Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Musique


HAcker

Messages recommandés

Je sais pas si sa a été déjà posté.

 

http://www.youtube.com/watch?v=JRWox-i6aAk&ob=av2n

Elle date un peu mais j'ecoute en boucle Lana Del Rey et son titre Blue Jeans est juste magnifique ma chanson préféré de son album. :amoureu: Franchement sa voix est sublime j'adore !

 

Quant a JLo oué pas mal...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=N8ZAx_OvKpM&feature=related

 

musique de la sublime pub mercedes qui tourne en ce moment!!!

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vois plutôt le film patate. Aussi le CD de la BO a eu beaucoup de succès, tu peux l'acheter.

Sinon comme autres titres de Kavinsly je te conseille Testarossa Drive, Pacific Coast Highway, aussi il y a les groupes électro comme College, Electric Youth et Desire (repris comme instru dans un titre de Kid Cudi au passage) qui nt participé pour la BO.

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a sortie un album ou pas ?

 

Évidemment c'est Kavinsky, j'ai un pote qui le connais. (enfin sommairement.)

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vois plutôt le film patate. Aussi le CD de la BO a eu beaucoup de succès, tu peux l'acheter.

Sinon comme autres titres de Kavinsly je te conseille Testarossa Drive, Pacific Coast Highway, aussi il y a les groupes électro comme College, Electric Youth et Desire (repris comme instru dans un titre de Kid Cudi au passage) qui nt participé pour la BO.

Je l'ai deja vue le film banane :P (CF RVF), mais je connaissais pas très bien Kavinsky moi a la base j'ecoute que HipHop US mais depuis un bou de temps je commence a ecouter de tous (rock, electro, pop etc..) ....

Et les sons que tu ma donné ainsi que le groupe Electric Youth franchement ils sont trop bien merci bien ! :wink2:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une musique toute simple, que je trouve génial: (musique du menu de Divinity 2)

 

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cliff, je savais que tu avais sûrement des goûts puissants en musique :bien::amoureu:

 

 

Edit: Une petite chansonnette tirée de Rocky 4, les Rocky ont bercés mon enfance (je me passais les cassettes enregistrées par ma maman environ une fois par week-end, que de bons souvenirs :amoureu: ) et les bandes-sons du 3 et du 4 étant assez énormissimes pour un fan de rock comme moi (déjà à l'époque j'y étais sensible), cette chanson m'a marqué:

 

http://www.youtube.com/watch?v=eawdzbQmPb0

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..