Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Actualités


MissArsenal

Messages recommandés

je savais pas ou posté ca , alors je le poste ici :

 

Du 5 mars au 15 mars, les 5 chaînes du groupe Canal+ seront gratuites pour les abonnés à Free et à Alice.

Normalement,Free est entrain d'envoyer des courriers a ses abonnés pour les prévenirs.

 

bonne nouvelle :blush:

fait gaffe avec dix jours de canal tu vas etre completement ADDICTED.... Tu t'en passeras plus.... Moi ca fait quelques années maintenant que je suis abonné alors quand mes parents petent parfois des plombs et disent " sa fait chier on va stopper canal je deviens blanc ! Heureusement ils ne le font jamais !"

 

PS: Canal + a acheté les droits en intégralité de la coupe du monde et diffusera les 60 matchs en exclusivité !

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais pas ou posté ca , alors je le poste ici :

 

Du 5 mars au 15 mars, les 5 chaînes du groupe Canal+ seront gratuites pour les abonnés à Free et à Alice.

Normalement,Free est entrain d'envoyer des courriers a ses abonnés pour les prévenirs.

 

bonne nouvelle :blush:

a merci pour l'info lol plusieurs fois il y avait des offres comme ça et j'étais pas au courant

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

mdr moi c'est pareil quand mes parent dise on va couper canal + je me sens mal

ne pas voir arsenal joué ?? plutot mourir c'est ma drogue cette équipe pendant les grande vacance je déprime car il joue pas je compte les joueur

 

Canal + is my religion ^^

Théo Walcott c'est comme Van Gogh, plus tard on verra le mythe

[URL=http://img214.imageshack.us/i/walcott.png/][IMG]http://img214.imageshack.us/img214/2112/walcott.png[/IMG][/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Arnold et Willy : Gary Coleman est mort

Plusieurs sources américaines, confirmées par CNN, s'accordent à dire que Gary Coleman, célèbre star de la série Arnold et Willy, est mort aujourd'hui en début d'après-midi, des suites d'une hémorragie cérébrale.

 

9419-arnold-et-willy-gary-coleman-est-mort.gif?2912

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=lniOQFtyeZI&feature=player_embedded

 

j'étais fan de cette série étant enfant je l'aimais bien celui la

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'ai vu ça. J'ai jamais suivi la série, me demande même si j'ai regardé un épisode, mais je pense bien que ça a marqué au moins une génération...

RIP alors.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

"Les Craquantes" en deuil : Rue McClanahan est décédée

 

Rue McClanahan, l’une des "Golden Girls" de la sitcom des années 80, vient de décéder ce jeudi 3 juin à l’âge de 76 ans.

 

craquantes.jpg19458756.jpg

 

Après les décès de Estelle Getty et Beatrice Arthur, Rue McClanahan vient d’être emportée ce matin à la suite d’un important accident vasculaire cérébral. La comédienne, qui interprétait la pétillante Blanche Devereaux dans la sitcom des années 80 Golden Girls (rebaptisée Les Craquantes en France), était alors âgée de 76 ans. Après avoir surmonté un cancer du sein en 1997, elle avait été hospitalisée plus tôt cette année suite à un léger accident vasculaire. Une intervention chirurgicale lui avait alors permis de se rétablir et regagner son domicile. Barbara Lawrence, l’attachée de presse de la défunte, assure que la comédienne était entourée des siens lors de l’issue fatale. "Elle est partie en paix."

 

Rue McClanahan est essentiellement connue dans de nombreux pays pour son rôle de la croqueuse d’hommes Blanche Devereaux, qu’elle a tenu de 1985 à 1992 dans Golden Girls. Rôle qui lui permet de remporter l’Emmy Award de la Meilleure actrice dans la catégorie comédie en 1987. Golden Girls mettait en scène quatre femmes d’âge mûr qui vivaient dans la même maison à Miami. Co-locataires et complices, ces quatre personnalités aux tempéraments opposés partageaient leur quotidien et leur expérience des hommes. Les scènes se déroulant dans la cuisine lors de fringales nocturnes étaient d’ailleurs parmi les meilleures de la série, Les Craquantes se confiant leurs soucis respectifs et échangeant quelques anecdotes croustillantes. En France, Golden Girls a longtemps été diffusée en toute discrétion sur France 3.

