Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

 

Chris Bascombe of Telegraph:

Klopp won’t let short-term necessities interfere with his long-term plan. He’s taken a decision based on the next three years rather than three months.

There will be those who will suggest it is the club’s owners failing to back their new manager, but such claims belong in a Pixar script.

 

 

Klopp has other players he wants who will be available in summer and not now. He’ll have a significant budget before next season.

 

 

On va faire un mercato Lewa Gotze Gundogan Hummels, je vous l'annonce. :ph34r:  

 

 

Tu pouvais rajouter quand il dit que le club était prêt à mettre le prix pour Teixeira mais que c'est Klopp qui a dit non !

 

Gros changement à Liverpool si c'est confirmé dans la durée. Ça montre que Klopp a bien le dernier mot sur chaque transfert, qu'il adopte une attitude similaire à Wenger sur le marché avec du "value for money" et qu'il est par conséquent prêt à attendre les bonnes opportunités avant d'agir

 

j'ai hâte de voir cet été comment le mercato va se dérouler de notre côté. Si Klopp confirme cette attitude, je pense qu'on sera très loin de la revue d'effectif XXL que certaines personnes réclament ce qui n'est pas plus mal car notre effectif a besoin de continuité et stabilité pour progresser 

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin Teixera ça aurait été votre meilleur joueur et de loin... Comme je le disais à Reda, je le trouve perso bien meilleur que l'arménien recruté par Dortmund. Méfiez-vous, Klopp est loin de faire que des bons transferts.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin Teixera ça aurait été votre meilleur joueur et de loin... Comme je le disais à Reda, je le trouve perso bien meilleur que l'arménien recruté par Dortmund. Méfiez-vous, Klopp est loin de faire que des bons transferts.

Immobile par exemple ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin Teixera ça aurait été votre meilleur joueur et de loin... Comme je le disais à Reda, je le trouve perso bien meilleur que l'arménien recruté par Dortmund. Méfiez-vous, Klopp est loin de faire que des bons transferts.

 

Moué, on va attendre avant de dire qu'il est meilleur que Sturridge ou Coutinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué, on va attendre avant de dire qu'il est meilleur que Sturridge ou Coutinho.

 

Meilleur qu'un joueur qui joue 5 matches dans la saison et un qui se voit déjà à Barcelone ? Sans aucun problème :ph34r: .Regarde, chez nous on peut dire que Elneny est meilleur que WIlshere, il a joué lui !

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 pas n'importe quoi tu voulais dire ?

 

Ps: Pour me réconforter je vais aller lire un peu le topic Arsenal Soton. :P

 

Non vraiment, c'est n'importe quoi.

 

Après si vous voulez chier sur l'équipe en disant qu'on a rien montré vous êtes libres, mais avant le moment WTF de Vardy c'était le néant. Jeu direct qui se résume à des chandelles à la con sur Vardy et des prises d'espaces à la con de Drinkwater et Kanté. On a fait notre match. Même leur 2ème but c'est n'importe quoi. Dans la réussite j'ai l'impression de nous voir en 2014, ça me fait penser à nos matchs face à Fulham ou Southampton où tout était de notre coté. 

 

Après on a un mental de couilles molles, je dis pas le contraire.    

 

Mahrez pour la glissade à la 36ème journée ? Je l'espère. Leicester champion de PL... ce serait n'importe quoi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non vraiment, c'est n'importe quoi.

 

Après si vous voulez chier sur l'équipe en disant qu'on a rien montré vous êtes libres, mais avant le moment WTF de Vardy c'était le néant. Jeu direct qui se résume à des chandelles à la con sur Vardy et des prises d'espaces à la con de Drinkwater et Kanté. On a fait notre match. Même leur 2ème but c'est n'importe quoi. Dans la réussite j'ai l'impression de nous voir en 2014, ça me fait penser à nos matchs face à Fulham ou Southampton où tout était de notre coté. 

 

Après on a un mental de couilles molles, je dis pas le contraire.    

 

Mahrez pour la glissade à la 36ème journée ? Je l'espère. Leicester champion de PL... ce serait n'importe quoi. 

En soit, très souvent quand je regarde Leicester c'est un peu ça.

De grosses chandelles pour Vardy qui doit sortir un but venu de nul part. Mais bon, ça passe alors tant mieux pour eux

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non vraiment, c'est n'importe quoi.

 

Après si vous voulez chier sur l'équipe en disant qu'on a rien montré vous êtes libres, mais avant le moment WTF de Vardy c'était le néant. Jeu direct qui se résume à des chandelles à la con sur Vardy et des prises d'espaces à la con de Drinkwater et Kanté. On a fait notre match. Même leur 2ème but c'est n'importe quoi. Dans la réussite j'ai l'impression de nous voir en 2014, ça me fait penser à nos matchs face à Fulham ou Southampton où tout était de notre coté. 

