Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

C'est trés bien comme idée mais le probléme c'est ce fond venait a racheter MU ou n'importe quel autre club, je te laisse imaginer le boooordel monstrueux qu'il risque d'y avoir . . . C'est pas ceux qui ont donné 10¤ qui vont mettre se bordel mais sa risque surtout d'etre ceux qui ont mit des sommes plus importantes . . . Si pour prendre telle ou telle decision le club doit avoir l'accord de tous ceux qui ont donné . . .

 

Un autre exemple complétement c** aussi ( dsl abigor si tu passe par la . . . ) des supporters marseillais ont tenté de créer un fond commun pour permettre de racheter Drogba . . . deja l'idée est complétement irréalisable mais bon faut bien les laisser réver . Mais surtout imagine par chance tous les dons récoltés permettent d'alligner 3 ou 4 millions en plus, le club decide de l'acheter. Il fait une saison de feu tout va bien tout le monde est content, mais imagine il fait une saison pouri, il se blésse etc . . . Je te laisse imaginé les réactions que pouraient avoir les supporters.

 

Non pour moi chacun doit rester a sa place. Les supporters dans les tribunes a gueuller mettre l'ambiance etc . . .

 

Puis je pense que meme si chaque supporter de MU met 20£ je ne pense pas qu'il y ai quand meme assé de fond pour pouvoir racheter un club.

 

Seul point positif c'est que sa montre l'amour que les supporters peuvent avoir envers leur club et l'envie de le voir rester fidél a ses valeurs.

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dis est juste, seulement dans les statuts de ce fond, il est précisé que le club sera géré par un administrateur désigné lors d'un vote par toutes les personnes qui ont donné du fric mais y compris ceux qui voudront donner par la suite (après rachat du club) un peu comme à Barcelone !!!!

 

Cet administrateur sera élu pour un mandat de 4 ans, et ne pourra être révoqué que par le dépôt de réserves émanant d'au moins 2 tiers des supporteurs-donateurs, tout en appliquant le Favor-Validatis, c'est à dire continuer avec le même administrateurs mais en appliquant une politique différentes allant dans le sens des réserves !!!

 

En ce qui concerne le prix, lorsqu'un club de foot est mis aux enchères, il l'est à un prix bien plus bas que sa valeur réelle !!!

[img]http://img175.imageshack.us/img175/5508/56in5.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le feuilleton Ronaldo continue. Bon ça a été lomgt mais j'ai enfin pris un partit dans cette histoire et ce n'est pas favorable à Ronaldo.

Avec ces déclaration ambigue, du style "j'ai un réve mais cela ne dépend pas de moi". Il ne peut pas donner une conférences officiels disant : "je veux aller au Réal point barre".

Une plus récentes ou il est daccord avec le président de la FIFA (oui dans ce feuilleton tout le mende donne son avis sauf les principales intéréssé) disant qu'il étais un esclave des temps modernes. Un joueur payé plus de 100000 euros par semaines qui signe un contrat en hiver dernier, mais c'est vrai qu'il est à plaindre.

Une banderolle de suporteur également été déployé lors du match de pret-saison : "Ronaldo, dehors l'esclave". Son éventuel retour à OldTrafford risque d'être houleuse.

Bref je commence à en avoir marre de cette histoire et j'ai envie qu'il se termine au plus vite donc Ronaldo, si tu ne veux plus jouer à Manchester, merci et au revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon premier double post mais à quatre jour d'intevalle, les modos seront éxigent, non ? :lol:

Bon aparement le feuilleton Ronaldo est terminé.

Fergusson à indiqué sur le site officiel qu'il à rencontré Ronaldo à Lisbonne et dit qu'il restera à Manchester United à 100% l'année prochaine. Bon pour ma part mes "sentiments" pour lui (attention je ne suis pas homo :lol: ) n'ont pas changer. Même s'il nous plante 30 buts la saison prochaine je souhaitrais toujours son départ. Son retour à Old Trafford risque d'être mouvementé à moins que les Anglais soient des "girouette" mais j'en doute.

Bon déjà il sera absent jusqu'à octobre ou plus, on aurais due vendre "l'esclave" aux prix fort de peur qu'il baisse l'année prochaine mais là on rejoint Adébayor pour vous. Il manquerais plus qu'on l'augmente et là ce serais le comble de l'ironie.

La seule chose positive c'est Fergusson qui lui à tenue tête aux Réal en disant dès le premier jour qu'il n'étais pas à vendre. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds par un "petit con" et c'est éxactement ce qu'il veut.

