Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ma vue ultra-mauvaise m'a trompé ! J'avais pas vu qu'il était assis sur une chaise et je pensais qu'il faisait l'athlète à faire la chaise comme on fait lors des prépa-physiques de pré-saison haha :lol:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est surtout que Anderson est un mec que tout le monde adore au club. C'est un mec drôle, qui peut justement se permettre de faire ce genre de trucs.

 

D'ailleurs c'est la seule raison pour laquelle il est encore au club je pense. Anderson est un mec attachant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est surtout que Anderson est un mec que tout le monde adore au club. C'est un mec drôle, qui peut justement se permettre de faire ce genre de trucs.

 

D'ailleurs c'est la seule raison pour laquelle il est encore au club je pense. Anderson est un mec attachant.

 

Mais en fait il a trouvé le bon plan, c'est un génie ^^.

Il est footballeur professionnel, il est payé pour s’entraîner au foot la semaine et il arrive à se faire oublier pour les matches, ce qui lui donne ses weekend de libre. 

 

Trop fort !!! :D

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en fait il a trouvé le bon plan, c'est un génie ^^.

Il est footballeur professionnel, il est payé pour s’entraîner au foot la semaine et il arrive à se faire oublier pour les matches, ce qui lui donne ses weekend de libre. 

 

Trop fort !!! :D

 

Ça me fait penser à la série Blue Mountain State (d'où est tiré mon avatar) où le héros clame que quaterback remplaçant c'est le meilleur poste : les filles, l'alcool et la drogue facilement sans se soucier des matchs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait penser à la série Blue Mountain State (d'où est tiré mon avatar) où le héros clame que quaterback remplaçant c'est le meilleur poste : les filles, l'alcool et la drogue facilement sans se soucier des matchs !

 

Bah ouai mais c'est exactement ça !

 

En plus les entraînements... C'est pas comme si c'était le travail à la mine, hein. Dans un tel club en plus, tout est dans des conditions optimales, infrastructures, personnel etc...

Il tape au ballon la semaine, il a ses weekend tranquille, et il est millionnaire. Clairement, c'est lui qui devrait être le Ballon d'Or cette année :lol:.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait ?!!

 

Non.

 

Sinon vous allez affronter Sunderland sans Shaw, Herrera, Evans, Fellaini, Lingard, Carrick, Rojo (permis de travail pas encore arrivé), Welbeck et Valencia. Ça promet ^^

 

Heureusement pour vous, VP est de retour (sur une jambe).

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier top player date de 2012 avec VP.

Depuis, on a echoué dans toutes les grosses pistes. Donc je reste méfiant malgré tout.

 

Surtout qu'on ne sera pas en C1 cette saison, ce qui est forcément un handicap. On peut lui proposer le pognon et le temps de jeu, mais si jamais on a un gros concurrent sur le dossier, ça peut vite tourner.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..