Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Ok Bbarca, merci je vais feuilleter tout ça.

 

Ils font pas de supports papiers par contre non ?

 

Si tu peux t'abonner pour le recevoir, il n'y en a pas beaucoup je pense, ça doit être par mois. Et tu peux t'abonner que pour les articles sur le net.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est venu à ma fac faire un "meeting", il est absolument contre l'Europe, j'ai l'impression que c'est un de ses leitmotiv. Après il est intéressant, son parti n'est pas très important donc à toi de te faire une idée.

[url="http://news-sports1.overblog.com/"]http://news-sports1.overblog.com/[/url] ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un qui essaie de se aire mousser

il met tous nos malheurs sur l'europe, allez il y a 1/3 de ses propos qui valent le coup d'être débattu

honnêtement évite de perdre ton temps (e n'est que mon point de vue)

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soi ces arguments se tiennent, l'UE apporte beaucoup de défauts (je suis pas partisan de son parti ou autre) mais objectivement, d'après mes cours d'éco :mouais:, l'euro nous plombe à mort (moins d'exportations), on peut plus faire de protectionnisme (utile pour développer l'économie nationale), et on ne contrôle plus notre immigration. Après je ne suis pas un expert mais je trouve que mon raisonnement se tient, puis bon ça fera de la culture générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez poster une photo ou pas ?

 

Mais Gom. T'es en Martinique ou a panam la ?

Peut être qu'Ozil a des parents français mais ont décidé de l'abandonné et il est tombé dans une famille Allemande ???? Car pas possible leurs ressemblance ^^

 

Imaginez Ozil international Français ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le protectionnisme c'est bien quand l'industrie monte en puissance dans un pays, en France y'a plus d'industrie donc bon ^^

 

C'est bien ça le problème... Plus d'industrie, plus d'indépendance. Après, est-ce que c'est la faute de l'UE ? Je sais pas, mais peut-être car avec l'arrêt de la dévaluation de la monnaie, on ne pouvait plus importer et le coût de la main-d'oeuvre devenait trop cher, ainsi (peut-être, j'expose juste un raisonnement) on a dû se rabattre sur le secteur tertiaire qui est un secteur peu délocalisable et où on n'est (était ?) pas concurrencer par les pays émergents qui ont un faible coût du travail.

 

Mais à cause de cela, on doit toujours importer des produits extérieurs, et on ne peut plus faire des politiques de relance car si le revenu disponible des ménages augmente, ils ne consommeront quasiment que des produits extérieurs car ils sont moins chers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..