Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

J'avais l'impression de ne plus voir de posts de toi :P

Effectivement. Je laisse ce topic à la nouvelle génération de floodeurs ! :P

C'est gentil de t'inquiéter mais ne t'en fais pas, tout va bien :).

 

Et puis pas mal de boulot en ce moment, en formation le weekend plus la journée de samedi au taff où ça bouge pas mal, j'ai moins le temps de poster.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au travail aujourd'hui y avait 5 jeunes filles d'Amsterdam.

 

Les Hollandaise. Wow...

 

J'ai réciter mon anglais comme un poète avec l'accent indien tel un prince. Mais c'est un détail.

 

"Goudi Mourning" ?  :ph34r:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un an exactement, j'avais eu la chance de discuter avec Koscielny ^^

 

Tu peux mourir en paix ! :D

 

Depuis quand Ruquier cherche-t-il l'honnêteté intellectuelle sur son plateau ?

 

Si c'était le cas, il aurait viré l'autre âne de Caron depuis des siècles.

Je croyais que tu avais déjà compris le fonctionnement des médias reda !

 

Et bien moi j'apprécie beaucoup Caron. Un vrai journaliste comme on en fait de plus en plus rarement. Son départ va faire mal à leur émission.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lui as vendu combien de roses au final ?

Aucune! Mais on a beaucoup parler avec une fille. Et y en a une autre... elle a de ces yeux. Du bleu foncé, gris, noir bizarre très profond. On dirait une planète.

On a pris des photos. J'aurais du lui demander de me les envoyer histoire de gratter les 06

, instagram ou Facebook :(

 

En été. Elles devraient revenir. Espérons qu'on se retrouve haha

 

@Hanzo : c'était plutôt "hello babes". Lunette de soleil, sourire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune! Mais on a beaucoup parler avec une fille. Et y en a une autre... elle a de ces yeux. Du bleu foncé, gris, noir bizarre très profond. On dirait une planète.

On a pris des photos. J'aurais du lui demander de me les envoyer histoire de gratter les 06

, instagram ou Facebook :(

 

En été. Elles devraient revenir. Espérons qu'on se retrouve haha

 

@Hanzo : c'était plutôt "hello babes". Lunette de soleil, sourire.

 

Beauf catégorie A 

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elles comprenaient le Francais. Ça aurait été tout autre!

 

"Hey Madmoizelle, t'me files ton 06 estp ? T trop joliiiie, si si " ? 

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfoiré :P

 

Merci :D Je retourne à Amsterdam cet été, si jamais, tu peux me rencarder :P 

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..