avec la "fausse" modestie des Barcelonais, mais quand certains d'entre eux parlent sans langue de bois, se montrent confiants et conscients de leurs forces, vous leur tomber aussi sur la gueule... aucune logique quoi !

 

Le Barça s'endort un peu, il sont toujours très fort mais un peu plus friable et en face le Real avec un effectif pléthorique tourne bien,Ca va être dur pour le Barça même avec le meilleur joueur du monde,Moins intéressant tout de même,depuis certain match,Le Barça possède toujours la même qualité, mouvements de qualité de techniques collectives dont seul cette équipe a le secret, Messi, possession et circulation de balles imbattables, mais quelques grains de sables sont venus s'interférer là dedans ,dans cette machine infernale depuis qquelques temps.

 

Tout d'abord, le Real monte en puissance.il a rencontré le Barça a 5 reprises en quelques mois ce qui lui a permis de corriger le tir et de se forger une carapace mentalement, tout en progressant,dans le fond de jeu, grâce à des joueurs et à un entraîneur qui se connaissent mieux cette saison,Des petits bobos à répétition depuis quelques mois ( pique, puyol, Pedro, Busquets)Alexis, adriano, Xavi aussi qui est parfois limite physiquement...) viennent perturber la mise en place d'une équipe type.

 

Des recrues nouvelles qui ont intégrer, avec aussi des essais tactiques expérimentaux de la part de Guardiola, venant changer la routine ultra réglée habituelle... je me demande meme pourquoi il ont prix villa alors que à la Masia il y a des jeunot même si il faut de l'expérience avec le barça ça passe normalement villa ce fait vieux et l’habitude du barça a prendre des AT assez âgés.

 

Enfin ,on constate aussi que même avec vos meilleurs joueurs, finalement pas mal d'équipes vous ont joué droit dans les yeux, comme si vous êtes toujours aussi bons, mais que le regard des équipes qui vous jouent, lui est moins craintif. Le Real, puis Porto, puis Valence, puis Milan (2 fois), puis le FC Séville, puis Bilbao, et maintenant même des équipes comme Getafe, toutes ces équipes ont joué leur jeu sans avoir peur, elles vous ont joué les yeux dans les yeux,Et ça c'est un phénomène nouveau !

 

@Madao : déclaration de villa c'est de la confiance ça ? dit moi que c'est de l'ironie sinon je ne te comprend pas Il pourait juste fermer sa G*****, où balancer des banalités...Il y'a une diffèrence entre être "confiant" et être "prétentieux", et là villa et alves font partis de la 2ème catégorie car si au moment du clasico le barça tombe la chute va être très terrible après des déclaration piteuses..Jusqu'ici, je pense que messi était l'arbre qui cachait la forêt notamment face à la baisse de forme,de villa et aux absences prolongées de pedro et du petit sanchez,La confiance en messi est très grande vu qu'il a toujours prouvé,Mais il faut absolument que les autres attaquants se remettent en marche pour redevenir une vraie machine offensive,pour cela aussi que le barça d'avant me fessait 1000 fois plus peur que le barça d'aujourd'hui

 

PS: vous inquiété pas le barça sera au RDV le 10 décembre ! tout comme le Real :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop fort les messages ici, le Barça perd un match et tous les anti-Barcelonais les plus fort de ce forum (La Pulga, Fly et Auré) commencent à se déchaîner.

 

Et puis, pour les déclarations, Villa a dit une connerie, il aurait du aller taper dans un ballon plutôt que de parler, et Alves aussi (dans une moindre mesure je trouve, il dit que le Real n'aura pas 9 points d'avance, il ne va pas aller dire "bon, on va perdre le Clasico, c'est sur").

 

Mais bon, quand ils parlent pas, ce sont des faux modestes, quand ils parlent, ce sont des cons prétentieux car ce sont pour la plupart des Catalans (crions au racisme ! :lol: )

Aller, je paris que vous allez vous toucher à 3 si le Real gagne le Clasico, vous attendez ça depuis tellement longtemps avec votre haine constante.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop fort les messages ici, le Barça perd un match et tous les anti-Barcelonais les plus fort de ce forum (La Pulga, Fly et Auré) commencent à se déchaîner.

 

Et puis, pour les déclarations, Villa a dit une connerie, il aurait du aller taper dans un ballon plutôt que de parler, et Alves aussi (dans une moindre mesure je trouve, il dit que le Real n'aura pas 9 points d'avance, il ne va pas aller dire "bon, on va perdre le Clasico, c'est sur").

 

Mais bon, quand ils parlent pas, ce sont des faux modestes, quand ils parlent, ce sont des cons prétentieux car ce sont pour la plupart des Catalans (crions au racisme ! :lol: )

Aller, je paris que vous allez vous toucher à 3 si le Real gagne le Clasico, vous attendez ça depuis tellement longtemps avec votre haine constante.