 

Native de l’Oklahoma, Rue McClanahan sait dès son plus jeune âge qu’elle veut devenir actrice. Après quatre années passées à l’université de Tulsa, elle s’installe à New York où elle tente de percer dans le métier. Elle décroche son premier rôle au théâtre en 1957 et fait ses premiers pas à Broadway en 1969 aux côtés de Dustin Hoffman dans la comédie musicale Jimmy Shine. Elle acquiert ensuite une certaine notoriété grâce au soap Another World. De 1972 à 1978, elle donne la réplique à sa future partenaire de Golden Girls, Beatrice Arthur, dans Maud. Elle est apparue ces deux dernières années sur le petit écran dans Sordid Lives et Law & Order.

 

Mariée à six reprises, Rue McClanahan laisse derrière elle son dernier époux, Morrow Wilson, et un fils, Mark Bish, né d’un premier mariage. Betty White, alias Rose Nylund, est désormais la seule survivante à ce jour des Golden Girls. A 88 ans, la comédienne multiplie les projets. Vue récemment dans Amour, gloire et beauté, The Middle ou encore Saturday Night Live, elle sera dans quelques jours au générique d’une nouvelle série intitulée Hot in Cleveland.

 

Barry White, la seule encore en vie

betty-white-snl.jpg

 

Je pense que beaucoup sur le site n'ont pas connu cette série. Mais c'était une série très sympathique et drôle.

 

http://www.youtube.com/watch?v=sXUqQmf3KYU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Quand on allume l'ordi et que msn se lance on apprend des supers infos :ph34r:

Le bébé le plus gros du monde

32A3B9383A5376644CB74A2E35C4BC.jpg

 

Le plus gros bébé du monde est né en Indonésie. Il pesait 8,7 kilos et mesurait 62 cm à la naissance. Sa mère, qui pensait attendre des jumeaux, à accouché après 40 minutes de césarienne. Une opération délicate vu la taille du nouveau-né !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

 

Sad news. UEFA president and France legend Michel Platini has collapsed with suspected heart attack in restaurant in Joburg.

Vrai??? John Cross c'est un journaliste anglais qui est toujours en Afrique du sud. Je vois pas l'info encore sur le net.

 

Raoul Moat, info pour savoir qui c'est: http://lci.tf1.fr/monde/europe/2010-07/comment-le-fugitif-britannique-defie-toujours-la-police-5922283.html a été trouvé par la police mais il veut pas se rendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WORLD EXCLUSIVE: Platini in heart attack fear

 

Published 20:41 09/07/10 By By Martin Lipton

 

FRENCH LEGEND Michel Platini was tonight rushed to hospital after collapsing with a suspected heart attack.

 

The UEFA President, 55, was dining at the Pigalle restaurant in Johannesburg’s Sandton district when he suddenly keeled over at the table.

 

Platini fell off his chair and to the ground, leaving his dining companions, including former Liverpool boss Gerard Houllier and ex-Scotland manager Andy Roxburgh, shocked.

 

The emergency services were called after the collapse, at around 8.15pm UK time.

 

Houllier, who survived a massive heart attack before a Liverpool game against Leeds in October 2001, looked particularly concerned as Platini was wheeled away on a stretcher.

 

The former Juventus midfielder is a heavy smoker and drinker but had appeared in good health.

 

But he was ferried to hospital under a blanket, accompanied by Houllier and long-time FIFA media officer Alain Leblang.

 

One fellow diner said: “Michel was sitting at the head of the table and he simply fell over to his left and hit the ground.

