Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

mdr je disais que bientot les salaires seraient de 20m ya pas longtemps, et ben le real proposerait ça , ils sont fous pour un joueur, n'importe quoi

 

De toute façon, le Foot est Business !

Personne peut y échapper ! Fla, Hleb, Ade (à voir !) , qui ont le même problème ou presque = le salaire même si on ne fera jamais comme eux.

Il faut revoir à la hausse comme même, si on veut avoir une équipe sur la longue durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU : Cristiano Ronaldo dit oui au Real Madrid

06/06/2008 - 10 h 30 - Matthieu Margueritte

 

La déclaration d’Éric Cantona ne laissait plus de place aux doutes. Cette fois c’est sûr, Cristiano Ronaldo veut rejoindre le Real Madrid... dès cet été.

Après avoir atteint les sommets de l’Europe avec Manchester United en remportant la Ligue des Champions le mois dernier face à Chelsea, le Portugais a finalement décidé de quitter Old Trafford après deux titres de champion d’Angleterre consécutifs et une LdC. Arrivé au club en 2003, l’ancien prodige du Sporting a choisi de rejoindre la formation qui a été élue meilleur club du XXe siècle.

Si un accord doit encore être trouvé entre Merengues et Red Devils, la décision du joueur pèsera sans aucun doute dans les négociations. Forcément déçu par le choix de sa vedette, MU avait pourtant tout fait pour le convaincre de rester et tous les scénarii avaient été envisagés.

Le premier était la prolongation à prix d’or (salaire annuel de plus de 10 M€) pur et simple du Lusitanien. Puis s’en sont suivies toutes les offres possibles et inimaginables du Real. Entre une offre extravagante de plus de 100 M€, une proposition de contrat estimée à 15 M€ et finalement un transfert repoussé à l’été 2009, tous les cas ont été passés en revue, mais le forcing madrilène aura finalement fini par payer.

Lors d’une conférence de presse, l’international portugais a donc livré son verdict. En Espagne, la presse pro Real (Marca, As) n’a pas tardé à réagir et s’en donne à coeur joie en indiquant que Ronaldo s’est mis d’accord avec la Maison Blanche sur un contrat de cinq ans, mais le crack n’aura toutefois « qu’un salaire annuel de 9,5 M€ ». Reste à trouver maintenant un accord avec MU.

 

9,5M d'€ au lieu de 19M d'€ ! :D, il doit être déçue, le cristiano !!! mdrr

 

Bon nous avons le champions d'espagne 2008/09 : REAL :D

 

///

Voici le tacle de cantona sur cristiano ! ;)

 

Cantona tacle Cristiano Ronaldo

06/06/2008 - 08 h 21 - Brieuc SIMON

 

Eric Cantona n’a pas tardé à réagir aux déclarations de Cristiano Ronaldo, qui a révélé son envie de rejoindre le Real Madrid lors du mercato estival.

Celui qui a été désigné Joueur du siècle par les joueurs par les supporters de Manchester United a déclaré à la presse anglaise : « United est des plus grands clubs au monde. Il a gagné, gagne et continuera de gagner au fil des générations. Man United gagnera toujours, quelque soit les joueurs. »

Le portugais est désormais averti, le groupe passe avant les individualités à Manchester. Puis avec notamment Tevez, Rooney et autre Nani, les mancuniens ont du potentiel en réserve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

Ben assez surpris mais selon moi c'est le bon choix d'aller voir ailleurs quand on a tout gagné, à moins d'être lié au club ce qui n'est pas du tout son cas.

 

Pour moi Manchester, sera de toute manière aussi fort que maintenant avec ou sans le portuguais.

Je pars du principe que si il n'était pas là, il y aurait eu de toute manière quelqu'un pour mettre au moins la moitié des buts qu'il a mis cette saison.

