Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

My Life

HAcker
 Share

Recommended Posts

félicitations à toi ! et tous mes voeux de bonheur ^^

@elyna : pourquoi ? déprimée ?

Ça fait une page que l'on parle de bouffe en tout genre ! Le lendemain de soirée, ça donne plus la gerbe qu'autre chose ! (jprésume que c'est ça) ^^

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Et puis avec tout ce que tu bois... La nourriture ça peut dégoûter :lol1:

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??

Ah non mais je gère ! De bonne humeur en forme & tout, mais quand tu te prends une cuite au champagne sans avoir mangé depuis le midi, le lendemain ton ventre n'apprécie pas de voir des photos de fayots :whistling:

Guest Axelou

Normal je vis pas en france mais déjà tous les plats avec le fromage je hais, vu que je ne mange pas de fromage sauf dans la pizza juste exception.

ohmy.gifohmy.gif

Ainsi donc je ne suis pas seul en ce bas monde ?!

Tu es donc mon frère... Mais d'où venons nous ?

tongue.gif

Aucune nouvelle de l'EHL ? Au passage, tu as des bons prix dans ton hotel ? Y a moyen que tu me donnes un lien que je puisse voir ;=)

J'attends, réponse le 15 normalement (mi avril d'apres eux).

Des bons prix, c'est a dire?

voila un lien:

http://www.lucienbarriere.com/localized/fr/hotel/etablissements/deauville_hotel_normandy_barriere.htm

Le retour des beaux jours, les filles sortent, je vais pouvoir me retrouvé une copine. :amoureu:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Elles sortent aussi en hiver tu sais :D

Franchement non, la je vient de passé dans une ville ou il n'y a jamais aucun jeune, et la 3 meufs plutôt pas mal.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Guest Axelou

J'aime pas l'été parce qu'en hiver je suis la seule à être en jupe mais en été y a la concurrence lol1.gif

Il fait si chaud que ça à Caen ?

Share

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..