Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

la fameuse chance du champion, qu'ils ont eu toute la saison

 

malmené contre Arsenal, un penalty tombe du ciel, malmené contre chelsea, une erreur défensive les remet en marche

ya rien a dire...

 

.... la marque des champions ^^

[img]http://img175.imageshack.us/img175/5508/56in5.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... la marque des champions ^^

 

nawak, la marque du champion c'est de revenir dans le match avec la manière, et c'est pas ce qu'il s'est passé :P

c'est la chance du champion...

bien connue dans le sport :D

[color="#8B0000"][font="Century Gothic"][center]________________________________________
Mes projets pour plus tard, dans un premier temps c'est l'avenir, après c'est le futur, mais d'abord
il faut apprendre à composer avec le présent. Parce que personne n'est plus que parfait!
________________________________________[/center][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment on peut rentrer Sheva au lieu d'anelka

deja comment on peut laisser anelka sur le banc :s

[color="#8B0000"][font="Century Gothic"][center]________________________________________
Mes projets pour plus tard, dans un premier temps c'est l'avenir, après c'est le futur, mais d'abord
il faut apprendre à composer avec le présent. Parce que personne n'est plus que parfait!
________________________________________[/center][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si nous ne méritons pas de gagner de toute manière, mais quand même l'arbitrage et les simulations de fautes de la part des joueurs de Chelsea, est quand même risible et minables !!!!!

 

Peut-être que ça donnera la hargne nécessaires à ne plus perdre de match, et surtout j'espère que ça donnera une bonne leçon à Fergie quant à sa manière de faire jouer l'équipe depuis quelques matchs !!!!

 

Comme je disais tout à l'heure, la chance ça se provoque : Chelsea à plus pousser vers l'avant, dés lors ils obligent Carrick (selon l'arbitre, car la camera ne permet pas de voir ce qui s'est passé) à une main en dehors de la surface, mais je crois qu'à Chelsea, la ligne de la surface est extensible ^^

 

Enfin, résultat logique pour Chelsea et que le meilleur sur les deux derniers matchs l'emporte !!!!

[img]http://img175.imageshack.us/img175/5508/56in5.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit moi Sanzo c'est pour l'aérodynamisme que Ronaldo nous fait tout sa pour un coup franc ?

 

C'est du pipi de chat oui !!!!! ^^

C'est du cinéma, j'ai essayé une dizaine de fois de tirer en me mettant dans la même position que lui (jambes écartées) et je peux te dire que c'est de la connerie !!!! La preuve le peu de coup franc qu'il marque !!!! Parce que à part airer mes brunes, je ne suis arrivée à rien dans cette posture ^^

[img]http://img175.imageshack.us/img175/5508/56in5.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a perdu 2-1. doublé du chasseur de prime ballack.

 

Rien à redire, à 1-1 on s'arrête de jouer et sur un penalty quand même litigieux on perd.

 

Ferguson, en ce moment il me dégoute, il prend de ces risques. Il veut à tout pris la LDC et nous met une équipe bis la.

 

Espérons qu'il ne s'en mordent et qu'on ne s'en morde pas les doigts plus tard.

[center][img]http://img225.imageshack.us/img225/6621/svarogbantp6oa9.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a perdu 2-1. doublé du chasseur de prime ballack.

 

Rien à redire, à 1-1 on s'arrête de jouer et sur un penalty quand même litigieux on perd.

 

Ferguson, en ce moment il me dégoute, il prend de ces risques. Il veut à tout pris la LDC et nous met une équipe bis la.

 

Espérons qu'il ne s'en mordent et qu'on ne s'en morde pas les doigts plus tard.

 

Le pire c'est que c'est déjà foutu pour la C1, car je ne m'attends pas à ce que United passe même à OT, nous ne méritons pas d'être champions ou vainqueurs de la C1 !!!!

