Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

My Life

HAcker

Recommended Posts

C'est clair mais tu es pas non plus obligé d'exhiber ton corps devant les minettes genre tu bouge tes pecto ou tu fais exprès de soulevé ton ti shirt etc... ce que les machos en gros font :lol1:

Mdr non mais je fais pas sa mais si j'ai trop chaud je me met torse nu juste pour avoir moins chaud donc il faut pas de graisse sinon sa fait moche ^^

Les gars je faisais pas 500 dès le début non plus ^^ Au début je faisais 50 puis j'ai augmenté jusqu'a en arriver la .

Mdr non mais je fais pas sa mais si j'ai trop chaud je me met torse nu juste pour avoir moins chaud donc il faut pas de graisse sinon sa fait moche ^^

Les gars je faisais pas 500 dès le début non plus ^^ Au début je faisais 50 puis j'ai augmenté jusqu'a en arriver la .

Ah oki, si on pouvais inventé une pilule que dès qu'on l'avale on obtient le lendemain le corps de rêve très musclé mais pas non plus exagéré, j'aurais mis le prix pour l'avoir cette pilule :lol1:

Pfff Jacky t'es un mytho, tu fais 1m20 pour 31kg, la preuve au handball en cours de sport, à peine tu touches un joueur t'es cassé en deux!!!

Ce que tu peut être bête toi ... sa me désespère !

@Elyna : J'ai jamais dis je passe ma vie torse nu, j'aime pas trop l'être d'ailleurs, le plus souvent c'est à la piscine ^^

c'est pas parce que les mecs sont musclés qu'ils passent leur vie torse nu non plus, sinon imaginez les footballeurs :whistling:

Ben les joueurs ils adorent enlever leur maillot à la fin des matchs pour montrer leurs petits muscles à tout le monde.

Heureusement qu'un match ça ne se regarde pas avec sa copine, sinon on aurait droit à des "tiens t'as vu lui il s'entretient, lui il a pas de poils, lui il a pas de gras"...

:lol1:

J'aime Kampberg.

Mais il n'y a aucun sportif ici? C'est quoi le délire sur les 500 abdos? C'est pas mal, mais ce n'est pas non plus énorme, personne ne connait de sport étude ici?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Ils pourraient jouer torse nu aussi :whistling:

EDIT : & pourquoi on peut pas regarder un match avec sa copine ? :lol1:

C.Ronaldo si il pouvait il irait même en conférence de presse torse nu je pense :lol1:

Sinon, on peut regarder un film avec sa copine, mais en contre-partie il faut accepter de regarder "le journal de bridget jones 2" le soir même... Moi j'ai fait le choix d'éviter ça en regardant les matchs quand je suis tout seul à l'appart (ma copine étant infirmière et moi travaillant à la maison, ça aide vachement :D)

J'aime Kampberg.

Mais il n'y a aucun sportif ici? C'est quoi le délire sur les 500 abdos? C'est pas mal, mais ce n'est pas non plus énorme, personne ne connait de sport étude ici?

C'est surtout stupide car le muscle se développe lors du repos et pas lors de l'effort. Du coup faire 500 abdos c'est comme sauter 50 fois sur une fourmi pour la tuer.

Il suffit d'en faire une centaine de temps en temps, de les faire correctement pour ne pas se flinguer le dos et voilà. Avec un bon temps de récupération entre les séries.

J'aime Kampberg.

Bande de machos :lol1: Moi je passe mes week ends devant la premier league naméo :zZZzzZz:

Peut être toi, la plupart des filles déteste sa et pour nous faire enrager elles font toujours exprès de faire quelque chose de bruyant ou qui empêche de regarder le match tranquillement !

En vrai ça soule les mecs assez vite. Mon ex qui était un grand fan de foot en avait assez que je régle nos sorties en fonction des matchs :whistling:

& pendant la coupe du monde il a pété un câble :lol1: en fait ça va, tant qu'on est pas plus fan que vous :P

Caneton quand tu veux on se fait un challenge sport :rolleyes::lol1:

Tes ou toi déjà? Au Havre :P J'arrive.

Nan mais sérieux, 500 Abdos c'est pas mal, mais c'est pas non plus extraordinaire, j'en fait seulement 200 par jour parce que j'aime pas sa, mais j'ai des potes qui en font bien plus, des sports études comme je l'ai dit plus haut.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..