Espérons tout de même que ce soit sa derniére année à Ronaldo, pour moi un esclave qui ne veut plus jouer chez nous n'as rien à faire dans notre éfféctif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croi pas qu'il sera trop pertubez par les siflet a son retour.

aprés la coupe du monde il etait le joueur le plus détesté d'angletterre pour son geste sur rooney et ca la pas empeché de continué a jouez.

 

je pense que les sifflet doit plus le motivé que lui faire du mal.

[center][img]http://www.breakitdownblog.com/wp-content/uploads/2008/10/tekken-6-logo.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon premier double post mais à quatre jour d'intevalle, les modos seront éxigent, non ? :lol:

 

Je demande le bannissement :cartonrouge:

 

Sinon , à propos de Ferguson , c'est bien qu'ils disent que Ronaldo va rester mais Ronaldo lui-même alors ?

 

Et à ton avis man.united , si Ronaldo voulait absolument aller au Real Madrid , et que finalement il rester à MU , tu penses pas que ce soit une mauvaise chose ? :grat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pardon c'est quand même plus relevé que Liverpool, le Milan AC et ..... et ...... et ......Ah ben non , c'est tout ^^

 

Liverpool et Milan c'est très solide en Ligue des champions des équipes qui ne jouent pas le championnat mais juste sa.

 

Milan 3 - 0 Manchester tu te rapelle aussi ?

 

Ne parlons pas du parcours en Ligue des champions d'Arsenal étant donné que c'est deux arbitres qui nous élimine et pas une équipe :)

 

Manchester USA a gagné le trophée certes mais avec 3 poteaux donc USA n'est en rien sur le toit de l'Europe comme l'était le Real ou Milan.

 

Concernant Ronaldo il s'est mis dans le pétrin tout seul, s'il reste il risque de vivre une mauvaise année en Angleterre, et s'il part il mettra une très mauvaise ambiance au Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande le bannissement :cartonrouge:

 

Oh non pourquoi tant de haine ? :lol:

C'est bon Miss est maintenant modos, elle sera gentil avec moi. :lol:

 

Bon pour revenir à ce que tu dis, si Ronaldo reste (ce qui est sur à 80% on va dire) c'est bien que sportivement. C'est à dire avoir un joueur de talent qui va marquer beaucoups de buts.

Mais en tant que supporteur, je ne veux plus le voir à Manchester ces déclarations sont aller trop loin dans l'irréspect envers le club notament sur le fait qu'il est "esclave" et avec ces déclaration ambigue.

Pour moi je regrétte un peu que Fergusson ne veuille pas le laisser partir mais bon je fais avec mais éspére que ça sera la derniére année qu'il nous prend pour des cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà il sera absent jusqu'à octobre ou plus, on aurais due vendre "l'esclave" aux prix fort de peur qu'il baisse l'année prochaine mais là on rejoint Adébayor pour vous. Il manquerais plus qu'on l'augmente et là ce serais le comble de l'ironie.

 

pourquoi il sera absent ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18/07/2008 - 22:50

 

Tottenham: Une plainte contre MU et Liverpool

 

Les Spurs contre-attaquent. Le club de Tottenham a déposé plainte auprès de la ligue anglaise de Football pour des approches jugées illégales effectuées selon lui par Manchester United et Liverpool auprès de ses deux stars, Dimitar Berbatov et Robbie Keane. Rappelons que Chelsea avait dû payer une forte amende pour des manoeuvres similaires, en son temps, envers Ashley Cole le joueur d'Arsenal.

 

Source : http://www.football.fr/footballfr/angleterre/

 

 

 

Ca date de 2 jours j'étais même pas au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais au courant, et je trouve ça tout à fait normal que Tottenham porte plainte (Oh la la me voilà en train de défendre les Spurs! :lavache: ). Et venant de United ça me choquerais presque, où est passé le sens de la diplomatie Fergusonienne?

Bénitez ça m'étonne pas franchement :lol: C'est un tas de fumier ce type.

 

Tout ça pour dire que ce genre de manoeuvres peuvent porter plus de préjudice au joueur qu'au club, cf Ashley Cole :lol:

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est "normal" que tu n'étais pas au courant _Fabregas77_.

