Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Non mais BRAVO Man Utd!!!!

Soit disant une équipe qui veut le titre....pffff, pour nous, le plus profitable pour nous se serait une défaite de chelsea, mais moi je voulais un NUL!!!!!! alors là vous m'avez déçu!!!!

Allez hop, après cette défaite, vous perdez le match contre le barça et vous êtes éliminé de la C1!! :trolol:

là, se serait le comble!!!

Je pourrais critiquer a mort la "stratégie" de fergie sur les deux derniers matchs de votre équipe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Je pourrais critiquer a mort la "stratégie" de fergie sur les deux derniers matchs de votre équipe!

 

Ne va pas trop loin quand même, ils vont nous sortir le dossier "Eboué" on ne pourra répondre :djvseqfjqs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne va pas trop loin quand même, ils vont nous sortir le dossier "Eboué" on ne pourra répondre :djvseqfjqs:

Non mais t'inquiète!!! xD

ils peuvent jouer sur sa je m'enfou, lui c'est un cas à part le Shaolin!!! :mellow: LOL

C'est parce que AW l'aime bien, et que de temps à autres, il nous sort des matchs de folies!!!

(ce qui est devenu, TRÈS rare cette année !!!!!!!!!!!!!!!!! ) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue maintenant ça va être chaud pour la 2eme place ...

 

A moins que nous gagnions demain , nos deux derniers matchs et que soit Chelsea ou MU perd ces 2 derniers matchs :idiot:

 

Sinon , imaginez que Chelsea et MU perdent leur derniers matchs , et qu'Arsenal les gagne :lol:

 

 

 

 

Revenons au match :

 

Sur la 1ere mi-temps , rien à dire : Chelsea domine largement les débats , les Mancuniens n'effectuent aucun pressing sur les Blues , semblent "démotivés" ! C'est bizarre mais ça m'a fait cette impression :djvseqfjqs: . MU plie , mais ne rompt pas , tout au long de cette première période , et je me dis que ce match va être le remake du MU - Barcelone de mercredi dernier ... Finalement non , Ballack inscrit le premier but de la rencontre de la tête après un exellent travail de Drogba ! Les deux équipes se quittent sur le score de 1-0 en faveur des Londoniens . MU a eu quelques petites occasions qui aurait pu véritablement se transformer en véritable balles de buts : la frappe de Nani .

 

2eme mi-temps : Je ne me souviens plus très bien du début de la seconde période ( mémoire de poisson rouge :djvseqfjqs: ) mais ils me semblent que Chelsea reprend sur les mêmes bases qu'en première mi-temps ( corrigez moi si je me suis trompé ) ... 55eme minute , Anderson vient de commettre une faute sur Didier Drogba , puis c'est le drame pour Chelsea : Ferreira reçoit le ballon , est mis sous pression , et tente de passer en retrait ... Pour Rooney qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets ! Le match est alors complètement relancé , et c'est même United qui domine , mais malheureusement seulement pendant un certain temps , Chelsea reprenant le contrôle du match très progressivement . A la 75eme minute ( je crois ... ) , bon coup franc aux abords de la surface après une faute stupide de Nani sur Terry . Ballack et Drogba se disputent pour savoir qui va tirer le corner , cette altercation montre une certaine fébrilité et des signes d'énervement au sein de l'équipe . On croit alors que MU va conserver le match nul , et ainsi , le titre . C'est finalement l'Ivoirien qui s'élance et qui fait briller Van Der Sar ! Nous aurons ensuite le droit à une fin de match à haute intensité , les ballons fusants d'un camp vers l'autre . 85eme minute , tout le monde pense alors que Manchester a gagné le championnat , jusqu'à cette main de Carrick dans la surface après un centre de Ferreira ( je crois ) . L'arbitre assistant a tout vu , et ce sera donc un penalty en faveur de Chelsea ... Tout le monde retient son souffle dans la stade ( je croyais moi que Van Der Sar allait arrêter le penalty ) , et c'est Ballack qui fait entrer en transe Stamford Bridge , la dispute entre Ballack et Drogba n'est plus qu'un mauvais souvenir :P .

 

Manchester va jeter ses dernières forces dans la bataille !! Depuis le côté gauche , un centre à terre traverse toute la surface pour finalement se retrouver aux pieds de Ronaldo aux abords de la surface et il n'a plus qu'à mettre le ballon au fond ... Mais il manque un peu sa frappe et c'est Ashley Cole qui dégage en catastrophe !! L'intensité ne cesse d'augmenter , 5 minutes de temps additionnels ! Les Mancuniens y croient encore ! Corner pour United , il ne reste qu'alors qu'une poignée de secondes , c'est un cafouilllage complet qui se crée dans la surface , et finalement , c'est Ferdinand ( je crois ... ) qui met la tête ! Mais c'est Schevchenko qui sauve Avram Grant ! Ferdinand s'énerve , reçoit un carton jaune tout comme Hargreaves , puis le match se termine ...

