Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

C'est pas avec Arsenal qu'il franchira un cap. une utopie de dire ça. Au mieux il nous aidera a conforter la troisième place plus tôt dans la saison. ( sur le court terme ).

 

Notre équipe n'est ni assez étoffée, ni talentueuse pour lui permettre de passer un palier dès sa première saison.

Passer de liverpool a arsenal c'est franchir un cap , Déjà c'est ligue des champions assuré toute les années ensuite il y a une vrai ambition de la par de notre club pour les saisons a venir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez a l'air tout aussi mécontent qu'à son dernier match mais pour moi c'est pas forcément bon car si on était proche de le signer, il terait pas autant la gueule.

 

Vous en pensez quoi ?

 

Je vois pas en quoi il faisait la gueule aujourd'hui. Son attitude est la même que d'habitude

 

Mercredi, il n'y avait rien à dire il faisait la gueule mais aujourd'hui il a l'attitude qu'il a toujours sur le terrain

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est surement sa derniere prestation sous les couleurs des Reds , malgrès la haine que vous avez pour lui ,il vous en a rendus des services ... Maintenant il veut franchir un cap j espere que sa seras avec nous :D

 

On est beaucoup à avoir été déçu par son attitude dans les médias. Mais y a que celui là qui a une "haine" envers lui. Franchement en venir au point d'être déçu et de l’appeler "le cunt"... Il est encore son notre maillot. Insulter un joueur et le détester autant alors qu'il porte le maillot de Liverpool, c'est pas du tout dans notre état d'esprit.

Sinon match agréable, le collectif prend forme petit à petit. Borini a du mal en cette présaison, mais pour le reste ça monte tranquillement. Je n'ai pas trouvé que Suarez faisait la gueule. Pas hyper enthousiaste (en même temps c'est un match amical), mais en même temps il a voulu marquer ou faire marquer, enfin son état d'esprit habituel quoi. Pour tirer des conclusions sur son attitude aujourd'hui...

Et jackwilshere10, il y a une vraie ambition de la part d'Arsenal pour les saisons à venir ? Bah tant mieux, parce que nous on n'a pas de vraie ambition, on espère jouer le top 10, ça sera déjà bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On est beaucoup à avoir été déçu par son attitude dans les médias. Mais y a que celui là qui a une "haine" envers lui. Franchement en venir au point d'être déçu et de l’appeler "le cunt"... Il est encore son notre maillot. Insulter un joueur et le détester autant alors qu'il porte le maillot de Liverpool, c'est pas du tout dans notre état d'esprit.

Sinon match agréable, le collectif prend forme petit à petit. Borini a du mal en cette présaison, mais pour le reste ça monte tranquillement. Je n'ai pas trouvé que Suarez faisait la gueule. Pas hyper enthousiaste (en même temps c'est un match amical), mais en même temps il a voulu marquer ou faire marquer, enfin son état d'esprit habituel quoi. Pour tirer des conclusions sur son attitude aujourd'hui...

Et jackwilshere10, il y a une vraie ambition de la part d'Arsenal pour les saisons à venir ? Bah tant mieux, parce que nous on n'a pas de vraie ambition, on espère jouer le top 10, ça sera déjà bien :P

J'ai jamais dit cela juste que pour que liverpool atteigne le niveau d'arsenal il faut encore 2 voir 3 années et Suarez il n'a pas ces 3 années a vous donner maintenant on verra , j'espère vraiment que Arsène a su le convaincre , et que si il y a départ de Suarez que vous trouver un digne successeur puisque j'aime vraiment liverpool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On est beaucoup à avoir été déçu par son attitude dans les médias. Mais y a que celui là qui a une "haine" envers lui. Franchement en venir au point d'être déçu et de l’appeler "le cunt"... Il est encore son notre maillot. Insulter un joueur et le détester autant alors qu'il porte le maillot de Liverpool, c'est pas du tout dans notre état d'esprit.

Sinon match agréable, le collectif prend forme petit à petit. Borini a du mal en cette présaison, mais pour le reste ça monte tranquillement. Je n'ai pas trouvé que Suarez faisait la gueule. Pas hyper enthousiaste (en même temps c'est un match amical), mais en même temps il a voulu marquer ou faire marquer, enfin son état d'esprit habituel quoi. Pour tirer des conclusions sur son attitude aujourd'hui...

