Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Mais dit moi où c'est de l'humour ?

 

Tu trouves ça drôle toi dieu se faire enculer par Jésus ?

 

Moi pas.

Perso ils pouvaient faire ce qu'ils veulent, mais je trouve ça déplacé.

C'est même plus de l'humour noir.

 

Mais ils m'ont pas empêché de vivre librement. Pour ca que leur mort me laisse un peu indifférent. Tout en restant un acte scandaleux.

 

Mais que tu ne trouves pas ça drôle c'est ton droit, mais ça ne reste que ton avis. Des milliers de français trouvent ces caricatures marrantes sinon elles n'existeraient pas, comme je l'ai dit l'humour noir ne pourra jamais faire rire tout le monde, il faut juste l'accepter.

 

 

Oui bien sur, et au passage, on se rend sourd aussi pour pas entendre les propos qui nous dérangent hein?

 

On a le droit de s'indiginer,  pays de droit non? donc comme vous voulez pouvoir dire ce que vous voulez , meme si ça blesse, on a le droit de dire qu'on trouve que cest de la m****?  paye ta vie de m**** oui.

 

Ah mais t'as le droit de dire que ça te dérange, mais c'est comme enfoncer des portes ouvertes. Un musulman qui n'aime pas voir son prophète se faire enculer dans une caricature ? sans blague ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, mais n'y a-t-il pas un texte ou une interprétation qui interdise la représentation du prophète ?

 

Si, comme il est aussi interdit de boire de l'alcool ou de bouffer du porc. Ce sont des règles à tenir pour les musulmans. 

 

  

 

 

Ah mais t'as le droit de dire que ça te dérange, mais c'est comme enfoncer des portes ouvertes. Un musulman qui n'aime pas voir son prophète se faire enculer dans une caricature ? sans blague ?

 

 

 

Bah dinalo nous dit que ceux qui se sentent blessés par ces caricatures ont l'émancipation spirituelle d'une huitre.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'emmerde, et bien profond. D'où tu te permet de dire ça? moi ça ne me fait pas rire, je pratique et croit aux prophètes, que ça soit jésus, mohamed salla Allah y wa salam ou Moise. T'es qui pour te permettre de dire ça?? on parle de gens que l'on considère comme des messagers de paix, de gens au meilleur comportement POUR NOUS je précise bein pour nous. Alors ton émancipation de mes couilles, fout la toi où je pense. Personne n'a envie de rire quand on voit les caricatures que Sborn cite plus haut.

 

Quand je lis "le coran cest de la m**** ça arrete pas les balles" WOUAH TROP MARRANT; Jésus se faire enculer ou Dieu, wouaaaah je dois me fendre la poire?

 

alors on va le répéter, oui jamais ils n'auraient du mourir de la sorte mais qui joue avec le feu se brule. Qu'ils assument. Aujourd'hui, on fait passer des pauvres cons qui se croyaient au dessus de tout et qui crachaient gratuitement sur les religieux, pour des martyrs, des symboles de la liberté d'expression. Mon cul ouai.

 

Moi demain si je crie haut et fort que les non croyans sont des sous merdes, que je ne m'étonne pas de me faire exploser la gueule dans la rue un jour par un mec qui en aura marre que je me foute de sa gueule et que je le caricature.

Et t'as rien d'autre que la religion dans ta vie ? Arrête un peu, prends soin de ton prochain aulieu de justifier la mort sanguine des 5 mecs qui se sont fait flinguer pour des dessins...

 

Pauvre type que tu es

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et t'as rien d'autre que la religion dans ta vie ? Arrête un peu, prends soin de ton prochain aulieu de justifier la mort sanguine des 5 mecs qui se sont fait flinguer pour des dessins...

 

Pauvre type que tu es

Je ne saurai pas vivre sans ma foi personnellement.

 

Alors ferme-là, à tout jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le mécréant que je suis va se taire à tout jamais. J'ai bien compris la tournure que prend ce topic. Je vais faire pudeur et parler de foot plutôt que de sujet que certains ne sont pas capables d'aborder...

 

Faut pas s'étonner de toutes les deviances de notre société vu ce contexte... Quelle tristesse.

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le Coran est une sorte de code civil, applicable à la société, et la religion musulmane est prosélyte.

 

C'est pas une raison pour forcer les gens à suivre cette conduite à tenir. T'as déjà vu des musulmans manifester dans la rue parce que tu buvais ton red label ? Parce que boire de l'alcool ou représenter le prophète c'est la même chose. Peut-être même que boire de l'alcool est plus grave.

