Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Alors comme tout le monde raconte sa vie je vais y ajouter mon pavé ( Sky tu supprime pas le message :P)

 

Bon alors today j'ai fais mes vœux pour les poursuite d'étude je vais partir sur un BTS informatique de Gestion et je pense je prendrai en option développement sa reste encore a voir sa mais le réseau une fois que t'as vu les généralité tu connais presque tout .... Je vais le faire en alternance car j'ai une entreprise qui veut bien de moi ( et oui c'est possible :P) mais je vais avoir des semaines horrible ... déjà je n'aurais plus aucune vacance appart les 5 semaines obligatoire de l'entreprise ... donc déjà cet été c'est mes dernière vacance de 2 mois :ipb20:

 

Niveau horaire je ferais du 40 heures de cours par semaine au lycée et en entreprise minimum 35h ... Autant dire je vais devenir un fou :lol1: Après pour les matière c'est des trucs habituel sauf que j'aurais du droit et j'ai appris qu'il faut les connaitre par cœur pour les contrôle moi qui connais juste que j'ai pas droit de faire plus de 35h de cours par semaine :D

 

Sinon bah aujourd'hui j'ai eu un petit contrôle de 3h d'informatique c'était méchant parce que c'était que de la théorie et après le match d'hier j'ai presque pas dormi j'ai vite piqué du nez ... :lol1: Je vise quand même au dessus du 15 enfin j'espère ...

 

Ah pi j'ai choppé des place pour les BEP mais c'est pas sur que je puisse y allé a cause du bac qui est en juin aussi ^^

Voila mon pavé est fini :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme tout le monde raconte sa vie je vais y ajouter mon pavé ( Sky tu supprime pas le message :P)

Sinon bah aujourd'hui j'ai eu un petit contrôle de 3h d'informatique c'était méchant parce que c'était que de la théorie et après le match d'hier j'ai presque pas dormi j'ai vite piqué du nez ... :lol1: Je vise quand même au dessus du 15 enfin j'espère ...

 

Ah pi j'ai choppé des place pour les BEP mais c'est pas sur que je puisse y allé a cause du bac qui est en juin aussi ^^

Voila mon pavé est fini :P

 

Je croyais que c'était de la philo, sujet libre ? Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait mal de se percer les oreilles? :D

Je l'ai pas fait mais mon cousin oui et non ça fait pas mal et il m'a dit ça quand il avait 10 ans parce qu'il l'a fait à cet âge-là.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon 1er post ici : lendemain de la défaite, journée pourrie, pas envie d'aller en cours donc je suis rester chez moi à refaire la match et a critiquer l'arbitre tout seul devant mon ordi et ma télé ^^

 

+1 si j'avais pu je serais rester chez moi aussi :lol1:

 

quand je vois tous ces rageux du barca qui veulent pas reconnaitre que l'arbitre les avantagé ça me fout les boules

le barca et patati le barca et patata... et messi ... blablabla moi ça commence à me gaver

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai passer mon CCF de handball en sport, le prof m'a surnomé Gattuso allez savoir pourquoi :rolleyes: ( J'ai fais a peu près 30 faute en 30 minutes de jeux :lol1: ) Mais bon au final sa me vaut un 16/20 pour mon bac donc a l'aise :P

 

Par contre j'ai blesser un mec, un goal j'ai tirer dans le visage (il était pour le barça) sans faire exprès et il saignait du nez ... J'ai hesité a allé m'excuser :P Sinon au handball je suis un passeur mieux que Fabregas au foot :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je remercie l'arbitre de mardi de m'avoir mi sur les nerfs.

Aujourd'hui 3 matchs de foot inter promo. dernier match en jouant a 8 contre 12, on gagne 5-1, je met 4 buts xD.

Faudrait ca soit tout les jours comme ca =D

 

PS : on fait comment pour envoyer son cv en remplacement de bendtner ?

[center][img]http://fc03.deviantart.net/fs40/f/2009/009/d/4/Arsenal_signature_by_F3rd4.jpg[/img]
[size="2"][color="#708090"]
[font="Arial Narrow"]Bill Shankly : [i]"Le football, ce n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus important que cela."[/i][/font][/center][/color][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es obligé d'allé le crier sous tous les toit ? :lol1:

Faut pas avoir honte, moi je fais pareil depuis le match de mardi soir, sur les nerfs, j'arrête pas de tourner en rond dans ma chambre universitaire, envie de me défouler à fond, de me mettre la misère comme jamais :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet belle phrase D'Elyna, vais devoir l'appliquer d'ailleurs apres m'être fait gentiment recallé au Social Club de Paris hier... degouté :nonon:

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors aujourd'hui j'avais prévu d'allé uniquement pour mes 2h de sport de 8 a 10, c'est ce que j'ai fais mais disons que sa c'est mal terminée .... on a encore fais handball et j'ai voulu me prendre pour Luc Abalo mais quand j'était en l'air j'ai eu chabal qui ma plaqué résultat ... j'ai déjà 1 énorme bleu sur tout le coté droit et j'ai trop mal juste en étant assis que c'est beau le sport :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..