Et jackwilshere10, il y a une vraie ambition de la part d'Arsenal pour les saisons à venir ? Bah tant mieux, parce que nous on n'a pas de vraie ambition, on espère jouer le top 10, ça sera déjà bien :P

 

L'ambition est dans la tête des supporters ( nous ). Le club lui n'a jamais changé de fusil d’épaule. On commence la saison en voulant tout gagner, pour au final se réjouir de la quatrième place. En ce début de mercato nous nous sommes convaincus que le club réalisera un bon recrutement. Mais les discours d'Arsène ne changent pas depuis très longtemps.

 

Toujours les mêmes phrases bateau. Je suis persuadé que pour Suarez, Arsenal n'est pas votre pire adversaire. Jamais on viendra forcé le deal.

 

En réalité ce sont le Real Madrid et/ou le joueur qui peuvent forcer le déroulement des choses, mais pas nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On est beaucoup à avoir été déçu par son attitude dans les médias. Mais y a que celui là qui a une "haine" envers lui. Franchement en venir au point d'être déçu et de l’appeler "le cunt"... Il est encore son notre maillot. Insulter un joueur et le détester autant alors qu'il porte le maillot de Liverpool, c'est pas du tout dans notre état d'esprit.

Sinon match agréable, le collectif prend forme petit à petit. Borini a du mal en cette présaison, mais pour le reste ça monte tranquillement. Je n'ai pas trouvé que Suarez faisait la gueule. Pas hyper enthousiaste (en même temps c'est un match amical), mais en même temps il a voulu marquer ou faire marquer, enfin son état d'esprit habituel quoi. Pour tirer des conclusions sur son attitude aujourd'hui...

Et jackwilshere10, il y a une vraie ambition de la part d'Arsenal pour les saisons à venir ? Bah tant mieux, parce que nous on n'a pas de vraie ambition, on espère jouer le top 10, ça sera déjà bien :P

 

Si tu preferes encourager un mec qui depuis des mois dis qu'il vut partir du royaume et maintenant qui te dit qu'il veut aller a Arsenal alors qu'on l'a défendu contre vent et marés, quitte a pourrir l'image du LFC et maintenant il nous l'a met a l'envers c'est ton probleme.

Tu tiens pas a l'image du lfc c'est qu'on a pas la même vision du foot.

Je prefere qu'on lutte pour la 7 eme place avec des mecs qui sont content de jouer pour le LFC plutot que de jouer la 5 eme place avec une catin qui nous prend pour des cons depuis quelques mois et qui en prime s'est permis de salir la réputation du LFC et qui au dernier match s'est permit de tirer la gueule alors qu'il fait une PD et que tout le monde va vers lui en étant content.

Et "j'insulte" Suarez car pour moi, non il n'est plus au LFC, il porte notre maillot mais il ne fait plus parti du club.

Et pourtant tu me verras jamais craché sur un joueur du club ( je suis un des seuls a avoir toujours défendu Carroll, Downing, Spearo, Lucas a ses débuts, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit qu'il était irréprochable, loin de là. J'ai d'ailleurs dit que nous étions tous mécontent de ce qu'il a fait. Tu parles de l'image du LFC, mais l'image du club il n'y a pas que les joueurs, il y a les supporters. Les seuls choses qui font encore rêver à Liverpool, en dehors de notre passé, c'est les 95 000 personnes à Melbourne qui chantent notre hymne. Tu salis autant l'image du club en le bashant comme tu l'as fait (à une plus petite échelle certes) que Suarez, qui d'ailleurs s'est plus salis lui même (le cochon). Liverpool aurait une bien meilleure image si on parvenanit à garder Suarez qu'en le vendant à Arsenal. Mais bon, si tu veux, t'as raison. On est supporters et il est méchant avec nous et notre club. Insultons le cette petite garce !

Sinon comme l'a dit william sur notre forum, Gerrard tirait la gueule sur son but. En plus c'était même pas à la 92ème minute mais bien avant. Je ne vois que deux explications possibles : soit il veut se tirer soit il en a rien à cirer du club ! Mais vu qu'il a fait un signe aux supporters en tirant une drôle de tête, ça sonnait plus comme un adieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu preferes encourager un mec qui depuis des mois dis qu'il vut partir du royaume et maintenant qui te dit qu'il veut aller a Arsenal alors qu'on l'a défendu contre vent et marés, quitte a pourrir l'image du LFC et maintenant il nous l'a met a l'envers c'est ton probleme.

Tu tiens pas a l'image du lfc c'est qu'on a pas la même vision du foot.

