Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Patrice Evra : "Je suis le meilleur latéral gauche du monde"

 

Dans cinq jours, le défenseur français sera chargé de contenir les assauts de Lionel Messi en finale de la Ligue des Champions, mais cette perspective ne l'inquiète pas du tout.

 

Après la demi-finale aller de Ligue des Champions contre Arsenal (2-1 pour Manchester), Patrice Evra s'était mis à dos quelques Gunners en expliquant que le match avait opposé "onze hommes à onze gamins". Cette fois-ci , c'est peut-être l'orgueil des Catalans que le défenseur français va titiller. En finale contre le FC Barcelone mercredi, Evra aura la lourde tâche de marquer Lionel Messi. Mais cela ne l'inquiète pas, d'autant qu'il avait plutôt bien étouffé le prodige argentin en demi-finale l'an passé. "Je vais jouer contre Lionel Messi et cela ne sera pas facile. Mais chaque jour, je m'entraîne avec Rooney, Ronaldo, Tevez ou Berbatov, donc je sais comment jouer contre les grands joueurs. Messi, je peux le stopper dix fois, mais s'il passe une fois et marque, on dira "Evra a fait un pauvre match"..."

 

Des "pauvres matches", le défenseur français estime n'en avoir fait qu'un seul avec les Red Devils, en finale de la Carling Cup en mars dernier. "Je suis content car les critiques me laissent croire que je suis le meilleur latéral gauche du monde. Cette finale, ce n'était pas un bon jour pour moi, OK. Mais depuis, je pense avoir de nouveau prouvé ma vraie valeur. Je pense que je me suis amélioré chaque année. J'ai été sélectionné deux fois dans l'équipe-type du monde et deux fois dans l'équipe-type de Premier League. Mais vous pouvez être le meilleur latéral gauche du monde, si vous jouez mal une finale, les gens diront que vous êtes le pire..."

 

Hormis le Barcelonais Daniel Alves (suspendu pour la finale), aucun latéral gauche ne semble en mesure de contredire Patrice Evra. Pourtant, en équipe de France, Raymond Domenech lui a souvent préféré Eric Abidal...

 

:lol::lol::lol:

apparemment maladie de c.ronaldo est contagieuse pourvu que ça n'arrive pas a wayne

[img]http://img.skysports.com/10/10/496x259/Look-To-The-Future-Jack-Wilshere-800_2509862.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis manchester est dans la m**** bien profond là avec ronaldo tevez qui partent et probablement nani et ji sung park !!!!!

 

et scoles etgiggs qui vont partir à la retraite ... ils vont plus avoir de joueurs ...

 

 

mais arrête un peu de dire n'importe quoi si park ou nani s'enve c'est pour faire venir un autre milieu gauche, surement valancia qui pour moi est bien meilleur que nani, ronaldo je pense pas qu'il parte et tevez ferguson va lui trouver un remplacent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais arrête un peu de dire n'importe quoi si park ou nani s'enve c'est pour faire venir un autre milieu gauche, surement valancia qui pour moi est bien meilleur que nani, ronaldo je pense pas qu'il parte et tevez ferguson va lui trouver un remplacent

 

