Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ca m'étonnerait que MU soit prêt à payer plus cher que Di Maria pour faire revenir un ancien joueur.

 

Et pour le numéro 7, je ne serais pas aussi catégorique que toi. Premier arrivé, premier servi.

 

De toute façon, je pense et j'espère qu'il ne reviendra pas.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un putin de gâchis, depuis 2011 c'est un intermittent. C'est d'autant plus frustrant qu'il tient le club par les couilles (Van Gaal y compris) et que c'est un joueur phénoménal.

 

Mais il a trop pris ses aises à MU, il sait qu'il peut tout se permettre et il en abuse.

 

On en parlait il y a quelques temps, la fameuse comparaison avec son copain Ronaldo, ils sont du même âge.

Le Portugais a le melon qu'on lui connait, mais ça fait aussi parti de sa réussite et son exigence de tout les jours envers lui-même, toujours plus. Là où l'Anglais a compris qu'il pouvait se la jouer chef de bande, une hygiène de vie douteuse etc...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait un véritable sketch qu'après votre mercato de cette année, vous re-balanciez 120M€ dans CR7. D'ailleurs je le vois pas partir du Real Madrid sans exploser à nouveau le record du transfert le plus élevé d'au moins 30M€.

Pour le Real, c'est une valeur sportive et marketing, ils n'ont aucune raison de le laisser partir. Même si le portos fait le forcing, ils peuvent l'empêcher de partir. Et connaissant Cristiano, jamais il ne jouera avec le frein même s'il est en froid avec la direction madrilène. C'est trop un compétiteur pour ça.   

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait un véritable sketch qu'après votre mercato de cette année, vous re-balanciez 120M€ dans CR7. D'ailleurs je le vois pas partir du Real Madrid sans exploser à nouveau le record du transfert le plus élevé d'au moins 30M€.

Pour le Real, c'est une valeur sportive et marketing, ils n'ont aucune raison de le laisser partir. Même si le portos fait le forcing, ils peuvent l'empêcher de partir. Et connaissant Cristiano, jamais il ne jouera avec le frein même s'il est en froid avec la direction madrilène. C'est trop un compétiteur pour ça.   

 

Ce qui me fait aller dans ton sens, cest que sauf grosse surprise, CR7 doit se donner 2 ans encore à madrid dans sa tête pour finir meilleur buteur du club et se barrer après. Mais au délà de son coté compétiteur, il marche au feeling. Si il voit que tout foire à Madrid et qu'il n'a aucune garantie que le RM va rester sur le devant de la scène en terme sportif, il peut se barrer, c'est pas les clubs qui manquent et crois moi , si Perez voit 130M sur la table, il va le vendre et se payer Reus ou Hazard pour un gros montant, pourquoi pas les deux meme haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou ou l'homme qui a peur que l'histoire de CR7 avec ManU comporte des traces néagtives.

Nan mais j'aime la façon dont les choses se sont déroulées et je ne suis mas trop fan des retours en arrière.

Il voulait le Real, il l'a eu. Son départ s'est fait dans d'excellentes conditions, il est parti de manière propre et sur une bonne note. J'aime à penser que ce point est le point final de son histoire avec nous.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que dès la fin de la belle love story avec vous, commence son futur calvaire : Messi.  Les larmes au B.O, cest 4 ou 5 années de frutrations qui sont ressortis.

Ouai enfin, il a eu aussi des moments de gloire.

Et quand il part au Real, Messi est déjà au Barca, le grand Barca de Guardiola, vainqueur de la C1 (face à MU et Ronaldo) et Ballon d'Or en titre (où il succède à Ronaldo). Donc il savait dans quoi il se lançait et je pense que d'une certaine manière, ça lui a été bénéfique.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue personnel, niveau performance etc, oui mais niveau palmarès et duel entre les deux, ça lui a fait assez mal d'être considéré comme le second, celui qui rate le match quand y'avait des clasicos. La tendance s'est un peu inversé et ça montre aussi le mental du type qui n'a jamais rien laché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il ne retourne pas en Angleterre, il peut aller où il veut, ça ne me dérangera pas.

Il n'y a aucun club au monde qui peut se le payer ailleurs qu'en Angleterre... Sauf si le PSG se décide à dégraisser durant un mercato... Mais bon si Ronaldo signe au PSG, c'est un rude sketch. Se retrouver dans un championnat aussi faible pour un compétiteur comme lui, ça me semblerait bizarre. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun club au monde qui peut se le payer ailleurs qu'en Angleterre... Sauf si le PSG se décide à dégraisser durant un mercato... Mais bon si Ronaldo signe au PSG, c'est un rude sketch. Se retrouver dans un championnat aussi faible pour un compétiteur comme lui, ça me semblerait bizarre.

 

Et il y a aussi son cadre de vie. Il a quand même l'air vachement heureux en Espagne qui est collé à son pays et qui reste plus proche de sa culture maternelle à tout les niveaux.

 

Je l'imagine mal quitter le club dont il rêvait, sa vie à Madrid etc... Pour retourner en Angleterre à plus de 30 ans.

Après, il peut toujours se passer des tas de choses qui pourraient modifier la donne, mais à l'heure actuelle, ça me parait assez improbable.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà le cas ^^.

La dernière fois qu'il a fait une saison à moins de 50 buts, c'était en 2009-2010.

 

Je veux dire rien qu'en championnat pas toutes compétitions confondues.

 

@reda-kun : Avec un bon système autour de lui il plante sans problèmes partout avec sa palette de finisseur complète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a atteint les 46 buts rien qu'en Liga en 2012

En Liga. Et c'était son total le plus prolifique dans sa carrière.

 

Déjà atteindre 40 buts serait un exploit, 30 c'est déjà pas évident... Mais 50 !

Seul Messi l'a fait, et il a failli réitérer son exploit la saison d'après en s'arrêtant à 46 buts avec des blessures en fin de saison.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a atteint les 46 buts rien qu'en Liga en 2011 c'est jouable 50

 46 buts face à Getafe et Almeria.

 

Le niveau global de la PL est largement plus élevé que celui de la Liga, même si les meilleures équipes  espagnoles sont les plus fortes (et c'est à voir pour cette année avec Chelsea). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

46 buts face à Getafe et Almeria.

 

Le niveau global de la PL est largement plus élevé que celui de la Liga, même si les meilleures équipes espagnoles sont les plus fortes (et c'est à voir pour cette année avec Chelsea).

Les joueurs espagnols ou sud américain se balade dans le championnat de bourrin qu'est l'Angleterre. Messi en Angleterre mettrais autant voire plus de buts. Et surtout messi c'est des triples contre madrid Atlético Bilbao valence Séville et même sur la scène européenne.

Tu dis getafe et Almeria mais en Angleterre y'a Norwich qpr hullcity etc.. C'est largement plus faible que Getafe

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..