Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

C'est dans l'air depuis quelques jours.

Je comprends pas ce choix...

 

Garay quoi...

 

On peut pas plutôt signer Fellaini ou Baines, sérieux ?

Patientez, ton Fellaini arrivera. Par contre sa sera un peu plus difficile pour Baines.

 

Garray, c'est un peu normal avec Ferdinand qui se fait vieux et Vidic qui est perdu et qui ne retrouve pas encore son vrai niveau. Vous avez que Evans, Jones de potable niveau défense et Smailing lui dépanne souvent sur les côtés et donc vaut mieux prendre un défenseur par sécurité (Ce que devrait faire Arsenal mais bon ... ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais Garay quoi... J'ai de gros doutes quant à ses capacités à s'imposer chez nous.

 

On est vraiment loin d'un défenseur de top niveau. En plus, on va sûrement se faire niquer sur le prix... Franchement, à choisir, je préfère donner sa chance à un jeune du club pour passer derrière les Ferdinand, Vidic (actuellement blessé), Evans, Jones ou Smalling.

 

Ca craint quand même si c'est pour cette signature qu'on a fait tout ce bruit sur le départ en pleine tournée de notre directeur, Ed Woodward.

Enfin bon, t'emballes pas, Axelou... Attends de voir avant de t'énerver tout seul ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout de même du mal à y croire à ces deux rumeurs.

 

Bale, est-ce que vous en avez vraiment besoin ? Au point de claquer autant d'argent ? Vous avez à ce poste votre nouvelle recrue Zaha, puis des joueurs comme Kagawa, Valencia, Nani, Young qui jouent sur les ailes.

 

Et puis Fabregas, même si vous trouvez un accord avec le Barça, bonne chance pour convaincre le joueur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani semble être sur le départ. Et regarde la saison qu'ont fait nos trois ailiers...

La seul alternative qu'on a, c'est le jeune Zaha, qui arrive de D2. Je vais lui laisser le temps de prendre de la bouteille, ce n'est pas sur lui que je vais compter, cette saison. C'est trop tôt.

 

Donc, oui. Un Gareth Bale me plairait assez vu comme ça ^^.

 

Pour Fabregas, c'est quand même curieux que Moyes en ait parlé ouvertement en déclarant officiellement être en négociation avec le Barca alors que de leur côté, ils nient tout.

 

Enfin, on va redescendre sur terre, on va signer Garay. OUAIIIII...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani semble être sur le départ. Et regarde la saison qu'ont fait nos trois ailiers...

La seul alternative qu'on a, c'est le jeune Zaha, qui arrive de D2. Je vais lui laisser le temps de prendre de la bouteille, ce n'est pas sur lui que je vais compter, cette saison. C'est trop tôt.

 

Donc, oui. Un Gareth Bale me plairait assez vu comme ça ^^.

 

Pour Fabregas, c'est quand même curieux que Moyes en ait parlé ouvertement en déclarant officiellement être en négociation avec le Barca alors que de leur côté, ils nient tout.

 

Enfin, on va redescendre sur terre, on va signer Garay. OUAIIIII...

Tu penses pas que Fabregas ça pourrait n'être qu'un écran de fumée?

Parce que Moyes doit bien connaitre l'existence de cette clause qui nous donne la priorité en cas de vente du Barça. En plus Fabregas aurait de nouveau déclaré que s'il revient en PL c'est seulement à Arsenal (je me base sur ce que j'ai pu lire quelques post plus haut, je n'ai pas vu ses déclarations).

Enfin, l'offre faite par ManU n'est pas terrible, j'ai pas l'impression qu'il soit déterminé à l'avoir au regard de leur offre.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garay est vraiment un très bon défenseur, moi j'aime beaucoup ce joueur depuis qu'il etait au Real, dans les airs il prend tous et il a le sens du placement...avec la selection il est un peu le taulier derriere et fait toujours des prestations assez propres....Après oui t'aurais peut etre voulu du très lourd genre Silva etc...mais Garay c'est très bien aussi, il peux tres bien remplacer Rio.

