Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Et alors ? 

 

Reste que vendre Sterling 70M pour aller claquer 50M sur lui, c'est une belle grosse connerie. Alors, avant de parler de la quenelle que vous glissez à City...

 

Aujourd'hui on a un bonne attaquant qui d'accord marque des buts , avec la pénurie d'attaquant aujourd'hui je suis content d'avoir Benteke. Sterling été un joueur très prometteur mais il n'avais plus la tête chez nous donc pour moi on gagne au change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Firmino et lui, mon choix est vite fait. Le temps nous le dira.

 

Je préfère n'importe qui à cette sous-m**** qui crache sur le club alors qu'il n'a rien prouvé. Qu'il aille se faire foutre.

 

Regarde De Gea, le mec est 100 fois plus confirmé que Sterling, une référence à son poste, mais aucun mot de travers.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 50M€, on attend quand même plus qu'un joueur comme Benteke je pense. Le rapport value for money de Liverpool est assez désastreux je trouve ces dernières années.

 

 

 

Je préfère n'importe qui à cette sous-m**** qui crache sur le club alors qu'il n'a rien prouvé. Qu'il aille se faire foutre.

 

Regarde De Gea, le mec est 100 fois plus confirmé que Sterling, une référence à son poste, mais aucun mot de travers.    

 

C'est un autre débat oui. Après vous auriez pu le remettre à sa place avec une gestion de son contrat plus rigoureuse, et il aurait rapidement fermé sa gueule.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui on a un bonne attaquant qui d'accord marque des buts , avec la pénurie d'attaquant aujourd'hui je suis content d'avoir Benteke. Sterling été un joueur très prometteur mais il n'avais plus la tête chez nous donc pour moi on gagne au change.

 

Ca reste une gestion en carton.

Vendre Sterling 70M, pour en dépenser 50 sur un joueur qui ne mérite que la moitié, c'est n'importe quoi. Fin bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu de joueurs auraient mieux fait que Benteke avec une équipe aussi pourrie. Perso j'en suis très satisfait. Quand je vois des Welbeck à 20 M€ je me dis que Benteke mérite bien ses 50 briques. :ph34r:  

 

Plus sérieusement on peu aussi souligner la magnifique utilisation du belge de la part de BR.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 50M€, on attend quand même plus qu'un joueur comme Benteke je pense. Le rapport value for money de Liverpool est assez désastreux je trouve ces dernières années.

 

Outre les sommes, il y a aussi un déficit (si on peut dire) de "prestige", ou plutôt de hiérarchie à Liverpool actuellement. Le club n'a pas de stabilité au niveau européen, c'est difficile d'attirer du top player si ces derniers sont déjà courtisé par des membres de l'élite.

Ca n'explique pas tout, bien sûr, mais il y a aussi de ça. Liverpool n'est pas un club "fiable" actuellement. 

 

Dans ce genre de condition, je reste moins choqué d'un Benteke à 50M que la venue de cet imposteur de Balotelli, par exemple. Même si il est clair que ça reste surpayé, c'est malheureusement une constante dans le foot anglais aujourd'hui. 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste une gestion en carton.

Vendre Sterling 70M, pour en dépenser 50 sur un joueur qui ne mérite que la moitié, c'est n'importe quoi. Fin bref.

 

Quand le vendeur n'a pas besoin d'argent et qu'il sait que t'as besoin de son joueur il te pigeonnera forcément. 

 

Une autre conséquence des nouveaux droits TV c'est cette inflation ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste une gestion en carton.

Vendre Sterling 70M, pour en dépenser 50 sur un joueur qui ne mérite que la moitié, c'est n'importe quoi. Fin bref.

 

D'accord explique moi alors tu prend qui devant ? Sans ldc, avec la concurrence,avec aston villa qui n'a pas besoin de vendre et avec les prix dépensé lors de ce mercato.

 

Donc soit tu paye la clause de Benteke qui est le meilleur buteur ses dernieres annees derriere Suarez vanpersi et aguero ou bien tu fais comme arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caroll pour 40, tu penses qu'il aurait fait mieux ? :ph34r:

Non mais la comparaison avec Caroll parce que il est grand/costaud, tu vaux mieux que ça Ayoub....

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre les sommes, il y a aussi un déficit (si on peut dire) de "prestige", ou plutôt de hiérarchie à Liverpool actuellement. Le club n'a pas de stabilité au niveau européen, c'est difficile d'attirer du top player si ces derniers sont déjà courtisé par des membres de l'élite.

Ca n'explique pas tout, bien sûr, mais il y a aussi de ça. Liverpool n'est pas un club "fiable" actuellement. 

 

Dans ce genre de condition, je reste moins choqué d'un Benteke à 50M que la venue de cet imposteur de Balotelli, par exemple. Même si il est clair que ça reste surpayé, c'est malheureusement une constante dans le foot anglais aujourd'hui. 

