Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Man Utd : Le Real Madrid veut Tevez

 

Après avoir rate le transfert de Cristiano Ronaldo, le Real Madrid s'intéresse à une autre star de Manchester United. Carlos Tevez est dans le viseur des dirigeants madrilènes.

 

Devenu troisième choix d'Alex Ferguson à Manchester United, Carlos Tevez pourrait quitter l'Angleterre pour l'Espagne. L'international argentin est convoité par le Real Madrid qui envisage de faire tout ce qu'il peut pour obtenir le transfert du joueur dès cet hiver.

 

Carlos Tevez préfère rester en Angleterre chez les Red Devils mais son temps de jeu l'inquiète et ne reste pas insensible aux sirènes madrilènes, indique jeudi le Daily Mirror.

 

Source : Ouest-France.

 

J'espère qui sa va se barrer, comme sa sa fera un Mancunien de moins lol :D .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Roy Keane, qui aurait pû imaginer qu'il défendrait Wenger contre des commentateurs qui ont été ses coéquipiers d'autrefois :D .

Sur le terrain, c'est la haine à mort !

mais en dehors, il a un profond respect pour tous ce qu'Arsène a accomplie ! (AW & AF => Gr8 Coach of PL !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Transferts - Tevez, un accord avec le Real ?

 

Marca rapporte qu'un accord a été signé entre le bouillant argentin et le club royal.

 

Le quotidien sportif titre "Tevez a dit oui à Madrid...pour la saison prochaine", avant de rappeler que, depuis juillet 2007, l'attaquant joue à Manchester United, club qui a la possibilité de le garder moyennant 37 millions d'euros payables avant le 30 janvier.

 

Un accord entre le Real et Tevez aurait déjà été signé, Si Manchester ne paie pas, "Madrid aura la voie libre pour la saison prochaine". Affaire à suivre.

 

Source : Goal.com

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant manchester united, ma réaction personnelle :

On a de la chance que cette année le big four soit pas au top sinon je crois bien qu'on aurait déjà fait une croix sur le titre alors qu'on est pas en Novembre.

Alors moi je vous dit simplement que ouais Arsenal s'est pris une raclée mais à l'arrivée, ils ne perdent qu'un point sur nous.

Franchement un match agréable à suivre, bravo à Villa qui aurait mérité les trois points peut être. Nous si on continue ainsi en Mai, on aura strictement rien.

 

Je ne me montre pas pessimiste, je ne fait qu'énonce une vérité. Que voit du côté de Man Utd en ce moment ?

On voit des joueurs pas à leur niveau. Rooney notamment qui a été franchement invisible. Alors bon qu'il pêchent dans la finition c'est une chose, mais qu'il soit invisible c'en est une autre. Je pourrais aussi citer Ronaldo qui est loin de nous apporter ce qu'il apporte d'habitude. Ferdinand qui devient limite notamment en première période face à Agbonlahor.

Vous remarquerez que je ne cite pas Vidic même s'il aurait du être expulsé après cette faute à l'extérieur de la surface mais en tant que dernier défenseur. Mis à part cela et peut être une sale relance c'est de loin le plus sur derrière Evra et bien sur Van der Sar remarquable sur ce qu'il a eu à faire.

 

Mais Manchester United en ce moment c'est un coaching un peu défaillant tout de même. Faire sortir Tevez un avant centre pour Nani un ailier ? Fergie se satisfait d'un nul face à Villa alors qu'il peut quasiment recollé des la fin Novembre ?

Dites, on joue la troisième place ?

Sur ce match car je parle d'abord du match avant d'en venir à la politique actuelle du club, on laisse Gigg et Rooney tout le match alors qu'ils furent tous deux invisibles ?

 

En ce moment, on peut aussi remarquer qu'il y a un problème sous-jacent présent certainement dans les têtes de certains de nos joueurs. Peut être un complexe lié au gain du dernier doublé ou alors un certain découragement pour d'autres liés au fait d'avoir tout gagné. En tout cas sur certains matchs, pas celui ci, enfin ce n 'est certainement pas l'exemple le plus frappant, on peut se poser la question même si les joueurs de Vila semblaient avoir plus faim de victoire.

 

Que dire aussi sur la situation de certains joueurs ?

 

Tevez qui du jour au lendemain est envoyé sur le banc malgré une très belle première saison. Un temps de jeu digne d'un réserviste pour un joueur d'une telle classe. Cela pourrait s'expliquer sans difficulté si Rooney et Berbatov enchaînait les prestations de classe mondiales mais ... force est de constater que c'est loin d'être le cas.