 

Puis bon 80 à 100 millions d'euros dans les caisses c'est pas mal :P

Il pourrait réinvestir dans un bon défenseur droit, un milieu offensif et dans 2-3 jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps apres ce double il n'a plus rien a prouver a manchester ! je comprends son choix ! Le real c'est le club des plus grands... un challenge..... Il a deja tout gagner avec manchester donc ya rien qui peut lui donner envi de rester la bas plus que d'aller au real.....

 

 

Il a fait le bon choix.... ! on va voir les mancuniens vont faire leur petit malin la saison prochain quand il gouteront a la 4ieme place/// :bogoss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL hé bah bon vent.

Non sérieusement c'est dommage, hé bien on lui offrira sa dérouillée contre le Real en Ligue des Champions :lol: Je vais essayer de croire à ce que je viens de dire mais bon ça sera dur.

 

D'un côté je le comprends, ça y est il a gagné pas mal avec United, une page se tourne.

D'un autre côté pas mal de supporters mancuniens doivent le prendre mal! Là je sourie sadiquement de tous ces footix devenus fans de United POUR Cricri The Dauphin! MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!

Allez demain tous fans du Real Madrid bande de nazes!

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son arrivée précipiterait donc le départ de robinho surement a chelsea . Bref je m'attendais pas a ce qu'il parte quand meme, enfin dans le foot d'aujourd'hui plus rien est impossible est surprenant quand il y a de l'argent en jeu

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention n'allez pas trop vite dans vos déclaration, il n'est pas encore partit.

En tout cas je suis assez daccord en ce qui concerne les groupies de Ronaldo, bon débarras.

Maintenant il faut attendre la fin de l'Euro pour en savoir plus, ce que je souhaite c'est que Fergusson le laisse partir si c'est ce qu'il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ferguson n'est pas bête si ronaldo part il vat demander des joueur du réal (robinho,drenthe etc...)

on parle meme de ramos mais je pense que c'est meme pas la peine d'y penser:

aux mieux il aurat si les dirigeant du real son vraiment bête ramos , robinho et un autre joueur au change manyoo est gagnant .

c.ronaldo au real= boite de nuit, orgy etc...

[img]http://img.skysports.com/10/10/496x259/Look-To-The-Future-Jack-Wilshere-800_2509862.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- vendredi 06 juin 2008 - 14h05

 

Cristiano Ronaldo a officiellement affirmé son intention de rejoindre le Real Madrid la saison prochaine. Le montant record du transfert ne garantit pas encore le départ du meilleur joueur du monde.

 

Je vous laisse lire la suite: http://www.mercato365.com/etranger/espagne...episode-I.shtml

 

Mercato365

[url="http://img214.imageshack.us/i/sanstitreysv.jpg/"][img]http://img214.imageshack.us/img214/9563/sanstitreysv.jpg[/img][/url][url="http://img30.imageshack.us/i/4b666d45a3bd6ed32be0f92.jpg/"][img]http://img30.imageshack.us/img30/2824/4b666d45a3bd6ed32be0f92.jpg[/img][/url]

[font="Tahoma"][size=2][b][color="#ff0000"]New season, [color="#000080"][color="#0000ff"]new rules, [/color][color="#ff0000"]V [/color][/color][/color][color="#0000ff"]is [color="#ff0000"]for [color="#0000ff"]Victory... [color="#ff0000"]It's Arsenal ![/color][/color][/color][/color][/b][/size][/font]

[url="http://imageshack.us"] [/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45284354dc8.jpg

"Hein, j'ai fait quoi ?"

"Où est ma Audi R8 ?"

:D :D

LA TROOOOOOOOONCCHHHHHHHHHEEE :trolol: :trolol: !!!!

ahahahahaha, non j'en peux plus, je suis mort là!! :lol::D

_

Bon revenons sur le débat...

Perso, s'il se casse le dauphin, je serais JOYEUX!!!!!!!!!!!!!!!!! ça c'est clair!! :D

Mais en même temps, je serais quand même mécontent puisque il n'y aura plus cette HAINE que j'ai envers lui lors de nos derbys!!

