Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Euh meilleur du monde ça laisse à désirer...Le meilleur joueur du monde nous aurait fait un bel Euro et désolée mais moi j'ai vu un fantôme! Moi aussi je suis d'accord avec Nachti :D

 

Par contre, vous n'avez pas de vrai buteur? Là j'ai du mal à considérer ça...

Pas forcément.

Tu crois que Pelé, Maradona, Zidane & Co ont fait 100% de leur matchs comme des dieux ?

Bien loin de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

Finalement il va rester à United.

Bonne chose pour eux et .... le Real Madrid.

Je pense que son prix va considérablement baissé cette saison et United risque d'avoir fait une belle erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United a gagné la bataille de l'honneur et de la fermeté, il était nécessaire qu'un club décide de faire plier le Real et ses groupes d'influence au sein de l'UEFA et de la Fifa !!!

 

Fergie compte le garder encore jusqu'à la fin de son présent contrat et même plus tard encore en lui faisant signer une prolongation en fin de saison actuelle !!!

[img]http://img175.imageshack.us/img175/5508/56in5.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs songe à la retraite

Ryan Giggs, le milieu de terrain chevronné de Manchester United, attaque la nouvelle saison de la même manière que les deux précédentes, à savoir comme si c’était sa dernière.

 

Âgé de 34 ans, l’ancien international gallois a fait savoir qu’il était prêt à raccrocher ses crampons lorsque son contrat avec les Red Devils prendra fin l’été prochain. Sir Alex Ferguson, l’entraîneur mancunien, espère pouvoir compter sur lui pendant une plus longue durée, mais l’intéressé avoue que le poids de l’âge commence à peser considérablement sur lui et qu’il était tout simplement temps de laisser sa place aux plus jeunes.

 

« Ces dernières saisons, j’ai toujours abordé les compétitions avec l’idée que ça pouvaient être mes dernières » a-t-il indiqué, avant de poursuivre : « je ne suis plus aussi jeune. La seule chose qui me motive aujourd’hui, c’est d’aider l’équipe, gagner plus de titres et connaître à nouveau ce qu’on a vécu l’année dernière ».

 

Depuis qu’il a fait ses débuts en équipe première de MU lors de la saison 1990-91, Giggs a enrichi son palmarès d’une dizaine de titres. Le dernier d’entre eux est celui de la Community Shield, raflée dimanche face à Portsmouth. Durant ce match, les champions d’Angleterre n’ont pas été spécialement transcendants, en raison notamment de nombreuses absences dans le secteur offensif. Un état de faits qui n’inquiète pas spécialement le Gallois. « La saison dernière, il nous est arrivé de perdre Cristiano et Rooney sur blessures, mais on a su faire avec. Pendant les trois, quatre premières semaines de la saison, on va essayer d’en faire de même » conclut-il.

 

Goal.com

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham: Berbatov va signer à Man Utd

Après de longues négociations, Manchester United aurait trouvé un accord avec Tottenham pour le transfert de Dimitar Berbatov, indique la presse britannique. Le redoutable buteur de 27 ans pourrait même passer la visite médicale dans le Nord-Ouest de l'Angleterre, mercredi. Sir Alex Ferguson va donc rapidement boucler l'arrivée du renfort prioritaire de l'été, moyennant une indemnité de transfert évaluée à 35 millions d'euros. Le double champion de Premier League a même retardé la publication de la photo officielle pour pouvoir inclure le Bulgare avec les autres Red Devils

 

source:football.fr

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas aussi évident que ça !!!!! Et puis, je ne vois pas comment on peut être catégorique par rapport à ce genre de jugement !!!

:lavache: , vous etes pas absolument d'accord pour dire que c le meilleur joueur au monde. c quand même étonnant.

car pour moi c une des rare année ou le futur ballon d'or est pour moi vraiment le meilleur au monde.

il a été le meilleur au niveau du jeu et des buts. çà n'engage que moi mais a l'heure d'aujourd'hui c le meilleur joueur du monde.

j'en sui sur et certain.

[center][img]http://www.breakitdownblog.com/wp-content/uploads/2008/10/tekken-6-logo.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Henry de retour un jour ?

