Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

C'est quand meme pas mal d'avoir de l'argent pendant les etudes, parce que tenir toute une année d'etudiant avec juste les tunes du stage de l'été pour ma part , c'est chaud ! Entre les vacances au ski , les voyages en été, les sorties toute les semaines, les maillots d'arsenal et les plans pour l'emirates :s

 

Fabb tu me diras ce que tu veut que je lui demande =) , aux pire jte filerai son FB tu vera avec lui :P

Tu pourrais lui demander si la formation pour etre ingénieur commercial est bien 2 ans de prépa et concours pour rentrer a l'ENAC??? Et de raconter tout ce qu'il sait à propos de ce métier stp??? :P

Merci d'avance mec :)

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ingenieur commercial dans beaucoup de branche technique comme l'aéronautique ou comme moi la construction, c'est des personnes qui ont fait des etudes techniques dans ce domaine précisément et pas du tout des études commerciales, renseigne toi bien à ce sujet ( du coup ca permet de faire ce metier meme si a la base tu t'eétait destiné a faire des calculs en bureau =D ). Perso j'hesite a faire ce metier aussi jverai bien les meilleurs offres quand j'aurais fini les études l'année prochaines :P

[center][img]http://fc03.deviantart.net/fs40/f/2009/009/d/4/Arsenal_signature_by_F3rd4.jpg[/img]
[size="2"][color="#708090"]
[font="Arial Narrow"]Bill Shankly : [i]"Le football, ce n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus important que cela."[/i][/font][/center][/color][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que gagner son fric pendant les études sa sert vachement, j'ai préciser que j'aurais voiture de fonction avec l'essence payer et tout ? :P:lol1:

Ca va!!!! Ca va te renflouer tes petites poches tout ca!!! :P

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ingenieur commercial dans beaucoup de branche technique comme l'aéronautique ou comme moi la construction, c'est des personnes qui ont fait des etudes techniques dans ce domaine précisément et pas du tout des études commerciales, renseigne toi bien à ce sujet ( du coup ca permet de faire ce metier meme si a la base tu t'eétait destiné a faire des calculs en bureau =D ). Perso j'hesite a faire ce metier aussi jverai bien les meilleurs offres quand j'aurais fini les études l'année prochaines :P

Ah ok mais faut faire quoi comme étude pr ingénieur commercial en gros??

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'kt jacky , voiture essence , restos , pc , telephone etc :P c'est ca qu'est bon, j'aurais pareil =D

 

@fabb , ok jlui demanderais ( en tout cas premieres chose que je peut te dire, c'est qu'en premiere année en controle aérien a l'enac, les cours commence en Mars XD )

[center][img]http://fc03.deviantart.net/fs40/f/2009/009/d/4/Arsenal_signature_by_F3rd4.jpg[/img]
[size="2"][color="#708090"]
[font="Arial Narrow"]Bill Shankly : [i]"Le football, ce n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus important que cela."[/i][/font][/center][/color][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'kt jacky , voiture essence , restos , pc , telephone etc :P c'est ca qu'est bon, j'aurais pareil =D

 

@fabb , ok jlui demanderais ( en tout cas premieres chose que je peut te dire, c'est qu'en premiere année en controle aérien a l'enac, les cours commence en Mars XD )

Bonne chose mdr LOL

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'kt jacky , voiture essence , restos , pc , telephone etc :P c'est ca qu'est bon, j'aurais pareil =D

 

@fabb , ok jlui demanderais ( en tout cas premieres chose que je peut te dire, c'est qu'en premiere année en controle aérien a l'enac, les cours commence en Mars XD )

Tu donneras la réponse quand a peu pres que je loupe pas le message... :)

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas trop comment ca marche dans l'aéronautique , je demanderais a mon oncle, mais en tout cas en batiment , celui qui va chercher les marchés et vendre son projet , ils doit pouvoir en parler , du coup c'est pas donné a un commercial , faut que ce mec ils soit aussi ingé en genie civil et avoir fait le meme cursus que le gars qui va concevoir les batiments et gérer le chantier. ( c'est comme ca pour les gros project, je parle pas de lotissement de maisons individuelles mais d'immeuble ou de stades de plusieurs dizaines ou centaines de millions d'euros par exemple :P )

