Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Invité mikaweb

MU porte plainte !

Suite aux négociations entre le Real Madrid et Cristiano Ronaldo, Manchester United a décidé de déposer une plainte formelle auprès de la FIFA contre le club espagnol.

 

Le transfert de Cristiano Ronaldo à Madrid devrait être plus compliqué que prévu. Manchester United a déposé une plainte formelle auprès de la FIFA pour «persécution de son joueur». Le 27 mai dernier, le club anglais avait prévenu de passer à l’acte si la Casa Blanca poursuivait ses négociations avec son joueur vedette et a donc mis ses menaces à exécution.

 

Ils ont vraiment peurs de le perdre.

Pour 75M £, je ferais pratiquement tout pour m'en débarasser.

S'est sûrement le mieux que donnera n'importe quel club pour ce joueur et à ce prix là, Nani fera un très bon remplacant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes façon que ronaldo parte ou pas MU sera toujours une grande équipe. toutes les équipes perde leur buteur (henry,Vnistelroy,...) mais une grande équipe reste une grande . si à chaque fois qu'une équipe perd son buteur elle devient faible alors derby serai champion alors arrété de dire n'importe quoi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'aime bien comment les supporteurs d'une équipe qui n'existait qu'à travers un joueur comme Henry (R.I.P), arrivent à ramener United à un club qui ne tient le coup que grâce à un joueur ^^

 

 

Faut pas pousser non plus, il y a une Delphinodependance dans ton club on a bien vu ce qu'il se passait quand il était absent .... Comme dit le vieil adage : Quand Ronaldo éternue c'est MU qui se mouche :rolleyes::lol:

Et on a vu que sans Henry Arsenal est une grande équipe alors viens pas balancer ton poison et ta mauvaise foi, sans le mec qui nous faisait exister on finit 3eme apres avoir dominé l'Angleterre pendant la moitié de la saison ... :) A vous de prouver que vous savez également le faire

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric Cantona à la tête de M.U ? Sa politique sportive est déjà prête !

10/06/2008 - 12 h 01

 

Elu joueur du (XXe) siècle par les supporters de Manchester United, Éric Cantona n’est pas prêt de voir son histoire d’amour avec les Red Devils s’arrêter. Après avoir pris du recul sur le monde du football en embrassant une carrière d’acteur, “The King” pourrait revenir aux affaires d’ici trois ans, date à laquelle Sir Alex Ferguson a prévu de prendre sa retraite.

 

Dans une interview parue dans les colonnes du Sun, l’ancien grand attaquant des Red Devils s’est dit séduit par une éventuelle nomination à la tête de MU. « Je suis en train de vivre des choses exceptionnelles, mais je n’ai pas envie de m’arrêter là. Peut-être que dans le futur, quand Alex Ferguson prendra sa retraite, je serai intéressé. Pourquoi pas. »

 

Nul doute qu’un retour de “Canto” à Old Trafford ferait saliver pas mal de supporters mancuniens d’autant que, à en croire les propos de l’ancien international français, il serait prêt à redonner une véritable identité au club en s’appuyant sur la venue de joueurs anglais. En effet, Cantona en a également profité pour s’exprimer sur la fameuse et controversée réforme du 6+5 pensée par la FIFA :

 

« Je pense qu’il est important d’avoir un minimum de joueurs anglais ou britannique dans ces équipes afin de pouvoir sortir beaucoup de jeunes. Pour avoir plus de chances de gagner des compétitions internationales, je pense que cette réforme est importante, car en améliorant la formation, vous avez plus de choix pour la sélection nationale. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas pousser non plus, il y a une Delphinodependance dans ton club on a bien vu ce qu'il se passait quand il était absent .... Comme dit le vieil adage : Quand Ronaldo éternue c'est MU qui se mouche :rolleyes::lol:

Et on a vu que sans Henry Arsenal est une grande équipe alors viens pas balancer ton poison et ta mauvaise foi, sans le mec qui nous faisait exister on finit 3eme apres avoir dominé l'Angleterre pendant la moitié de la saison ... :) A vous de prouver que vous savez également le faire

 

Ben que dire ?? Nous l'avons fait souvent : après Cantona, après Beckham, Aprés Ruud ^^ Et nous le ferons également après Ronaldo, et quand je dis que nous le prouverons, je ne parle pas de finir troisième, je parle d'être champions, ou vainqueur de la Cup ou encore Champions d'Europe, et pourquoi pas les trois ^^ Si si c'est possible, nous l'avons déjà fait !!!!!!!!!!! ^^

 

Quand à la dépendance à Ronaldo, tu devrais te renseigner avant d'avancer des faits au petit bonheur la chance : Notre joueur Talisman, c'est Rooney, à chaque fois que Rooney a joué United n'a jamais perdu, alors que ça a déjà été la cas avec Ronaldo, alors si dépendance il devait vraiment y avoir, elle serait à Rooney ^^

 

P.S : Je ne suis pas poissonnier ^^

[img]http://img175.imageshack.us/img175/5508/56in5.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous l'avez deja fait, certes mais c'était une autre époque avec d'autres équipes. Voyons si vous savez encore vous adapter. Et si vous finissez champions sans le dauphin je vous tire mon chapeau.

