Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Falcao quelqu'un vous l'a proposé, mais si MU et Liverpool s'alignent, honnêtement vous ne l'avez pas.

 

Reus je pense qu'on aurait notre chance. Mais là je te parle de joueurs de top niveau, tu peux pas nous dire que Cech, Özil ou Alexis c'est de la seconde main, c'est notre manière de recruter, si le club avait une stratégie différente et plus agressive, ils auraient toujours une chance d'aller chercher du top niveau, pour moi Liverpool ne peut pas faire ces joueurs en quasiment tout cas, puisqu'on parlait d'attractivité.

 

Sahin on s'était retiré de mémoire à cause de l'indemnité de prêt exorbitante.

 

Honnêtement je pense qu'on aurait eu notre chance pour Falcao, mais bon c'est de la spéculation.

 

Pour la partie en gras je sais bien, et puis le Real voulait nous le refourguer... car on ne jouait pas la CL. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cech, Özil & Alexis de la seconde main ?

 

http://youtu.be/vTSfPbBnECo

Je pense que Reda voulait dire qu'au moment  où Arsenal les recrute, ils sont "indésrables" ou n'ont pas ou plus des performances "satisfaisantes" dans leurs clubs respectifs.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Reda voulait dire qu'au moment où Arsenal les recrute, ils sont "indésrables" ou n'ont pas ou plus des performances "satisfaisantes" dans leurs clubs respectifs.

Au contraire leur performance sont très satisfaisante.

Simplement c'est vrai que Ozil est "indésirable" et Sanchez je crois que c'est lui qui voulait partir pour plus de temps de jeu.

Mais je comprends ou voulait en venir @Reda

On va pas chercher des titulaires indiscutables déclares intransferables

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Reda voulait dire qu'au moment où Arsenal les recrute, ils sont "indésrables" ou n'ont pas ou plus des performances "satisfaisantes" dans leurs clubs respectifs.

Oui c'est comme ça que je l'ai interprété, et je ne l'ai pas mal pris t'inquiète ! :ok:

 

Juste taquiner le petit Reda qui ose s'attaquer à Alexis... ^^

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis est titulaire et second meilleur buteur derrière l'autre OVNI, Özil toujours titulaire (même si moins en odeur de sainteté puis il fallait faire Bale), et Cech est remplaçant mais va voir la réaction de Mourinho quand on lui parle de sa signature à Arsenal.

 

Pour moi ça peut pas être recevable car c'est la stratégie du club d'être attentiste sur certains dossiers et de flairer les bons coups, si Liverpool fait la même chose ce sera pareil, quand je parle d'attractivité je n'ai jamais dit qu'il fallait arracher un joueur à son club pour le prouver.

 

Si vous voulez un autre exemple, l'épisode Suárez, le joueur était clairement chaud pour venir.

 

Après je ne doute pas que Reda ne dénigrait pas la qualité de ces joueurs, je vois ce qu'il veut dire, mais le fait qu'ils soient en vente n'est pas une finalité, il faut finir par le signer le joueur ^^

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais Arsenal est clairement plus attractif que LFC, je dis juste que si le Barça, le Real et Chelsea avait compté sur Alexis, Ozil et Cech ils ne seraient pas venu à Arsenal.

 

Il vous faudra 2, 3 titres de PL dans les années à venir pour être aussi attractif que Chelsea, le Bayern et dans une moindre mesure City. Le Barça et le Real seront toujours au-dessus malheureusement...

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais Arsenal est clairement plus attractif que LFC, je dis juste que si le Barça, le Real et Chelsea avait compté sur Alexis, Ozil et Cech ils ne seraient pas venu à Arsenal.

 

Il vous faudra 2, 3 titres de PL dans les années à venir pour être aussi attractif que Chelsea, le Bayern et dans une moindre mesure City. Le Barça et le Real seront toujours au-dessus malheureusement...

Sans aucun doute. Après je voulais pas transformer ça en concours de bites et parler spécialement d'Arsenal, en espérant que personne ne s'engouffre dans la brèche pour troller ^^

 

A la base je voulais juste dire qu'on a jamais mis en doute la possibilité de Liverpool de signer des joueurs du calibre de Firmino, quand personnellement je parlais de votre manque d'attractivité, je parlais du panier d'au-dessus (notamment Alexis puisque c'est un exemple qui parle de lui même).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Il y a toujours une chance que Balotelli soit conservé ou c'est mort?