Aprés tout je suis l'actualité des gunners uniquement parceque je suis sur le forum sinon je serais au courant de pratiquement rien. :lol:

 

Bon je ne vais pas dénoncer Bénitez vu que Fergusson à fait plus ou moins la même chose. J'étais assez surpris lorsque j'avais vu cet info vu que quelques jours avant cela Fergusson avais annoncer qu'il avais fait une offre pour Berbatov et qu'il étais confiant.

Et donc je me réjouisais déjà de l'avoir dans mon éfféctif et maintenant cela risque d'être un peu plus délicat. :(

 

Bon je ne sais pas grand chose sur les régles que doivent suivre un club pour enroler un joueur mais à ce que j'ai compris Fergusson à contacter d'abord le joueur avant le club alors qu'il étais encore sous contrat.

Donc affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est ça, le Club désireux d'acheter un joueur doit le faire SEULEMENT pendant la période des transfert et doit obligatoirement passer par les dirigeants du club! Et pas en envoyant des sms comme Mourinho avec Cashley Cole :lol: ou encore comme les dirigeants de l'Inter en offrant une glace à Hleb...

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est ça, le Club désireux d'acheter un joueur doit le faire SEULEMENT pendant la période des transfert et doit obligatoirement passer par les dirigeants du club! Et pas en envoyant des sms comme Mourinho avec Cashley Cole :lol: ou encore comme les dirigeants de l'Inter en offrant une glace à Hleb...

 

n'empêche le coup des glaces ça à l'air de bien marcher faudrait peut être que wenger engage un vendeur de glace a plein temps avec des magnums et tout et tout comme ça on achète un joueur qui vaut 30 millions la moitié, le seul problème c'est que grosnaldo va plus nous lacher après ça comment faire ... :grat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Ronaldo s'en remet à Dieu

Rédaction 365 - dimanche 20 juillet 2008 - 15h30

 

 

 

Malgré la confiance affichée ces derniers jours par Alex Ferguson à propos de l'avenir de Cristiano Ronaldo, le joueur laisse plané le doute.

 

 

 

L'incertitude demeure sur l'avenir de Cristiano Ronaldo. Alex Ferguson affirme que son milieu de terrain portugais sera encore un joueur des Red Devils la saison prochaîne. De son côté le joueur ne semble pas si sûr de cette hypothèse : « « Seul Dieu sait où je jouerai la saison prochaine » a-t-il déclaré lors d'une interview donnée à la chaine américaine ESPN.

 

source : footanglais365

 

L'affaire ronaldo est loin d'être fini... il s'est mis dans la tête d'aller au real et les propos de Scolari qui lui avait dit que "le train du real ne passe qu'une fois" doivent encore lui trotter dans la tête. De plus, il sait maintenant que s'il reste à Old Trafford, il va passer du statut de Dieu à celui de Traitre et ce détail a quand même son importance...

[IMG]http://i981.photobucket.com/albums/ae293/rhum1karyeah/Arsenal_crest_1888.png[/IMG]

Victoria concordia crescit...... tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Ronaldo s'en remet à Dieu

Rédaction 365 - dimanche 20 juillet 2008 - 15h30

 

 

 

Malgré la confiance affichée ces derniers jours par Alex Ferguson à propos de l'avenir de Cristiano Ronaldo, le joueur laisse plané le doute.

 

 

 

L'incertitude demeure sur l'avenir de Cristiano Ronaldo. Alex Ferguson affirme que son milieu de terrain portugais sera encore un joueur des Red Devils la saison prochaîne. De son côté le joueur ne semble pas si sûr de cette hypothèse : « « Seul Dieu sait où je jouerai la saison prochaine » a-t-il déclaré lors d'une interview donnée à la chaine américaine ESPN.

 

source : footanglais365

 

L'affaire ronaldo est loin d'être fini... il s'est mis dans la tête d'aller au real et les propos de Scolari qui lui avait dit que "le train du real ne passe qu'une fois" doivent encore lui trotter dans la tête. De plus, il sait maintenant que s'il reste à Old Trafford, il va passer du statut de Dieu à celui de Traitre et ce détail a quand même son importance...

eh ben s'il attend que dieu lui donne sa réponse je crois que ça n'a pas finit de durer cette histoire :doh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les personnes qui ont réussi à interroger Dieu quant à leur avenir ne sont pas très nombreuses : il y a eu Saint Louis, Jeanne d'Arc et ... Bob Marley lol :D

[IMG]http://i981.photobucket.com/albums/ae293/rhum1karyeah/Arsenal_crest_1888.png[/IMG]

Victoria concordia crescit...... tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Ronaldo s'en remet à Dieu

Rédaction 365 - dimanche 20 juillet 2008 - 15h30

 

 

 

Malgré la confiance affichée ces derniers jours par Alex Ferguson à propos de l'avenir de Cristiano Ronaldo, le joueur laisse plané le doute.

