Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Tu te fiche mais c'est toujours bon à prendre ! ^^

 

En effet c'est toujours ça à prendre et surtout cela fera aux moins un match de plus pour les jeunes joueurs.

 

Par contre à force de poster rapidement avant me coucher, j'ai oublié de mentionner le tacle assasin (sanctionné par un rouge immédiat) d'un joueur de Middlesbrough sur Possébon.

D'aprés ce que je sais le joueur à osé protésté contre le rouge et Possébon sa bléssure à l'air trés grave et j'éspére que ce joueur trés prométeur sans sortira.

 

Allez cette fois-ci j'y vais bonne nuit à ceux qui sont encore là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Pas de fracture pour Possebon

 

Rédaction 365 - mercredi 24 septembre 2008 - 13h00

 

Alors que l'on craignait une fracture de la jambe, pour le Brésilien Rodrigo Possebon, les nouvelles sont bonnes concernant le jeune joueur du côté de Manchester United.

 

 

Manchester United a annoncé sur son site Internet que son joueur, Rodrigo Possebon, ne souffrait pas d'une fracture de la jambe comme on le craignait à la suite de sa sortie sur civière après un tacle dangereux du joueur de Middlesbrough, Emanuel Pogatetz : « Nous pouvons confirmer que Rodrigo ne souffre pas d'une fracture de la jambe. Il est resté en observation à l'hôpital toute la nuit pour vérifier si les ligaments du genou ont été touchés » indique un communiqué du club sur son site Internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi mon cher Jérome mais Manchester à fini par l'emporté 3 à 1.

 

Comme je les dit en avant match je me fiche complétement de cette coupe, cela permet juste aux joueurs qui ne joue pas souvent ou qui reviennent de bléssure de jouer et de se faire plaisir.

 

Le résultat m'importe peu.

C'était juste pour te taquiner Man.united,j'étais a peu prêt sure que tu allés réagir.Toi ton équipe c'est MU moi c'est les gunners donc c'est normal que je chambre un peu les fans de MU.Perso je trouve que vous êtes vraiment dépendant de CR7 et ça c'est pas bon pour une équipe d'être trop dépendant d'un joueur.Regarde nous, en début de saison Fab était bléssé et les gunners n'avaient pas du tout le même visage que maintenant,depuis son retour c'est le jour et la nuit.

Perso j'ai rien contre toi mais je ne peux pas blairer MU et CR7,désolé. :hi:

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possebon est déclaré comme joueur UE ! - car son père a des origines italien

 

MU remonterais à la 7eme place en cas de victoire sur Fulham (match en retard)

11eme en cas de nul et reste 15eme en cas de défaite ! ^^

même si je sais que personne n'oublie MU et leur 15eme place - je voulais juste rappelle pour les autres leur classement en cas de ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prolongation pour Giggs ?

Le milieu de terrain offensif Gallois devrait prolonger son contrat avec Manchester United.

 

Jusqu’où ira Ryan Giggs ? L’éternel milieu de terrain offensif Gallois, qui aura 35 en Novembre prochain, arrive en fin de contrat au mois de Juin prochain avec son club de toujours, Manchester United. Selon News of the World, le gaucher pourrait prochainement signer une prolongation de contrat d’une saison en faveur des Red Devils.

 

L’ancien international Gallois était semble-t-il disposé à raccrocher les crampons à la fin de cette saison, mais Sir Alex Ferguson aimerait lui prolonger son contrat, pour service rendu au club. Ryan Giggs porte le maillot de Manchester United depuis 1991. Il a remporté 10 titres de Champion d’Angleterre, une Coupe Intercontinentale, deux Ligue des Champions, quatre FA Cup et une Carling Cup. Un palmarès qui fait rêver…

 

Depuis le début de la saison, Ryan Giggs a disputé deux rencontres de Premier League et une de Ligue des Champions.

 

Goal.com

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Scholes indisponible dix semaines

Rédaction 365 - mercredi 01 octobre 2008 - 15h46

 

 

 

Blessé au genou au début de la rencontre face à Aalborg mardi soir (3-0), Paul Scholes est indisponible pour dix semaines a fait savoir Manchester United.