Je prefere qu'on lutte pour la 7 eme place avec des mecs qui sont content de jouer pour le LFC plutot que de jouer la 5 eme place avec une catin qui nous prend pour des cons depuis quelques mois et qui en prime s'est permis de salir la réputation du LFC et qui au dernier match s'est permit de tirer la gueule alors qu'il fait une PD et que tout le monde va vers lui en étant content.

Et "j'insulte" Suarez car pour moi, non il n'est plus au LFC, il porte notre maillot mais il ne fait plus parti du club.

Et pourtant tu me verras jamais craché sur un joueur du club ( je suis un des seuls a avoir toujours défendu Carroll, Downing, Spearo, Lucas a ses débuts, etc.)

Si on existe encore médiatiquement c'est en grande partie grâce à Suarez et ça beaucoup l'oubli. Tu vas surement me dire qu'on s'en fou d'être médiatisé, mais c'est faux, c'est la seul chose (avec les supporters) qui fait vivre le club sportivement et économiquement.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit qu'il était irréprochable, loin de là. J'ai d'ailleurs dit que nous étions tous mécontent de ce qu'il a fait. Tu parles de l'image du LFC, mais l'image du club il n'y a pas que les joueurs, il y a les supporters. Les seuls choses qui font encore rêver à Liverpool, en dehors de notre passé, c'est les 95 000 personnes à Melbourne qui chantent notre hymne. Tu salis autant l'image du club en le bashant comme tu l'as fait (à une plus petite échelle certes) que Suarez, qui d'ailleurs s'est plus salis lui même (le cochon). Liverpool aurait une bien meilleure image si on parvenanit à garder Suarez qu'en le vendant à Arsenal. Mais bon, si tu veux, t'as raison. On est supporters et il est méchant avec nous et notre club. Insultons le cette petite garce !

Sinon comme l'a dit william sur notre forum, Gerrard tirait la gueule sur son but. En plus c'était même pas à la 92ème minute mais bien avant. Je ne vois que deux explications possibles : soit il veut se tirer soit il en a rien à cirer du club ! Mais vu qu'il a fait un signe aux supporters en tirant une drôle de tête, ça sonnait plus comme un adieu.

Justement, selon moi il ne faut pas le vendre a un club de PL comme ca on passe pas pour des cons et là où je te rejoins c'est que si Arsenal est la seule destination possible il faudra (malhereusement) le garder. Mais perso contre 45 M de la part du Real je le lache directement.

On a remplacer Fowler, Torres, etc, Suarez sera un autre exemple.

Et tu peux pas comparé Gerrard et Suarez sa n'a aucun sens. Gerrard lui il a marqué, quand les autres sont venus vers lui il tire pas la gueule comme le fait Suarez.

Suarez a parfaitement le droit de faire la gueule si il marque s'il le veut, mais quand les autres viennent sauter de joie sur lui, il a pas le droit de faire ce qu'il a fait ( d'ailleurs crois moi que ca a choqué beaucoup de supporters Reds de l'autre coté de la manche ).

 

Je salis le club autant le club en disant que Suarez est une catin alors que lui nous l'a met à l'envers devant le MONDE entier et le répète une fois par semaine?

Le pauvre sa famille veut plus vivre a Londres et maintenant il demande a partir a Londres. Il lui manque des cases certes, mais je pense pas qu'il soit atteint au point de pas savoir que Londres est en Angleterre et que c'est la même presse. Il a juste aucune couille. Pourquoi pas avoir dit " je veux jouer la Cl" depuis le début? Tout le monde l'aurait compris. Mais là il nous fait passer encore une fois pour des cons, et ca sa salit l'image du club et on devrait encore jouer les gentils avec lui?

 

Tu parles au début de ton post des supporters, mais là tu fais erreurs, renseigne toi de la réaction des vrais Reds ( ceux qui vivent a Liverpool, ceux qui sont abonnés a Anfield) et tu seras surpris de voir comment ils voient cette situation. Tous les fans du CLUB n'en veulent plus car il est aller trop loin et tu verras que son accueil a Liverpool ne va pas être rose du tout ( à l'image du nombre incroyable de maillot bruler de Torres même si c'est pas correct de faire ça car ils brulent le blason du club en même temps, pour Suarez sa a déjà commencer et c'est pas pret de s'arreter ).