 

“It looked like it might have been his heart and we are all very worried.”

 

Read more: http://www.mirrorfootball.co.uk/news/UEFA-chief-Michel-Platini-suffers-suspected-heart-attack-article521713.html#ixzz0tDVNdHr0

Sign up for MirrorFootball's Morning Spy newsletter Register here

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Platini fait un malaise en Afrique du Sud

 

Michel Platini, président de l'Uefa, a été victime d'un malaise en début de soirée à Johannesburg. Alors qu'il se trouvait en compagnie de Gérard Houllier, le directeur technique national, l'ancien numéro 10 des Bleus agé de 55 ans se serait effondré avant d'être emmené vers un des hôpitaux de la ville.

 

Parisien.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Platini hospitalisé

 

Michel Platini aurait eu une attaque cardiaque dans le restaurant Pigalle de Johannesburg. Le président de l'UEFA a eu un malaise et a dû être hospitalisé selon le quotidien brésilien O'Globo.

 

Cláudio Carneiro, le directeur de la Radio Itatiaia, lui aurait apporté les premiers secours.

 

Vendredi en début de soirée, Michel Platini a été victime d'un malaise vagal alors qu'il dinait dans un restaurant du quartier de Sandton, à Johannesburg. Le président de l'UEFA est tombé de sa chaise et rapidement été emmené dans un hôpital de la ville où il a été pris en charge.

 

Edit : devancé mais plus précit moi :P

 

Un commentaire très pertinant que j'ai vu :

 

Crève! On veut la vidéo!

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

William Gaillard, l'un des conseillers de Michel Platini, a confirmé que les jours du président de l'UEFA n'étaient pas en danger. Michel Platini, 55 ans, s'est levé de table, dans un restaurant, lorsqu'il a été pris d'un malaise.

 

"Il était très fatigué et surmené. En plus, il avait une grippe", a expliqué M. Gaillard. "J'ai eu son secrétaire au téléphone qui m'a dit que tout allait bien", a précisé M. Gaillard qui se trouve à Londres.

 

 

Dsl du double post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img]http://referentiel.nouvelobs.com/file/1017891.jpg[/img]

 

c'est juste fou ce poulpe je regrette un chose ne pas avoir parier comme lui

 

Sur wikipedia j'ai trouvé ça lol

 

intelligence

Enfin, la pieuvre fait preuve d'une intelligence étonnante pour un invertébré. Elle serait capable de mémorisation et d'apprentissage. Par exemple, des pieuvres ont appris à retirer le couvercle d'un bocal pour accéder à la nourriture contenue dans ce dernier1.

Pour des raisons inexpliquées, il arrive également aux pieuvres de disposer des coquillages ou débris autour de leur habitat. Certains comparent ce comportement à une forme de décoration2.

Elles possèdent une mémoire, stockée dans leurs nombreux neurones, dont deux-tiers se situent à l’intérieur même de leurs tentacules[réf. nécessaire]. Les poulpes de Méditerranée sont sans conteste les plus astucieux car, vivant dans l’environnement relativement hostile de l’Empédocle, volcan sous-marin situé entre la Sicile et la Tunisie, ils ont appris à éviter les éruptions volcaniques et à en tirer un avantage : de nombreux crustacés meurent lors de ces éruptions, et les poulpes, qui ont la faculté de ressentir les vibrations émises par le volcan quelques minutes avant, s'enfuient alors pour revenir par la suite déguster les crustacés, qu'ils apprécient[réf. nécessaire]. Les filets des pêcheurs qui, chez d’autres espèces, causent des ravages, semblent profiter au poulpe de Méditerranée qui s'accroche au filet pour attendre qu’un ou plusieurs poissons viennent s'y prendre pour les dévorer facilement[réf. nécessaire].

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=T8cf7tPoN5o&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=jN99Kx_ghC8&feature=related

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..