   

La religion musulmane est prosélyte, comme toutes les religions à part le judaîsme j'ai envie de dire. Il n'y a aucun rapport avec le prosélytisme.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le mécréant que je suis va se taire à tout jamais. J'ai bien compris la tournure que prend ce topic. Je vais faire pudeur et parler de foot plutôt que de sujet que certains ne sont pas capables d'aborder...

 

Faut pas s'étonner de toutes les deviances de notre société vu ce contexte... Quelle tristesse.

Et tu apportes quoi au débat ?

 

Tu abordes la religion alors que tu sembles totalement ignorant à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et t'as rien d'autre que la religion dans ta vie ? Arrête un peu, prends soin de ton prochain aulieu de justifier la mort sanguine des 5 mecs qui se sont fait flinguer pour des dessins...

 

Pauvre type que tu es

 

Non mais t'as pas compris quelque chose. L'islam c'est la chose la plus importante pour un musulman. C'est même la vie d'un musulman. Dans les sociétés occidentales les cathos et même les feujs se sont détachées de leur religion mais c'est pas le cas pour les musulmans.     

 

Et l'islam nous dit d'aider notre prochain, peu importe sa religion, pas de massacrer les gens. Et je crois pas qu'il essaye de justifier la mort de 12 mecs, il essaye de justifier la colère de la communauté musulmane par rapport à ces caricatures, que je trouve injustifiée, mais tout de même compréhensible.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le Coran est une sorte de code civil, applicable à la société, et la religion musulmane est prosélyte.

 

Au passage Thypot regarde cette vidéo pour comprendre ce que dit le coran au sujet des non musulmans et de leur liberté d'expression. Je pense que les paroles d'un homme 1000 fois plus compétent que moi pourraient t'intéresser. J'essaie pas de te convertir hein :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le mécréant que je suis va se taire à tout jamais. J'ai bien compris la tournure que prend ce topic. Je vais faire pudeur et parler de foot plutôt que de sujet que certains ne sont pas capables d'aborder...

 

Faut pas s'étonner de toutes les deviances de notre société vu ce contexte... Quelle tristesse.

 

Sérieusement ? c'est toi qui parle d'ouverture d'une huitre ? T'en es pas capable non plus d'aborder ces sujets et ça a rien avoir avec le fait d'être mécréant.... Et je parle pas même pas de ton analyse sociologique a deux balles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu apportes quoi au débat ?

 

Tu abordes la religion alors que tu sembles totalement ignorant à ce sujet.

Écoute la religion c'est pour toi. Tu l'as pratique pour toi et tu ne revendique rien à part la liberté de la pratiqué librement dans ton pays.

Et un mec a le droit de dessiner un personnage de ta religion parce qu'on est dans un pays libre et qu'on a passé le moyen âge depuis pas mal de temps.

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute la religion c'est pour toi. Tu l'as pratique pour toi et tu ne revendique rien à part la liberté de la pratiqué librement dans ton pays.

Et un mec a le droit de dessiner un personnage de ta religion parce qu'on est dans un pays libre et qu'on a passé le moyen âge depuis pas mal de temps.

Oui ils ont le droit. Comme j'ai le droit de leur cracher à la gueule si l'envie me prends.

 

Et pourquoi tu me parles de Moyen-Age ? Je suis pas catho, ma religion (christianisme orthodoxe), n'a jamais obligé de convertir des gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils ont le droit. Comme j'ai le droit de leur cracher à la gueule si l'envie me prends.

 

Et pourquoi tu me parles de Moyen-Age ? Je suis pas catho, ma religion (christianisme orthodoxe), n'a jamais obligé de convertir des gens.

Au moyen âge l'église était intouchable heureusement pour l'Homme cela a changé... On a tué des gens qui ont osé dire que la terre était ronde... Ça en dit long sur cet esprit de refermement...

 

Bon j'arrête là. Vivons en paix

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moyen âge l'église était intouchable heureusement pour l'Homme cela a changé... On a tué des gens qui ont osé dire que la terre était ronde... Ça en dit long sur cet esprit de refermement...

 

Bon j'arrête là. Vivons en paix

Oui, les cathos. Pas les orthodoxes.

 

Mais pourquoi tu parles de Moyen-Age ?

C'est ça ton argument ?

