Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Nan mais Javi, à chaque fois que quelqu'un lance une pique, et surtout venant d'un supporter du Barca, ça part en sucette, donc juste si tu pouvais essayer d'éviter ces "taquineries". Depuis le retour contre vous, on a un peu le Barca en travers de la gorge...

Mais t'inquiètes , si j'étais là pour provoquer j'aurais pas attendu aussi longtemps , faut pas mal le prendre ;)

 

L'affaire rectus m'a bien fait rire, merci Javi, ça doit bien être la première fois que je remercie un ... :g:

 

:P

Haha content de t'avoir fait rire , et puis avant d'être supporter on est tous des Hommes donc Blaugrana ou pas ça n'a pas d'importance

 

PS: Après relecture ça fait bisounours à mort hahahah :lol1:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas tous des hommes, les Gunners sont plus des hommes que les Baulgrana, parce que "nous" on joue au vrai foot d'homme, avec des fractures tibias-péronés et des vol de meufs par le coéquipier de vestiaire :P

 

Non c'est à Chelsea ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non c'est à Chelsea ça :lol:

xD. Pauvre Blues, enfin façon de parler (Torres à 60M :lol: )

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas tous des hommes, les Gunners sont plus des hommes que les Baulgrana, parce que "nous" on joue au vrai foot d'homme, avec des fractures tibias-péronés et des vol de meufs par le coéquipier de vestiaire :P

Tu pourras remarquer le Hommes avec une majuscule signifiant l'espèce humaine et non le sexe masculin :P ( Et boum prends ça ) ! Pour la fin comme l'a dit Axelou c'est Chelsea ça

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non c'est à Chelsea ça :lol:

 

 

Je parlais du championnat, un championnat où on peut se faire tirer sa meuf par Giggs ou Terry, se faire fléchetter par Balotelli ou se faire casser la jambe en 46 petits morceaux par Barton.

 

Un vrai championnat d'homme quoi!

 

 

 

 

 

En même tant on sait pas trop ... Auré est Gunner alors ... :lol:

 

 

Tu veux mourir jeune toi ou quoi? :doh::P

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je parlais du championnat, un championnat où on peut se faire tirer sa meuf par Giggs ou Terry, se faire fléchetter par Balotelli ou se faire casser la jambe en 46 petits morceaux par Barton.

 

Un vrai championnat d'homme quoi!

 

 

 

 

 

 

 

 

Tu veux mourir jeune toi ou quoi? :doh::P

 

T'es son frère à Giggs ? Non, donc t'en fais pas tu risque rien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je parlais du championnat, un championnat où on peut se faire tirer sa meuf par Giggs ou Terry, se faire fléchetter par Balotelli ou se faire casser la jambe en 46 petits morceaux par Barton.

 

Un vrai championnat d'homme quoi!

 

 

 

 

 

 

 

 

Tu veux mourir jeune toi ou quoi? :doh::P

 

:lol: :lol: :lol:

 

Après-midi détende aujourd'hui ma parole, sa taquine sec dans tous les topics ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout dans le topic Man United, c'était l'orgie aujourd'hui !

Arsenal vs Barcelone, Fly vs Javi (un classique désormais :P), et les affaires de cul de la PL ! C'était un sacré programme. Carrément mieux que la télé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout dans le topic Man United, c'était l'orgie aujourd'hui !

Arsenal vs Barcelone, Fly vs Javi (un classique désormais :P), et les affaires de cul de la PL ! C'était un sacré programme. Carrément mieux que la télé :D

 

Ouais ben le modo/admin qui va passer par là pas sûr qu'il soit fan du programme télé et ne décide de le zapper ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais attends, un topic HS animé par Fly et Axelou avec les taquineries Catalanes entre deux programmes, c'est juste mortel ! Même les modos vont succomber :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais attends, un topic HS animé par Fly et Axelou avec les taquineries Catalanes entre deux programmes, c'est juste mortel ! Même les modos vont succomber :D :D

 

On va finir par le créer pour de bon ce topic Flood :lol::D

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis ils sont où les autres mancuniens du fofo ? m**** ! ^^

 

Sur ton forum à deux balles (oula si ils lisent ça je vais prendre chère là-bas ^^, enfin ce sera pas pire que mon quotidien :lol: , j'en ai d'ailleurs pris pour mon grade lors du fameux 1-6, faut dire aussi que j'ai cherché je me suis inspiré de Javi Espinosa alors forcément :P )

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh moi je l'ai bien pris :)

C'est juste que quand je vois du bleu clair, je vomis et je me chie dessus mais à part ça, je me suis remis du match :P

 

:lol: :lol:

 

Sacré toi va ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir a du football, c'est qui les prochains adversaires LDC et PL ?

 

En LDC ils accueillent les roumains de Otelul Galati et en championnat ils accueillent Sunderland, autant dire qu'ils ont match gagné dans les deux cas à moins que Bendtner ne vienne semer le trouble à OT samedi :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur ton forum à deux balles (oula si ils lisent ça je vais prendre chère là-bas ^^, enfin ce sera pas pire que mon quotidien :lol: , j'en ai d'ailleurs pris pour mon grade lors du fameux 1-6, faut dire aussi que j'ai cherché je me suis inspiré de Javi Espinosa alors forcément :P )

Je vois .. en fait quand tu le fais sur les autres forums ça te fait kiffer et quand on te le fait tu joues le grincheux ! J'en apprends des bonnes dis donc !

 

En tout cas , vivement un Barça Arsenal cette année :lol1: Je vais bien me marrer

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois .. en fait quand tu le fais sur les autres forums ça te fait kiffer et quand on te le fait tu joues le grincheux ! J'en apprends des bonnes dis donc !

 

En tout cas , vivement un Barça Arsenal cette année :lol1: Je vais bien me marrer

 

Toi t'a encore rien compris :ph34r: ... décidément l'esprit catalan je m'y ferais jamais... C'était ironique donc au lieu de relancer un clash inévitable met la en sourdine.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas , vivement un Barça Arsenal cette année :lol1: Je vais bien me marrer

 

 

Je serais toi je ne m'aventurerais pas sur ce terrain là qui est très, très glissant.

 

Je pense que c'est exactement ce que tu t'ai dit l'année dernière, "cool on est tombé sur Arsenal en huitièmes, ça va passer comme une lettre à la poste". On connait la suite, on a été la seule équipe de cette saison là à vous la mettre profond.

 

 

Comme l'a dit Gervinho en parlant de Marseille "dans un match tout peut arriver", il faut que vous arrêtiez de vous voir trop forts. Ca ne m'étonnerais pas que vous fassiez endoffer par un promu en Liga cette année, l'abus de confiance c'est mauvais, et les cycles, tous les cycles, finissent par s'épuiser.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas , vivement un Barça Arsenal cette année :lol1: Je vais bien me marrer

 

p***** si on tombe sur vous en finissant 1er, je me tire une balle dans la tête.

 

J'en peux plus de la bande à Xavi et surtout Messi qui nous met la misère à chaque fois ... Cette fois-ci Fabregas va pouvoir faire des passes à ses petits copains sans que ce soit mal perçu :enerve:

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..