 

Je repasserais te dire quand je lui aurais demandé =)

[center][img]http://fc03.deviantart.net/fs40/f/2009/009/d/4/Arsenal_signature_by_F3rd4.jpg[/img]
[size="2"][color="#708090"]
[font="Arial Narrow"]Bill Shankly : [i]"Le football, ce n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus important que cela."[/i][/font][/center][/color][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense début de semaine , car je risque davoir une soirée ce soir, et lui aussi du coup demain matin coma devant telefoot et je l'appellerais après.

Et cet aprem Angleterre France , ALLEZ LES BLEUS !!

[center][img]http://fc03.deviantart.net/fs40/f/2009/009/d/4/Arsenal_signature_by_F3rd4.jpg[/img]
[size="2"][color="#708090"]
[font="Arial Narrow"]Bill Shankly : [i]"Le football, ce n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus important que cela."[/i][/font][/center][/color][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas trop comment ca marche dans l'aéronautique , je demanderais a mon oncle, mais en tout cas en batiment , celui qui va chercher les marchés et vendre son projet , ils doit pouvoir en parler , du coup c'est pas donné a un commercial , faut que ce mec ils soit aussi ingé en genie civil et avoir fait le meme cursus que le gars qui va concevoir les batiments et gérer le chantier. ( c'est comme ca pour les gros project, je parle pas de lotissement de maisons individuelles mais d'immeuble ou de stades de plusieurs dizaines ou centaines de millions d'euros par exemple :P )

 

Je repasserais te dire quand je lui aurais demandé =)

Ok merci d'avance :) Ptit BG ;)

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense début de semaine , car je risque davoir une soirée ce soir, et lui aussi du coup demain matin coma devant telefoot et je l'appellerais après.

Et cet aprem Angleterre France , ALLEZ LES BLEUS !!

Eh ouai en + je faisais du rugby j'ai du arreter a cause de blessure... :( ALLEZ LES BLEUS!!!

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis logé? A deauville? Car pas grand monde fait ça...si c'est après l'EHL pour pas dire personne :P

Le logement c'est pour ta pomme excepté le fait de bosser dans le trou du cul du monde où il propose généralement une petite chambre sur place.

 

Pour les chaines américaines, rien de bien méchant. Hilton, Mariott, je peux déjà prétendre y travailler sur Londres, après faut un peu d'expérience pour demander l'expatriation...pas sûr que de toute manière ca en vaille la peine.

 

Si tu bosses dans l'hotellerie, vise au tout début un hotel/spa ultra select avec moins de 100 chambres qui fait dans le ultra haut de gamme. Mon room division manager m'a montré un des hotels où il a bossé en Afsud, tu as envie de tuer pour y etre tellement c'est magnifique avec jacuzzi dans le jardin, vue de fou furieux. Généralement ces hotels ne font pas parties de "marques".

 

Après tu verras bien par toi-même puis ton 1er stage à deauville te permettra de te faire ta 1ère impression de ce que c'est de bosser dans l'hotellerie...pas rigolo tous les jours et même les patrons doivent parfois bosser le week-end ou de nuit...pas la vie rêvée...par moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair! Mais quand tu deviens le boss ca devient plus cool. J'ai jamais bossé dans un hotel, restos ouai, hotel ca sera nouveau.

Tout le monde me dit que c'est dur, je sais a quoi m'attendre. Par contre le cadre est sympa, il y a un équipement sportif super sympa en face de l'hotel (je pense que ca lui appartient), c'est en face de la mer (100m).

 

Je serais logé au 3eme étage de l'hotel.

 

Les hotels qui ne font pas partie de chaine se différencient souvent, ils sont souvent plus originaux, ils ont pas les normes qui leur sont imposés. C'est plus dur de rentrer je pense aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela correspond a quoi Animateur, quel est ton role? Je comprend Modo, Admin, ou encore rédacteur et Redac Chef, mais Animateur?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..