Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]

Invité mikaweb

Messages recommandés

Il y a 2 heures, FreeCuddleforWilshere a dit :

Oui oui je disais pas ça forcément par rapport à ton post mais pour le coup je suis un peu d'accord. C'est surtout connaissant la gestion de MU un peu bancale que je me pose la question de si Amorim maintenant c'est le foutre dans un bordel sans nom. Comme ça a été une erreur de prolonger Ten Hag d'ailleurs.

Prolonger ETH était une erreur sans nom, et on était 99% à le penser… 

‘Par contre, je pense que prendre Amorim maintenant n’est pas forcément une mauvaise chose. Tout dépend de comment ils abordent la fin de la saison et l’objectif qu’ils lui ont donné. 
Ça peut aussi lui laisser le temps de réellement connaître son effectif et voir sur qui il peut compter ou pas. Et qu’il s’habitue à l’attente que génère le fait de manager un club comme United. Ça voudrait dire qu’ils sont « prêt » à sacrifier cette saison, mais dans l’objectif de vraiment repartir sur de meilleures bases la saison prochaine

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..