 

 

 

L'incertitude demeure sur l'avenir de Cristiano Ronaldo. Alex Ferguson affirme que son milieu de terrain portugais sera encore un joueur des Red Devils la saison prochaîne. De son côté le joueur ne semble pas si sûr de cette hypothèse : « « Seul Dieu sait où je jouerai la saison prochaine » a-t-il déclaré lors d'une interview donnée à la chaine américaine ESPN.

 

source : footanglais365

 

 

Qui tarde pas trop alors :D

 

Prions ensemble mon enfant, prions !!! Amen !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est fait opérer du genou je crois et sera donc indisponible pour une durée de trois à quatre mois donc jusqu'à Octobre environ. ;)

De la cheville

 

J'étais au courant, et je trouve ça tout à fait normal que Tottenham porte plainte (Oh la la me voilà en train de défendre les Spurs! :lavache: ). Et venant de United ça me choquerais presque, où est passé le sens de la diplomatie Fergusonienne?

Bénitez ça m'étonne pas franchement :lol: C'est un tas de fumier ce type.

 

Tout ça pour dire que ce genre de manoeuvres peuvent porter plus de préjudice au joueur qu'au club, cf Ashley Cole :lol:

Totenham devrait retiré sa plainte tout simplement car Ferguson n'a rien dit a propos de berbatov a la presse. Il a dit qu'il avait fait une offre pour un joueur mais il n'a pas dit qui. The Sun en a déduit que c'est berbatov et a "inventé" des paroles qui n'ont pas été prononcée. J'était aussi un peu déçu de Ferguson quand j'ai entendu ça mais quand j'ai lu l'article de The Guardian (ce que je viens de vous expliquer) ça ma rassuré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Rooney critiqué par Pelé

Rédaction 365 - lundi 21 juillet 2008 - 12h34

 

 

 

Wayne Rooney, l'attaquant de Manchester United, est la cible de critiques de la part de l'ancien joueur Pelé.

 

 

 

Le « Roi Pelé » n'est pas tendre avec l'attaquant de Manchester United Wayne Rooney. L'ancienne gloire brésilienne estime que le joueur anglais a régressé depuis 2004 : « J'aime beaucoup Wayne Rooney mais il n'a pas retrouvé son niveau de l'Euro 2004. Il a eu deux ou trois très bonnes années puis ses performances ont baissé. Je ne sais pas pourquoi. Quand il est à la lutte avec ses adversaires, Rooney doit avant tout penser à se défendre soi-même avant d'essayer de les attaquer. Ses performances actuelles ont peut-être quelque chose à voir avec cela. Si vous pouvez vous protéger lors des duels, alors vous pourrez garder votre calme » a-t-il déclaré dans le Daily Mail.

 

source : footanglais365

 

En ce moment, je trouve que Pelé casse pas mal : après avoir critiqué Maradona, il s'en prend à Shrek...La seule personne qu'il a encensé c'est Zidane lol. En tout cas les mancuniens vont pas trop apprécié car je crois que du côté d'Old Trafford, Rooney c'est un peu, je parle en terme d'affection, comme Garry Neville ou Roy Keane...

[IMG]http://i981.photobucket.com/albums/ae293/rhum1karyeah/Arsenal_crest_1888.png[/IMG]

Victoria concordia crescit...... tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement on a pas beaucoup apprécié mais on se dit que pelé n'a pa du voir beaucoup de matchs de manchester... Il a juste vu les statistiques je suppose mais rooney est un travailleur de l'ombre, et sans lui on ne serai pa la maintenant tout simplement car il fournit un travail epoustouflant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiéte pas MGMT, les propos de Pélé ne me touche absolument pas.

Il pense ce qu'il veut de Rooney et il à le droit de donner son avis.

Par contre je ne suis pas daccord avec lui. :lol:

Le travail de Rooney est absolument phénoménal, c'est un monstre physique et comme je le dis tout le temps les performances des joueurs ne se résume pas simplement à leurs nombres de buts même pour un attaquant et Rooney a à fait une bonne saison.

Bien sur il est loin d'être parfait et je pense quand même qu'il à encore une marge de progréssion importante notament dans la finition ou il fait quelques mauvais choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..