On est en 2015 mec. La situation est pas comparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr mais dinalo tes vraiment un tocard. D'où j'ai justifié le meurtre de ses mecs? Au contraire c'est interdit dans la.religion. ensuite oui j'ai que la religion dans ma vie ça se voit. Je parle religion tt le.temps quand je suis ici. Laisse tomber va jamais sur les topic où je poste c'est la bas que jengraine les gens du forum à se convertir.

 

 

La religion est une part indissociable de mon être. Je vis avec la religion pcq je suis croyant et pratiquant ce qui ne m'empêche pas d'avoir des écart de conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr mais dinalo tes vraiment un tocard. D'où j'ai justifié le meurtre de ses mecs? Au contraire c'est interdit dans la.religion. ensuite oui j'ai que la religion dans ma vie ça se voit. Je parle religion tt le.temps quand je suis ici. Laisse tomber va jamais sur les topic où je poste c'est la bas que jengraine les gens du forum à se convertir.

 

 

La religion est une part indissociable de mon être. Je vis avec la religion pcq je suis croyant et pratiquant ce qui ne m'empêche pas d'avoir des écart de conduite.

 

 

La religion peut t'être importante ok mais tu es incapable de prendre de la distance par rapport à des dessins ? Faut savoir rire de tout dans la vie même des sujets les plus délicats et controversé et ne pas partir au quart de tour pour n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La religion peut t'être importante ok mais tu es incapable de prendre de la distance par rapport à des dessins ? Faut savoir rire de tout dans la vie même des sujets les plus délicats et controversé et ne pas partir au quart de tour pour n'importe quoi.

 

C'est bien toi qui disais hier que Dieudonné incitait à la haine raciale ? 

 

Plus ça avance plus je me dis qu'il ne faut vraiment pas parler politique sur les forums. Les gens ont trop tendance à s'enflammer pour des sujets qui leur tiennent à cœur. Je crois qu'il serait mieux pour tout le monde de s'arrêter là et de parler foot.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr mais dinalo tes vraiment un tocard. D'où j'ai justifié le meurtre de ses mecs? Au contraire c'est interdit dans la.religion. ensuite oui j'ai que la religion dans ma vie ça se voit. Je parle religion tt le.temps quand je suis ici. Laisse tomber va jamais sur les topic où je poste c'est la bas que jengraine les gens du forum à se convertir.

 

 

La religion est une part indissociable de mon être. Je vis avec la religion pcq je suis croyant et pratiquant ce qui ne m'empêche pas d'avoir des écart de conduite.

"qui joue avec le feu se brule"

 

Ça me suffit.

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La religion peut t'être importante ok mais tu es incapable de prendre de la distance par rapport à des dessins ? Faut savoir rire de tout dans la vie même des sujets les plus délicats et controversé et ne pas partir au quart de tour pour n'importe quoi.

Je me sentais bien seul jusque maintenant... Merci comme le dit reda-kun parlons foot...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"qui joue avec le feu se brule"

 

Ça me suffit.

 

 

Il veut juste dire que quand tu cherches la m****, tu l'as trouve, mais jamais il n'a justifié ces actes de barbaries arrête ta fumette l'ami. Ca sert à rien de prendre l'aiguille dans la botte de foin et de prétendre comprendre ce que l'autre veut dire. Quel est le message que veut faire passer RR ? J’ai l'impression que tu ne lis aucun message le coeur ouvert alors que c'est ce qu'il faut faire.

 

Apparemment vous ne regardez pas les vidéo donc je te le dirai ici, si demain je viens faire toi, froidement et je te tiens tête en te disant " Ta mère est grosse " où une injure bien plus importante. Tu ne sera pas énervé ? Un sentiment de haine envers moi ne naitra-t-il pas envers moi si je recommence again and again ? Et bien le prophète est plus important que nos propres parents, le prophète justifie notre propre existence, le prophète est plus important que ma propre existence. Voilà ce que te dira chaque musulmans (et c'est peut-être même la même chose pour Sborn' dans sa foi par exemple). Donc oui si tu insultes le prophète tu sais que tu énervera les musulmans et que à force de montrer de telles images obsenes, tu prends le risques de créer une haine.

 

MAIS, cette haine justifie-t-elle de telle actes de barbaries ? NON, et là tout le monde est d'accord donc arrête de te cacher derrière cela mon p'tit ami. Ne fais pas passer RR, Sborn, Reda ou moi même pour des personnes que nous ne sommes pas, ne nous fais pas dire ce que nous n'avons pas dis. OUI, ils l'ont d'une manière où d'une autre provoqué mais NON personne ne mérite une telle mort de barbare.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..