Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

J AIME MON LIT :amoureu: Je viens de dormir trois heures cette aprèm' en sachant que j'a vais déja dormi 11 heures, une vraie marmotte. :lol1:

 

Sinon désolé Kut mais je peux pas te conseiller sur ce coup la. :wink2:

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut toujours visiter avant, faire un état des lieux complet et tu peux te rendre assez vite compte si le mec est légitime ou non lorsque tu fais la visite et que tu poses tes questions. Si c'est trop beau pour être vrai...ben ça ne l'est pas - règle élémentaire :D

 

Ne jamais rien verser/donner tant que y a pas un papier signé qui en atteste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je revient juste du concert gratos pour les 10 ans d'Hit West a Rennes... Et bah c'était tout pourri... Inna, Nolwen, Cristophe Maé... Pas un pour rattrapé l'autre...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je revient juste du concert gratos pour les 10 ans d'Hit West a Rennes... Et bah c'était tout pourri... Inna, Nolwen, Cristophe Maé... Pas un pour rattrapé l'autre...

 

Pauvre petit Caliméro :rolleyes: ...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba Inna c'est tes yeux qui ont dû être contents non ? :D

 

Pfff, 80k personne devant ma scène, impossible de voir les écrans géants c'est pour dire...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crache sur un concert gratos où tu as pu admirer INNA et tu viens te plaindre, la guillotine mériterait de revenir pour les cas comme toi :lol1:

 

Je confirme :wink2: .

 

Au bûcher l'érétique !!

 

:P:lol:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah nan c'était pourri, j'ai pas vu Inna, vite fait sur les écrans géants de toute façon ce qu'elle fait c’est de la m****.

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=37wSwAJ98Zk

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'etais trop loin, fallait juste arriver plus tot c'est tout :D

J'aurai du y aller normalement , et franchement a part Nolwenn Leroy, ca avait l'air sympa !

Rien que pour voir Inna danser, j'aurai attendu vers 10h du matin ! :amoureu:

[center][img]http://i72.photobucket.com/albums/i178/jashoth/4lafga46.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Quel soulagement n'empêche.

J'ai pas réussi à fermer l'oeil cette nuit et aujourd'hui j'arretais pas de tourner en rond en me disant mais m**** qu'est ce qu'il fout cet enfoiré de facteur !? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon permis !!!!!!!!!!! biggrin.gifbiggrin.gif

 

 

Félicitation Mancunienne! Juste avant les vacances en plus! Tu as déjà des vues sur une voiture?

 

Je trouve ça vachement vicieux ce nouveau système d'envoyer les résultats par la Poste. J'ai une amie qui a passé le permis un vendredi, elle a attendu tout le week-end et elle n'a eu la lettre que le mardi...

 

Moi je suis passé juste avant (mi-juin) et le nouveau système a été mis en place début juillet. Donc j'ai connu la joie intense d'entendre "bon ba c'est tout bon hein" de la bouche de l'inspecteur :D

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis passé juste avant (mi-juin) et le nouveau système a été mis en place début juillet. Donc j'ai connu la joie intense d'entendre "bon ba c'est tout bon hein" de la bouche de l'inspecteur :D

Alalala quel bonheur d'entendre ça. Bon moi je m'y attendais parce que je suis un pilote et que l'inspecteur me mettait des "A" partout mais bon... :whistling:

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalala quel bonheur d'entendre ça. Bon moi je m'y attendais parce que je suis un pilote et que l'inspecteur me mettait des "A" partout mais bon... :whistling:

 

 

Ah ah le type modeste.

 

D'ailleurs l'amie dont je parlais qui a du attendre tout un week-end c'était Anne-L.

 

 

N'empêche c'est une petite phrase vachement importante, tu jubiles trop quand tu entends ça... Avec en plus ma monitrice derrière qui trépignait, on était (est) très proche et elle était aussi heureuse que moi. Bon moment :amoureu:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Nan mais j'ai déjà acheté une petite voiture y'a quelques temps lol.

J'ai une petite Twingo solide comme un roc mdr.

 

L'assurance m'a donné le feu vert donc j'ai été faire un ptit tour au lycée pis boire un café chez un pote.

La liberté quoi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais j'ai déjà acheté une petite voiture y'a quelques temps lol.

J'ai une petite Twingo solide comme un roc mdr.

 

L'assurance m'a donné le feu vert donc j'ai été faire un ptit tour au lycée pis boire un café chez un pote.

La liberté quoi !!

 

Ou le début des risques pour les autres conducteurs... :heu:

 

 

Félicitations :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Axelou :pray:

 

Fais pas trop le fou'fou hein je veux pas voir le % de tués sur la route augmenté hein ;)

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..