Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Mais Axelou a pleinement raison, ce qu'a fait Fabregas, c'est presque aussi sale que ce qu'a fait VP, c'est pas avec un raisonnement superficiel “destination“ qu'on va oublier le comportement inacceptable de Cesc. Je pense pas qu'Axelou soit le moins objectif dans ce débat, beaucoup de Gooners sont aveuglés par leur admiration pour l'Espagnol. Après, je pense qu'il aime sincèrement le club, mais j'avoue que je ne suis pas sûr à 100% qu'il choisisse Arsenal plutôt que MU si il devait partir.

 

@duong : Ce serait une clause qui obligerait le Barça à nous proposer Fabregas pour 25M£ si il est à vendre.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Axelou a pleinement raison, ce qu'a fait Fabregas, c'est presque aussi sale que ce qu'a fait VP, c'est pas avec un raisonnement superficiel “destination“ qu'on va oublier le comportement inacceptable de Cesc. Je pense pas qu'Axelou soit le moins objectif dans ce débat, beaucoup de Gooners sont aveuglés par leur admiration pour l'Espagnol. Après, je pense qu'il aime sincèrement le club, mais j'avoue que je ne suis pas sûr à 100% qu'il choisisse Arsenal plutôt que MU si il devait partir.

 

@duong : Ce serait une clause qui obligerait le Barça à nous proposer Fabregas pour 25M£ si il est à vendre.

 

Merci.

Et malgré ta façon de penser, ça ne t'empêche pas d'aimer le joueur, je présume ?

 

Comme quoi, l'un n'empêche pas l'autre.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci.

Et malgré ta façon de penser, ça ne t'empêche pas d'aimer le joueur, je présume ?

 

Comme quoi, l'un n'empêche pas l'autre.

Oui, j'adore toujours le joueur ^^ Il faut savoir rester objectif, et faire la part des choses, même avec des joueurs qui ont été/sont des idoles.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, qu'un GoM ou un La_Pulga mette mon objectivité en doute concernant Fabregas, je ne me sentais pas menacé ^^.

Ce sont des amoureux transis du joueur, ce qui n'est pas péjoratif, je tiens à le préciser.

 

Fabregas reste un artiste du ballon rond, personne ne lui enlèvera ça. Et des fans, il en a fait rêver plus d'un vu son talent.

 

Mais il y a quand même une limite, on peut pas dire amen à tout comme ça et lui trouver toutes les excuses du monde, tout le temps. Il a merdé, il a merdé. C'est pas un crime d'admettre que Fabregas a quitté le navire en opportuniste comme les autres avant et après lui. C'est un fait.

 

L'avenir lui donnera raison où tord, mais ce qu'il l'a fait, il l'a fait. Au même titre que ses prouesses sur le terrain, son comportement et son attitude dégueulasse pour se barrer d'Arsenal n'ont pas à être passées sous silence quand ça arrange.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, d'après As et Record (journal portuguais), MU est en passe de signer Ezequiel Garay pour 20M€ :

 

http://www.record.xl.pt/Futebol/Nacional/1a_liga/Benfica/interior_premium.aspx?content_id=811233

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je sais sur Cesc c'est qu'il aime autant Arsenal que moi j'aime ce club (et lui lol) donc croyez moi vous etes pas pret de le voir a MU...comme ya aucun chance pour que le Qatar se paye Wenger. :P

 

Entre lui et Arsenal ya une relation très très forte d'amour, de symbiose, il parle toujours de nous, regarde toujours nos match, supporter encore notre club, et son esprit est encore avec nous (certains barcelonnais l'ont deja dit)... donc sincèrement si il signe a MU venez me crachez dessus.

 

Ps: Arreter avec les contre exemple du type Torres etc...ca n'a RIEN A VOIR !!!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je sais sur Cesc c'est qu'il aime autant Arsenal que moi j'aime ce club (et lui lol) donc croyez moi vous etes pas pret de le voir a MU...comme ya aucun chance pour que le Qatar se paye Wenger. :P

 

Entre lui et Arsenal ya une relation très très forte d'amour, de symbiose, il parle toujours de nous, regarde toujours nos match, supporter encore notre club, et son esprit est encore avec nous (certains barcelonnais l'ont deja dit)... donc sincèrement si il signe a MU venez me crachez dessus.

 

Ps: Arreter avec les contre exemple du type Torres etc...ca n'a RIEN A VOIR !!!

 

J'aurai trop pitié pour ça.

Mais je viendrais vous narguer avec un bon gros "HA HA ! Je vous l'avais dit !". :lol:

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez pour rien, Cesc a très très peu de chances de venir chez nous. Déjà le Barca a presque plus de milieux de terrain donc il sera très cher et en plus il faudrait que vous ne leviez pas la clause, parce que si vous la levez, il vient chez vous.