On a perdu cette image de club " de classe " à cause d'un joueur pour beaucoup de gens dans le monde et personnellement ça me fait chié et en plus il se permet de nous faire ça? C'est abuser. Maintenant, qu'il se taise, joue quand on lui demande, et il pourra parler quand il sera dans son nouveau club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de voir ce que tu dis Scouser car du coup si il reste ce serais limite suicidaire pour l'image du club, donc il devrait finir chez nous, c'est bon ça ! Désolé pour vous :P .

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de voir ce que tu dis Scouser car du coup si il reste ce serais limite suicidaire pour l'image du club, donc il devrait finir chez nous, c'est bon ça ! Désolé pour vous :P .

Après si le board le vend pas, il fera une lettre d'excuse publique aux fans et tout rentrera dans l'ordre donc crois pas que comme beaucoup ( je généralise pas a tous car sa serait faux ) le veulent plus, il partira. C'est le board qui tranchera et nous pauvre supporters on s'adaptera :P Et pour l'instant FSG agit très bien sur ce dossier. Pour le coté sportif et médiatique il faut qu'il reste c'est clair mais sa me ferait un peu chié après la misère qu'il nous fait depuis 2 mois.

Si il part il sera hais. Si il reste dans 5 mois tout est oublié pour la plupart des supporters si il se défonce ( et sa on peut compter sur lui ) et qu'il s'excuse dans une interview ou dans une lettre au club et aux fans. Rooney story bis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale>RM

Suarez>Tottenham

Soldado>Liverpool

 

Arsenal se retrouve avec Giroud et Sanogo pour la saison a venir et Wenger dit " on a essayer mais on a pas réussis " :D Scénario impossible ( vu que Suarez apparemment veut la CL et que Soldado va s'engager dans les prochaines heures avec Tottenham normalement ) mais ca serait le pire pour vous. Votre cible prioritaire chez l'ennemi juré, et se retrouver avec les 2 français en pointe, sa serait sadique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jil a raison on est devenu des machines :ph34r: .

 

Pas tant que ça. L'idée de faire une deuxième saison avec lui est dans l'esprit de chacun de nous.

 

Au bout de tant d'années, plus rien ne peut faire chavirer ou souffrir un supporter d'arsenal

 

Perdre Suarez et les conséquences sur notre mercato feraient extrêmement mal tout de même...

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "vrais Reds" (qu'est-ce que ça veut dire déjà, on est en France donc pas des vrais ?) n'en veulent plus, et moi non plus ça ne me gênerait pas qu'il parte, mais pas en Angleterre on est d'accord là dessus. La SEULE chose que je déplore de ta part c'est de basher Suarez aussi violemment. Qu'il le mérite ou pas je ne trouve pas ça correct. En gros, mal prendre son comportement, oui, mais le haïr et le défoncer comme ça, non. C'est tout. Il ne faudrait pas non plus oublier tout ce qu'il nous a apporté.

Et je ne suis pas d'accord sur autre chose, Scouser. Je trouve que le comportement actuel de Suarez le salit plus lui que nous. Au contraire nous tant qu'on se laisse pas faire notre image n'est pas écorchée... Je ne sais pas ce qu'en pense les supporters gunners et des autres équipes sur ce forum, par rapport à notre image qui se dégrade à cause des envies d'ailleurs de Suarez ? Mais je ne vois pas pourquoi ça serait le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé mais j'ai dis ce terme de " vrais Reds " pour bien montrer ceux qui sont originaires de Liverpool.

J'oublis pas tout ce qu'il a apporté au LFC, et je maintiendrai toujours que sur le terrain il est irremplacable à l'heure actuelle, c'est un génie.

Là actuellement non il salit pas le club mais faut pas oublier non plus que le club a salit son image pour le protéger (affaire Evra notamment) et là au lieu d'être franc en disant qu'il veut juster jour la Cl, il nous a menti et essaye de nous faire passer pour des guignols, c'est ça ce qui me dérange personnellement.

On a tout fait pour lui et lui il n'est pas redevable/correct dans son comportement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors sujet de ma part mais j'ai une question à vous posez les "reds:

 

Pour vous depuis que vous avez commencé à supporter ce club, quel fût votre meilleur moment concernant le club ?

 

 

 

Pour ma part concernant Arsenal je crois que c'était quand on avait gagné le Barça 2-1 et aussi notre victoire face à Villaréal qui nous amenait en final de ligue des champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G

Pour vous depuis que vous avez commencé à supporter ce club, quel fût votre meilleur moment concernant le club ?

