Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Non mais comme le disait Fly, c'est marrant de voir quelqu'un en train de brag en analysant la teneur gustative d'un whisky. Je te crois, pas besoin de me prouver quoique ce soit mais dans la forme, faut avouer que c'était assez cocasse. On est obligé de réagir ^^

Édit: ma culture de whisky est proche du néant, je faisais juste de la déduction

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP j'aurai besoin d'aide si quelqu'un si connai en informatique !! Je vous explique :

J'ai du réformateur mon ordinateur (tour) et le truc c'est qu'avec cette tour j'ai pas de carte wifi, alor j'avais installé une carte wifi avec une antenne. Mais la j'ai réformater et jarrive pas a la réinstallé ... Il faut un cd ? Si oui je l'ai plus, alors comment en peux savoir le modèle que j'ai ?

Comment est ce que cela se fait que j'ai pas de cd :

J'avais acheter la tour il y a deux ans, et puis j'avais pas vu qu'il y avait pas de carte wifi alors j'étais aller gueuler au SAV de mon magasin et il m'avait mis une carte wifi et l'avait installé gratuitement !! Sans rien me donner .. Du coup maintenant je l'ai dans le ...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dévissant & démontant la carte wifi, tu devrais pouvoir voir de quel modèle il s'agit assez aisément et aller sur le site du constructeur télécharger un driver.

 

Encore plus simple, si t'as un câble ethernet, branche toi à internet via le câble et va sur touslesdrivers.com, télécharge le petit logiciel et fait une détection qui te spécifiera les drivers à mettre à jour; tu devrais voir ta carte réseau et des liens en dessous pour qu'elle soit reconnue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai une tour hp p6346fr

Windows 7 64,bits

 

Et ma carte wifi est une nvidia nforce 10/100 MBps ethernet

Mais jarrive pas a trouver les bons drivers a télécharger .... Si vous pouvez me donner un lien pour les prendre ... La j'en peux plus et je fais n'importe quoi

 

Pour la solution du câble ethernet ce n'est pas possible pour le moment malheureusement

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ta carte wifi ça, c'est ta carte ethernet... ^^

Tu me fais peur la.... Comment je sais alors c'est quoi ma carte réseau qui me permet d'avoir le wifi ??

Sa doit faire 3 heures que je suis dessus p***** je craque

Édit : et nvidia nforce networking contrôler ??? C'est peut être sa ??

 

Je pense avoir installer de bons pilotes mais par contre mon ordi semble pas détecter ma carte réseau !!!!! Bordel de .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me fais peur la.... Comment je sais alors c'est quoi ma carte réseau qui me permet d'avoir le wifi ??

Sa doit faire 3 heures que je suis dessus p***** je craque

Édit : et nvidia nforce networking contrôler ??? C'est peut être sa ??

 

Je pense avoir installer de bons pilotes mais par contre mon ordi semble pas détecter ma carte réseau !!!!! Bordel de .....

 

 

Bon, le plus simple : dévisse ta tour, et regarde la carte réseau reliée à ton antenne, y'aura forcément la marque écrite dessus, et on saura quel drivers te choisir. C'est très simple, ne te prends pas la tête ça ira :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai démonté

J'ai la carte sous les yeux et je sais pas s'il y a une marque dinscrit dessus

 

Il y a noté :

- sur un gros bloc noir "AR rt2560f qb25200e0 0448st"

- des petits numéros sur des petites composantes

- un code barre avec. Écrit en dessous " MAC: 001109BF127D

- un code barre avec écrit en dessous "S/N: MS - 6834B0412056551"

 

Voilà et c'est tout

Dites moi que pour vous c'est pas du charabia ;)

 

Sinon quand je vais sur lordi dans "ouvrir le centre réseau et partage" puis modifie les "paramètres de la carte" c'est la qu'il me donne "NVIDIA nforce networking controller ", et il me l'affiche même quand j'ai pas ma carte de monter dans l'ordinateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je vais me le réformater une nouvelle fois n attendant ta réponse

Et pour le réformateur j'enlève la carte

Je tente des choses désespérer en attend la réponse

 

 

Et si rien ne marche tant pis j'irai m'acheter des plugs

Je préfère devoir payer des plugs que une nouvelle tour car elle m'aura rendu fou et je l'aurais "maltraiter"

J'ai horreur de me sentir idiot comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai démonté

J'ai la carte sous les yeux et je sais pas s'il y a une marque dinscrit dessus

 

Il y a noté :

- sur un gros bloc noir "AR rt2560f qb25200e0 0448st"

- des petits numéros sur des petites composantes

- un code barre avec. Écrit en dessous " MAC: 001109BF127D

- un code barre avec écrit en dessous "S/N: MS - 6834B0412056551"

 

Voilà et c'est tout

Dites moi que pour vous c'est pas du charabia ;)

 

Sinon quand je vais sur lordi dans "ouvrir le centre réseau et partage" puis modifie les "paramètres de la carte" c'est la qu'il me donne "NVIDIA nforce networking controller ", et il me l'affiche même quand j'ai pas ma carte de monter dans l'ordinateur

 

 

Non c'est bien suffisamment utile, ta carte est une ralink, rebranche-là, télécharges le driver sur l'ordi d'où tu postes ça et installes ensuite les manuellement ( ce driver : http://fr.topdrivers4u.net/a/ar_rt2560f.html ) et dit moi si ta carte est reconnue :ok:

 

 

P.S : inutile de reformate ton PC de nouveau, ça changera pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non c'est bien suffisamment utile, ta carte est une ralink, rebranche-là, télécharges le driver sur l'ordi d'où tu postes ça et installes ensuite les manuellement ( ce driver : http://fr.topdrivers4u.net/a/ar_rt2560f.html ) et dit moi si ta carte est reconnue :ok:

 

 

P.S : inutile de reformate ton PC de nouveau, ça changera pas grand chose.

Ah cool je vais essayer de faire sa avant mon entraînement de foot

Jte tiens au courant ;)

Merci de ton aide

 

Édit : je viens d'installer ton truc. Je dois faire quoi maintenant pour que ma carte fonctionne ??

Je dois avoir internet sur lordi au préalable pour faire ce qu'il reste a faire ? Si oui il fait que je déplace ma tour écran et tout le temps de faire le truc pour que la carte fonctionne

 

J'attend tes consignes pour me dire quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** je viens de recommencer une série (lesbienne, mais vachement intéressante), et y'a une actrice dedans...... Au début quand je l'ai commencé la première fois y'a 2 ans, je la trouvais bof, sans plus. Puis au fur et à mesure je la trouvais bien, mais sans plus encore. Maintenant que je recommence la série, depuis je suis rentrée de Ténérife, je la trouve ULTRA sexy. Et là, déclic durant une scène très... hmmm (ce qui est bien c'est que -16, donc on a de très belles scènes .. très réalistes :D) !!!!!! C'est limite le sosie de ma sexy instructrice de plongée qui m'a proposé de coucher avec elle, elle lui ressemble comme 2 gouttes d'eau !! :amoureu: DECLIIIIIIIIIC. Arrrgh je peux plus regarder cette série et certaines scènes sans avoir des pensées obscènes !! ^^

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..