Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Cristiano Ronaldo : décision imminente

 

L'attaquant portugais de Manchester United, Cristiano Ronaldo, convoité par le Real Madrid, va décider de son avenir d'ici "deux ou trois jours", selon la presse sportive espagnole de dimanche.

 

"Il y aura des nouvelles bientôt. Je déciderai de mon avenir d'ici deux ou trois jours", a-t-il déclaré aux journalistes samedi soir à l'issue du match de préparation à l'Euro-2008 remporté par le Portugal contre la Géorgie (2-0), a précisé le quotidien AS.

 

Ronaldo, sous contrat à Manchester jusqu'en 2012, s'envole dimanche pour la Suisse avec l'équipe portugaise afin de participer à l'Euro (du 7 au 29 juin) et pourrait y rencontrer à Neuchâtel l'entraîneur de Manchester, Alex Ferguson, indique de son côté le quotidien Marca.

 

Selon les médias espagnols, Ronaldo aurait déjà décidé de jouer la saison prochaine au Real Madrid et le sélectionneur du Portugal, le Brésilien Luiz Felipe Scolari, lui a conseillé ce week-end de saisir cette occasion.

 

Il est demeuré discret samedi soir contre la Géorgie et n'a joué que la première mi-temps pour le Portugal.

 

Manchester ne veut pas le vendre alors que le Real s'est montré disposé à l'acquérir pour 80 M d'euros et à lui proposer un contrat de 5 ans avec un salaire annuel net de 9 M d'euros.

 

Le directeur sportif du Real, Pedja Mijatovic, a déclaré que son club était bien intéressé par Ronaldo, mais ne "pourrait rien faire" si Manchester ne voulait pas le vendre.

 

Source:

http://www.sport.fr/football/foo/Cristiano...nte-124841.shtm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United a dominé l'Angleterre et l'Europe bien avant que Ronaldo ne soit un spermatozoïde, son départ ne changera rien à United, que ce soit en terme de jeu ou de résultats !!!!!

[img]http://img175.imageshack.us/img175/5508/56in5.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron
L' Equipe :

 

Courtisé avec insistance par le Real Madrid, Cristiano Ronaldo a prévu de clarifier très rapidement sa situation. L'attaquant de Manchester United, meilleur buteur de Premier League, a déclaré samedi à l'issue du match amical remportée contre la Géorgie (2-0) qu'il annoncerait sa décision dans « deux ou trois jours ».

L'international portugais, sous sontrat jusqu'en 2012, aurait selon les médias espagnols choisi d'évoluer la saison prochaine sous les couleurs du club madrilène, sur les conseils de son sélectionneur Luiz Felipe Scolari. Le Real serait prêt à débourser près de 80 millions d'euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

Je suis presque sûr qu'il va s'en aller.

Avec ce que j'ai entendu, cela paraitrait logique.

Puis maintenant il a tout gagner avec MU, c'est le moment de s'en aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il part au Real c'est pour voir de nouveaux horizons car il a tout gagné effectivement avec MU.

 

Mais les dirigeants madrilènes n'y croient plus à ce transfert:

 

Par ailleurs, le joueur n'a que très peu de chances de rejoindre le Real Madrid cet été. Dans une interview accordée au quotidien espagnol Marca, le président du Real Madrid, Ramon Calderon, juge «presque impossible», le transfert de l'attaquant portugais. Ce transfert est «un désir qui n'a maintenant plus les possibilités de se réaliser car son club a indiqué qu'il ne comptait pas le vendre, nous ne devons plus nous faire d'illusions», a précisé Ramon Calderon aux lecteurs du journal Marca. Le club champion d'Espagne était prêt à payer jusqu'à 80 millions d'euros pour Ronaldo.

 

Source: L'Equipe

 

En plus Cristiano Ronaldo s'est blessé ce matin à l'entraînement à la cheville droite.

[url="http://img214.imageshack.us/i/sanstitreysv.jpg/"][img]http://img214.imageshack.us/img214/9563/sanstitreysv.jpg[/img][/url][url="http://img30.imageshack.us/i/4b666d45a3bd6ed32be0f92.jpg/"][img]http://img30.imageshack.us/img30/2824/4b666d45a3bd6ed32be0f92.jpg[/img][/url]

[font="Tahoma"][size=2][b][color="#ff0000"]New season, [color="#000080"][color="#0000ff"]new rules, [/color][color="#ff0000"]V [/color][/color][/color][color="#0000ff"]is [color="#ff0000"]for [color="#0000ff"]Victory... [color="#ff0000"]It's Arsenal ![/color][/color][/color][/color][/b][/size][/font]

[url="http://imageshack.us"] [/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, qu'est ce qu'il irait foutre au Real ?

