Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Sinon : 

 

10408776_864557593625164_597521841948122

 

Celle là elle fait mal, très mal.

je ne comprends toujours pas ce qu'il a été s'enterrer là-bas

jouer dans un niveau digne d'une ligue 2, plutôt que de cadrer une équipe de pool où il a fait toute sa carrière ....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends toujours pas ce qu'il a été s'enterrer là-bas

jouer dans un niveau digne d'une ligue 2, plutôt que de cadrer une équipe de pool où il a fait toute sa carrière ....

C'est un choix qui satisfait tout le monde (même si certains supporters de Pool ne seront pas d'accord), apparemment les conditions d'une éventuelle prolongation impliquaient qu'il aurait moins de temps de jeu qu'à l'accoutumée, et lui veut jouer tout le temps, c'est un choix respectable que d'aller le faire ailleurs (et en plus à un endroit qui ne gênera pas du tout les fans, à l'inverse de Lampard).

 

Le club perd une légende et un leader hors norme, mais honnêtement ça aurait plus été un problème qu'autre chose de le voir continuer en briguant toujours un statut important dans le onze de départ, il n'y a qu'à voir cette saison.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une bonne gestion il aurait accepté d'être plus souvent sur le banc. Je n'en ai aucun doute.   

Une bonne gestion de ? Son cas personnel ? Et ce serait quoi cette bonne gestion ?

 

En tout cas lui le dit :

 

Gerrard was asked if there was a particular moment that made him realise it was time to move on. He said: "Yes. There was more than one moment that has made me come to this decision, but I think the key conversation or moment was with the manager when he sat me down not so long ago and said it was time to manage my games for me and for the team.

"I'm bright enough to realise it is the right thing for everyone, but when you've been a starter and a mainstay in the team for such a long time, it was a very difficult conversation to have with the manager.

 

La bonne gestion selon moi aurait été de le voir en remplaçant la plupart du temps, avec possibilité de démarrer un match de temps à autre, de rentrer en jeu le plus souvent, mais de ne pas être un composant du 11 de départ ou même des joueurs ayant le plus de temps de jeu dans le groupe. Or je pense qu'il désire jouer tout le temps, il semble encore avoir cette envie.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a aussi déclaré récemment que le moment décisif a été pour lui quand il a été mis sur le banc face au Real. On peut aussi parler de sa mise sur le banc face à Man U lors du match où il reçoit un carton rouge après 38 secondes, alors qu'il est toujours excellent face aux mancs. Je le dis et je le maintiens, avec une meilleure gestion sportive et une meilleure équipe je suis certain qu'il aurait accepté de faire des concessions sur son temps de jeu. Regardez Xavi, il a accepté de moins jouer car Rakitic a été excellent. Dur pour Gerrard d'accepter d'être sur le banc quand il voit le niveau d'Allen ou encore de Lucas... 

 

Il y a aussi le fait que les dirigeants lui auraient proposé un contrat avec seulement 40% du salaire qu'il recevait auparavant (selon pas mal de sources). C'est une insulte envers ton joueur le plus emblématique.  

 

Bien sûr qu'il n'est plus aussi bon que par le passé, mais fondamentalement on a perdu un joueur qui aurait pu, en plus d'être un fantastique porte-étendard, nous apporter encore énormément de choses sur le terrain. On est simplement plus sévères avec lui car c'est Steven Gerrard et qu'il nous a fait bouffer du caviar pendant 10 ans, mais si Allen nous fait la saison qu'a fait Stevie G (qui est certainement la pire de sa carrière) on se dirait que le gallois aura été très bon.

 

Bref, je en pardponnerai jamais à FSG et à Rodgers la gestion du cas Gerrard, surtout qu'ils n'en étaient pas à leur coup d'essai.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre le Real, tu parles du match ou Rodgers fait jouer tous les coupeurs de citrons ? Parce que ce n'est pas propre à Gerrard, là plupart des titulaires de Pool ont été remplaçants ce jour là, je vois mal comment Gerrard aurait pu prendre ça personnellement.

 

Moi je trouve pas qu'on le juge plus sévèrement, il a souvent handicapé Liverpool sportivement cette saison, au milieu sa lenteur et son manque de vivacité s'est beaucoup trop ressenti, il n'avait plus assez d'impact sur le jeu, c'était vraiment une situation à éviter. Peut-être qu'avec une meilleure équipe il aurait fait des concessions, mais là il faut en vouloir à qui ? C'est un peu facile de mettre ça sur le dos de Rodgers.

 

Il aurait pu apporter encore sur le terrain, mais dans un rôle qui ne lui convenait pas dans la situation actuelle, donc je pense que ça a été la bonne décision pour tout le monde, après tu te bases surtout sur ton ressenti Reda, rien ne dit que si il avait démarré le match contre MU ou d'autres il aurait plus facilement accepté de voir son rôle diminuer.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je ne dis pas que c'est uniquement de la faute de Rodgers. Les torts sont partagés entre FSG et BR. FSG (et Ayre) pour les recrutements foireux et la gestion contractuelle Rodgers pour ses choix loufoques (genre mettre les coupeurs de citrons face au Real fucking Madrid ).   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je ne dis pas que c'est uniquement de la faute de Rodgers. Les torts sont partagés entre FSG et BR. FSG (et Ayre) pour les recrutements foireux et la gestion contractuelle Rodgers pour ses choix loufoques (genre mettre les coupeurs de citrons face au Real fucking Madrid ).   

OK, alors on est d'accord sur ce point.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de payer Hoffenheim, le club devait aussi racheter les droits du joueur n'appartenant pas à Hoffenheim

 

Ça peut expliquer que le prix est atteint les 40M € alors qu'il avait apparemment une clause de 30M € dans son dernier contrat

 

Ça n'empêche que je trouve aussi le prix abusé. J'espère vraiment qu'il réussira pour pas qu'on sorte pendant X années que Liverpool a encore acheté à prix d'or une brelle :D

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ce serait du bullshit depuis le début.  

 

On n'a plus de nouvelle depuis une quinzaine de jours en tous cas. Un peu à l'image du cas Sterling. ^^

Ok, dommage, j'aurais aimé le voir en PL.

 

Pour Sterling, tu penses que c'est une bonne ou une mauvaise chose, ce silence?

 

J'ai l'impression que les clubs qui pouvaient être intéressés par lui ne sont plus très chaud.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas remuer le couteau Réda, mais Arda à 35M €, ca rejoint bien ce que je disais la dernière fois, il faut cesser de toujours relativiser les conneries des clubs.

 

Arda qui coûte moins cher que Firmino...

35 M pour un ailier de 28 ans c'est pas l'affaire du siècle non plus, en plus je le trouve de moins en moins bon.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que Rodgers va utiliser Firmino en arrière droit ou défense central ?

 

Et Can ? il va sûrement se balader au poste d'ailier cette année

 

Ce n'est que mon avis mais avec le recrutement de Bogdan, je pense que Mignolet sera notre attaquant de pointe l'année prochaine

 

Rodgers a probablement vu ses stats de dribble réussi (100%), c'est tout ce qu'il nous faut

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, dommage, j'aurais aimé le voir en PL.

 

Pour Sterling, tu penses que c'est une bonne ou une mauvaise chose, ce silence?

 

J'ai l'impression que les clubs qui pouvaient être intéressés par lui ne sont plus très chaud.

 

Comme l'a dit Scouser son départ à City devrait être finalisé bientôt (avant la tournée estivale selon certaines sources), et tant mieux !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..