Parce que qu'est ce que j'aimais voir notre Clichy le calmer directe!!!! (bon je suppose que TOI, tu diras : " ça me manquera quand il ridiculisait [le vieux...] Hoyte" )

Ensuite, il y aura ceux qui diront... ouais vous avez gagner la PL(ouais c'est ce qui va se passer la saison qui arrive ^^ ) tout simplement parce que CR7 est parti, et là tout le monde s'apercevra alors que ces derniers années c'est tout de même le dauphin qui vous portait...

Et de l'autre côté il y aura des gens comme TOI qui disent : oui avec ou sans CR7 man utd est le plus fort, blablabliblablabla...

je demande à voir, après tu dis que si on gagne tu ne donnera pas l'excuse du dauphin, mais que si on perd LA Miss(et toute la communauté) ne devra pas dire "l'arbitrage était à chier" <<heu désolé de te le dire, mais quand l'arbitre fait des erreurs on ne vas tout de même pas fermez les yeux, on est pas CON tout de même et le fait de placer l'arbitrage et le dauphin au même rang est totalement débile de ta part, réfléchi juste un instant sur ça quoi!!!

 

Après, je reviens sur un truc que tu as dis il y a longtemps, du genre : "j'espère qu'on ne vas pas gagner la C1 cette année parce que sa forcera furguson dans sa connerie parce que l'équipe n'est pas forte, en 1999 notre équipe était parfaite ...." ben heu je pense que là déjà tu dois être super content de l'avoir remporté, et après ben en 1999 l'équipe n'était pas forcément plus forte que celle de la saison écoulée parce que OSE me dire que vous étiez plus fort que le Bayern à cette époque??? nooon, ne me dis pas "quel est le résultat final?" parce que vous étiez dominé pour ne pas dire humilié quoi...sans un grand Scheimchel (purée, j'adore ce gardien malgré qu'il ait été manQnien mais j'arrive toujours pas à écrire son nom :lol: ) et SURTOUT sans votre chance de COCU (non mais le nombre de barre qu'ils ont touché...) vous ne l'auriez pas remporté, dominé n'est pas gagné, mais en plus de la domination c'était eux qui jouait!!! (je me rappel parfaitement de cette finale, j'avais 9ans et j'ai chialé comme un dingue à la fin du match)

 

Bon pour finir (ouhlaaa, c'est long...c'est pas moi qu'ai écrit tout ça!! xD ) on verra bien si le man utd de cette époque est toujours aussi "fort" sans son dauphin, tu as beau dire que tu as déjà vu plusieurs GRAND joueur et que CR7 n'était pas spécialement GRAND, mais arrete, le nombre de but qu'il vous a donné PLUS ses passes! Avoue qu'il y aura un vide!!

 

ps: bien sur dans le cas où il partirai vraiment!!

ps2 : (non pas la console... ) Alors, qui à réussit à TOUT lire!!! :D , et attention SANS TRICHER, pas de lecteur en diagonale SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi (oui GLOIRE à moi LOL) et j'approuve entièrement.

 

Je vois pas pourquoi j'irais dire qu'une blessure de VP ne nous a pas handicapés juste pour rendre Sanzo/Nachti heureux. ET désolée mais pour moi le fait que vous perdiez votre buteur numéro un, ça aura quand même un impact. A t'entendre Sanzo on dirait que c'était pas plus que le type qui a mis 30 buts quoi. Hein? nan c'est un détail Cricri. LOOOOOL me marre déjà.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je suis plus du côté que Manchester est déjà un grand club avant que Ronaldo arrive et il le sera encore lorsqu'il va partir.

Ce que vous dîte est vrai chabinou et MissArsenal on va surement perdre notre meilleurs butteurs et cela aura une incidence sur notre équipe mais voici une statistiques que je trouve intérésante :

- Ronaldo : 28 buts

- Tevez : 12 buts

- Rooney : 11 buts

 

- Adebayor : 24 buts

- Robin van Persie : 7 buts

- Cesc Fabregas : 7 buts

 

Alors loin de moi l'idée de comparé nos deux buteurs mais on voit bien que Rooney et Tevez sont capables de marquer beaucoups de buts eux aussi puisqu'ils ont dépassé la barre des 10 buts.