Rédaction 365 - mercredi 13 août 2008 - 14h47

 

 

 

Annoncé à Manchester United par le Mail on Sunday, Thierry Henry ne signera pas à Manchester United pense Arsène Wenger.

 

 

 

Arsène Wenger s'est exprimé sur la rumeur envoyant Thierry Henry à Manchester United. Le manager français pense que son ancien joueur ne signera pas chez les Red Devils : « Je ne peux croire ça. C'est ma conviction profonde. Si Thierry revient un jour en Angleterre, ce sera à Arsenal » a déclaré le coach français sur le site officiel du club londonien (www.arsenal.com).

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g vu la seconde mi temps ils étaient carbo physiquement , fraizer campbell pas mal mais les automatismes sont pas encore parfaits normal en meme temps, sinon je savais que mu avais pris rafael le jeune arriere droit brésilien mais je savais qu'ils avaient pris aussi son frère jumeau les deux sont rentrés en cours de jeu et evra a meme fini milieu off gauche, sinon newcastle ben en prenant coloccini ils ont bien bétonner leur défense et jonas gutierrez super match pour un baptème en premier league , avec milner a droite et jonas a gauche ça peut etre pas mal et martins devant

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan du match :

Après un match aussi nul, il faut se remonter le moral, donc je vous préviens ça va tailler sévère, comme d'habitude quoi !

 

Van der sar : bon il a été ni bon ni mauvais, il peut rien sur le but et n'a rien eu d'autre à faire. Bref il était la quand il le fallait tout de même. Encaisser un but dans un match pareil, ce doit être frustrant pour lui.

Vidic : après un début de match assez mauvais, il faut le dire où lui et ferdinand passait leur temps à se marcher dessus il s'est bien repris. Il nous sauve sur l'action de Gutierrez dont je suis tombé follement amoureux et aurait même pu inscrire le but de la victoire, bref il nous sort dans l'ensemble un bon match.

RIO : solide sur l'homme, de bonnes intervention mais attention aux relances approximative !

 

Evra : un match moyen de sa part, il a essayer de fiare la difference mais apparemment n'en avait pas la capacité, quelques bons centres et bons débordement !

 

Wes Brown : bon c'est un lourdeau sur le côté droit, ça on le savait mais pareil il nous sort un match moyen. Bref il a un peu gagné en technique. mais a quand même été très discret il faut bien le dire, et n'a quasiment jamais apporté le surnombre donc il n'a pas fait son boulot de latéral.

 

O'shea : il a été mauvais, on la pas vu du match, il a servi a rien. Bon on lui pardonne car il ne jouait pas du tout à son vrai poste. Par contre son super marquage sur martins, ça on lui pardonne pas !

 

Scholes : inexistant mis à part quelques frappes où il dégomme les pigeons. Non sérieusement son rôle est d'orienter le jeu, de le mener, de l'accélérer, il n'a rien fait de tout ça. Il commence sa saison comme il a commencé la dernière en étant décevant et en montrant qu'il n'a plus le niveau d'un titulaire d'United. Monsieur Anderson je vous attend impatiemment !

 

Giggs: une passe décisive qui sauve son match. Il commençait à être vraiment bon en seconde période et la il se blesse, pas de chance ! Sir alex devrait arrêter de l'aligner sur l'aile gauche, il a pu la capacité à être percutant à déborder. Soit il joue au centre soit il chauffe le banc de touche c'est comme ça !

Fletcher : Alors j'ai vu qu'il y à des gens qui lui reproche le premier but. Faudra m'expliquer, parce que bon se prendre un tel missile de la tête, faut la sortir quoi, pour moi le but de martins est imparable ! Sinon il s'est débrouiller comme il pouvait en tant qu'ailier, je rapelle que c'est un milieu axial voir un milieu défensif, donc le faire ojuer sur une aile je veux bien mais faut pas trop lui en demander. Il marque un joli but et nous ramène le point du match nul. Ensuite il s'est progressivement éteint dans la rencontre mais dans l'ensemble match assez bon !