Franchement, l'équipe a trouve une certaine stabilité dans les vestiaires, pourquoi bouleverser cela ?

 

Après, je vois pas pourquoi il le prendrait, surtout quand on voit les bonnes performances de Robben, ou encore de Robinho. Enfin, il ne nous ferai plus son dauphin sur les terrains d'Angleterre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue ce que ce joueur peut vous faire peur, au point de vouloir tellement le voir partir !!!!

Moi quand je vois Fabregas ou Gallas, et leur niveau de jeu, j'espère qu'ils seront encore à Arsenal pour une dizaine d'années !!!! ^^

[img]http://img175.imageshack.us/img175/5508/56in5.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue ce que ce joueur peut vous faire peur, au point de vouloir tellement le voir partir !!!!

Moi quand je vois Fabregas ou Gallas, et leur niveau de jeu, j'espère qu'ils seront encore à Arsenal pour une dizaine d'années !!!! ^^

quasiment à lui tout seul, il a renverser le championnat, même si notre période creuse nous as coûter le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, qu'est ce qu'il irait foutre au Real ?

Franchement, l'équipe a trouve une certaine stabilité dans les vestiaires, pourquoi bouleverser cela ?

 

Après, je vois pas pourquoi il le prendrait, surtout quand on voit les bonnes performances de Robben, ou encore de Robinho. Enfin, il ne nous ferai plus son dauphin sur les terrains d'Angleterre :D

C'est le club pour la famille Ronaldo, lol. Sa mère voudrait le voir jouer au Real, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

03/06/2008 - 16:27

 

Man. Utd: Retraite dans deux ans pour Ferguson

 

Sir Alex Ferguson abandonnera son poste de manager général des Red Devils dans deux ans et quittera définitivement le club, révèle ce mardi l'édition électronique du quotidien britannique The Daily Mail. Après 21 saisons passées au club, et donc bientôt 23, l'entraineur légendaire de Manchester United laissera la place libre pour son successeur, qui pourrait bien être Carlos Queiroz, actuel entraineur-adjoint et protégé de Ferguson. "Il a fait du travail fantastique pour le club et il ne peut pas être ignoré. Je pense qu'il est remarquable", a-t-il déclaré à propos du coach portugais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue ce que ce joueur peut vous faire peur, au point de vouloir tellement le voir partir !!!!

Moi quand je vois Fabregas ou Gallas, et leur niveau de jeu, j'espère qu'ils seront encore à Arsenal pour une dizaine d'années !!!! ^^

 

C'est parce qu'on a peur d'encaisser un penalty sur simulation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce qu'on a peur d'encaisser un penalty sur simulation .

 

J'aime bien quand les supporte adverses résume Ronaldo à un plongeur !!! ^^

Hleb, Henry, Gallas, Cole, Dixon, Bergkamp, Ljunberg, Viera et encore pleins d'autres, sont quand même assez connus pour la chose, mais bon c'est vrai que quand un joueur d'Arsenal le fait, c'est moins grave parce que vous, vous jouez le beau jeu, le jeu "noble", ça excuse !!!!

[img]http://img175.imageshack.us/img175/5508/56in5.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien quand les supporte adverses résume Ronaldo à un plongeur !!! ^^

Hleb, Henry, Gallas, Cole, Dixon, Bergkamp, Ljunberg, Viera et encore pleins d'autres, sont quand même assez connus pour la chose, mais bon c'est vrai que quand un joueur d'Arsenal le fait, c'est moins grave parce que vous, vous jouez le beau jeu, le jeu "noble", ça excuse !!!!

:lavache:

bon c vrai que ronaldo a des qualité indeniable mais bon quand on parle de simulateur les premier nom ki vienne a l'esprit c super"PIPO" inzaghi et ronaldo. pas dixon cole ou bergkamp ;) .

[center][img]http://www.breakitdownblog.com/wp-content/uploads/2008/10/tekken-6-logo.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan moi je veux qu'il reste. De qui je vais me moquer aprés???

Puis si on gagne le titre la saison prochaine et que United est sans lui j'en connais un paquet qui diront "mais c'est pas le même United, ils ont perdu Cricri Ronaldo". ALors franchement qu'on nous cherche des excuses ça va cinq minutes.