 

Pour me rallier aux autres je te dirais également que ronaldo c'est le buteur de votre équipe, celui qui bouge tout le temps et tout ce qui va avec. C'est lui le joueur de MU du moment pas Rooney.

Et si je suis ta logique Henry ne serait pas notre joueur principal (à l'époque bien sur) vu qu'il nous est arrivé de perdre en sa présence ?

 

PS : c'est quoi cette expession du ptit bonheur la chance, jamais entendu ^^

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si ça existe je t'assure ^^

 

Pac', à l'époque du transfert de Ruud, nos buts aussi venaient de lui et de manière encore plus exclusive, pourtant tu sais que nous nous sommes adaptés, comme le ferai une grande équipe !!!!

Vous l'avez fait après Henry et nous le ferons très facilement après Ronaldo !!!!

[img]http://img175.imageshack.us/img175/5508/56in5.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais une tentative d'humour, parce que tu n'as plus d'arguments bétons comme ceux que tu postes d'habitude ^^ ???

:doh:

non mais l'IRONIE!!! tu connais???? humour ironie pas la même chose, j'ai mis ça parce que je commence sérieusement à en avoir MARRE de toi là!!! J'ai pas que ça à foutre de me prendre la tête virtuellement avec toi quoi, j'ai vraiment autre choses à faire, et surtout je viens pas sur un fofo pour m'embrouiller surtout que c'est temps-ci c'est pas, mais alors là PAS DU TOUT la période pour!

Parce que franchement, me faire chié avec un manQnien qui viens sur un fofo de Gooners et qui se fais ban et qui reviens!!!! FRANCHEMENT, il faut vraiment que tu n'es RIEN à foutre, pour venir me faire chier!!! (je dis "me" mais je suis pas le seul...)

Oohh, j'ai plus d'arguments bétons?? mais bordel, puisque je te dis que toute façon peut importe ce qu'on te sorte, tu vas rétorqué!!!!

 

Tu veux avoir raison?

je te donne raison, et maintenant arrête de m'emmerder!!!

 

(quoi je suis vulgaire? ohhh, mon pauvre, je te signale que le monde est vulgaire, et fait pas ton innocent, et d'ailleurs je reste correcte dans mes propos)

 

Non mais va du côté de tes diables rouges là!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre joueur Talisman, c'est Rooney, à chaque fois que Rooney a joué United n'a jamais perdu

 

:trolol: Nous à chaque fois que Jens a débuté un match on a eu une boulette, sauf Everton.

Vieilles superstitions dis donc...Ché pas Rooney doit provoquer un truc sur ses coéquipiers, un instinct animal peut être.

 

C'est bien beau les on s'est remis des départs de Beck, Ruud et compagnie mais la différence c'est qu'Arsenal n'a pas acheté comme United derrière!

 

Chabinou :lol:

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:trolol: Nous à chaque fois que Jens a débuté un match on a eu une boulette, sauf Everton.

Vieilles superstitions dis donc...Ché pas Rooney doit provoquer un truc sur ses coéquipiers, un instinct animal peut être.

 

C'est bien beau les on s'est remis des départs de Beck, Ruud et compagnie mais la différence c'est qu'Arsenal n'a pas acheté comme United derrière!

 

Chabinou :lol:

 

Et Arsenal n'a pas enchaîner comme Man Utd à enchaîné derrière :D

[center][img]http://img225.imageshack.us/img225/6621/svarogbantp6oa9.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gunnerz972 : Tu as trop la rage pour pouvoir parler sereinement ^^ Donc on va laissé tomber !!!!!

 

Miss c'est vrai que United a acheté, mais n'a pas acheté de star ou de joueur du même poste que le joueur qui est partis !!!

Aprés Ruud, c'est toute l'équipe qui est devenu buteur !!!! Ronaldo était inconnu au bataillon !!!!!

[img]http://img175.imageshack.us/img175/5508/56in5.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excédé par la cour que le Real Madrid fait à Cristiano Ronaldo, Manchester United a décidé de contre-attaquer. Le club anglais a fait de Sergio Ramos, le défenseur madrilène, sa priorité de recrutement. «Tout le monde est intéressé par ce joueur. J'étais effectivement en Angleterre lundi pour discuter de cela avec Manchester avec qui j'entretiens de très bonnes relations», a déclaré Pedro Bravo, l'agent de Ramos, à Canal Sur Radio.

 

Le Real Madrid, dénoncé à la FIFA par MU pour avoir approcher Ronaldo, pourrait faire de même concernant Ramos, voire Robinho, également dans le viseur des Red Devils.