De plus avec l'éventuel départ de ronaldo le club touchera un bon pactol donc avec des solutions interne (Nani, Park) plus un recrutement intéligent on sera encore compétitif.

Je pense qu'on a plus à perdre du point de vue markéting (vente de maillot, etc...) que Ronaldo nous faissait gagner. Ah oui j'oubliais la perte des groupies mais je ne vais pas pleurer.

P.S : trop classe la photo de Ronaldo Arsenal is the Gr8 ! :trolol: :trolol: on dirais un psycopathe.

 

EDIT : Bon je viens de voir que je n'ais pas forcément les bon chiffres des nombres de buts mais l'idées est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je suis plus du côté que Manchester est déjà un grand club avant que Ronaldo arrive et il le sera encore lorsqu'il va partir.

Ce que vous dîte est vrai chabinou et MissArsenal on va surement perdre notre meilleurs butteurs et cela aura une incidence sur notre équipe mais voici une statistiques que je trouve intérésante :

- Ronaldo : 28 buts

- Tevez : 12 buts

- Rooney : 11 buts

 

- Adebayor : 24 buts

- Robin van Persie : 7 buts

- Cesc Fabregas : 7 buts

 

Alors loin de moi l'idée de comparé nos deux buteurs mais on voit bien que Rooney et Tevez sont capables de marquer beaucoups de buts eux aussi puisqu'ils ont dépassé la barre des 10 buts.

De plus avec l'éventuel départ de ronaldo le club touchera un bon pactol donc avec des solutions interne (Nani, Park) plus un recrutement intéligent on sera encore compétitif.

Je pense qu'on a plus à perdre du point de vue markéting (vente de maillot, etc...) que Ronaldo nous faissait gagner. Ah oui j'oubliais la perte des groupies mais je ne vais pas pleurer.

P.S : trop classe la photo de Ronaldo Arsenal is the Gr8 ! :trolol: :trolol: on dirais un psycopathe.

 

EDIT : Bon je viens de voir que je n'ais pas forcément les bon chiffres des nombres de buts mais l'idées est là.

 

Je suis d'accord mec, mais faut pas oublier sur tes stats que RVP11 était blessé pendant presque TOUTE LA SAISON :D et donc, il aurait surement mis plus de 10buts lui aussi ^^, et Cesc n'est pas un attaquant :) donc oui c'est sur qu'avec vos deux mastoc vous allez encore en marquer des buts(perso j'ai plus peur de mon pti argentin que de Groonez, :D parce que vraiment lui si il joue les matchs en titulaires sa risque de faire mal!!!!!!! ***sort le tube à Ken'*** :P ), mais surement moins qu'avec le dauphin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

Il a joué combien de match Vipi déjà ? :D

 

Faut comparer ce qui est comparable ;)

 

Par contre c'est clair que Rooney et Tevez c'est pas la même chose que Bendtner et Eduardo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà man.united tes stats de buts sont pas bonnes pour Arsenal!

* 1. Adebayor = 30

* 2. Fabregas = 13

* 3. Eduardo = 12

* 4. v. Persie = 9

* 5. Bendtner = 9

* 6. Rosicky = 7

* 7. Walcott = 7

* 8. Hleb = 4

* 9. Gallas = 4

* 10. Diaby = 3

* 11. Denilson = 2

* 12. Senderos = 2

 

Bah c'est pas comparable un Eduardo avec un Tevez ou un Rooney! Dudu était en pleine adaptation, comme Tevez oui mais Tevez n'a pas été prématurément stoppé dans sa saison à l'inverse de Dudu.

Bentdner lui pour moi c'est une chèvre voilà tout.