[img]http://img175.imageshack.us/img175/5508/56in5.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

N'allez pas trop loin non plus, le titre c'est deux match a portée et puis Chelsea aussi peux perdre des plumes, quant a Barcelone, ils ont laisser passer leur chance a domicile, et en étant solide défensivement vous devrait passer, sauf si Messi :P

 

En tout cas Manchester sans Ronaldo, c'est pas du tout le même chose, mais heureusement pour vous il devrait jouez vos 3 ou 4 derniers matchs.

 

Chelsea a mérité sa victoire, même si la 2e place s'envole pour nous, on peux espérer finir au plus a 4 points du leader ce qui serait déja bien vu notre 2e parti de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson en ce moment nous fait n'importe quoi : après rooney milieu droit, la on voit rooney sortir et on se retrouve sans attaquant après l'égalisation.

 

Dans l'ensemble que dire, on a joué dix minutes simplement, un peu en fin de match et un peu entre la 50ème et 55ème. Pour une fois je dois dire que chelsea mérite de gagner contrairement à mardi.

 

Moi personnellement j'en veux à ferguson, il veut tellement la LDC qu'il en fait sa priorité si bien qu'on commence avec des fletchers et des silvestre qui reviennent de blessure, puis on paire Vidic et on se rertrouve avec Brown dans l'axe ...

 

Puis alors la sortie de Rooney pour Ronaldo c'est à dire d'un attaquant pour un ailiers (même s'il marque beaucoup), on a joué un,e demi heure sans attaquant !!!

 

Sur le match sinon Rio exceptionnel, toujours à couper les offensive, il a du être passé par un bleu une fois pas plus.

 

Van der sar, ça aurait pu être notre sauveur notamment avec ce CF repoussé !

 

Hargreaves, carrick assez bon même si l'un fait main (on ne saura jamais si c'est dans ou à l'extérieur de la surface et s'il y avait main, la caméra n'a rien montré.)

 

Brown très en dessous de Rio mais c'est logique, il nous livre quand même une belle prestation.

 

Anderson, un peu trop personnel, et a loupé quelques décalages. Il faut souligner que d'habnitude il joue pas dans ce registre, ça explique peut être cette prestation un peu faible.

 

Nani, il ne sait pas faire une passe, en duex contre un il choisit d'y aller tout seul. De mauvaises décision, il avait de quoi être l'homme du match ...

 

Rooney, sur son seul véritable bon ballon il joue aux tueurs ça change. Vraiment excellent, vu le nombre de ballon touchés on pas lui demandé plus.

 

Ronaldo, quasimment pas eu le ballon, il aurait pu marquer mais un bleu traînait sur la ligne.

 

Fletcher, de même sheva traînait sur la ligne. Sinon bon travail à la récupération surtout qu'il revient de blessure.

 

Le match:

 

bien joué chelsea simplement, ils ont bien joué le jeu avec toujours ce petit côté truqueur de Drogba qui m'énerve, il est à classer dans la même catégorie que cristiano ronaldo la dessus.

 

Chelsea a pesé sur la défense et sur une action ou Ballack est laissé libre comme l'air ouverture du score.

 

Au vu de la domination territoriale et de la première mi temps rien à redire.

 

l'arbitrage :

 

Bon je trouve que sur la fin Man Utd aurait pu avoir un penalty aussi et que le péno de chelsea, on ne sait pas. Mais bon c'est à l'appréciation de l'arbitre.

Il a fait confiance à son assistant, bravo.

[center][img]http://img225.imageshack.us/img225/6621/svarogbantp6oa9.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

C'est Carrick qui balance un défenseur de Chelsea pour laisser passer la balle donc pas pénalty pour MU :zZZzzZz:

 

Puis Ronaldo il joue toujours attaquant à Manchester donc sa changeais rien par rapport a Rooney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis partagé entre la fustration et le dégout.

Autent sur la première mi-temps il n'y a rien à dire grosse domination de Chelsea qui marque logiquement.

J'attendais une réaction mancunienne j'ai fini par l'avoir. J'ai ensuite cru que c'étais fini et qu'on avait fait le plus dur en égalisant mais je me suis trompé. Grosse erreur de ma part un match n'ai jamais fini et il faut le dire au joueurs également parceque se prendre un but dans les dernière minutes quels qu'il soit c'est pour moi quelque chose qui ne doit pas arrivé.