 

 

Manchester United a confirmé que son milieu de terrain Paul Scholes sera indisponible pour dix semaines en raison d'une blessure au genou (ligaments). Le joueur, âgé de 33 ans, s'est blessé au début du match opposant son équipe aux Danois d'Aalborg en Ligue des Champions mardi soir.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man.Utd: Sur la piste Valencia

 

Dave Whelan, le président de Wigan, a annoncé dans les colonnes du Wigan Observer que Manchester United pistait son milieu de terrain, Luis Antonio Valencia. Auteur d’un excellent début de saison, l’international équatorien de 23 ans est dans le collimateur de Sir Alex Ferguson et des Red Devils. "Je sais que Manchester United l’a suivi", a-t-il notamment déclaré.

 

Source : France-info

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier League -Van Der Sar fan de Berbatov

Le portier vétéran de Manchester United assure que le buteur bulgare offre quelque chose de différent aux Red Devils.

 

Le chevronné gardien des champions d’Angleterre et d’Europe est convaincu que les spécificités de l’ancien joueur de Tottenham constituent un plus pour les Red Devils. En effet, l’international batave de 37 ans considère que Berbatov possède des qualités que les autres attaquants mancuniens n’ont pas : « Berbatov a ajouté des qualités que nous n’avions pas avant. Nous avons plutôt joué avec Carlos Tevez et Wayne Rooney devant mais avec Berbatov, nous avons plus de possibilités. Il est grand, et on peut l’atteindre à travers les airs.»

 

Goal.com

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'UEFA doit dévoiler de nouveaux plans la semaine prochaine et une menace plane désormais sur les clubs trop endettés comme Manchester United, Chelsea et Liverpool: l'exclusion de la Ligue des Champions.

 

L'UEFA a mandaté une réunion lundi prochain à Genève afin de discuter des possibilités d'étendre les conditions d'entrée à ses compétitions et de réduire la possibilité pour les clubs endettés d'y participer. Actuellement, les règles financières de l'UEFA stipulent que seuls les clubs surendettés pour cause de coûts de transferts peuvent être bannis. Il y a également obligation de payer les employés (staff, joueurs) sans retard.

 

Mais les propositions que s'apprêtent à faire David Taylor, secrétaire général de l'UEFA, et Michel Platini, son président, verraient les règles s'immiscer bien plus profondément dans le fonctionnement financier des clubs. "La sanction suprême est de ne pas pouvoir participer à nos compétitions", a prévenu David Taylor hier.

 

Il a expliqué que les dettes en rapport à des capitaux, pour la construction de stades, sont considérées comme plus acceptables que celles concernant l'acquisition de joueurs ou le rachat de clubs. Il a confirmé que cela concernerait des clubs comme les finalistes de la dernière C1, Manchester United et Chelsea, ainsi que l'un des demi-finalistes, Liverpool, à moins qu'ils ne réduisent considérablement leur dette.

 

"Ca n'aura pas lieu cette année, ça n'aura pas lieu l'année prochaine, mais oui, ça pourrait arriver dans les prochaines années", a affirmé le secrétaire général de l'UEFA lors de la conférence des Leaders du Football tenue ironiquement à Stamford Bridge... "Certains d'entre nous pensent que le marché ne devrait pas être absolument libre et nous sommes favorables à une régulation contrôlée. Un nombre croissant de gens du football pensent que nous devons faire plus. Il y a d'excellents exemples de ceux qui soutiennent ce système, et Arsène Wenger est l'un de nos plus grands supporters dans notre besoin de faire plus."

 

Il est à peine surprenant de voir le manager d'Arsenal, qui a qualifié la tendance des clubs à emprunter excessivement pour se renforcer de "dopage financier", soutenir ces propositions. La dette de son club, qui apparait comme acceptable aux yeux de l'UEFA pendant que celle de ses concurrents pourrait leur valoir une exclusion de Ligue des Champions a dû aussi jouer dans son choix...

