Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Trois points très important pris part Manchester United. On est plus qu'à un match du titre.

J'avoue que j'avais un peu peur de cette équipe de West-Ham qui joue bien au ballon mais j'ai été soulagé dès le début du match.

On a continué à attaqué malgrès qu'on soit réduit à dix mais Wet-ham à également attaqué et à eu de belles occasions.

Victoire très importante qui me soulage et je vais pouvoir regarder Chelsea sans présion ou très peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manyoo a assurer la 2eme place au minimum il vienne de realiser un bon match contre une equipe de westham qui semblait impuissante. les grand reve d titre pour arsenal s'envole . esperons une defaite de chelsea

[img]http://img.skysports.com/10/10/496x259/Look-To-The-Future-Jack-Wilshere-800_2509862.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait gagné contre MU , on serait leader :)

 

 

Derriere Chelsea quand meme...

 

Manchester United - West Ham : 4-1 (Ronaldo X2, Tevez, Carrick / Ashton)

 

Superbe dernier match a domicile. Nani dommage...En attendent Lundi.

[center][b]Follow Follow Follow,
Coz' United are going to Moscow,
There'll be thousands of reds,
They'll be pissed out of their heads,
Cause united are going to Moscow[/b]
[/center][center][img]http://img378.imageshack.us/img378/5892/645iomcuk1.jpg[/img]
[img]http://img261.imageshack.us/img261/8279/fergiebothtithledp8.jpg[/img]
[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derriere Chelsea quand meme...

 

Manchester United - West Ham : 4-1 (Ronaldo X2, Tevez, Carrick / Ashton)

 

Superbe dernier match a domicile. Nani dommage...En attendent Lundi.

 

Non , puisque on aurait 2 points d'avance sur Chelsea aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Pas grand chose a dire sur ce match, MU a dominé a fond, sauf ce but de la part des Hammers qui est magnifique, Mu est vraiment intraitable a domicile, ils ne sont pas invaincue mais quand ils gagnent c'est avec la manière.

 

Dommage pour Nani j'ai pas compris son geste on aurait dit Dida, faut arrêter de le comparer a Ronaldo c'est pas du tout la même chose, mais il deviendra bien plus fort les années suivantes.

 

30e but de Ronaldo en premier league, bravo a lui il peux dépasser le record de Titi a Wigan il a parfois été chanceux comme aujourd'hui mais quand même 40 buts en une saison pour un joueur qui ne joue pas tout le temps en attaque c'est beau, faut que Manchester le garde encore longtemps.

 

Sauf rebondissement Manchester sera champion et il le mérite j'ai toujours dit que le champion de cet année serait un grand champion contrairement aux années passé le titre a vraiment été disputer, belle saison de premier league.

 

Il suffit de regarde le classement Buteur/passeur pour voir que le championnat a été plus spectaculaire et j'espère on ramènera le trophée la saison prochaine.

 

PS : pour les mancunien pas la peine de la ramener un faux pas a Wigan et la saison pourrais s'envoler..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Non , puisque on aurait 2 points d'avance sur Chelsea aussi ;)

 

Si on aurait gagné a Old Trafford on aurait un point de retard sur Chelsea ;) au lieu de 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on avait gagné a Old Trafford on aurait un point de retard sur Chelsea ;) au lieu de 4

 

Si Leeds n'avait pas été rétrogradé peut être serait il à la lutte pour le titre ?

 

Faut arrêter avec les si, ou alors tu nous refait le monde.

[center][img]http://img225.imageshack.us/img225/6621/svarogbantp6oa9.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Si Leeds n'avait pas été rétrogradé peut être serait il à la lutte pour le titre ?

 

Faut arrêter avec les si, ou alors tu nous refait le monde.

 

Je rectifiais quelqu'un autre ...

 

Faut arrêter de dire n'importe quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus qui avait parlé de la faute de Ronnie en disant qu'elle méritait un rouge : Quand on voit les images on comprend bien qu'il essaie de toucher la balle, mais le joueur de WestHam s'amène par derrière, donc il ne peut fait exprès de toucher le joueur !!!!!

