Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Juste pour mettre de l'huile sur le feu avec un petit exemple

 

Un noir qui dit "fier d'être noir"

 

Un blanc qui dit "fier d'être blanc"

 

Je peux vous dire que le blanc se fait traiter de raciste et le noir de "défenseur des droit de l'hommes"

 

Après perso, Evra je peux pas le blerer, aucun, je dis bien AUCUN fair-play dans son jeu, aucune honte à simuler, aucune honte à prendre la grosse tête, etc, etc...

 

Suarez ne mérite pas 8 matchs de suspension, 4 c'est déjà trop je pense. la FA qui veut donner un exemple...vraiment de plus en plus de n'apporte quoi...

 

Le foot sa devient de plus en plus merdeux, on ne sanctionne pas les footballeur qui font de "l'anti-jeu" ou qui ne respecte pas le fait-play...

 

Sur ce pour parler un peu de Liverpool, c'est assez petit de leur part de perdre comme sa, surtout avec un penalty(mal tiré en passant), j'espère qu'il seront devant Chelsea au classement (mais derrière nous évidement)

 

Faut que vous arrêtez avec Evra !! C'est votre haine qui vous aveugle !!

Rien que pour ta phrase en gras ça nous montre deux choses : soit tu n'es pas objectif pour un sou, soit tu ne regardes pas Suarez qui est tout sauf un modèle de fair-play. Et pour l'anti-jeu on repassera... Je te renvoi à sa main au dernier Mondial. Alors arrêtez de vous plaindre de tout et n'importe quoi.

 

Vous n'aimez pas Evra tout le monde le sait, dès qu'il y'a une couille dans le football c'est de sa faute de toute façon...

 

Evra n'est pas parfait loin de là mais il reste un excellent joueur et un excellent capitaine. Si il n'avait pas eu quelques mots contre vous, vous seriez pas autant de mauvaise foi avec lui.

 

Suarez a bel et bien dit "Negrito", Evra a simplement rapporté ça. La FA a pris sa décision, foutez un peu la paix à Evra. La prochaine fois, Suarez réfléchira à comment il appel un adversaire, peu importe comment c'est perçu chez lui, là il est en Angleterre donc à lui de s'adapter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra n'est pas parfait loin de là mais il reste un excellent joueur et un excellent capitaine. Si il n'avait pas eu quelques mots contre vous, vous seriez pas autant de mauvaise foi avec lui.

 

 

Il était capitaine du plus grand fiasco sportif français, sinon pourquoi pas.

Ceci, les déclarations contre Arsenal, son melon et toutes ces affaires le jardinier de Chelsea c'était lui aussi..bref les deux sont coupables mais seul Suarez prends.

 

 

PS : Il l'as trouvé la taupe en équipe de France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais en tant que leader et capitaine à MU.

Et en équipe de France je continue à penser qu'il a pris et qu'il prend encore pour tout le monde. Surtout par vous.

 

Son melon ? Il est parfois maladroit dans ses déclarations mais je ne trouve pas qu'il ait plus le melon qu'un autre.

Ensuite pour quel motif au juste il serait sanctionné dans l'affaire Suarez ? A vous lire, on dirait que Suarez est victime d'une conspiration mondiale dont il est une pauvre victime pourtant irréprochable. Et comme en face c'est le méchant Evra qui a osé critiquer les Gunners, forcément le choix est vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez c'est tout sauf un modèle de Fair-Play, je n'oublierais jamais sa main qui a privé le Ghana d'une demi-finale lors de la dernière CDM... Un des ghanéens mets la tête et le ballon file vers le but à la 88éme mais suarez mets sa main pour l'empêcher de rentrer, péno sifflé mais Gyan rate le coche... bref ca m'est resté en travers de la gorge ce qu'il a fait... en dehors de ca, il simule à tout va, il provoque l'adversaire et il va jusqu’à insulter comme il l'a fait avec Evra...

 

Evra non plus c'est pas un modèle de Fair-Play mais il a bien fait de rapporter ce genre d'insultes racistes qui n'ont rien à faire sur un terrain de foot ni en dehors d'ailleurs...le français aurait du prendre aussi une sanction puisqu'il a répondu de la même façon...

 

8 matchs c'est trop mais quand il fera appel je pense qu'il réduiront sa peine enfin j’espère... puis je comprend vraiment pas comment procède le mecs de la FA :

- Shawcross il pète la jambe à Ramsey ce qui aurait pu mettre fin à sa carrière : il prend 3 matchs

- Rooney profère une insulte devant la caméra : il prend 3 matchs c'est à dire même quota que lorsque tu casse la jambe à un joueur

- Dejong casse BenArfa en 2, l'écarte des terrains pour un an : il prend que-dalle

- Barton taille Diaby en 2 qui traîne la blessure jusqu'a maintenant prend rien, c'est le français qui se prend un rouge :clapclap:

et j'en passe et j'en passe de trucs bizarres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A côté de ça, Suarez est arrivé il y'a peu de temps en PL et il s'est très vite fait remarqué dans tout les sens du terme. Aussi bien pour ses talents de footballeur que pour ses mauvais comportements.

Il n'a rien fait pour arranger son cas depuis des mois, ce genre de chose c'était évident que ça allait lui retomber sur un coin de la gueule à un moment ou un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez c'est tout sauf un modèle de Fair-Play, je n'oublierais jamais sa main qui a privé le Ghana d'une demi-finale lors de la dernière CDM... Un des ghanéens mets la tête et le ballon file vers le but à la 88éme mais suarez mets sa main pour l'empêcher de rentrer, péno sifflé mais Gyan rate le coche... bref ca m'est resté en travers de la gorge ce qu'il a fait...