Je suis d'accord, le transfert de Balotelli était bien plus ridicule que celui de Benteke, entre 50M€ pour un mec qui va quand même apporter ses 15-20 buts, et 20M€ pour un branleur qui ne va strictement rien faire, il est clair que le transfert du Belge paraît moins fou. Même si il l'est malgré tout.

 

Liverpool ne peut pas attirer de top players actuellement, ça explique le fait qu'ils surpayent, mais ce n'est pas une bonne manière de faire je pense, ça ne porte pas ses fruits depuis des années.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais les circonstances de l'achat de Carroll au moins ?

 

Non et je m'en branle ! :wink2:

 

Quand le vendeur n'a pas besoin d'argent et qu'il sait que t'as besoin de son joueur il te pigeonnera forcément. 

 

Une autre conséquence des nouveaux droits TV c'est cette inflation ridicule.

 

Bah fallait vendre le joueur après avoir recruté sa pointe non ? Anticiper, c'est une bonne stratégie.

 

 

Non mais la comparaison avec Caroll parce que il est grand/costaud, tu vaux mieux que ça Ayoub....

 

Je comparais surtout les prix l'ami. Que Benteke soit meilleur que Carrol, je peux parfaitement l'accepter. Il n'en est pas moins que ces dépenses sont tout simplement absurde sportivement. Et ca, on peut le coller au dos de vos gestionnaires.

 

Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non et je m'en branle ! :wink2:

 

 

 

Bah ne l'ouvre pas alors :whistling:

 

Bah fallait vendre le joueur après avoir recruté sa pointe non ? Anticiper, c'est une bonne stratégie.

 

Ca n'aurait rien changé, les Villans savaient qu'on avait besoin d'un buteur, qu'on avait le fric et de toute façon le départ de Sterling était acté depuis sa non présence face à Stoke. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait d'avoir vendu Torres tard dans le mercato d'hiver n'excuse pas cette énormité hein.

 

Tard ? Le mec est parti au dernier jour du mercato. Et Carroll était à l'époque le deuxième meilleur buteur de PL avec 11 buts, international anglais, même pas 21 ans, toutes dernières heures du mercato, les Magpies qui savent très bien qu'on a le blé vu qu'on venait de pigeonner Chelsea en leur vendant un jouet à moitié cassé 60 briques... tu te doutes bien qu'on allait casquer. Kane tu crois qu'il aurait coûté combien dans ces circonstances ? Et Carroll était pour moi encore meilleur, il fallait le voir avec Newcastle, il était énorme ce con.

 

Et tu ne peux pas me dire qu'on aurait pu ne pas l'acheter vu qu'on avait Suarez, on ne savait pas qu'il allait tout péter dès le début.

 

Puis on l'a revendu 22M€ malgré qu'il ait salement flopé, on peut au moins dire qu'on a limité la casse.        

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reda essai pas de justifier l'achat de Carroll si on ne l'avais pas revendu 22M£ je m'en serai surement jamais remis.

 

Perso je l'aimais bien Big Andy, et il a connu une période chez nous où il était bon, voire très bon (fin de saison 2011/2012) ! Ouvrez vos chakras les gars, votre vision du foot est trop refermée !

 

Il avait des qualités, et pas qu'au niveau du jeu de tête, loin de là, c'est de la mauvaise foi d'affirmer l'inverse. Malheureusement son physique fragile a niqué sa carrière (je me rappelle de ses débuts chez nous, le mec avait du prendre 7 kg par rapport à ses derniers matchs avec Newcastle, il avait très mal vécu son départ de son club de coeur paraît-il).   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tard ? Le mec est parti au dernier jour du mercato. Et Carroll était à l'époque le deuxième meilleur buteur de PL avec 11 buts, international anglais, même pas 21 ans, toutes dernières heures du mercato, les Magpies qui savent très bien qu'on a le blé vu qu'on venait de pigeonner Chelsea en leur vendant un jouet à moitié cassé 60 briques... tu te doutes bien qu'on allait casquer. Kane tu crois qu'il aurait coûté combien dans ces circonstances ? Et Carroll était pour moi encore meilleur, il fallait le voir avec Newcastle, il était énorme ce con.

 

Et tu ne peux pas me dire qu'on aurait pu ne pas l'acheter vu qu'on avait Suarez, on ne savait pas qu'il allait tout péter dès le début.

 

Puis on l'a revendu 22M€ malgré qu'il ait salement flopé, on peut au moins dire qu'on a limité la casse.        

Non mais c'est typiquement le genre de connerie qui flingue un club, tout a été fait dans la précipitation, gouverner c'est prévoir, Carroll était simplement un panic buy, et un panic buy qui a coûté une somme monstrueuse et n'a rien apporté. Franchement j'ai du mal avec tes excuses.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..