Quand même, cette année Manchester United à l'éxtérieur c'est quand même pas térrible, pourtant on a tous les arguments qu'il faut : solidarité défensive, armadat offensive mais ça bloque il y a la défense mais pas l'attaque.

D'un autre côté je m'attendais à un match difficile car après notre dernier match nul j'étais content d'avoir trois points d'avance avant d'affronter Chelsea.

Il reste deux matchs et il ne faut rien d'autre que deux victoires mais avant il faut une belle qualification contre Barcelone...

Oh que la fin de saison va être dur et strésante pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Carrick qui balance un défenseur de Chelsea pour laisser passer la balle donc pas pénalty pour MU :zZZzzZz:

 

Puis Ronaldo il joue toujours attaquant à Manchester donc sa changeais rien par rapport a Rooney

 

Comique de faire passer Manchester pour un club dépendant d'un seul joueur : La preuve Ronaldo est rentré, il n'a rien change; il a joué contre Barcelone, il n'a rien changé !!!!

L'équipe joue contre-nature en ce moment, donc tu ne peux pas juger de sa qualité avec ou sans Ronaldo dans ce cas précis !!!! Mais ce n'est pas une excuse pour notre match nul face au Barça et notre défaite aujourd'hui, comme je l'ai déjà dis, tout le monde au club est solidaires des choix du coach,même si on peut ne pas être d'accord !!!!

[img]http://img175.imageshack.us/img175/5508/56in5.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Je dit pas que Manchester dépent uniquement de Ronaldo, mais quand il est pas la, c'est pas du tout la même chose, on a vu aujourd'hui avec Nani qui est encore trop personnel un peu comme Cristiano il y a quelques années, et un Giggs assez discret.

 

Ronaldo contre Barcelone a obtenu un pénalty sur corner qu'il avait encore lui même obtenu, mais il l'a loupé de peu ( je pense qu'il n'est pas encore habitué a tirer les pénalty "normalement" mais sa devrait venir ) aujourd'hui il se procure la meilleur occasion de United mais sauvé par un très bon Ca$hley Cole.

 

Ronaldo a Manchester c'est plus qu'un joueur il marque énormément pour un Ailier, même si prends souvent l'axe au dépent de Rooney qui lui va jouez coté Droit, il est aussi passeur décisif et il apporte l'explosivité qui a manqué a United aujourd'hui.

 

Dommage pour United qui pouvait être champion aujourd'hui mais cette victoire de Chelsea est loin d'être volé, malgré ce pénalty ou on ne sais pas s'il a lieu.

 

Arsenal peut toujours être champion tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te le fais pas dire !!!!!

Sincèrement, même si on fini pas gagner en PL, ce sera vraiment un trophée en carton pour moi !!!!!

Quand je pense que certains se trouvent meilleurs que la génération 99' !!!!

[img]http://img175.imageshack.us/img175/5508/56in5.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je te rejoint complétement Sanzo,

La presse, les joueurs, le staff de Manchester c'étais toujours la même chose, "c'est la meilleurs équipes que j'ai pu entrainer" ou les "le triplé, le triplé, le triplé" ça m'agaçais d'entendre ça à chaque fois et depuis l'élimination contre Portsmouth c'est "le doublé, le doublé, le doublé" et maintenant qu'est-ce-qu'il vont dire ?

Mais bordel de m**** (désolé) prenait les matchs les uns après les autres et regardait, en attendant il n'y a pas mieux qu'en 99 en termes de trophé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Contre Portsmouth vous avez manqué de chance en plus de vous faire voler ( souvenirs souvenirs .. ) dons vous n'y pouviez rien ..

 

Mais c'est sur que cette équipe de 99 faisait trembler tout l'Europe, Beckham :amoureu:c'est quand même autre chose que Ronaldo.

 

au fait, Gary Neville il reviens quand ? je l'avais trouvé bon sur sa rentré contre la Roma, lui peux apporter un plus, parce que Brown il fait peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..