 

Par contre, on sait que Moyes veut renforcer le milieu de terrain: il veut 1 organisateur de jeu qui sait marquer des buts et un milieu défensif. Ce mec est un génie <3

 

Garay pour l'instant rien de sûr, et c'est tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aurai trop pitié pour ça.

Mais je viendrais vous narguer avec un bon gros "HA HA ! Je vous l'avais dit !". :lol:

 

Je prefere ca a ton "Ha Ha! Je vous l'avais dit" :P

 

@ Juanma, pour Garay c'est quasi fait et c'est une très bonne nouvelle pour vous c'est vraiment un très bon défenseur je l'aime beaucoup personnellement dans le jeu aerien il est excellent dans le placement et niveau vitesse c'est pas mal... avec l'Argentine il est toujours impeccable.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question, la clause elle dit quoi exactement parce que je crois que y en a certains qui balancent des grosses conneries ^^

 

Selon moi, le Barca est obligé de nous le vendre si on s'aligne sur le même prix que le club qui le veut et non si on pose 25M et on l'a.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez pour rien, Cesc a très très peu de chances de venir chez nous. Déjà le Barca a presque plus de milieux de terrain donc il sera très cher et en plus il faudrait que vous ne leviez pas la clause, parce que si vous la levez, il vient chez vous.

 

Par contre, on sait que Moyes veut renforcer le milieu de terrain: il veut 1 organisateur de jeu qui sait marquer des buts et un milieu défensif. Ce mec est un génie <3

 

Garay pour l'instant rien de sûr, et c'est tant mieux.

Maintenant on peut mettre des noms sur ces profils, l'organisateur voulu par Moyes est Fabregas, le milieu défensif, Marouane Fellaini.

 

http://m.guardian.co.uk/football/2013/jul/15/manchester-united-cesc-fabregas-marouane-fellaini?CMP=twt_gu

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Si Manchester est prêt a s'offrir Fellaini on peut complètement balayer la rumeur qui le liait a Arsenal...il choisirat old traford a coup sur si un choix s'imposait a lui...dommage , il aurait été parfait et essentiel chez nous ,j'en suis certain...personnellement , sa me ferait mal de le voir chez United...

 

-----Fellaini -----

Carrick-----Fabregas

 

Ce milieux de terrain serait absolument monstrueux , puissance , technique , vista , jeux de tête , intelligence ... Tout est la et sa pourrait faire très mal...

 

Mais du coup sa sacrifierait Cleverley a la titularisation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini leur est promis depuis le début de toute façon, on avait un peu d'avance mais on a pas voulu aligner ce qu'il fallait, je pense que MU n'aura aucun scrupule pour faire péter la clause.

 

Tancredi Palmeri

 

Fabregas won't accept the move to Manchester United, according to tomorrow edition of catalan paper Mundo Deportivo.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas, ça sera beaucoup de bruit pour rien. Le joueur est bien au Barca et rien ne laisse penser que United l'intéresse. Sans parler du fait que le Barca n'est pas vendeur, donc comme ça, s'est réglé.

 

Pour Fellaini, c'est une toute autre histoire mais ça serait quand même bien qu'on s'active avant de se le faire piquer par un autre club plus pressé.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini leur est promis depuis le début de toute façon, on avait un peu d'avance mais on a pas voulu aligner ce qu'il fallait, je pense que MU n'aura aucun scrupule pour faire péter la clause.

la clause n'était apparemment pas le prob pour Arsenal : c'était le salaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas ne rejoindra pas Manchesterl, si United voulais un Catalan c'était Thiago, qui par chance à rejoins Pep.

Ils ont été trop confiant, du coup ils ont aussi laissé leur plan B partir à la Roma.

 

J'ai du mal à voir Carrick et Fellani devant la défense de MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini il t'apporte de la puissance et le jeu aérien. Mais ça s'arrête là...

 

A lire ta description il a les même caractéristiques qu'Alou Diarra, ce qui est faux.

 

Bien sur que le Belge est un monstre physique et très fort dans le jeu aérien, mais ça ne s'arrête pas là.

 

Ses contrôles de balle sont magnifique, et sa protection de balle l'est également ( c'est quasiment impossible de lui reprendre la balle ).

 

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, et malgré sa grande taille, il est assez technique balle au pied, capable d'éliminer son adversaire afin de relancer proprement.

 

Il marque beaucoup et en plus de ça il peut jouer partout au milieu.

 

Mais ne le résumer qu'à de la puissance et du jeu aérien je ne suis pas d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la clause n'était apparemment pas le prob pour Arsenal : c'était le salaire

C'était les deux, Wenger n'avait pas envie de payer la clause, et il ne voulait pas donner trop en salaire.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..