Rooney : ah j'ai trouvé mon ballon de plomb pour la première journée. Non mais il a servi à rien ! Il a fait que râler, que prendre des mauvaises décisions. Enrouler un coup franc sur la gauche quand on est droitier , ouais dans un monde parallèle il aurait eu une chance de marquer. Enfin j'exagère il s'est un peu repris en seconde période c'est déja ça avec quelques bonne passe. Par contre ses tentatives, oui dans l'esprit c'est ce qu'il fallait faire, mais bon aujourd'hui il avait la même frappe de balle que mon petit frère de 7 ans. Bon et son carton jaune du Rooney quoi, au monis il se bat toujours c'est pourquoi je lui met un petit 4 pour son match, sans sa combativité c'était 3.

Ah j'oubliais, Rooney a pas encore compris que quand il est seul en attaque comme lors des 20 dernières minutes, il faut rester dans l'axe, car s'il décroche à gauche, plus personne au centre !

 

Fraizer Campbell : il m'a séduit, contrairement à face à Portsmouth, il a été utile, il a été le plus dangereux de l'équipe avec ses frappes. Puis lui aussi se bat tout le temps, on ne juge pas un joueur sur un match, mais on tient quand même un jeune prometteur ! Devant le but il a toujours eu le geste qu'il faut, notamment sa tête plongeante ou sa frappe en pivot, merveilleux !

 

Le match : Manchester avait le ballon c'est logique manchester jouait à domicile. Newcastle évoluait en contre. Que dire sur ce match ? quinze première minutes où on essaye de faire la différence et où Given nous sort trois parades extraordinaire (une involontaire !). Il est marrant de voir à quel point Gutierrez nous à fiat des misères, nous n'avons jamais su le contenir et il a bien faillit faire gagner son équipe. Martins aussi était bien enjambe et a ridiculisé notre défense.

 

Ridiculisé oui ridiculisé, quand un liliputien de 1m70 marque de la tête sur corner c'est risible et ça mérite une bonne correction !

 

Pour en revenir au match, des la 50ème je savais qu'on ne le gagnerait pas, puisqu'on était incapable de prendre de la vitesse au milieu. Remarque c'est plutôt logique, comment prendre de la vitesse avec un Giggs vieillissant incapable d'accélérer et de déborder, O'shea un défenseur axial repositionné milieu axial, Fletcher un milieu axial défensif jouant ailier droit et un scholes complètement inexistant. Et pour combler le tout, on a le droit à la rentrée d'un milieu défensif Possebon, ah oui ca va nous aider à marquer c'est certain !

 

Bref notre incapacité à gêner la défense des magpies vient de la, nos ailiers absent et donc notre incapacité à prendre de la vitesse sur les côtés, en témoigne Evra et ses nombreux un contre deux à gauche ! Elle vient aussi de l'absence d'un joueur incapable au milieu d'apporter du poids offensivement puisque scholes était à la ramasse, ça aurait pu être carrick mais malheureusement il s'est blessé !

 

Bref je finis mon post par deux coups de coeur :

 

- Given toujours aussi extraordinaire après ses pépins de l'an dernier, c'est tout simplement l'un des meilleurs gardien européen !

- Joas Gutierrez, mais quel joueur, il m'a impressionné tout le match et il déborde, il provoque, il revient défensivement, il se bat comme un diable (comme tout argentin), magnifique joueur !

[center][img]http://img225.imageshack.us/img225/6621/svarogbantp6oa9.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc finalement, il manquait CR7 et qui d'autres...je parle de titulaire "indiscutable" chose pas évidente car des Tevez, Nani, Anderson mériteraient leur place mais ne le sont pas forcément.

 

Sinon pour en revenir à Given, je suis très content c'est un des gardiens pour qui j'ai le plus de respect et je suis heureux qu'il ait fait un grand match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dis donc vous avez pas de chances avec toutes les blessures en plus Giggs se blesse.

 

Sinon il y a un truc où je suis d'accord: les relances de Rio Ferdinand. C'est pas la première fois que je le vois essayer des relances en essayant un lob ou autre.

 

Mais vous aviez beaucoup de blessés, et MU repartira de plus belle quand il y n'y aura plus autant d'absent. :)

 

Sinon OMG la parade qu'il fait avec la tête Given ^^

 

Donc finalement, il manquait CR7 et qui d'autres...je parle de titulaire "indiscutable" chose pas évidente car des Tevez, Nani, Anderson mériteraient leur place mais ne le sont pas forcément.