Moi je veux voir de la vraie compétition, je veux voir Clichy ridiculiser Cricri, je veux voir Arsenal et United se traîner mutuellement dans la boue pendant un match! Du PESTACLE épicétou!

Et pas cette fausse doublure de Nani qui se prend pour le futur Cricri, je veux le vrai, l'authentique, le Dauphin.

Moi je veux qu'il reste. De vrai hein, pourtant Dieu sait si je ne l'aime pas. :lol:

 

S'il part, c'est trés certainement pour l'appat du gain. :rolleyes:

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux voir de la vraie compétition, je veux voir Clichy ridiculiser Cricri, je veux voir Arsenal et United se traîner mutuellement dans la boue pendant un match! Du PESTACLE épicétou!

TOI meme tu l'SAI

c clair moi ossi je veux une réel compétition ou on va les tapé il n'auront absolument rien a redire. parceque a part leur effectif qui est meilleur en qualité je l'avoue, je ne pense pas que leur 11 de départ soit meilleur que le notre.

[center][img]http://www.breakitdownblog.com/wp-content/uploads/2008/10/tekken-6-logo.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux vous assurez que l'année prochaine avec ou sans Ronaldo Manchester sera compétitif et sera également l'un des favoris pour sa propre succésions aux titre de champions d'Angleterre.

Et également que vous n'avez rien à craindre de mes éventuelles déclaration d'aprés match contre Arsenal, parceque jamais je ne dirais "On a perdu parceque Ronaldo est partit". Ceux qu'ils le diront ce sont les groupies de Ronaldo.

Maintenant il n'est pas encore partit donc attendons sagement ce qu'il va se passer en tout cas pour ma part je n'ais pas envie que fergusson le retienne de force, s'il veut partir alors qu'il parte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cronaldo--346x212.jpg

Le Salaire de Ouf ! :ohmygod::ohmygod:

 

£300.000 par semaine (soit près de 379000 d'€)

£15M par an (soit près de 19M d'€) et tout sa durant 5ans !! :ohmygod::ohmygod: et tous sa NET d'impôts !!

 

ce serait une offre "à prendre ou à laisser" ^^, un ultimatum définitive qui devrait faire réfléchir CR.

et je dirait même plus qu'il va courir la prendre cette valise plain de $$$, :yeah: :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan moi je veux qu'il reste. De qui je vais me moquer aprés???

Puis si on gagne le titre la saison prochaine et que United est sans lui j'en connais un paquet qui diront "mais c'est pas le même United, ils ont perdu Cricri Ronaldo". ALors franchement qu'on nous cherche des excuses ça va cinq minutes.

Moi je veux voir de la vraie compétition, je veux voir Clichy ridiculiser Cricri, je veux voir Arsenal et United se traîner mutuellement dans la boue pendant un match! Du PESTACLE épicétou!

Et pas cette fausse doublure de Nani qui se prend pour le futur Cricri, je veux le vrai, l'authentique, le Dauphin.

Moi je veux qu'il reste. De vrai hein, pourtant Dieu sait si je ne l'aime pas. :lol:

 

S'il part, c'est trés certainement pour l'appat du gain. :rolleyes:

 

Nous voir remporter le championnat et la C1 devant votre télé ne vous a pas suffit ??? Enfin faut dire que si Wenger qui est encore plus au courant, se permet de dire que vous gagnerez tout la saison prochaine, tu peux toi aussi dire ça ^^

 

T'inquiète, United sera toujours grand avec ou sans Ronaldo, bon vent à lui et très bonne carrière au Real, c'est vrai qu'il y fait plus beau qu'à Manchester ^^

 

On fait un pacte, si vous nous battez l'an prochain, je ne parle pas du départ de Ronaldo, mais si on vous bats (pourquoi "si" ?? ^^), tu ne me sors pas les excuses suivantes : arbitrage, temps, pelouse, blessures, poteau rond ou poteau carré, taille du terrain, sens du vent, humidité et autre truc qui sont souvent contre vous !!!!! ^^

 

P.S : Humour !!!!!

[img]http://img175.imageshack.us/img175/5508/56in5.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous voir remporter le championnat et la C1 devant votre télé ne vous a pas suffit ??? Enfin faut dire que si Wenger qui est encore plus au courant, se permet de dire que vous gagnerez tout la saison prochaine, tu peux toi aussi dire ça ^^

 

J'ai pas compris le rapport ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..