On va arrêter avant qu'il commence ce petit conflit :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop fort les messages ici, le Barça perd un match et tous les anti-Barcelonais les plus fort de ce forum (La Pulga, Fly et Auré) commencent à se déchaîner.

 

Et puis, pour les déclarations, Villa a dit une connerie, il aurait du aller taper dans un ballon plutôt que de parler, et Alves aussi (dans une moindre mesure je trouve, il dit que le Real n'aura pas 9 points d'avance, il ne va pas aller dire "bon, on va perdre le Clasico, c'est sur").

 

Mais bon, quand ils parlent pas, ce sont des faux modestes, quand ils parlent, ce sont des cons prétentieux car ce sont pour la plupart des Catalans (crions au racisme ! :lol: )

Aller, je paris que vous allez vous toucher à 3 si le Real gagne le Clasico, vous attendez ça depuis tellement longtemps avec votre haine constante.

 

Tant qu'on aura toujours pas battu le Barça sur 90 minutes, je ne spéculerait pas pour le moment :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hillarant les Gunners qui s'en remettent au Real pour battre le Barça , vous étiez ou lors du quadruplé historique de Messi ? :lol:

 

Enfin bref, ce clasico s'annonce phénoménal , pour notre plus grand plaisir;

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop fort les messages ici, le Barça perd un match et tous les anti-Barcelonais les plus fort de ce forum (La Pulga, Fly et Auré) commencent à se déchaîner.

 

Et puis, pour les déclarations, Villa a dit une connerie, il aurait du aller taper dans un ballon plutôt que de parler, et Alves aussi (dans une moindre mesure je trouve, il dit que le Real n'aura pas 9 points d'avance, il ne va pas aller dire "bon, on va perdre le Clasico, c'est sur").

 

Mais bon, quand ils parlent pas, ce sont des faux modestes, quand ils parlent, ce sont des cons prétentieux car ce sont pour la plupart des Catalans (crions au racisme ! :lol: )

Aller, je paris que vous allez vous toucher à 3 si le Real gagne le Clasico, vous attendez ça depuis tellement longtemps avec votre haine constante.

 

Ou est-ce que tu m'as vu vous charriez sur votre défaite à Getafe ? Nulle part, j'ai simplement parler de l'égocentrisme de Villa et de ses coéquipiers, ce que tout le monde reconnait à juste titre ici hormis vous les catalans, alors commence pas à jouer les vilains petits canard en pleurnichant comme un môme. Jouer les victimes ici ça ne t'apportera rien, ça fonctionne probablement à merveille sur ton forum mais pas ici, donc stop tu commences vraiment à m'exaspérer avec tes fausses élucubrations et ce n'est pas la première fois que je te le fais remarquer qui plus est.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ou est-ce que tu m'as vu vous charriez sur votre défaite à Getafe ? Nulle part, j'ai simplement parler de l'égocentrisme de Villa et de ses coéquipiers, ce que tout le monde reconnait à juste titre ici hormis vous les catalans, alors commence pas à jouer les vilains petits canard en pleurnichant comme un môme. Jouer les victimes ici ça ne t'apportera rien, ça fonctionne probablement à merveille sur ton forum mais pas ici, donc stop tu commences vraiment à m'exaspérer avec tes fausses élucubrations et ce n'est pas la première fois que je te le fais remarquer qui plus est.

 

Je n'ai pas dit que tu avais charrier le Barça, c'est juste que "les anti-Barcelonais" comme j'ai dit, sont venus ici. Je t'ai mis dans la liste car tu en fais parti, même si tu n'as rien dit CETTE FOIS.

J'ai bien dit que Villa avait dit une connerie ? Non? Je l'ai reconnu, et puis, en entendant une déclaration de Villa dire que tous les Catalans sont égo-centrique, c'est quand même ridicule.

Je fais la pleureuse... Heu.. Non, je remarque juste que vous (pour le moment, pas toi si tu préfères) sautez sur la première occasion pour rabaisser le Barça et être supporter du Real.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai pas dit que tu avais charrier le Barça, c'est juste que "les anti-Barcelonais" comme j'ai dit, sont venus ici. Je t'ai mis dans la liste car tu en fais parti, même si tu n'as rien dit CETTE FOIS.

J'ai bien dit que Villa avait dit une connerie ? Non? Je l'ai reconnu, et puis, en entendant une déclaration de Villa dire que tous les Catalans sont égo-centrique, c'est quand même ridicule.

Je fais la pleureuse... Heu.. Non, je remarque juste que vous (pour le moment, pas toi si tu préfères) sautez sur la première occasion pour rabaisser le Barça et être supporter du Real.