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que la presse espagnole fait état de l'intérêt de Manchester United pour Sergio Ramos, le défenseur espagnol du Real Madrid a tenu à réagir dans un entretien accordé au journal sportif ibérique Marca. "Le fait qu'un aussi grand club me veut est très flatteur mais je ne pense absolument pas à ça. J'ai un bon contrat avec le Real et je suis totalement concentré sur mon devoir envers ce club." Un bel exemple et parler creux ou de langue de bois ? L'international espagnol, conscient peut-être d'avoir remuer du vent, se rattrape. "On verra à la fin de l'Euro, ce qui peut se passer." Autrement dit, Ramos n'y serait pas opposé mais çà dépendra des conditions salariales qu'on me proposera. L'agent du joueur, Pepe Bravo, se serait en tout cas déplacé en Angleterre. Reste à savoir si c'était pour rencontrer les dirigeants de Manchester United ou ceux de Chelsea ?!?

 

source: topmercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson veut toujours Berbatov

 

Alex Ferguson n'a pas abandonné la piste de l'attaquant bulgare Dimitar Berbatov. Le manager des Red Devils est prêt à casser sa tirelire pour attirer du côté d'Old Trafford, l'attaquant de Tottenham.

 

 

Alex Ferguson est prêt à dépenser 40 millions d'euros pour s'attacher les services de Dimitar Berbatov indique le Sun dans son édition de samedi. L'attaquant bulgare des Spurs plaît beaucoup au manager des Red Devils et ne cache pas son envie de jouer la Ligue des Champions la saison prochaine.

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment ya rien a dire sur Berbatov ...

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR LES SUPPORTER DE MU :

 

cette aprem, reportage a 13H15 sur france5 "opération survie, crash:la fin d'une équipe "

 

reportage sur le crash de 1958 a munich je crois de l'avion qui transporté l'équipe de MU .

 

Tous le monde a deja du le voir, mais c'est un bon reportage avec reconstitution etc . . . Donc voila je transmet l'info .

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** j'aurais bien vu le voir même si je supporte Arsenal depuis longtemps.

J'aime bien m'intéresser à l'histoire des clubs et Man U dans ces années-là avait la meilleure équipe du monde qui était assez jeune. C'est un peu comme nous maintenant même si je ne souhaite aucun crash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J1 : samedi 16 août : Manchester United v Newcastle United

J2 : samedi 23 août : Portsmouth v Manchester United

J3 : samedi 30 août : Manchester United v Fulham

 

J4 : samedi 13 septembre : Liverpool v Manchester United

J5 : samedi 20 septembre : Chelsea v Manchester United

J6 : samedi 27 septembre : Manchester United v Bolton Wanderers

 

J7 : samedi 4 octobre : Blackburn Rovers v Manchester United

J8 : samedi 18 octobre : Manchester United v West Bromwich Albion

J9 : samedi 25 octobre : Everton v Manchester United

J10 : mardi 28 octobre : Manchester United v West Ham United

 

J11 : samedi 1er novembre : Manchester United v Hull City

J12 : samedi 8 novembre : Arsenal v Manchester United

J13 : samedi 15 novembre : Manchester United v Stoke City

J14 : samedi 22 novembre : Aston Villa v Manchester United

J15 : samedi 29 novembre : Manchester City v Manchester United

 

J16 : samedi 6 décembre : Manchester United v Sunderland

J17 : samedi 13 décembre : Tottenham Hotspur v Manchester United

J18 : samedi 20 décembre : Manchester United v Wigan Athletic

J19 : vendredi 26 décembre : Stoke City v Manchester United

J20 : dimanche 28 décembre : Manchester United v Middlesbrough

 

J21 : samedi 10 janvier : Manchester United v Chelsea

J22 : samedi 17 janvier : Bolton Wanderers v Manchester United

J23 : mardi 27 janvier : West Bromwich Albion v Manchester United

J24 : samedi 31 janvier : Manchester United v Everton

 

J25 : samedi 7 février : West Ham United v Manchester United

J26 : samedi 21 février : Manchester United v Blackburn Rovers

J27 : samedi 28 février : Manchester United v Portsmouth

 

J28 : mercredi 4 mars : Newcastle United v Manchester United

J29 : samedi 14 mars : Manchester United v Liverpool

J30 : samedi 21 mars : Fulham v Manchester United

 

J31 : samedi 4 avril : Manchester United v Aston Villa

J32 : samedi 11 avril : Sunderland v Manchester United

J33 : samedi 18 avril : Wigan Athletic v Manchester United

J34 : samedi 25 avril : Manchester United v Tottenham Hotspur

 

J35 : samedi 2 mai : Middlesbrough v Manchester United

J36 : samedi 9 mai : Manchester United v Manchester City

J37 : samedi 16 mai : Manchester United v Arsenal

J38 : dimanche 24 mai : Hull City v Manchester United

[center][img]http://img225.imageshack.us/img225/6621/svarogbantp6oa9.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..