 

Puis man.united tu nous compares Fabregas, il est milieu et pas attaquant. Donc il ne peut pas être comparé à Rooney. Mais il a quand même une belle stat pour un milieu.

 

Et tu oublies aussi que VP était blessé toute la saison pratiquement...

 

Maintenant Ronaldo avait un rôle hyper important, ne me dites pas le contraire. Sûrement que ça va inciter Rooney à plus se désinhiber devant les cages, un peu comme le départ d'Henry avec nous.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé en fait je ne voulais pas faire une comparaison entre nos buteurs ou nos nombres de buts. Je voulais éditer mon méssage pour reformuler mon idée mais j'avais quelques choses de prévu.

En fait je veux dire que si Ronaldo n'est plus là pour marquer des buts Rooney et Tevez s'en chargerons ou d'autres encore (qui sait ?).

Je voulais dire également que on a pas besoins d'un joueur qans le top des buteurs pour être champions, Chelsea en est la preuve même si drogba (je l'adore) n'as pas joué tous les matchs, ils ont faillit être champions sans un réél buteur.

Maintenant ce qui manquera c'est son "rôle" sur le térrain élimination de l'adversaire, vitesse, plongeon :lol: (petit clin d'oueil à mes "amis" chabinou et Miss) et non les buts.

J'aurai du éditer mon méssage avant de partir mais je n'ais pas eu le temps. Je suis désolé si cela à géner quelqu'un mais mon but n'étais pas de comparer nos joueurs et en plus mes statistiques étaient faux.

P.S : Juste pour info, Ronaldo n'est pas non plus un attaquant c'est un millieu offensif droit qui replique dans l'axe. Une sorte de libéro il fait ce qu'il veut droit, gauche millieu...

Encore une fois j'adore ta photo Arsenal is the Gr8 !, trop éxcelent. :trolol: :trolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah désolée mais moi Cricri je le vois plus attaquant que milieu offensif. son profil de buteur ça m'induit en erreur d'ailleurs.

Mais ne t'excuses pas Man.United, on est là pour débattre et pas s'excuser si on t'offre un autre point de vue.

 

Pour Rooney et Tevez ou un autre qui prendra le relais c'est ce que j'ai dit, donc d'un côté l'équilibre est préservé, mais il n'empêche qu'on ne me fera jamais avaler que Cricri n'est pas un joueur important, et je pense quand même que pas mal de supporters vont le regretter.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Ruud est parti au Real, tout le monde parlait du manque que l'on ressentirait par rapport aux buts, saison d'après 15 buteurs différents à United, et un total plus important que la saison précédente !!!!!

 

2. United n'a pas attendu Ronaldo pour vous dominer vous et le reste de l'Angleterre !!!!

 

3. Je n'ai pas mis Ronaldo juste au même niveau que l'arbitrage, j'ai énuméré les différentes excuses auxquelles l'Angleterre et l'Europe ont eu droit pour expliquer vos défaites !!!! (Merci pour le "débile", je vis que toujours aussi poétique tes posts)

 

4. L'équipe de 99' était réalistes, puissantes et magnifique à voir jouer, ce que l'équipe de cette saison, n'est pas !!!! Et puis je pense que je n'ai pas à défendre la qualité d'une équipe qui a remporté un triplé, cette saison là (quadruplé si on prend en compte la coupe intercontinentale) !!!!! (Et n'oublions pas que Scholsey et Keano étaient tous deux absents de la finale ^^)

 

5. Si Ronaldo ne nous avait pas porté, c'est un autre qui l'aurait fait, si Ronnie n'avait pas autant marquer, c'est un autre qui l'aurait fait, voila tout ^^

Mais j'aime bien comment les supporteurs d'une équipe qui n'existait qu'à travers un joueur comme Henry (R.I.P), arrivent à ramener United à un club qui ne tient le coup que grâce à un joueur ^^

[img]http://img175.imageshack.us/img175/5508/56in5.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..