Je commence comme tout autre supporter observateur à déceler des signes qui en disent long sur le doute qui commence à le hanter : des rumeurs de départs (bon encore ça, on peut penser que c'est pour alimenter la presse), des grimaces quand il sort ...

 

Wes Brown se retrouve contesté aussi en deux mois. Pourtant il semble largement supérieur à Neville et à Rafael même si celui ci a un bel avenir. Wes Brown était monté en puissance lors de toute l'année dernière pour arriver en fin d'année à un bon niveau, un niveau digne d'un bon arrière droit alors que c'est un défenseur central.

 

La méthode Ferguson est efficace, il l'a démontré par le passé. On ne peut pas mettre en doute ces compétences. Par contre on peut mettre en doute l'utilité du traitement infligé à ses deux joueurs et se demander si chaque joueur de Manchester est traité de la même façon.

 

Au niveau du jeu, il faut que l'on franchisse un cap, que l'on apprenne à pouvoir tenir un minimum le ballon et ça même si ce n'est pas notre marque de fabrique. Si l'on ne gagne pas en général ce genre de match et on est très souvent en difficulté face à des clubs de bon standing sachant défendre c'est à cause de cela. Que ce soit carrick ou bien Giggs ils n'ont simplement jamais crée de décalage, comment s'imposer dans ces conditions ?

 

Les coups de pieds arrêtés ! Et bah non, autre point à travailler car souvent et même si Ronaldo en marque parfois, il reste assez mal tiré que ce soit direct ou indirect corner ou coup franc. Quasiment tous nos corners furent repoussé par un joueur placé au premier poteau ...

 

Le seul de nos joueurs qui méritent vraiment des applaudissement aujourd'hui est Van der Sar (et à la limite Evra). Les autres c'était soit une performance correcte, en demi teinte ou alors exécrable.

 

concernant les autres clubs :

 

bon que des résultats décevant du big four, je ne reviens pas sur la déroute d'Arsenal lié en grande partie à l'état actuel de crise du club et les problème de vestiaires. Je dirais juste que s'il y a tant que ça de problème interne, à un moment donné malgré le talent il faut faire des choix et se séparer de quelques caractère un peu trop fort.

Quelques caractère fort dans une équipe c'est bien, trop ça fout la m**** car ça engendre beaucoup trop de tensions.

 

Concernant Chelsea, bah pas de chance. Given est un grand gardien de PL, quand ils veulent, les magpies savent être solidaire ... pas de chance.

Bon c'est frustrant pour les blues car franchement leur défense a servi à rien vu la mentalité du jour des visiteurs.

 

Liverpool, bah apparemment canal+ ne les aime ou leur match était tellement pourri qu'il ne valait pas la peine que l'on montre les images à part une toutes les 36 minutes ...

 

Bref trois nuls et une défaite ===> le big four dominent moins que les autres années.

 

Enfin pour le moment les plus costaud ça reste Chelsea, il suffirait qu'il règle leurs problèmes à domicile et la messe serait dite.

C'est bien dommage de chuter à domicile aussi souvent lorsque l'on est aussi irréprochable à l'extérieur !

 

P.S : bravo à ceux qui ont eu le courage de tout lire ! ^^

[center][img]http://img225.imageshack.us/img225/6621/svarogbantp6oa9.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi une auto-interview/analyse?

 

Jtrouve bizarre que certains semble démobilisé car ils ont tout gagné, jtrouve que c'est dur d'être titré mais encore plus de le rester (bon sauf en L1 ). Si des joueurs estiment avoir fait le tour de la PL, ils devraient partir...

 

Après le cas de Tevez c'est clair que c'est hallucinant de ne pas le faire jouer plus. Ya pas un Turn over entre les 3 ATT?

 

Peut être que Berba. a bien négocié son contrat, avec un nombre de match titulaire ou un temps de jeu définit? (je dis ça car ça se fait lors de prêt de joueur)

A mon avis Ferguson va sortir de sa besace le Tevez quand y aura un coup de mou, et vue que le joueur sera frais il va plié des matchs tout seul.

 

Euh le Big four n'est plus c'est le big three...

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jtrouve bizarre que certains semble démobilisé car ils ont tout gagné, jtrouve que c'est dur d'être titré mais encore plus de le rester (bon sauf en L1 ). Si des joueurs estiment avoir fait le tour de la PL, ils devraient partir...

 

Je ne pense pas non plus que ce soit ça. C'est déjà trés dur de faire un doublé et ça l'est encore plus pour le garder. Si les joueurs ne sont plus motivé à remporter de titre sous prétexte qui ont déjà tous gagné alors bye bye quels qu'ils soit.