 

Sinon apparemment vous avez pres de 120M pour le mercato, ce qui est assez monstrueux ! :lavache:

Avec ca vous pouvez quand meme refaire votre milieux assez facilement...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas vraiment c'est plus autour des 80M£ et nous on a plus de lacunes que vous, on doit refaire la colonne vertébrale alors que vous ya que le milieux. ^^

 

C'est 80M "de base". Mais vous pouvez monter jusqu'à 110-120 si besoin est.

Mais bon, le temps que vous en dépensiez 40, déjà... ^^

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le quotidien britannique The Times, Manchester United serait prêt à dépenser 115 millions d'euros pour le milieu de terrain du Barça Cesc Fabregas (26 ans) et pour l'ailier de Tottenham Gareth Bale (24 ans).

J'ai lu ça sur l'équipe, c'est fiable ou pas The Times ?

Avanti Nissa - COYG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le quotidien britannique The Times, Manchester United serait prêt à dépenser 115 millions d'euros pour le milieu de terrain du Barça Cesc Fabregas (26 ans) et pour l'ailier de Tottenham Gareth Bale (24 ans).

J'ai lu ça sur l'équipe, c'est fiable ou pas The Times ?

 

J'ai déjà posté ça ce matin, c'est en haut de la page :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/SkySportsNews

 

http://www1.skysports.com/football/news/11667/8832892/manchester-united-return-with-improved-bid-for-barcelonas-cesc-fabregas

 

Environ 35M plus des bonus... Ca risque de commencer à faire réfléchir le Barca qui rentabilisera l'achat du joueur et surtout, ils ne pourront jamais en tirer plus si le joueur ne retrouve pas son niveau à l'avenir.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai déjà posté ça ce matin, c'est en haut de la page :)

Ah désolé je n'avais pas cliqué sur le lien :)

 

Par contre j'ai une question concernant Fabregas, vu que Man U le veux j'ai vu qu'Arsenal aurait la priorité. Mais cette priorité c'est une clause d'une certaine somme pour qu'Arsenal le rachète même si Man U met une offre supérieur ou Arsenal doit s'aligner sur le prix pour l'avoir ?

Avanti Nissa - COYG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/SkySportsNews

 

http://www1.skysports.com/football/news/11667/8832892/manchester-united-return-with-improved-bid-for-barcelonas-cesc-fabregas

 

Environ 35M plus des bonus... Ca risque de commencer à faire réfléchir le Barca qui rentabilisera l'achat du joueur et surtout, ils ne pourront jamais en tirer plus si le joueur ne retrouve pas son niveau à l'avenir.

Notre clause ne stipule pas qu'en cas de vente de Fabregas, on toucherait 50% du montant ? Si c'est le cas, l'offre reste mince ... A confirmer.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous toucheriez 50% d'un transfert pour un joueur qui n'est plus à vous ?

Oulaaaa, j'ai de sérieux doutes sur ce que tu es en train de dire là. Si quelqu'un pouvait nous éclairer sur ce point, j'avoue que ça peut-être un point important à prendre en compte.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous toucheriez 50% d'un transfert pour un joueur qui n'est plus à vous ?

Oulaaaa, j'ai de sérieux doutes sur ce que tu es en train de dire là. Si quelqu'un pouvait nous éclairer sur ce point, j'avoue que ça peut-être un point important à prendre en compte.

Non c'est tout à fait possible puisque c'est nous qui avons "formé" (il est arrivé à 16 ans si je ne me trompe pas ) le joueur. C'est arrivé plusieurs fois à Nice notamment ( Lloris etc ... ) mais c'est vrai que 50% c'est bcp. ^^

Avanti Nissa - COYG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est tout à fait possible puisque c'est nous qui avons formé le joueur. C'est arrivé plusieurs fois à Nice notamment ( Lloris etc ... ) mais c'est vrai que 50% c'est bcp. ^^

 

Vous l'avez autant formé que le Barca.

Son parcours junior s'est fait à Barcelone.

 

En plus, Fabregas jouit d'une immunité particulière à Barcelone parce qu'il est Espagnol et Catalan, en plus d'être un ancien de la maison. Donc même si le Barca prenait la surprenante décision de s'en séparer, j'ai du mal à imaginer qu'ils soient prêt à faire une croix sur 50% du transfert...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..