ouais enfin mon grand au niveau du n'importe quoi t'es quand même "le chef" park et nani c'était pas les plus importants mais bien ronaldo et tevez et tes argument c'est "ronaldo je pense pas qu'il parte et tevez fergusson va lui trouver un remplacent " ouaw t'es un champion toi là c'est clair tu t'avance vachement ... en fait t'en sais rien du tout de ce qu'il va se passer moi ce que je dis c'est que ronaldo à eu des heurts avec fergusson et qu'il veut changer d'air il y a donc fort à parrier qu'il va se dorer la pillule du côté de l'espagne et ronaldo est le meilleur joueur du monde donc qui que soit le remplacent ça va laisser un énorme vide et ensuite tevez est tout simplement énorme et encore une fois fergusson n'a aucune piste en ce moment donc même s'il recrute un attaquant l'attaque de manchester sera bien moins prolifique que cette année donc arrête de répondre bêtement pour m'énerver car j'ai dû encore me contrôler pour pas te mettre la misère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin mon grand au niveau du n'importe quoi t'es quand même "le chef" park et nani c'était pas les plus importants mais bien ronaldo et tevez et tes argument c'est "ronaldo je pense pas qu'il parte et tevez fergusson va lui trouver un remplacent " ouaw t'es un champion toi là c'est clair tu t'avance vachement ... en fait t'en sais rien du tout de ce qu'il va se passer moi ce que je dis c'est que ronaldo à eu des heurts avec fergusson et qu'il veut changer d'air il y a donc fort à parrier qu'il va se dorer la pillule du côté de l'espagne et ronaldo est le meilleur joueur du monde donc qui que soit le remplacent ça va laisser un énorme vide et ensuite tevez est tout simplement énorme et encore une fois fergusson n'a aucune piste en ce moment donc même s'il recrute un attaquant l'attaque de manchester sera bien moins prolifique que cette année donc arrête de répondre bêtement pour m'énerver car j'ai dû encore me contrôler pour pas te mettre la misère ...

 

c'est claire que si ronaldo part il serontmoins bon mais ce serait pas de la m****

pour tevez tu croi que ferguson va le laisser partir sans lui trouver un remplacent qui pourra assuré sa succession :http://www.footmercato.net/man-utd-le-remplacant-de-tevez_article34885.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Vas-y que je dépense mes thunes.

Si le Real remporte rien l'année prochaine, ce que j'imagine bien, ils vont tomber de très haut.

Ils oublient que leur gros problème c'est derrière avec 1 seul bon défenseur :D

Ils disaient dépenser au grand maximum 200 M¤, ils y sont presque, encore Ribéry ou Villa et ils y sont.

Manchester United fait la meilleure affaire dans l'histoire, il vaut juste la moitié, il va rapporter full cash avec vente de maillot mais si y a trop de stars, sa risque de jouer l'effet inverse, on achète pas 3-4 maillots/saison :P simplement 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui va le remplacer ? Il leur faut un nouveau numéro 7.

 

J'espère pas le petit Silva de Valence il est très très bon.

 

Enfin de toute manière déjà qu'ils avaient du cash pour acheter, maintenant j'en parle même pas

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa nous fou dans la m****! imaginez avec 93 million d'euro les joueurs qu'ils vont pouvoir acheter!!!! imaginez que city achete 3 4 star et là entre city mu et chelsea il sera difficle pour nous de nous faire une place dans le big four.... non pas que fric rime avec victoire, mais sa fait peur quand même, ils transforment le foot en un monopoli :lavache:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je poste ça ici:

http://www.lepoint.fr/actualites-economie/...no/916/0/351568

 

Réaction de Platini concernant les dernières dépenses du réal, avec notamment le recrutement de Ronaldo.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ribéry aussi!!! il y a madrid chelsea mu dessus, le petit veinard ^^

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

94 million pour ronaldo, c enf... du real il vont avoir une grosse equipe et encore ribery n'est pas encore la.

 

mais qui va porté le numero 7 mythique ? valencia n'en est pas digne.

[center][img]http://www.breakitdownblog.com/wp-content/uploads/2008/10/tekken-6-logo.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** La migration du mamifère EL DOPHINO mieux connu sous le nom de "Dauphin" coute bien cher...

 

MIGRATION DE GROUPIES allez allez on change de maillot on prend vite celui de Madrid, mais comment ils vont expliqué cet amour pour le Real.

 

Bon déjà ça fait une plongeuse de moins en PL, (il reste Drogba)...