 

Mais les clubs auxquels Taylor avait fait allusion ont réagit plus prudemment, demandant à être plus largement consultés avant que ces nouvelles ne rentrent en vigueur. "Il y a eu un certain nombre de propositions, la plupart émanant de l'UEFA mais également d'ailleurs, par rapport aux clubs et à leurs dettes", a énoncé Bruce Buck, président de Chelsea. "Il est vraiment difficile de réagir à celles qui sont encore vides jusqu'à ce que nous en connaissions le contenu réel."

 

"Nous sommes disposés à nous réunir avec l'UEFA et à parler non pas seulement des dettes mais aussi d'autres sujets. Les entreprises dans ce monde empruntent de l'argent, c'est un fait. Je ne pense pas qu'il n'y ait quoi que ce soit de mauvais à faire une proposition générale en football concernant l'emprunt des clubs. Mais cela doit être fait dans le contexte de leurs revenus constants et du reste de leur capitalisation."

 

D'après Deloitte (cabinet d'audit et de conseil), Chelsea a des dettes nettes de 786 M¤, un nombre tiré de leurs comptes récents jusqu'au 30 juin 2007. Mais Buck fait lui référence aux 732 M¤ que Roman Abramovitch, propriétaire du club, a placé en prêts sans intérêts comme "plus tranquilles que des dettes tranquilles. C'est aussi bien qu'équitable."

 

Mais United ne peut pas en dire autant en ce qui concerne sa structure d'emprunts, avoisinant les 766 M¤ d'après Deloitte. Bien que la plus grande partie de la dette ait été formée par la famille Glazer lors de sa prise de contrôle du club, les règles de l'UEFA exigeraient de réduire la totalité de la dette.

 

United a refusé de commenter la situation hier, mais David Gill avait quelques mois auparavant clarifié la position du club par rapport aux menaces de l'UEFA.

 

"Le problème avec la dette est de savoir si vous pouvez la rembourser. Ce n'est pas à propos de ce qu'elle est. Autant que nous sachions, il n'y a pas de problème." Ce à quoi Taylor a répondu:"Ce n'est pas à vous d'en décider, si vous voulez participer à nos compétitions."

 

Platini a également averti qu'ils risquaient de perdre leur identité à cause de l'arrivée massive d'investisseurs étrangers en Premier League. "Voulez-vous à Liverpool un cheikh Arabe comme président avec un entraîneur Brésilien et neuf ou onze joueurs Africains? Où est Liverpool là dedans? Nous devons établir des règles."

 

Le président de l'UEFA a dit que la question des propriétaires étrangers, dont certains ont mis leur club en dette comme les Glazer à United, était un problème pour le gouvernement Britannique mais que l'UEFA réfléchissait aussi à une régulation d'ordre européen dans ce domaine.

 

"Vous devez avoir une identité, c'est de là que vient la popularité du football. Si vous amenez des gens du Qatar et qu'il n'y a personne de Liverpool ou de Manchester dans le club et sur le terrain, où sont Liverpool et Manchester?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec lui. Quand on est endetté jusqu'au coup comme c'est le cas pour ces 3 clubs, il faut arrêter de dépenser des millions à chaque mercato pour s'offrir des Berbatov, et autres Keane. Y a un moment faut arrêter. T'as plus d'argent, et ben tu te calmes un peu niveaux transfert. On critique Wenger parce qu'il est radin, et qu'il fait pas venir des stars. Mais seulement, lui quand il a une dette (remboursement du stade), il s'amuse pas à acheter tout ce qui bouge. Je trouve cette politique beaucoup plus saine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la question des Dettes, je suis totalement d'accord !

Pour celle des riches entrepreneurs (milliardaires), le problème c'est que le FootBALL est devenue le FootBIZ !

Pour les entraîneurs étrangers, Où est le problème ?

Pour le nombre de joueurs étrangers, je suis d'accord sur le fait que sa se limite à l'Europe est pas au pays du championnat concernés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier League - Un Serbe à l'essai à United

 

Manchester United va prochainement voir à l'oeuvre le talentueux serbe du Partizan Belgrade, Adem Ljajic, 17 ans, qui va être mis à l'essai.