 

Mon pauvre ami le jour où je serais supporter du Real je me pend. Je déteste ce club autant que le Barça pour pratiquement les mêmes raisons donc je ne suis pas vraiment concerné par ta critique comme tu l'as si bien précisé dans ton second post, et je pense que c'est aussi le cas de bon nombre de personne ici.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour une fois que certains joueurs disent un peu autre chose en conférence de presse y en a encore qui trouvent le moyen de trouver ca anormale, quand ils ne parlent pas ils sont plats et quand certains parlent ils se la racontent :lol1:

De toute façon ca fait partit du pré-claisco, le match a déjà commençé, ca viendra également du côté du Real ne vous en faites pas.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont d'une efficacité diabolique. C'est une machine cette équipe. Simple et efficace. Les contres sont souvent organisés sur le meme shéma.

 

Ils ont une vitesse et surtout une capacité d'accélération individuelle pour la plupart qui aident grandement ( CR, Di Maria, Kaka, Marcelo, Benzema).

 

 

 

Petite stat: la dernière fois que le Barca eu autant ou plus de retard sur le Real en championnat c'était en 2002/2003 avec 7 points de retard. Le Real a gagné cette année la.

 

Ca veut pas dire grand chose, simplement que le Barca va devoir sortir un parcours héroïque pour l'emporter, a commencer par les classicos. On parle du Barca donc tout est possible. Mais personnellement j'y crois pas, plus que le retard (qui est pour moi anecdotique a ce stade de la saison mathématiquement parlant) c'est le Real qui m'impressionne. Les 6 points le reflètent je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=CEFXwpIQm7E&feature=related

 

Les buts en contre attaque depuis l'arrivée de Mourinho.

 

J'adore !!!!!

C'est rapide, incisif... Le football comme j'aime ! Vous avez vraiment une putin de machine à gagner quand même ! Et le fait d'avoir un rival comme Barcelone n'a fait que vous tirer vers le haut depuis 3 ans et ça se voit de jour en jour.

Des mouvements de grande classe, c'est magnifique.

 

Et pour tout les scéptiques qui ne voient en Ronaldo qu'un simple buteur, on voit que sur la vidéo il est impliqué dans quasiment tout les buts ! Que ce soit à la finition, à la passe ou dans la contre attaque, il est très souvent impliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'adore !!!!!

C'est rapide, incisif... Le football comme j'aime ! Vous avez vraiment une putin de machine à gagner quand même ! Et le fait d'avoir un rival comme Barcelone n'a fait que vous tirer vers le haut depuis 3 ans et ça se voit de jour en jour.

Des mouvements de grande classe, c'est magnifique.

 

Et pour tout les scéptiques qui ne voient en Ronaldo qu'un simple buteur, on voit que sur la vidéo il est impliqué dans quasiment tout les buts ! Que ce soit à la finition, à la passe ou dans la contre attaque, il est très souvent impliqué.

On voit aussi que deux ou trois fois, il est en face a face avec le Goal et il décide de frapper alors que il a un partenaire totalement démarqué face au but vide a coté de lui. :P

 

 

Cela dit, bien sur qu'il est important collectivement, c'est indéniable. Ne serait ce que par ces appels en profondeurs qui permettent a ces partenaires de combiner plus facilement, ou a ces remises au départ de l'action.

 

Ca s'organise souvent avec une passe en profondeur pour CR qui remet a Di maria ou a Benzema qui remet a CR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit aussi que deux ou trois fois, il est en face a face avec le Goal et il décide de frapper alors que il a un partenaire totalement démarqué face au but vide a coté de lui. :P

 

 

Cela dit, bien sur qu'il est important collectivement, c'est indéniable. Ne serait ce que par ces appels en profondeurs qui permettent a ces partenaires de combiner plus facilement, ou a ces remises au départ de l'action.

 

Ca s'organise souvent avec une passe en profondeur pour CR qui remet a Di maria ou a Benzema qui remet a CR.

 

Du moment que ça rentre, c'est ce qui compte hein ^^

Et généralement avec CR7, ça rentre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison 2011-2012

 

http://www.youtube.com/watch?v=AhY5PJ0X49o

 

Sinon c'est clair que le Real n'a jamais été aussi fort qu'il l'est aujourd'hui, je dirais même qu'il surpasse l'équipe des galactiques premiers du noms. La seule différence c'est qu'à l'époque on avait pas un rival aussi fort et c'est bien sur ce qui a poussé l'équipe a progresser pour atteindre ce niveau.

 

A noter que Cristiano est déjà le 14ème meilleur buteur du Real Madrid, il dépasse ainsi Ronaldo et n'est plus si loin de dépasser certains légendes du clubs tels que Juanito, Hierro, Michel ou encore Amancio.

1. Raúl 323 2. Di Stéfano 308 3. Santillana 290 4. Puskas 238 5. Hugo Sánchez 208 6. Gento 179 7. Pirri 171 -. Butragueño 171 9. Amancio 155 10. Míchel 130 11. Hierro 125 12. Pahíño 124 13. Juanito 121 14. Cristiano Ronaldo 106 15. Molowny 104 -. Ronaldo 104

 

A son rythme, il devrait dépasser Hugo Sanchez dans quelques années je pense par contre ca va être chaud chaud chaud de dépasser les 4 premiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..