 

Mais ManU va acheter qui pour le remplacer? Kaka trop tard, Ribéry apparement aussi, Messi utopique va falloir faire avec le nem ou le travelo.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr clair il y a un pote qui est sur un forum du real il me dit il y a plein de monde qui s'inscrive avec des pseudo cr9 etc... enfin bon pour le remplacer sinon , 43% des sup ont répondu ribéry dans un sondage sur "quel joueur pour remplacer cronaldo"? , 26% villa, après suivait benzema et valencia. On remarquera que villa ,benzema c'est pas trop le meme poste

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On remarquera que villa ,benzema c'est pas trop le meme poste

Ya pas a dire se sont de fin connaisseur XD

 

Les supporters de tout le championnat d'Espagne vont connaitre le FLEAU "El Dolphino" (j'espère que ça se dit comme ça au moins)

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour remplancer Ron' la presse anglaise parle de:

 

- Ribéry

- Villa

- Benzema (:lol:)

- Douglas Costa

- Antonio Valencia

 

C'est vraiment des rageux ces anglais, avant CR7 était un héros, aujourd'hui The Sun titre:

"Once a winker, always a winker" en référence à ce match ANGLETERRE - PORTUGAL

N'importe quoi, ils font vraiment comme ça les arranges :rolleyes:

[twitter]DamienLR[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#

# MU LORGNE SUR VUCINIC : Avec le pactole lié au transfert de Cristiano Ronaldo, Manchester United ne se gêne pas pour tenter de dénicher quelques renforts de poids. Si la piste Benzema est sérieuse, celle menant à l'attaquant Mirko Vucinic, qui évolue à Rome, est bien réelle aussi. L'agent du joueur a lui-même confirmé que M.U avait pris contact avec lui pour évoquer un transfert du Monténegrin. Une première offre de 20M d'euros devrait parvenir rapidement sur le bureau des dirigeants romains.

 

je pense que c'est un meilleur choix que benzema ( le prix et les performance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester va revenir plus forte la saison prochaine !!!!

Ronaldo qui leur offre 95 millions + le proprio qui va offrir 26 millions + un possible depart de Tevez a 30 millions = aux environs de 140 millions d'euros donc la possibilité de faire venir Benzema ( peut être pour remplacer Tevez ) + Ribery + Valencia ou Silva + un petit jeune

p***** je les envie :amoureu: Le dauphin en partant a ouvert plusieurs portes donc c'est sur que quand je jouerai a pro2010 ça sera toujours manu mon équipe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester va revenir plus forte la saison prochaine !!!!

Ronaldo qui leur offre 95 millions + le proprio qui va offrir 26 millions + un possible depart de Tevez a 30 millions = aux environs de 140 millions d'euros donc la possibilité de faire venir Benzema ( peut être pour remplacer Tevez ) + Ribery + Valencia ou Silva + un petit jeune

p***** je les envie :amoureu: Le dauphin en partant a ouvert plusieurs portes donc c'est sur que quand je jouerai a pro2010 ça sera toujours manu mon équipe ^^

 

Un peu l'impression de voir le post d'un titix là. :P

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il déconnait ^^

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-filesystemfile.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.00.21.26/arsenal_5F00_away0910_5F00_almunia_5F00_best.jpg[/img]
[img]http://img135.imageshack.us/img135/9103/27216ul0.png[/img]
YoUnG-GuNn£$=>Nappy Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester va revenir plus forte la saison prochaine !!!!

Ronaldo qui leur offre 95 millions + le proprio qui va offrir 26 millions + un possible depart de Tevez a 30 millions = aux environs de 140 millions d'euros donc la possibilité de faire venir Benzema ( peut être pour remplacer Tevez ) + Ribery + Valencia ou Silva + un petit jeune

p***** je les envie :amoureu: Le dauphin en partant a ouvert plusieurs portes donc c'est sur que quand je jouerai a pro2010 ça sera toujours manu mon équipe ^^

 

Hahaha C'te honte ! Meme dans PES je prends pas manchester... J'ai du les essayer 2 fois grand maximum depuis que j'ai le jeu... :D ..

 

Toi c'est carrement ton equipe... mdrrr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ MDR ne vous inquiétez pas je suis ze fan d'arsenal mais bon sur pes faut penser a gagner donc je joue avec manu :blush: car les Gars de konami ça fait 3ans qu'ils mettent arsenal au niveau de lyon et atletico donc peu jouable

c'est quoi un titix master-mix ??? ( :P la rime !!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..