Je ne crois pas que Fergusson est le genre à se laisser faire à ce sujet. Un coup de chaussure à celui qui n'as plus d'envie et aurevoir.

 

Après le cas de Tevez c'est clair que c'est hallucinant de ne pas le faire jouer plus. Ya pas un Turn over entre les 3 ATT?

 

Je suis scandalisé par ce quis e passe avec Tévez, ce joueurs est un monstre, un combattant qui donne tous ce qu'il à sur un térrain (peut-être trop parfois).

Lorsqu'on à acheté Berbatov c'étais pour palier l'éventuel bléssure ou la méforme d'un de nos deux attaquants. Je voudrais un turn over éfficaces et plus fréquents sinon je doute qu'il sera enclin à accépter cette situation plus lomgtemps.

Fergusson l'as dit lui-même il ne veut pas changer les attaquants sous prétexte que ça fonctionne bien mais dans ce cas il aurais du garder Rooney-Tévez avec qui on à fait le doubler.

 

Abigor : Je ne pense pas qu'il y est une raison de s'alarmer même si on enchaine moins les victoires que l'année derniére. Sur le match d'Aston Villa les joueurs savaient les résultats des leaders auraient due montrer plus d'envie en attaque.

Le seul problémes cette année est les résultats face à nos concurents, on perd trop de points et je crois qu'on est dans l'obligation de faire carton plein à Old Trafford lors de la "seconde partie" du championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin ca va mal c'est pas la cata non plus hein. Disons juste qu'on est pas très régulier et assez peu performant au vu de nos ambitions c'est tout.

 

Ce qui est inquiétant c'est le manque de solutions trouvées dans le jeu, pas les résultats.

 

On aurait fait match nul face à Villa avec de réelles occasions de gagner, j'aurais rien dit .

[center][img]http://img225.imageshack.us/img225/6621/svarogbantp6oa9.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United a pas autant perdu que nous.

Arsène et Fergie dans le même bâteau? Enfin je sais pas si bcp de mancuniens s'amusent à dire qu'il vaut plus rien...

 

C'est pas alarmant la situation des Red Devils.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United a pas autant perdu que nous.

Arsène et Fergie dans le même bâteau? Enfin je sais pas si bcp de mancuniens s'amusent à dire qu'il vaut plus rien...

 

C'est pas alarmant la situation des Red Devils.

 

Non, pour ma part je ne dirais jamais ça même si parfois je ne comprend pas tous ses choix. Mais nous ne connaissons pas tous les détails extra sportif du club après ^^

[center][img]http://img225.imageshack.us/img225/6621/svarogbantp6oa9.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon je vais vite fait (avec un jour de retard) commenter le match de Manchester United face à Blackburn.

 

Victoire mérité avec une bonne domination avec des occasions et beaucoups de buts.

Tévez à été époustouflant et je suis à chaque fois déçu et un peu en colére de ne pas le voir plus souvent en premiére league. Ce quadruplé il le mérite largement, bravo à ce grand joueur.

 

Je tiens à féliciter Blackburn qui n'as pas baissé les bras dans ce match en marquant 3 buts suites à une défense central médiocre notament Neville qui ne joué pas à son poste habituel.

 

J'ai eu également plaisir à voir jouer des jeunes joueurs qui j'éspére ferons partie du futur de Manchester comme Da Silva, Possébon, Manucho et Gibson. Un petit regrets tout de même de ne pas avoir vu Welbeck sur ce match.

 

Enfin l'événement majeur et le retour de Scholes qui est rentrer à la 66éme minutes aprés quelques temps absent et qui va renforcer le millieu térrain mancunien même si il est déjà bien garni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel but le 4eme avec le une deux entre tevez et anderson si je me rappelle bien , tevez était en feu , ça devais le démanger de jouer un peu plus.D'ailleurs je comprend pas trop pourquoi il joue pas plus un turn over comme le barca le fait ou d'autre équipe pourrait etre pas mal mais bon ferguson n'a pas l'air enclin à faire ça

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

06/12/2008 - 11:42

 

MU: Evra suspendu quatre matches

 

Patrice Evra a écopé d'une suspension de quatre matches par la Fédération Anglaise de Football. Le défenseur de Manchester United est sanctionné ainsi pour l'altercation survenue avec les membres de la sécurité de Chelsea, le 26 avril dernier. Les Red Devils s'étaient inclinés à Stamford Bridge (2-1) et une bagarre mettant aux prises certains Mancuniens, dont Patrice Evra, avec les forces de l'ordre du club londonien, avait éclaté après le match. Outre sa suspension, l'international français, qui estime avoir été victime d'insultes racistes par un stadier, devra s'acquitter d'une amende de 15 000 livres, soit environ 19 000 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais dégouté lorsque j'ai vu cette sanction. Aprés une défaite face à Chelsea, un jardinier l'insulte, peu de joueur aurais su garder son calme à ce moment là.