 

Je me suis intéressé au foot sur le tard et même si j'appréciais Liverpool lors de l'épopée de 2005 c'en était pas à ce point donc je vais volontairement le mettre de côté. Du coup l'ensemble de la saison 2008/2009 avec le 4-1 à Old Trafford, le 4-4 contre Arsenal. Pour la LdC le 4-0 contre le Real et le 4-4 contre Chelsea au scénario incroyable. On l'aurait mérité cette demi contre le Barça ! Rien qu'imaginer (à l'époque) notre milieu Mascherano Alonso Gerrard contre celui du Barça de Guardiola... Au final on termine deuxième à 86 points. Avec un grand ailier gauche (genre un Coutinho d'aujourd'hui) on aurait pus y croire, Riera et Benayoun étaient assez limités... Mais bon, depuis le rêve il est dans nos têtes. Je pense que cette saison on a eu le droit à nos meilleurs matchs depuis le départ de Benitez. C'est pour ça qu'on espère tous se renforcer suffisamment pour pouvoir vous titiller. Et on a encore plus de chances en ne vous vendant pas Suarez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait un peu ce latéral?

 

Perso tant que sa permet a Cissokho de pas venir ca me va :D

 

C'est moyen, un pote qui suit le Benfica m'a dit que c'est plus un ailier qu'un latéral et qu'il est pas trop bon défensivement. D'ailleurs il n'a joué que très rarement avec Benfica et qu'il préferait mettre un milieu défensif à gauche quand le titulaire était absent...

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qu'en pense les supporters gunners et des autres équipes sur ce forum, par rapport à notre image qui se dégrade à cause des envies d'ailleurs de Suarez ? Mais je ne vois pas pourquoi ça serait le cas.

Je ne pense pas que Suarez ait écorné l'image de Liverpool. Certes il a demandé son départ (au départ pour quitter l'Angleterre puis pour jouer la C1) ce qui est tout à son honneur étant donné que le bonhomme est un compétiteur et qu'il a envie de se frotter au gratin mondial en coupe d'Europe. En aucun cas il n'a fait une intervention dans la presse pour descendre Liverpool et un éventuel manque d'ambitions de ces derniers (comme RVP l'avait fait avec nous, en nous faisant passer pour un club de seconde zone et par la même occasion, pour un club de tocards).

Il faut comprendre Suarez. Le joueur est un artiste et un grand footballeur. Si tu retires ses frasques d'ado complètement déréglé, tu ne peux rien lui reprocher, lui qui se bat constamment, lui qui donne toujours tout lorsqu'il porte le maillot de Liverpool. Rien à voir déjà avec un joueur qui fait le forcing pour son départ d'habitude (soit qui fait grève en simulant une blessure, soit qui fout la m**** aux entraînements, soit qui ne joue pas sur le terrain pour montrer son mécontentement de ne toujours pas être ailleurs). Il fait sa préparation physique sérieusement je le pense et respecte ses coéquipiers et son staff pour ne pas faire de remous et ne pas les déranger eux dans leur préparation. A partir de ce moment là, je pense qu'il se montre respectueux avec Liverpool.

Sa déclaration, de plus, ne doit pas être vu comme un coup de poignard porté aux Reds, mais plus comme une demande de départ on ne peut plus normale. Il aspire à d'autres horizons, où notamment la Champions League, une compétition qu'il ne joue plus depuis qu'il est chez vous et dont il a le niveau l'attend. Je comprends ses envies de départ (plus celles vers le Réal que vers Arsenal certes, pour cela que je suis encore un peu sceptique quant à sa venue malgré les sources fiables qui relaient des infos positives) et je comprends également que vous "détestiez" Suarez. C'est toujours comme sa dans le foot, et sa le sera toujours. Les joueurs passent mais les clubs restent. Liverpool restera Liverpool avec ou sans Suarez. Ce n'est pas un départ peut-être tumultueux qui va ternir votre image. La seule chose qui pourrait ternir votre blason, c'est que Suarez vous attaque en justice concernant la clause (et qu'au final il s'avère que vous ayez menti pour éviter de nous le vendre / et donc attendre un autre mercato pour trouver d'éventuels acheteurs), mais je ne pense pas qu'on en arrivera là, ce serait tout bonnement ridicule.

 

Pour conclure et résumer le tout : si une image se ternit à la fin de cette affaire, se sera celle de Suarez.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..