 

Après on a un mental de couilles molles, je dis pas le contraire.    

 

Mahrez pour la glissade à la 36ème journée ? Je l'espère. Leicester champion de PL... ce serait n'importe quoi.

 

Tu milites pour Arsenal ou City ?!!

Unissons nous sous la bannière de Leicester, mon petit Reda ! Aujourd'hui on rame, mais c'est un moindre mal que de rallier la cause des Foxes, au moins jusqu'à la fin de la saison. :D

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec Reda, contre les gros Leicester c'est je défend à la manière du "grand" Chelsea de Mourinho et je compte sur le talent de Marhez et Vardy. Ils ont été dégueulasse pendant nos 4 matchs contre eux, aucun jeu, juste de la défense, des coups de p***, des arbitres qui laisse faire parce que c'est la hype du moment et des longs ballons encore et encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler de Leicester, tu viens vraiment de dire "on a fait notre match"?????

 

C'est le pire Liverpool du moment que j'ai vu de ma vie quasiment.

On gagne des matchs 1 fois par mois grâce a un exploit et c'est tout.

 

AUCUN joueur de ce soir n'a sa place a Liverpool hormis Firmino a la limite.

 

Tout le reste sont des joueurs moyens. Et quand t'empiles que des joueurs moyens beh le club devient ce qu'il est aujourd'hui : MOYEN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu milites pour Arsenal ou City ?!!

Unissons nous sous la bannière de Leicester, mon petit Reda ! Aujourd'hui on rame, mais c'est un moindre mal que de rallier la cause des Foxes, au moins jusqu'à la fin de la saison. :D

 

Je crois que tu ne réalises pas à quel point ce serait honteux pour toute la PL que les Foxes soient champions d'Angleterre Axelou.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec Reda, contre les gros Leicester c'est je défend à la manière du "grand" Chelsea de Mourinho et je compte sur le talent de Marhez et Vardy. Ils ont été dégueulasse pendant nos 4 matchs contre eux, aucun jeu, juste de la défense, des coups de p***, des arbitres qui laisse faire parce que c'est la hype du moment et des longs ballons encore et encore.

JE suis pas d'accord sur les coups de p*** ( a moins que tu parles du match contre vous) mais sinon je vous rejoint.

Après dans certains match, Mahrez qui lui pour le coup est vraiment bon, a fait des trucs magnifiques. Mais globalement, c'est moche.

Mais encore une fois, ça fonctionne pour eux donc je ne sais pas pourquoi ils changeraient.

 

Mais vraiment je pensais que Liverpool gagnerait aujourd'hui.

Bref soirée de m****

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu ne réalises pas à quel point ce serait honteux pour toute la PL que les Foxes soient champions d'Angleterre Axelou.

 

Mais que ce soit Leicester ou Arsenal ou City, tout le monde sait que le niveau du foot anglais est en régression depuis quelques années. Arsenal et City, les deux alternatives crédibles pour le titre sont des équipes qui n'ont pas ou pas eu de gros parcours européen depuis des années, et la grande époque du foot anglais en C1.

 

Cette PL ne sera jamais une référence en terme de niveau de jeu, que ce soit Leicester ou une autre équipe. Et comme les deux autres équipes sont des rivaux, moi je suis à fond derrière eux. A fond sans vraiment y croire, mais à fond quand même ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler de Leicester, tu viens vraiment de dire "on a fait notre match"?????

 

C'est le pire Liverpool du moment que j'ai vu de ma vie quasiment.

On gagne des matchs 1 fois par mois grâce a un exploit et c'est tout.

 

AUCUN joueur de ce soir n'a sa place a Liverpool hormis Firmino a la limite.

 

Tout le reste sont des joueurs moyens. Et quand t'empiles que des joueurs moyens beh le club devient ce qu'il est aujourd'hui : MOYEN.

 

Moué, bizarre de dire ça pour quelqu'un qui a connu le Liverpool du début (et de la fin) de saison passée ou le Liverpool de RH. Avant la worldie de Vardy on a créé des trucs, et on aurait mérité d'être en tête. T'es quand même vachement sévère pour le coup.

 

Pour gagner des matchs de foot faut des exploits ou des erreurs de la défense adverse.

 

Puis il y a cette action Joga Bonito de Leicester à la 69ème bordel.

 

Putain Leicester leader de Premier League à la 24ème journée, j'y crois toujours pas. Bordel de m****.        

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..