 

Chelsea revient à hauteur des Reds Devils mais c'est MU qui a toujours l'avantage grâce à un meilleur goal average . Les deux derniers matchs vont être très stressant ...

 

 

 

 

Désolé si des fois , je dis => ( je crois ) , c'est parce que c'est une sorte de problème que j'ai : quand un match devient très stressant , je ne fais plus du tout attention à ce qui se passe autour de moi et presque dans le match aussi , je suis presque absent ( faudrait peut-être que j'arrête de regarder le foot moi :lol: :djvseqfjqs: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ C'est vrai, je n'aurai pas du parler si vite !!!! ^^

Bof c'est le foot, la seule chose qui m'énerve un peu c'est la tactique de Fergie !!!

En tout cas je suis d'accord avec ton analyse !!!!

[img]http://img175.imageshack.us/img175/5508/56in5.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

Faut pas rêver, la deuxième place est hors d'atteinte par contre la troisième est consolidée avec le nul de Pool cet après-midi.

 

C'est pas si grave, avec de la chance on pourra déjà commencer notre turn over et on sera plus rapidement dans notre saison si on commence plus tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclaration de Sylvestre à l'antenne de Canal+ : "Si nous ne sommes pas capables de gagner nos deux derniers matchs, c'est que nous ne méritons pas d'être champions" !!!!!!

 

Ça fait plaisir un joueur qui n'use pas de langue de bois, il reconnait que le pénalty sifflé en faveur de Chelsea, fait partie du jeu et que Chelsea avait de toute façon touché le poteau !!!

[img]http://img175.imageshack.us/img175/5508/56in5.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si par malheur les mancuniens ne remporterai pas le titre, ça serait une catastrophe pour tous les mancuniens de ce forum. Je peux vous assurer que personellement je n'hésiterai pas, à vous rappellez l'orgueil de certains et les gens qui ont cru que le titre était acquis.

[size=6][font=trebuchet ms,helvetica,sans-serif][b][color=#ff0000][i]Arsenal first[/i][/color][/b][/font][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais BRAVO Man Utd!!!!

Soit disant une équipe qui veut le titre....pffff, pour nous, le plus profitable pour nous se serait une défaite de chelsea, mais moi je voulais un NUL!!!!!! alors là vous m'avez déçu!!!!

Allez hop, après cette défaite, vous perdez le match contre le barça et vous êtes éliminé de la C1!! :trolol:

là, se serait le comble!!!

Je pourrais critiquer a mort la "stratégie" de fergie sur les deux derniers matchs de votre équipe!

bouffons c'est ton rêve mais sa n'arriveras pas, on ramènera un trophée cette année, les gens comme toi me font rire, il prie pour nous voir tombé mais on verra bien prépare toi a pleuré comme votre coach la pleureuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof c'est un débat de gamines tout ça, même si je ne me souviens pas d'un Mancunien qui pensait le championnat acquis, je ne crois pas que ce soit aussi important que ça !!!

A moins que ce soit sous le coup de la frustration de ne plus rien jouer !!!!

[img]http://img175.imageshack.us/img175/5508/56in5.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n'ai jamais dit que le titre étais acquis et je me suis toujours méfié des concurents tels que Chelsea et Arsenal il fut un temps. Le fait que vous même étais en bonne position m'as toujours fait une position de méfiance et d'aborder les matchs de Manchester un part un.

Et aujourd'hui plus que jamais les prochains matchs de Manchester sont les plus important de la saison en éspéant que les joueurs en sont conscient et qui vont sortir le grands jeu qui correspond au clubs contrairement à ces derniers matchs.

Je vais revenir aux paroles de GuNNerZ_972. Je crois qu'on a compris que tu ne portais pas Manchester dans ton coeur mais en postant comme ça je crois que tu ne vaux pas mieux que les mancuniens qui venait foutrent la m**** sur votre forum. Tu veux qu'il respécte ton équipe dans la défaite et bien commence à montrer toi même l'exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouffons c'est ton rêve mais sa n'arriveras pas, on ramènera un trophée cette année, les gens comme toi me font rire, il prie pour nous voir tombé mais on verra bien prépare toi a pleuré comme votre coach la pleureuse

Non mais tu veux quoi toi???

