Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Wiz-> ton discourt me rappel ce que tout le monde disait d'Arsenal sans Van Persie.

 

Qu'est ce qui vous fait penser que sans Suarez on serait forcément "moins bon" ?

 

Surtout avec les nouvelles recrues, OK le joueurs sort d'une saison formidable mais rien ne me fait dire que le club va s'écrouler suite à son départ...

 

Surtout que dans le jeu on n'était pas si dépendant de Suarez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc qu'on néglige, c'est que Suàrez n'a pas fait suffisamment pression sur Liverpool l'an dernier pour être transférer à Arsenal.

 

Or pour Barcelone, il y a une vraie possibilité de le voir faire le boucan (sauf si le FCB souhaite qu'il garde une image niquel).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah alors il ne partira jamais.

 

A moins de mettre Sanchez+50M£.

 

Que ce soit en terme d'achat ou de vente c'est difficile de faire plus inflexible que NESV.

 

Bah il ne partira pas c'est sur ! Le Barça n'ira jamais aussi loin Sanchez +50M£ faut pas exagérer non plus !!

Ça se fera aux alentours. Qui aurait dit que Neymar couterait aussi cher ..?

Encore une fois , Neymar a couté 57 millions , les 25M+ qu'il y avait autour concenre des activités extra-transfert et scooting / contrats locaux (Brésil) bouclés en meme temps que le transfert de Neymar maispas en rapport avec SON contrat.

 

 

Le détail a été expliqué plus d'une fois.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah il ne partira pas c'est sur ! Le Barça n'ira jamais aussi loin Sanchez +50M£ faut pas exagérer non plus !!

Encore une fois , Neymar a couté 57 millions , les 25M+ qu'il y avait autour concenre des activités extra-transfert et scooting / contrats locaux (Brésil) bouclés en meme temps que le transfert de Neymar maispas en rapport avec SON contrat.

 

 

Le détail a été expliqué plus d'une fois.

Cette explication n'a pas de sens. Il a bien couté 57 + 25M comptabilise les comme tu le souhaites. Ils le ventilent comme ils veulent pour payer moins d'impôt le résultat est le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Après la démission du président Sandro Rosell le 23 janvier et son remplacement par son ex-bras droit Josep Maria Bartomeu, la nouvelle direction du club a exposé les détails de l'opération, chiffrant à 57,1 millions le transfert en lui-même et à 86,2 millions d'euros l'addition des dépenses liées à l'arrivée du joueur et d'autres contrats signés en marge."

 

Article du monde si tu veux te renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wiz-> ton discourt me rappel ce que tout le monde disait d'Arsenal sans Van Persie.

 

Qu'est ce qui vous fait penser que sans Suarez on serait forcément "moins bon" ?

 

Surtout avec les nouvelles recrues, OK le joueurs sort d'une saison formidable mais rien ne me fait dire que le club va s'écrouler suite à son départ...

 

Suárez a quand même mis une grande partie de vos buts, malgré que je n'aime pas la personne, c'est un joueur extraordinaire et même si vous récupérez une forte somme vous ne trouverez jamais un joueur de son calibre sur le marché...

 

Nous offensivement on a perdu avec le départ de Van Pussy.

 

Vous faites un très bon mercato mais le départ de Suárez pourrait être bien plus dommageable...

 

Vous allez jouer la C1 l'année pro les mecs, ça va pas être la même que la saison dernière hein...

 

En plus vos recrues (pour le moment) ne l'ont jamais joué et ils vont forcément avoir un temps d'adaptation, alors oui sur le long terme vous allez surement vous en remettre mais ne croyez pas que le départ d'un tel joueur ne se fera pas ressentir...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Après la démission du président Sandro Rosell le 23 janvier et son remplacement par son ex-bras droit Josep Maria Bartomeu, la nouvelle direction du club a exposé les détails de l'opération, chiffrant à 57,1 millions le transfert en lui-même et à 86,2 millions d'euros l'addition des dépenses liées à l'arrivée du joueur et d'autres contrats signés en marge."

 

Article du monde si tu veux te renseigner.

Bah c'est très claire! C'est pas SON transfert pas son COUP c'est un accord .

 

En gros vous nous signez Neymar pour 57 mais en plus de ça vous signez des contrats . En aucun cas c'est compris dedans C'est à toi de bien le comprendre ^^

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est très claire! C'est pas SON transfert pas son COUP c'est un accord .

 

En gros vous nous signez Neymar pour 57 mais en plus de ça vous signez des contrats . En aucun cas c'est compris dedans C'est à toi de bien le comprendre ^^

Alala ... On parle bien de dépenses qui n'auraient pas eu lieu sans son arrivée non ? Donc globalement son arrivée (Transfert et autres) a couté ..?

(Voilà tu viens de te répondre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala ... On parle bien de dépenses qui n'auraient pas eu lieu sans son arrivée non ? Donc globalement son arrivée (Transfert et autres) a couté ..?

(Voilà tu viens de te répondre)

Tu as une entreprise, tu signes un contrat de maintenance de service des eaux avec une compagnie, tu négocies et obtient un prix avantageux, disons à 1000€ annuel .

