Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

My Life

HAcker

Recommended Posts

Aujourd'hui, je vais donner ma première lettre de démission :D

Un grand pas dans ma vie professionnelle. C'est mieux que ca vienne de moi que d'eux en même temps :P

Je vais profite d'un petit mois pour enfin découvrir Londres, retourner en Suisse - enfin :) - et bosser un peu correctement l'anglais en revoyant les règles de grammaire et d'écriture pour me préparer au IELTS...c'est pour ça que j'étais venu à la base. Ensuite, fin avril-début mai, on repart à la chasse au travail mais cette fois-ci, probablement un stage de quelques mois dans une équipe Marketing/Public Relations avant de me tirer sur l'Allemagne en Septembre.

Aujourd'hui, je vais donner ma première lettre de démission :D

Un grand pas dans ma vie professionnelle. C'est mieux que ca vienne de moi que d'eux en même temps :P

Je vais profite d'un petit mois pour enfin découvrir Londres, retourner en Suisse - enfin :) - et bosser un peu correctement l'anglais en revoyant les règles de grammaire et d'écriture pour me préparer au IELTS...c'est pour ça que j'étais venu à la base. Ensuite, fin avril-début mai, on repart à la chasse au travail mais cette fois-ci, probablement un stage de quelques mois dans une équipe Marketing/Public Relations avant de me tirer sur l'Allemagne en Septembre.

Tu voyages à mort lol

Tu démissionnes juste pour prendre le temps de visiter Londres et de retourner en Suisse ?? Ou c'est aussi parce que ça te gonfle et que tu veux changer ??

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

c'est nul Caen !

Impossible de trouver une brasserie où manger ET regarder le match ! :protest:

& puis SCDS quoi ! hein Kangaa ? :P

:lol1::lol1:

A part sa, Caen c'est pas si mal je trouve, moi j'aime bien :amoureu::amoureu:

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Caen c'est bidon ... j'y suis allez et serieux il y a pas grand chose !

T'y es allé ? Caen ça ? :P

Je ne suis déjà plus là.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

T'y es allé ? Caen ça ? :P

Je ne suis déjà plus là.

Oulala... ça vole bas ici.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Bah vas-y je suis chaud moi !

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Et ben, faire un foot alors que ça fait 3 ans qu'on a pas fait de sport, c'est dur, très dur : courbatures à gogo depuis hier soir, des épaules au mollet, du mal à marcher, j'ai l'impression d'être tout casser de partout lol

je savais que ça allait être dur de m'y remettre, mais à ce point là ... :lavache::ohmygod:

A ta place j'aurai peur d'une fuite de gaz :g:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Guest Cameron

T'en prends un plus grand :D

Je viens d'emmener mon chat au veto, résultat il reste à la clinique il c'est chopé des calculs

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..