 

Manchester United imite Arsenal et tente de trouver la nouvelle pépite du football européen. C'est ainsi que le jeune Adem Ljajic, 17 ans, va être mis à l'essai dans les prochains jours chez les Red Devils.

 

Surnommé "Little Kaka" dans son pays, ce joueur s'était distingué lors du tour préliminaire de la Ligue des Champions.

 

Source : Goal.com

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier League - Un Serbe à l'essai à United

 

Manchester United va prochainement voir à l'oeuvre le talentueux serbe du Partizan Belgrade, Adem Ljajic, 17 ans, qui va être mis à l'essai.

 

Manchester United imite Arsenal et tente de trouver la nouvelle pépite du football européen. C'est ainsi que le jeune Adem Ljajic, 17 ans, va être mis à l'essai dans les prochains jours chez les Red Devils.

 

Surnommé "Little Kaka" dans son pays, ce joueur s'était distingué lors du tour préliminaire de la Ligue des Champions.

 

Source : Goal.com

A surveiller. Quelqu'un a d'autres infos sur ce joueur?

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pelé égratigne C. Ronaldo

 

Alors que la liste des nominés au Ballon d'or France Football vient d'être dévoilée, les spéculations vont bon train quant au futur vainqueur. Si le grand favori est bel et bien Cristiano Ronaldo, le joueur de Manchester United ne fait toutefois pas l'unanimité. La légende vivante du football, Pelé, estime en effet que le Portugais ne mérite pas cette distinction.

 

La raison étant... qu'il ne marque pas assez. "C'est un grand joueur, mais parfois, on ne dirait pas qu'il a envie de marquer. Cristiano est très rapide et il a une bonne vision. Mais s'il ne marque pas, on ne remarque pas sa présence", a déclaré le Brésilien au quotidien AS.

 

Source : Sports.fr

 

Il a bien raison Pelé :D .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mais s'il ne marque pas, on ne remarque pas sa présence"

 

:lol: :lol: :lol:

 

C'est à ce demander si il regarde les matchs de Premier League des fois...

 

Avec ses 31 buts en championnat l'année dernière, comment peut on le critiquer sur son efficacité devant les buts ?

 

Le critiquer sur son comportement, ses simulation, ça ok, mais alors là :ohmygod:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le critiquer sur son comportement, ses simulation, ça ok, mais alors là

 

Je suis d'accord avec toi. Même si je déteste C.Ronaldo, on ne peut pas le critiquer sur son talent et son efficacité que se soit devant le but ou pas.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait jme dis qu'il a pas en parti tord...

 

Le Dauphin dans les gros match il est pas là... QUe se soit en club ou en sélection. Il ose te plaçait des gris-gris en fin match dans un coin de corner qui apporte rien a part faire perdre du temps... Mais c'est sûr que marque pas assez je sais pas ce qu'il lui faut.

 

Mais est ce que l'on voit s'il marque pas?

 

Rien que pour ses simulations à gogo, il devrait pas l'avoir ça inciterait à la tricherie...

 

Un poil de HS: le Ballon d'or devrait être un Espagnol champion d'Europe, comme chaque post année de compèt internationale. Donc Torres, Villa ou pourquoi pas Cesc et Senna.

 

Le dauphin s'est pas illustré en Europe mais ya la LdC qui pourrait lui être favorabel.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais un titre de PL et une LDC malheureusement est mieux qu'un titre de Champion d'Europe

 

Entre un gars qui brille qu'en club et qui une fois en sélection avec le Portugual il coule et un gars qui a fait plus qu'une bonne saison avec nous mais malheureusement sans titre en club mais qui a été monstrueux en sélection et décroche le titre, y'a pas photo pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un doublé de Berbatov ! C’est un excellent attaquant il revient au top petit a petit

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas celui qui m'impressionne en ce début de saison c'est Wayne Rooney... Il est monstrueux devant le but ! Qualité technique, physique, il est en pleine forme et sera sans doute l'un des meilleurs buteurs de cette saison sinon le meilleur. ^^

 

A un moment je croyais que c'était "un pétard mouillé" car on attendait beaucoup de lui, mais il n'était pas toujours au rendez-vous comme maintenant, il m'a fait mentir. :P

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..