 

Attendre tout ce temps pour annoncer une sanction aussi lourde, c'est vraiment n'importe quoi.

 

La seule bonne chose c'est que Evra pourra se reposer vu qu'il n'arréte pas d'enchainer les matchs, de plus le calendrier est plutôt favorable. Il sera certainement de retour en forme face à Chelsea à Old Trafford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais dégouté lorsque j'ai vu cette sanction. Aprés une défaite face à Chelsea, un jardinier l'insulte, peu de joueur aurais su garder son calme à ce moment là.

 

Attendre tout ce temps pour annoncer une sanction aussi lourde, c'est vraiment n'importe quoi.

 

La seule bonne chose c'est que Evra pourra se reposer vu qu'il n'arréte pas d'enchainer les matchs, de plus le calendrier est plutôt favorable. Il sera certainement de retour en forme face à Chelsea à Old Trafford.

 

Je te comprends c'est comme si on fesait sa à Clichy.

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo : MU lui offre un cadeau de Noël à 45 M¤ !

07/12/2008 - 18 h 32 - Matthieu Margueritte

 

arton28180-700b7.jpg

©Maxppp

 

Liens relatifs Equipes

Joueurs

Interrogé par les journalistes de l’émission dominicale Téléfoot sur son avenir à Manchester United, Cristiano Ronaldo a répondu qu’il se sentait bien chez les Reds Devils. Et pour cause. D’après le Sunday Telegraph, les dirigeants mancuniens ont rencontré leur star portugaise afin d’envisager une prolongation de contrat qui pourrait battre tous les records au sein du club champion d’Europe.

 

Le journal anglais affirme en effet qu’afin de prévoir toute nouvelle approche du Real Madrid, les Mancuniens veulent renouveler le bail de l’ancien prodige du Sporting Portugal de cinq années supplémentaires. Soit jusqu’en 2017. Mais le plus impressionnant reste les modalités financières. Actuellement, CR7 perçoit environ 140 000¤ par semaine, soit 560 000¤ mensuels. L’idée de MU serait de revaloriser son salaire hebdomadaire de plus de 30 000¤.

 

Au total, c’est donc un deal de plus de 170 000¤ par semaine, soit un salaire annuel supérieur à 9 M¤. S’il appose sa signature au bas de cette proposition faramineuse, Cristiano Ronaldo toucherait le pactole puisque MU lui verserait 45 M¤ sur cinq ans. Vainqueur de la Premier League, de la Ligue des Champions et du Ballon d’Or, le Lusitanien pourrait bien se voir offrir un deuxième magnifique cadeau pour Noël.

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : van der Sar prolonge

Rédaction 365 - vendredi 12 décembre 2008 - 12h04

 

 

 

Le gardien mancunien Edwin van der Sar a prolongé son contrat jusqu'en juin 2010.

 

 

 

Agé de trente-neuf ans, Edwin van der Sar a rempilé pour une saison supplémentaire avec Manchester City. Le gardien international néerlandais est désormais sous contrat jusqu'en juin 2010 avec les Red Devils.

 

R.L. (Rédaction Football365.fr)

 

 

 

Manchester Utd : Berbatov incertain

Rédaction Football365 - vendredi 12 décembre 2008 - 10h27

 

 

 

Dimitar Berbatov, l'attaquant de Manchester United, est incertain pour le match face à Tottenham samedi (17eme journée de la Premier League anglaise).

 

 

 

Touché au tendon d'Achille, Dimitar Berbatov est incertain pour le match face à son ancien club de Tottenham à l'occasion de la 17eme journée de Premier League. Une décision sera prise ce vendredi après le dernier entraînement concernant la participation du joueur bulgare indique le site Internet du club mancunien.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

 

 

 

7

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.staragora.com/navigation/162083...-party-4am.html

 

Fin de soirée des Mancuniens à Londres après le match contre Tottenham, aparement il y avait Adebayor et Gallas avec eux...

Ils sont pas très frais :rolleyes:

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand ne croit pas en Arsenal

Premier League

Interrogé sur les chances de titre d'Arsenal cette saison en Premier League, Rio Ferdinand a été catégorique, "je n'ai rien contre eux, mais c'est mon avis, cela se jouera entre nous trois (Chelsea, Liverpool et Manchester)".

 

Source : Eurosport

 

Bein tiens ca m'étonne ca ^^

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..