Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Si je suis pro Suarez et anti Evra , ça fait de moi quelqu'un de mauvais ? ^^

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je suis pro Suarez et anti Evra , ça fait de moi quelqu'un de mauvais ? ^^

 

Non :)

 

Perso je suis assez mitigé, je trouve que les deux sont débiles et qu'il est très difficile de les départager.

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je suis pro Suarez et anti Evra , ça fait de moi quelqu'un de mauvais ? ^^

 

Tant que tu restes ouvert au dialogue non.

Mais là je suis tombé sur un zigoto... Alors le mec traite Evra et MU de p**** et toutes les autres joyeusetés qui vont avec. Il flood pour ne rien dire, si ce n'est confirmer et répéter ses insultes et quand il commence à s'épuiser ou que je le met face à ses posts, il répond à côté.

 

Genre mon avatar (Scholes et Giggs) je devrais le changer, on est sur un forum de Liverpool etc...

Il déforme mes propos, se pose en victime... Bref, il n'en ressort rien de bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tant que tu restes ouvert au dialogue non.

Mais là je suis tombé sur un zigoto... Alors le mec traite Evra et MU de p**** et toutes les autres joyeusetés qui vont avec. Il flood pour ne rien dire, si ce n'est confirmer et répéter ses insultes et quand il commence à s'épuiser ou que je le met face à ses posts, il répond à côté.

 

Genre mon avatar (Scholes et Giggs) je devrais le changer, on est sur un forum de Liverpool etc...

Il déforme mes propos, se pose en victime... Bref, il n'en ressort rien de bon.

Hahahah je vois le genre de guignols ! Mais y'en a partout des gens comme ça , qui jugent les gens uniquement à leurs clubs , leurs avatar etc .. Surtout quand t'es nouveua ou t'as peu de posts à ton actif ... Faut vraiment l'ignorer il se sentira con

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahah je vois le genre de guignols ! Mais y'en a partout des gens comme ça , qui jugent les gens uniquement à leurs clubs , leurs avatar etc .. Surtout quand t'es nouveua ou t'as peu de posts à ton actif ... Faut vraiment l'ignorer il se sentira con

 

Je me prends plus la tête, j'ai demandé à un admin de supprimer mon compte.

Et c'est fait désormais, c'est très bien comme ça.

 

Il y a deux supporters de Liverpool ici, ils font à eux deux plus honneurs à leur club que tout les blaireaux qui squattent leur forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ExoCitizen

Hahahah je vois le genre de guignols ! Mais y'en a partout des gens comme ça , qui jugent les gens uniquement à leurs clubs , leurs avatar etc .. Surtout quand t'es nouveua ou t'as peu de posts à ton actif ... Faut vraiment l'ignorer il se sentira con

J'ai un peu peur pour moi la sur leur forum :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, je suis a peine arriver que Axelou supprime son compte :(

 

T'aura ptet plus de chance que moi.

C'est sans regret que je quitte ce forum de m****.

 

rikku, Scouser et my name is, sont sur le forum, avec eux on peut parler de football. Là bas c'est juste impossible dans la mesure ou une très grosse majorité sont de vulgaires anti-MU sans interêt avant d'être des supporters de Liverpool.

 

On s'étonne que le respect se perde dans le foot mais quand je vois certains derrière leurs clavier... je me dis qu'ils reflètent bien tout ça. Toujours là pour faire la morale mais ils sont pas foutus de faire preuve de respect quand ils écrivent alors que c'est vachement plus simple derrière un ecran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ExoCitizen

 

T'aura ptet plus de chance que moi.

C'est sans regret que je quitte ce forum de m****.

 

rikku, Scouser et my name is, sont sur le forum, avec eux on peut parler de football. Là bas c'est juste impossible dans la mesure ou une très grosse majorité sont de vulgaires anti-MU sans interêt avant d'être des supporters de Liverpool.