 

Il y avait que lui mais je pense que si Tevez et Anderson avait été là ils auraient été titulaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

Ou mais c'est une petite surprise là :D, bon y'avait beaucoup d'absents coté MU mais on voit quand même que CR7 manque énormément devant, Scholes au milieu ben c'est plus trop ça.

 

Chapeau à Given qui nous a fait un match ENORME !!! :ohmygod:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez et Anderson notamment, Hargreaves aussi et bien sur Ronaldo a énormément manqué !

 

Given est aussi un gardien que j'adore je suis content de son match et bon bah il a juste la réussite des grands gardiens !

[center][img]http://img225.imageshack.us/img225/6621/svarogbantp6oa9.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin c'est pas significatif comme avance, par contre notre calendrier est très dur avec liverpool et chelsea en 4 et 5eme journée et la l'avance pourrait être bien plus significative ...

[center][img]http://img225.imageshack.us/img225/6621/svarogbantp6oa9.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ptit match nul c'est bon pour nous ça,tant mieux que MU est pris un mauvais départ,un peu d'avance c'est jamais trop! ;)

Ouais enfin, si on regarde la saison passé United a eu un départ moins convaincant qu'Arsenal et c'est pas pour autant qu'ils n'ont pas été champions...

D'avoir à affronter Pool et Chelsi au début peut être bénéfique, faudra être prêt et ça lancera plus vite dans la compétition, au niveau capital confiance c'est pas négligeable, surtout quand on voit le 4-0 des Blues...

 

Sinon concernant Scholes, il avait déjà été pas mal décevant la saison dernière notamment en Ligue des Champions, il a plus son niveau...

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon concernant Scholes, il avait déjà été pas mal décevant la saison dernière notamment en Ligue des Champions, il a plus son niveau...

Ouai c'est l'age il est plus tout jeune quand même mais c'est un joueur en qui il faut toujours se méfier car il lui arrive d'avoir des coups de génies un peu comme Giggs.Il ne faut pas oublier que c'est Scholes qui qualifie MU pour la finale contre le Barça la saison dernière donc il peut toujours être un poison pour les défenses quand il est dans un grand jour. :ok:

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila le génie reste la, mais il n'est plus capable d'être aussi régulier et de mener le jeu comme avnat. Giggs n'a plus cette faculté à prendre de la vitesse et à déborder sur l'aile. Mais c'est sur faut pas les enterrer pour autant !

[center][img]http://img225.imageshack.us/img225/6621/svarogbantp6oa9.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du fait de certains absents en début de match et les blessures durant le match de Giggs et Carrick, Rooney et Campbell ont trop décroché pour toucher le ballon, et de ce fait il n'y avait plus personne pour reprendre le ballon devant mise à part les rares montées de Fletchy ou Scholes, pour preuve c''est le premier qui marque le but de l'égalisation !!!!

Tant mieux pour vous et tant pis pour nous !!!!

[img]http://img175.imageshack.us/img175/5508/56in5.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas commenter le match car je n'ais pas pu le voir et je n'ais pas encore vu de résumé. (cf topic live pour plus de précision).

 

Naturelement je suis assez déçu et surpris du résultat surtout qu'on étais à Old Trafford contre une équipe pas trés forte. C'est donc une contre performance et on est déjà lachez par rapport aux autres équipes du big four puisqu'ils ont tous gagné.

 

D'un autre côté ce n'est que le premier match et l'année derniére je crois qu'on avais fait deux défaites et un nul en trois journées et on pointait à la 18 ou 19émé place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs et l'exemple Chelsea

Football - Premier League

Ryan Giggs, milieu de terrain de Manchester United, a affirmé que son équipe va devoir égaler la soif de succès de Chelsea si elle veut conserver son titre de champion d'Angleterre de football.

 

"Chelsea n'a pas remporté le championnat l'année dernière. J'ai déjà été dans cette situation. Vous êtes avide et déterminé et vous voulez gagner, c'est aussi simple que ça. Nous devons égaler leur détermination, leur soif de succès et leur envie ", a expliqué le joueur gallois, âgé de 34 ans, sur la chaîne d'information sportive, Sky Sports News.

 

eurosport

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..