Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Defoulator


Pacman

Messages recommandés

Ca fait des années que United est favorisé, Gaychester United est une honte.

 

Oh non dit pas Gaychester United, c'est pas cool :(

 

Mais sinon, dis-moi, quel âge as-tu mon petit ? Parce que je crois savoir que tu es relativement jeune (14-16 ans non ?) et que tu n'as pas dû voir beaucoup de saisons de Manchester United pour affirmer de telles choses :). Ca fait des années, c'est un grand mot, ça fait bien, ça donne de l'ampleur à ta phrase, sauf que quelles preuves as-tu pour affirmer ceci ? Manchester United est le club le plus haït en Angleterre, n'aurait-on pas découvert depuis longtemps le pot aux roses si trucage il y avait ? Combien de temps a été mis pour découvrir les matchs truqués en Italie ? Combien de temps pour les sifflets d'or au Portugal ? Parce que i ça fait des années, ces commissions indépendantes doivent vraiment être à chier... :)

 

Bah oui, tu pensais ça autrement?

 

Non j'ai pas le droit :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais, toi aussi tu t'es fait avoir par l'escroquerie ManU qui ne doit rien à son niveau de jeu et sa régularité, mais qu'au complot avec l'arbitre, je te plains.

Moi je suis atteint du même syndrome avec le Barça.

 

Que des tricheurs.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putaiinnnnnnnnnnnnn DE MERDEEEEEEEE QUE C'EST BON p***** QUE C'EST BONNNNNNNNNN

f*** LES RAGEUX NOUS SOMMES TOUJOURS f*** YEAHHHHHH f*** OFF

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'inaugure.

 

Hum hum,

PUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN ! Je suis passé par tous les stades émotionnelles durant ce match! Mon coloc' voulait mater un film, puis on a quand même mater le match et pas déçu!

 

(petite pensée au "supporter" partis après 20mins de jeu)

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match n'etait pas à la télé, dommage !

[url="http://imageshack.us/photo/my-images/268/robertlewandowskisignat.png/"][img]http://img268.imageshack.us/img268/8136/robertlewandowskisignat.png[/img][/url]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=A6C8f5mT9PA&hd=1"]Cesc Fabregas - Flashback[/url] [url="http://youtu.be/4VqFhrWeKMM"]Andrey Arshavin - Natural Talent[/url] [url="http://youtu.be/LSaeBl0EGqU"]Laurent Koscielny - Like A Boss[/url] [url="http://youtu.be/pMuQ_0U8HCQ"]Isco - Young Diamond[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match n'etait pas à la télé, dommage !

 

Il était diffusé sur Be In Sport

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puréee desfois avec ce club on peut se taper une de ces hontes, mais qu'est ce qu'il peut me faire vibrer ce club.

 

A 4-0 et même à 4-1 je me suis fait chambrer comme un malade... Mais bon c'est bizarre a 4-2 mon portable a cessé de sonner comme si mes amis un peu chambreur sentaient eux aussi qu'avec Arsenal tout était possible.

J'ai eu peur de revoir le scénario du match retour de champions league face au Milan AC la saison dernière ou RVP manquait le 4éme but qui aurait fait d'Arsenal une foi de plus un club de légende.

Mais là, mon bonheur fut total et j'ai ressenti une grande fierté !!!!

Merci Wenger, merci Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** WENGER TU ME CASSES LES COUILLES AVEC TES RAMSEY ET PODOLSKI SUR LES AILES !

 

AUCUNE CREATIVITE ! ZERO PERCUSSION ! ZERO PRISE DE RISQUE ! QUE DES BALLONS PERDUS !

 

Y'EN A MARRE BORDEL !

 

T'as oublié le meilleur de tous : Santos :lol:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SANTOS VA TE PENDRE

VP VA TE FAIRE ENCULER SALE p*****

UNE EQUIPE DE p*** QUI DONNE LEUR CUL QUE L ON A

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHSISZIEUUUUUUUUUUURFNIDSNCOEZD WDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

 

CHIENTOS JE TE CROISE DANS LQ RUE JE ... JE TE ...

 

Et Wenger bordel il voit pas depuis quelques matchs que Podolski sur l'aile ça fonctionne pas ?

Que ce Chientos de m**de n'a pas le niveau pour Arsenal ?

Qu'on a un staff médical ridicule ?

 

Le club sombre petit à petit, et ça fait mal de le dire moi qui suis d'ordinaire assez optimiste.

Mais là c'est plus possible, absolument RIEN ne marche

 

Et au mercato on va chercher des gamins de 18 ans style Zaha ... Après faut pas s'étonner du résultat. :doh:

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur de se faire battre par un torchon.

 

Va falloir que Wenger se remette en question quand même sa fait mal de voir l'equipe ne plus être dans la course dans n'importe quel comptétition mais en plus de voir l'effectif s'affaiblire petit a petit....Giroud je l'aime bien mais il lui faut combien d'année avant d'avoir de l'experience. Faut recruter lourd et niveau coaching changer de mentalité, comme Fergie faire aucun cadeau aux joueurs ne jamais être satisfait toujour vouloir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, svp arrêter de critiquer Wenger...

 

Avez vous vu ce fils de p*** d'arbitre qui ne donne pas un deuxième carton à Clerverly et qui va le donner à Wilshere sur une faute de m**** ?

 

Avez vous vu ce fils de p*** d'arbitre qui ne donne pas un carton rouge à VanJudas ?

 

Avez vous vu ce fils de p*** d'arbitre faire de l'arbitrage de m****.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, svp arrêter de critiquer Wenger...

 

Avez vous vu ce fils de p*** d'arbitre qui ne donne pas un deuxième carton à Clerverly et qui va le donner à Wilshere sur une faute de m**** ?

 

Avez vous vu ce fils de p*** d'arbitre qui ne donne pas un carton rouge à VanJudas ?

 

Avez vous vu ce fils de p*** d'arbitre faire de l'arbitrage de m****.

 

Arrête tes conneries, on a perdu parce qu'on a pas été au niveau, l'arbitrage était correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête tes conneries, on a perdu parce qu'on a pas été au niveau, l'arbitrage était correct.

Non, mais il a oublié 2 cartons rouge sur ManU et nous en a filé un à nous gratuitement...stop quoi. On a peut-être été mauvais, mais ManU a eu de la chance, énormément de chance sur le premier but.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..