Si l'italien etait un minimum professionnel,sérieux et compétitif...la venue de Benteke sonnerait presque comme une insulte tant Mario est plus talentueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours une chance que Balotelli soit conservé ou c'est mort?

Si l'italien etait un minimum professionnel,sérieux et compétitif...la venue de Benteke sonnerait presque comme une insulte tant Mario est plus talentueux.

Non pas moyen, si il le faut il partira en prêt. BR ne peut pas le voir en peinture.

 

Pour Benteke, ils en demandent 32M oui ... mais de livres (45 millions d'euros ) ! Liverpool essaie toujours de faire baisser le prix : http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/no-liverpool-fc-deal-benteke-9562776 

 

Il a encore 2 ans de contrat et c'est le montant de sa clause. Le fait que le joueur est en faveur d'un départ pourrait nous servir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Walkon Liverpool ne posera pas les 32M demandé c'est juste pour les négociations que AV disent ca. Ils savent pertinemment que personne ne foutra 45M d'euros (même Liverpool) sur un Benteke, qui en plus va faire le forcing pour partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours une chance que Balotelli soit conservé ou c'est mort?

Si l'italien etait un minimum professionnel,sérieux et compétitif...la venue de Benteke sonnerait presque comme une insulte tant Mario est plus talentueux.

Peu importe que Balotelli soit plus "talentueux", le meilleur joueur entre les deux au jour d'aujourd'hui, c'est le Belge, et largement.

 

Après ça sent le prix trop élevé, on verra, et surtout comment ça va coller dans le jeu.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------------Mignolet--------------

Clyne/Flanno---Skrtel---Sakho/Lovren/Toure----------Moreno/Flanno

-------------Allen/Lucas/Milner-----Hendo----------------------------

---------------------------Coutinho/Firmino/Lallana---------------------------

Markovic/Ibe--------------------------------------------------------Coutinho/Lallana

---------------------------------Sturridge/Firmino/Ings/Recrue----------------------

 

Ça a une sacrée gueule quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Peu importe que Balotelli soit plus "talentueux", le meilleur joueur entre les deux au jour d'aujourd'hui, c'est le Belge, et largement.

Après ça sent le prix trop élevé, on verra, et surtout comment ça va coller dans le jeu.

Avec des "si" je refais le monde,et c'est pour cela que je les utilise! ^^

Oui Benteke est plus fort,mais si Mario avait un cerveau,Liverpool n'aurait jamais eu besoin de poser une tel somme sur le belge qui est "intrinsèquement" moins talentueux(à mon avis)

 

------------------Mignolet--------------

Clyne/Flanno---Skrtel---Sakho/Lovren/Toure----------Moreno/Flanno

-------------Allen/Lucas/Milner-----Hendo----------------------------

---------------------------Coutinho/Firmino/Lallana---------------------------

Markovic/Ibe--------------------------------------------------------Coutinho/Lallana

---------------------------------Sturridge/Firmino/Ings/Recrue----------------------

 

Ça a une sacrée gueule quand même.

Sur le papier c'était aussi joli l'effectif de l'année derniere,apres on connaît la suite. ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des "si" je refais le monde,et c'est pour cela que je les utilise! ^^

Oui Benteke est plus fort,mais si Mario avait un cerveau,Liverpool n'aurait jamais eu besoin de poser une tel somme sur le belge qui est "intrinsèquement" moins talentueux(à mon avis)

 

Sur le papier c'était aussi joli l'effectif de l'année derniere,apres on connaît la suite. ^^

 

Oui mais là c'est encore plus joli. :P

 

Je viens de remarquer que j'ai oublié Can sur mes compos !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BR ça sera la grosse inconnu (inquiétude?) de ce début de saison, mais on pourra pas reprocher à FSG de pas lui avoir donné les moyens cet été. Je suis vraiment surpris de notre mercato je pensais pas que FSG serait d'accord pour réinvestir l'argent de la future vente de Sterling sur le marché, vu la position de BR.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..