Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Defoulator


Pacman

Messages recommandés

Non, mais il a oublié 2 cartons rouge sur ManU et nous en a filé un à nous gratuitement...stop quoi. On a peut-être été mauvais, mais ManU a eu de la chance, énormément de chance sur le premier but.

 

Wilshere s'en prend un, et il fait deux fautes qui le mettent en sursis, le rouge est logique. Ferguson a eu l'intelligence de sortir Clev qui allait se le prendre.

 

Plutôt que l'arbitrage faudrait voir le match aussi je pense..

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilshere s'en prend un, et il fait deux fautes qui le mettent en sursis, le rouge est logique. Ferguson a eu l'intelligence de sortir Clev qui allait se le prendre.

 

Plutôt que l'arbitrage faudrait voir le match aussi je pense..

D'accord on a pas bien joué, mais Cleverley méritait le rouge !! L'arbitre lui a donner je sais pas combien de suris.

 

Après, Wilshere ne méritait pas le rouge sur la faute sur Evra, plus tard dans le match peut-être, mais c'était même pas faute quand il le touche.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vermaelen aujourd'hui m'en a mis plein les couilles ... L'an dernier on avait deux défenseurs centraux fiables, Vermaelen et Koscielny, maintenant c'est seulement Mertesacker qui est bon, les deux autres alignant pitrerie sur pitrerie ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, svp arrêter de critiquer Wenger...

 

Avez vous vu ce fils de p*** d'arbitre qui ne donne pas un deuxième carton à Clerverly et qui va le donner à Wilshere sur une faute de m**** ?

 

Avez vous vu ce fils de p*** d'arbitre qui ne donne pas un carton rouge à VanJudas ?

 

Avez vous vu ce fils de p*** d'arbitre faire de l'arbitrage de m****.

 

L'arbitrage était mauvais certes (logique c'était Dean) mais de toute on méritait absolument pas de gagner, MU nous a surpassé (comme je l'avais prédis) donc cesse de péter un câble pour rien, si y'a des personnes à enguirlander ce sont biens Wenger et les joueurs.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger et son 4-3-3 ... Que dire d'autre si ce n'est que tant qu'on a pas le joueurs pour, on se touchera la nouille.

Un bon vieux 4-4-2 et je suis sur qu'on sentirais déjà une différence ...

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger et son 4-3-3 ... Que dire d'autre si ce n'est que tant qu'on a pas le joueurs pour, on se touchera la nouille.

Un bon vieux 4-4-2 et je suis sur qu'on sentirais déjà une différence ...

 

C'est une certitude. Déjà tu alignes Lukas/Olivier et Theo en pointe tu fais carnage face à des équipes moyenne. Avec Arteta et Wilshere à la récupération épaulés par deux milieux offensifs comme Cazorla et Arshavin/Ramsey (Rosicky quant il sera de retour) ça ferait mal. Gervinho, Arshavin, Walcott, Podolski, Rosicky ils sont tous mauvais sur l'aile il n'y a que Chamberlain qui parvienne à tirer son épingle du jeu à certains moments et même lui dans l'axe je suis certains qu'il ferait un malheur.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un pauvre hérisson courant courant dans l'Emirates.

Je suis un pauvre hérisson courant courant dans le paradis Londonien.

Je cherche bonheur, bonheur dans mes saut périlleux,

Sur la pelouse du théâtre des rêves de l'Emirates

 

Au final je me réveil et je me retrouve à courir, courir, sur les terres endiablé de l'enfer que nos dirigeants nous fournissent comme moyen de traversé du championnat....

 

Je suis un petit hérisson cherchant le bonheur auprès de mon équipe mais les grands méchants loup veulent m'attraper pour assouvir leur pouvoir :(

 

J'espère un jour pouvoir recourir en totale liberté sur la pelouse de l'Emirates pendant que les autres soulèveront leurs trophées tant désireux comme ce fût le cas en 2004 lors de ma tendre jeunesse sur les pelouses d'Highbury.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitrage était mauvais certes (logique c'était Dean) mais de toute on méritait absolument pas de gagner, MU nous a surpassé (comme je l'avais prédis) donc cesse de péter un câble pour rien, si y'a des personnes à enguirlander ce sont biens Wenger et les joueurs.

Ah oui, pour sa y a aucune soucis....Vermealen en qui je croyais qu'on pourrait trouver "la carrure" de capitaine, bien aujourd'hui vient de prouver le contraire...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, pour sa y a aucune soucis....Vermealen en qui je croyais qu'on pourrait trouver "la carrure" de capitaine, bien aujourd'hui vient de prouver le contraire...

 

Le seul qui est les épaules assez solide pour être capitaine dans cette équipe de palefrenier c'est Wilshere. Vous me direz sans doute "ça va pas non il a est bien trop jeune ! Il aura trop de pression !" La pression ? Ce mec ne connait pas ce mot. Plus d'un an sans jouer et c'est déjà un des meilleurs sur le terrain, sans être exceptionnel (ce qui est logique) il se bat comme un enragé sur chaque ballon et n'a peur de rien.

 

Il faut construire notre équipe autour de lui je le maintiens et pour cela il doit prendre le brassard dès la saison prochaine.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul qui est les épaules assez solide pour être capitaine dans cette équipe de palefrenier c'est Wilshere. Vous me direz sans doute "ça va pas non il a est bien trop jeune ! Il aura trop de pression !" La pression ? Ce mec ne connait pas ce mot. Plus d'un an sans jouer et c'est déjà un des meilleurs sur le terrain, sans être exceptionnel (ce qui est logique) il se bat comme un enragé sur chaque ballon et n'a peur de rien.

 

Il faut construire notre équipe autour de lui je le maintiens et pour cela il doit prendre le brassard dès la saison prochaine.

Pourquoi pas, mais je reste convaincu qu'Arteta pourrait faire un bon capitaine.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'y ait aussi pensé, il a tout d'un capitaine ! C'est déjà le patron de la défense, et il est toujours calme et d'un sang-froid assez fort en n'importe quel circonstance.

 

En plus de ça il me parait fort charismatique!

 

Je trouverai ça bien qu'il le soit

[img]http://media.tumblr.com/tumblr_lyx58nPRdj1qgup11.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je vais plus rager...Je suis simplement triste... de pas réussir à comprendre comment on peut se prendre des buts aussi merdeux.

 

Si je commence à parler d'arbitrage, on va me dire "rentre chez toi", mais encore une fois, notre adversaire échappe à la sanction du rouge...

 

J'attend chaque semaine le moment ou on gagne un match 3-0...mais ce moment n'arrive pas, on gagnait 2-0 et on se fait reprendre le match...

 

Vraiment...sa me dégoûte...On pourrait gagner tellement de match, mais non...

 

Je me demande d'ailleurs comment se passent nos entraînement. Je n'en veux pas à Wenger, que voulez vous qu'il fasse, il aligne la meilleure équipe possible, mais non, ces joueurs qui sont payés des millions par années ne veulent pas faire leur boulot et trouvent le moyen de se plaindre qu'ils ne gagnent pas assez ou qu'ils ne jouent pas où il veulent.

 

Wenger si tu m'entends, je viens jouer gratuitement à l'Emirates en tant que défenseur, je te promet que même si je suis pas super bon, je donnerai le meilleur de moi-même et que grâce à tout l'amour que j'ai pour le club, je serais le meilleur.

 

Voila, fin de ma tristesse...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..