Dans toute mes paroles, je ne jamais fait comme vous, ou comme toi, c'est à dire, insulté!!!!!!

Mon coach est une pleureuse??? wooaah on mon dieu, tu m'as offensé là, je sens que c'est la fin du monde pour moi!!!

Nan mais qu'est ce qui faut pas attendre, t'as vu sur quoi tu m'attaques??? déplorable...

man.united:en quoi tu vois que je ne suis pas mieux que certains de tes compatriotes là?

j'écris ce que je ressent, SANS être vulgaire ou même provocateur (ou TROP? je sais pas, à certains de voir) et ce que je dis est vrai alors bon

si là je suis pas mieux que les autres boulets là, je ne sais pas pourquoi je ne suis toujours pas banni de ce forum!

ps: Et au faite tevez32, à moins que tu ne prouves le contraire je ne suis "qu'une" unique personne donc ton bouffonS, tu ferais mieux de le corriger

Ensuite, je n'ai jamais prier pour que vous ne gagnier rien cette année, tu es pitoyable mon gars, alors là, si tu revois mes posts, j'ai même dis que je préférais voir man utd gagné la PL que Chelsea!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si une equipe de doit pas etre champion c'est ben chelsea leur jeux est completement nul.

deg que manyoo a perdu cet aprem c'etait un match un bon meme chelsea a pratiquer un beau jeux (1ere fois de l'année je crois lol)victoire meriter pour chelsea .

[img]http://img.skysports.com/10/10/496x259/Look-To-The-Future-Jack-Wilshere-800_2509862.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu veux quoi toi???

Dans toute mes paroles, je ne jamais fait comme vous, ou comme toi, c'est à dire, insulté!!!!!!

Mon coach est une pleureuse??? wooaah on mon dieu, tu m'as offensé là, je sens que c'est la fin du monde pour moi!!!

Nan mais qu'est ce qui faut pas attendre, t'as vu sur quoi tu m'attaques??? déplorable...

man.united:en quoi tu vois que je ne suis pas mieux que certains de tes compatriotes là?

j'écris ce que je ressent, SANS être vulgaire ou même provocateur (ou TROP? je sais pas, à certains de voir) et ce que je dis est vrai alors bon

si là je suis pas mieux que les autres boulets là, je ne sais pas pourquoi je ne suis toujours pas banni de ce forum!

ps: Et au faite tevez32, à moins que tu ne prouves le contraire je ne suis "qu'une" unique personne donc ton bouffonS, tu ferais mieux de le corriger

Ensuite, je n'ai jamais prier pour que vous ne gagnier rien cette année, tu es pitoyable mon gars, alors là, si tu revois mes posts, j'ai même dis que je préférais voir man utd gagné la PL que Chelsea!!!!!!!!!!!!!!!!!

va dormir, quand tu sera en course avec ton équipe fait moi signe, mais la va te faire un kiff sur derby conty arsenal.

bon les pleureuse a quand un trophée ?? mdrrr

 

Edit GOoNer555: Et toi, à quand un post constructif, sans provocations ni insultes???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va dormir, quand tu sera en course avec ton équipe fait moi signe, mais la va te faire un kiff sur derby conty arsenal.

bon les pleureuse a quand un trophée ?? mdrrr

 

man.united >>>tu voudrais me rabaisser à CELA????

Tu m'insultes!!! :trolol:

Pour en revenir sur le petit tevez32, t'as quoi comme autres insultes sous ton chapeau mon grand?

Allez j'attends, j'encaisse

En tout cas, c'est pas moi qui tombe de haut après une défaite contre Chelsea, n'est ce pas mon grand?

Quoi, en faite c'est pour ça que tu viens pété un cable sur moi? T'as perdu, oohhh t'as raison de vivre a perdu, mon pauvre petit

Allez, vas dormir toi même, vas refaire ce match dans tes rêves!!

Non mais, pitoyable!!!!!

Autant certains manqniens je ne les supportes pas, autant eux ils ont une réflexion beaucoup plus poussé que toi!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

man.united >>>tu voudrais me rabaisser à CELA????

Tu m'insultes!!! :trolol:

Pour en revenir sur le petit tevez32, t'as quoi comme autres insultes sous ton chapeau mon grand?

Allez j'attends, j'encaisse

En tout cas, c'est pas moi qui tombe de haut après une défaite contre Chelsea, n'est ce pas mon grand?

Quoi, en faite c'est pour ça que tu viens pété un cable sur moi? T'as perdu, oohhh t'as raison de vivre a perdu, mon pauvre petit

Allez, vas dormir toi même, vas refaire ce match dans tes rêves!!