 

On s'étonne que le respect se perde dans le foot mais quand je vois certains derrière leurs clavier... je me dis qu'ils reflètent bien tout ça. Toujours là pour faire la morale mais ils sont pas foutus de faire preuve de respect quand ils écrivent alors que c'est vachement plus simple derrière un ecran.

Leur admin a bien supprimé ton compte, et le mec qui te faisait chier (legrandmechantloup quel pseudo de m**** x) ) a été bannis pendant 2 jours du forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur admin a bien supprimé ton compte, et le mec qui te faisait chier (legrandmechantloup quel pseudo de m**** x) ) a été bannis pendant 2 jours du forum :)

 

Oui j'ai vu ça.

Ba déjà parce que j'ai vu que je pouvais plus me reco, et même en anonyme tu peux lire les topics, j'ai donc été jeter un coup d'oeil sur le topic Suarez où l'admin a expliqué la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils devraient filtrer les inscriptions Ou insérer une période d'essai j'en sais rien ... Quelques personnes ont arrêté de venir sur notre forum justement à cause de ces guignols ... Alors qu'un seul de leur post est beaucoup plus intéressant que l'ensemble des leurs .

[img]http://api.ning.com/files/zPpFUcX49SeMo84nUduHNi4KVPvIQo3MYKh22FiQJ0XvlJFe7IJj5kERL0TmZ6n-yp99eoC7yt9*LY76VIhDmnko0WFh3LYM/football_liverpool_banner_4.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils devraient filtrer les inscriptions Ou insérer une période d'essai j'en sais rien ... Quelques personnes ont arrêté de venir sur notre forum justement à cause de ces guignols ... Alors qu'un seul de leur post est beaucoup plus intéressant que l'ensemble des leurs .

 

Mmmouai, enfin bon ça ne me concerne plus tout ça :)

Finalement je suis très bien loin de ce forum, et je garde contact avec toi et quelques autres ici pour ce qui est des supporters de Liverpool. Je ne perd rien en ayant quitté votre forum.

 

Retour au sujet : MU ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'y plaît bien sur ce forum de Liverpool. La majorité sont sympathique et sont dépourvu d'animosité, du moins envers Arsenal ^^. Malgré cela t'en a toujours un ou deux qui viennent te chercher des noises mais de manière générale ça se passe bien.

 

Axelou dans ta description du forum de Liverpool, j'ai l'impression de me relire dans celle que je fais de ManchesterDevils.com ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Borlac, c'est quoi un masochiste ? Et bien écoutes, c'est un mec qui va défendre Evra sur un forum de Liverpool et Arsenal !

 

:lol: :lol: :lol:

 

Message de Borlac à lui même sur le forum de MU ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'aura ptet plus de chance que moi.

C'est sans regret que je quitte ce forum de m****.

 

rikku, Scouser et my name is, sont sur le forum, avec eux on peut parler de football. Là bas c'est juste impossible dans la mesure ou une très grosse majorité sont de vulgaires anti-MU sans interêt avant d'être des supporters de Liverpool.

 

On s'étonne que le respect se perde dans le foot mais quand je vois certains derrière leurs clavier... je me dis qu'ils reflètent bien tout ça. Toujours là pour faire la morale mais ils sont pas foutus de faire preuve de respect quand ils écrivent alors que c'est vachement plus simple derrière un ecran.

 

Même si j'ai quelques jours de retard, je voulais juste confirmer tes propos. Notre forum devient de pire en pire... Je me fais lapider quand je défends Fly sur le topic d'Arsenal, c'est assez comique.

Je comprends que t'es partis, le GrandMechantloup a été bannis une semaine je crois, je peux plus le voir celui là. Si un jour tu décides de revenir ( sa m'étonnerait mais bon ) n'hésites pas et fais pas attention a ceux qui t’intéresse pas car il y a tout de même des personnes de qualités : Kikinou ( le meilleur du forum, il est trop drôle lui x) ), Brittanyred, Rikku, Redman85, Bugsy, Gian, William57 et d'autres.

D'ailleurs, maintenant je passe largement plus de temps sur ce forum que sur le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..