 

Quand plus tôt, j'avais émis des réserves au sujet de l'arbitrage, ce n'était pas pour défendre cette tantouze de Nani, il n'a pas d'excuse, j'ai juste dis qu'en général l'arbitrage est devenu un arbitrage spectacle, et qu'il n'avait plus vraiment cette optique de défendre les joueurs, les protéger et surtout favoriser le jeu !!!!!

[img]http://img175.imageshack.us/img175/5508/56in5.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Sur ce que j'ai vu du match sa aurait du se finir a 9 contre 9 ^^

 

Nani + Ronaldo, avec celui qui s'est "battu avec Nani" Lucas Neill + McCartney qui as fait une grosse faute sur Ronaldo on aurait même pu en donner un à Tevez :djvseqfjqs:

 

Nani a décrocher le Jackpot, et c'est vachement drôle le plongeon qui fait après, attention Cristiano tu as de la concurrence ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Pourquoi à chaque fois s'en prendre à Ronaldo, ça en devient maladive chez vous !!!!!!

Entre l'arbitrage et Ronaldo, vus avez fait votre choix ???

 

Euh ? en français sa donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus haut, j'ai demandé pourquoi on prenait toujours à partie Ronaldo, même quand il n'a rien à voir avec le sujet débattu ??

Je crois que trop souvent, on lui fait le procès d'être le chouchou des médias, c'est pas lui qui s'auto proclame meilleur joueur du monde ou d'Angleterre !!!!

[img]http://img175.imageshack.us/img175/5508/56in5.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, justement en parlant de Cristiano Ronaldo. Le joueur récemment élu meilleur joueur d'angleterre cette saison pourrait aller voir du côté du Real Madrid, champion d'Espagne.

Voici le lien: http://www.7sur7.be/7s7/fr/1510/Football-E...al-Madrid.dhtml

Pour l'instant ce n'est qu'une rumeur, mais je comprends que si cette saison il gagne le championnat et la LDC il aille voir ailleurs, puisqu'il aura tout gagner en Angleterre.

Après se pose la question de la fidélité, de l'amour du maillot, qui nous fait beaucoup de mal en ce moment!

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rumeurs courent depuis plusieurs mois voir quelques années déjà et c'est normal qu'à chaque mercato il réésaye. Cela a pris encore plus d'empleur aprés les récentes déclaration de Ronaldo "je prendrai ma décision aprés la final" alors qu'il y a quelques semaines le Réal déclaré "ça va être difficile.

Maintenant Ronaldo partira un jour de Manchester, j'en suis sur à 100%. Quand ? Je ne sais pas mais je pense qu'il partira après Fergusson car je ne pense pas qu'il est "l'amour" du maillot contrairement à Rooney qui lui on voit bien que c'est devenue le club de son coeur mais il il a une relation privilégié avec le coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan Giggs, Ryan Giggs is running down the wing

Ryan Giggs, Ryan Giggs is running down the wing

Feared by the blues loved by the Reds

Ryan Giggs

Ryan Giggs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Il doit se sentir bien con le Grant, il a souhaité que le championnat ne se joue pas sur le différence de but, et bien il a été exaucé ^^ ^^ ^^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous sommes allé chercher notre titre à l'extérieur, sous la pluie et sur un terrain de m**** !!!!!!

Ils n'ont même pas été foutu de gagner chez eux contre Bolton ^^

[img]http://img175.imageshack.us/img175/5508/56in5.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan Giggs, Ryan Giggs is running down the wing

Ryan Giggs, Ryan Giggs is running down the wing

Feared by the blues loved by the Reds

Ryan Giggs

Ryan Giggs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Il doit se sentir bien con le Grant, il a souhaité que le championnat ne se joue pas sur le différence de but, et bien il a été exaucé ^^ ^^ ^^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous sommes allé chercher notre titre à l'extérieur, sous la pluie et sur un terrain de m**** !!!!!!

Ils n'ont même pas été foutu de gagner chez eux contre Bolton ^^

 

Bravo :)

 

Mais il faut avouer que vous ( encore ) eu beaucoup de chance durant ce match :

 

- Penalty non sifflé pour Wigan

- Penalty généreux pour Rooney

- Il aurait du y avoir rouge pour Scholes

 

;)

 

Et puis l'égalisation de Bolton s'est faîte dans les arrêts de jeu , c'est-à-dire qu'ils savaient déjà que vous étiez champions donc la victoire n'aurait rien changé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..