Non mais, pitoyable!!!!!

Autant certains manqniens je ne les supportes pas, autant eux ils ont une réflexion beaucoup plus poussé que toi!!! :rolleyes:

lol je me suis toujours dis qu'une équipe ne perd jamais 2 fois donc avec les potes je voulais que mu perde pour battre barca

maintenant quand je vois le classement on n'est toujours devant et je me dit que nos but marquer vont peser sur la fin de saison

maintenant t'insulter je prend pas mon pied mais j'aime bien répondre au personne qui son jaloux de nous et qui veule nous voir tombé.

l'émirate cup again ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les derniers post ne sont pas très intéligent.

Dans ce cas je te présente mes éxcuse GuNNerZ_972 pour t'avoir comparé à ces m**** de mancuniens qui viennet qu'en vous perdez.

Peut être que je suis telement déçu par la performance de mon équipe qu'un simple mot me mets de travers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://origin-www.marca.com/edicion/marca/...lo/1116684.html

 

Regardez ce que je viens de voir ...

 

En clair , ça veut dire que Evra , Scholes , O'Shea , Piqué , et Gary Neville se sont battus avec les jardiniers de Chelsea :grat:

 

Je voyais Evra et Scholes plus intelligent que ça quand même :(

 

En fait , les joueurs ne voulaient pas quitter la pelouse après le match pour que les jardiniers de Chelsea fassent leur travail alors il y a eu une bagarre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je me suis toujours dis qu'une équipe ne perd jamais 2 fois donc avec les potes je voulais que mu perde pour battre barca

maintenant quand je vois le classement on n'est toujours devant et je me dit que nos but marquer vont peser sur la fin de saison

maintenant t'insulter je prend pas mon pied mais j'aime bien répondre au personne qui son jaloux de nous et qui veule nous voir tombé.

l'émirate cup again ??

T'es bigleux ou quoi?

Ou t'as vu que je souhaite vous voir tombé là?

D'ailleurs quand je dis "je préférais que man utd soit champion de PL que chelsea" est ce que là c'est vouloir vous faire tombé?

Tu prend pas ton pied a insulter, alors pourquoi tes SUPERBES réflexions en fin de message, comme là une tite provoc' bien placé!!

pfff, en plus on a droit a un manqnien dépourvu d'argumentation doublé de superstitions!!!

ah ben bravo!!!! :rolleyes:

 

man.united : excuses acceptées (heuuu, elles sont sincères, ou es ce que j'aperçois une once d'ironie!?? :D xD) même si tu n'étais pas obligé d'insulter certains de tes compatriotes!! :P lol

 

Ouiii Gunners14 leur physique est IMPRESSIONNANT, et moi je me dis, si l'année prochaine on a pas du costaud comme ça, on est mal!!! :trolol: (nan mais vous imaginez les CHOCS entres ces joueurs et les nôtres?? :ohmygod:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://origin-www.marca.com/edicion/marca/...lo/1116684.html

 

Regardez ce que je viens de voir ...

 

En clair , ça veut dire que Evra , Scholes , O'Shea , Piqué , et Gary Neville se sont battus avec les jardiniers de Chelsea :grat:

 

Je voyais Evra et Scholes plus intelligent que ça quand même :(

 

En fait , les joueurs ne voulaient pas quitter la pelouse après le match pour que les jardiniers de Chelsea fassent leur travail alors il y a eu une bagarre ...

 

ouhlaaaa!!!! Moi qui respectait que DEUX joueurs de man utd cette saison Scholes pour son passé, et Evra pour ses capacités et raisonnement, je dois avouer que depuis quelques temps le 1er me déçoit dans les matchs et le deuxième n'est pas aussi intelligent que je ne le croyait...

(bon oui après il y a Van Der Sar que j'admire aussi mais bon.. :P )

Par contre le site en espagnole t'aurais pu éviter! :P je suis trop mauvais dans cette langue!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs faisait leur décrassage et le mec leur demande de quitter la pelouse alors que la séance était prévu et entendue avec les dirigeants du club, mais le truc c'est que c'est un maghrébin le jardinier de Chelsea et qu'il est le seul à avoir ouvert sa gueule et insulter Patrice Evra !!!!

 

Avant de me faire tirer dessus par les uns et le autres, je suis à moitié maghrébin (ma partie qui me fait faire des conneries de temps en temps ^^ ) et je me donne le droit de dire que c'est une race qui cherche la baston !!!!

[img]http://img175.imageshack.us/img175/5508/56in5.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..