Seulement UNE seule condition pour avoir ce que TU VEUX cette compagnie a un partenaire , une compagnie d'assurance contre l'incendie, il te dise on vous fait ce prix là si vous signez votre politique sécurité incendie avec notre partenaire. Tu acceptes ça te coutera 500€

 

 

On te demande plus tard combien t'as couté le contrat de service des eaux , tu réponds quoi ? 1000€ ou 1500€ ?

 

Voilà à partir de ta réponse , on saura ton avis final , remplace EAU par Neymar et ASSURANCE par contrats de scouting etc ..

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Tuttosport confirme que Mario Balotelli pourrait débarquer à Liverpool moyennant la somme de 37 millions d'euros. (!!!!)

C'est bien Tuttosport qu'il ne faut pas prendre au sérieux dans la presse italienne ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, Liverpool ou Barcelone, vous cassez les couilles ! ^^

Ca fait quoi d'être à l'ombre cette année ? :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une entreprise, tu signes un contrat de maintenance de service des eaux avec une compagnie, tu négocies et obtient un prix avantageux, disons à 1000€ annuel .

Seulement UNE seule condition pour avoir ce que TU VEUX cette compagnie a un partenaire , une compagnie d'assurance contre l'incendie, il te dise on vous fait ce prix là si vous signez votre politique sécurité incendie avec notre partenaire. Tu acceptes ça te coutera 500€

 

 

On te demande plus tard combien t'as couté le contrat de service des eaux , tu réponds quoi ? 1000€ ou 1500€ ?

 

Voilà à partir de ta réponse , on saura ton avis final , remplace EAU par Neymar et ASSURANCE par contrats de scouting etc ..

Tu fais exprès ? ^^ Ce sera ma dernière réponse car à la base c'était juste pour te montrer que vous étiez prêt à mettre bq d'argent sur un joueur.

Je réponds évidemment 1500, les 2 coûts sont liés, si je veux frauder le fisc espagnol par exemple je répondrai 1000 évidemment. Demande toi combien vous auriez économisé sans sa venue. Voilà ce qu'est le prix de l'arrivée de Neymar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas le sujet, en tout cas crois moi vos 100M€ vous pouvez les oublier :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait quoi d'être à l'ombre cette année ? :lol:

 

Après 20 années aussi fastes que régulières, effectivement, ça fait bizarre de ne pas se savoir en C1 mais bon, c'est arrivé à tout les clubs, et comme les autres, on se relèvera.

 

Dans tout les cas, Sanchez à Arsenal, ça m'emmerde ! ^^

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a aussi signé Lawrence Vigouroux il y a 2-3 mois il me semble, qui était aussi de Tottenham

 

Inglethorpe ramène des anciens protégés pour compléter l'effectif de la réserve l'année prochaine

 

 

On a aussi signé un jeune d'Arsenal, Ovie Ejaria. Je ne sais pas si il est bon

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a aussi signé Lawrence Vigouroux il y a 2-3 mois il me semble, qui était aussi de Tottenham

 

Inglethorpe ramène des anciens protégés pour compléter l'effectif de la réserve l'année prochaine

 

 

On a aussi signé un jeune d'Arsenal, Ovie Ejaria. Je ne sais pas si il est bon

Un mec a modifié la page Wikipedia de Kevin Stewart : At 2pm on June 2nd 2014 Kevin received a phone call from Alexander Matthew "Alex" Inglethorpe who is the academy manager at LFC, and Kevin's former boss when Alex was at the Spurs academy. In the background of the phone conversation Kevin could hear what sounded like a party going on. Alex said 'Hey Kevin we are sending around a car to pick you up me oul mucker - grab your things son;you're coming to a proper f*cking club. Kevin could also hear Brendan Rodgers (Liverpool manager) in the back ground partying hard, and screams of 'F*CK YOU BARCA HA HA £80MILLION BIG ONES FOR OUR LITTLE TERRIER - pour me another glass of that champers' Kevin jumped into the waiting Taxi and joined the party at Liverpool Football club . Kevin can now be heard sing ' You're never gonna believe us we are gonna win the League. The lads seems happy

 

Il m'a bien fait rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javi qui se permet de rire de la "valeur"* d'un joueur...c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité, mais mise à part ça c'est bien ^^

 

Suarez ne partira pas en dessous de 55M£ sûr à 100%, et je crois que 55M£ c'est pas la moitié de 80M£...je mise sur 62M£

 

*valeur que donnent certains supporters.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Talks on Luis Suarez are well-advanced, but deal not expected today. 80M fee dropped after biting incident. No players included. [catr rac1]

 

Rac1 étant assez fiable en espagne :ok:

 

Je vous ai dit il n'y aura jamais de 100M remember :ok:

 

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Talks on Luis Suarez are well-advanced, but deal not expected today. 80M fee dropped after biting incident. No players included. [catr rac1]

 

Rac1 étant assez fiable en espagne :ok:

 

Je vous ai dit il n'y aura jamais de 100M remember :ok:

 

 

Ca confirmerait aussi la vente de Sanchez à Arsenal. L'argent de sa vente servira ou amortira l'achat de Suarez.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca confirmerait aussi la vente de Sanchez à Arsenal. L'argent de sa vente servira ou amortira l'achat de Suarez.

Si 80M fee est abandonné on descendrait à 60-70M - 40M mini de Sanchez , le Barça rajouterait entre 20 et 30 millions

 

c'est Parfait !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..