 

Et alors ?! Si t'était Uruguayen tu l'aurais considéré comme un héros ! Il n'y est pour rien si le Ghana se qualifie pas ! Le mec fait main carton rouge + penalty , tu veux lui mettre quoi de plus ?! C'est la faute à Asamoah si ils sont pas qualifié pour la 1/2 ... Il n'y est pour rien Suarez moi je trouve que c'est un geste héroïque il a sacrifié sa place en 1/2 uniquement pour son pays c'est un héros et pas le méchant qu'on nous vend à longueur de temps.

 

Tout le monde simule .. Y'a qu'à voir RVP hier et il se prends un jaune pour sa simulation le football n'est pas un sport de bisounours au bout d'un moment faut le comprendre ça.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ?! Si t'était Uruguayen tu l'aurais considéré comme un héros ! Il n'y est pour rien si le Ghana se qualifie pas ! Le mec fait main carton rouge + penalty , tu veux lui mettre quoi de plus ?! C'est la faute à Asamoah si ils sont pas qualifié pour la 1/2 ... Il n'y est pour rien Suarez moi je trouve que c'est un geste héroïque il a sacrifié sa place en 1/2 uniquement pour son pays c'est un héros et pas le méchant qu'on nous vend à longueur de temps.

 

Tout le monde simule .. Y'a qu'à voir RVP hier et il se prends un jaune pour sa simulation le football n'est pas un sport de bisounours au bout d'un moment faut le comprendre ça.

 

Je pense qu'il disait surtout ça pour répondre à Ibra qui parlait d'Evra comme si il était le seul joueur coupable sur Terre.

Suarez, sa sanction il l'a méritée je trouve. Et il serait bien qu'à l'avenir il travaille son comportement, les autres le font, y'a pas de raison que lui se permette ce qu'il veut.

 

Comme je l'ai dis, depuis son arrivée à Liverpool il n'a rien fait pour se mettre à l'abri, ce genre de chose ça lui pendait au nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même hallucinant de voir ça !!

Bon, c'était au PSV donc on ne va pas lui en tenir rigueur en tant que joueur de Liverpool. Mais depuis son arrivée en Angleterre il ne fait rien pour s'ameliorer.

Le talent il l'a, c'est clair et net mais il serait bien qu'il grandisse un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais en tant que leader et capitaine à MU.

Et en équipe de France je continue à penser qu'il a pris et qu'il prend encore pour tout le monde. Surtout par vous.

 

Son melon ? Il est parfois maladroit dans ses déclarations mais je ne trouve pas qu'il ait plus le melon qu'un autre.

Ensuite pour quel motif au juste il serait sanctionné dans l'affaire Suarez ? A vous lire, on dirait que Suarez est victime d'une conspiration mondiale dont il est une pauvre victime pourtant irréprochable. Et comme en face c'est le méchant Evra qui a osé critiquer les Gunners, forcément le choix est vite fait.

 

Evra, Anelka, Ribéry : ils sont tous les 3 à foutre dehors de l'EDF (au moins le second est plus là). C'est dingue que ces mecs aient encore le droit de porter le maillot bleu durant la Marseillaise. Ils ont ridiculisés la France devant le monde entier (même les Etats Unis qui s'en tamponnent du foot montrait ce c****** de Evra à la une et leurs grêves).

Et beaucoup de monde que j'ai entendu dise qu'ils n'ont plus rien à foutre en EDF les meneurs de Knysna (pas que des français en plus).

Et après Evra qui revient et qui a le culot de dire "c'est pas facile de remplacer Evra en capitaine" ou un truc du genre... Non, non, ce mec est une infame catin.

 

Et là je parle même pas du clash Arsenal-Evra.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez est nerveux comme quand il a croqué un joueur du PSV :lol:

 

http://www.youtube.com/watch?v=58ILbyflta8

Obligé le gars a choppé la rage après ça ...

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanction méritée et j'espère que la FA ne va pas trembler et réduire sa peine, car il abuse ! OK sous le coup de colère, j'veux bien c'est comme un "fils de p***"; on a tous joué en club je pense. Mais le répéter non, c'est de la discrimination gratuite.. Qu'il réfléchisse un peu à ses actes !

 

Et Axelou a raison ! On crache sur Evra blablabla mais faut pas mélanger ! A Manchester, il fou pas le bordel. Oui EDF, ok mais oh on n'en sait pas plus, on était pas là, Domenech dans tous ça?

Oui il a une grande gueule il charie Arsenal à tout va presque tout le temps mais euh... c'est par ce qu'on est rivaux hein. Car Wilshere qui charie les Spurs à tout va, pour vous c'est rien mais Evra qui fait la même chose contre nous, bah c'est parti c'est un trou du cul ? Car oui lorsqu'on regarde de plus près, Wilshere fait la même chose avec Tottenshit, mais voilà c'est un Gunners, donc c'est drôle :-) et forcement c'est pas sur Telefoot donc on le voit pas trop mais bon.

C'est le football ;-) quand t'es pationné c'est ça ! Et à chaque début de match, ce que je remarque c'est que nos joueurs serent la main à Evra et inversement ainsi qu'à la fin de match :-) just saying.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te met un +1 !

J'avais complètement oublié le cas Wilshere. Pour le coup c'est plutôt un bon exemple.

 

Je peux comprendre que le coup du "11 hommes vs 11 enfants" ça vous ai mis un une claque. Mais finalement, il a dit tout haut ce que beaucoup dans le monde du foot pensait tout bas. C'était pas cool de sa part pour vous. Mais depuis on sent clairement cette haine envers Evra qui, quoi qu'il fasse (ou ne fasse pas d'ailleurs) c'est forcément une ordure et le responsable de tout les maux du football.

 

Pour l'EDF, je vais pas trop le défendre parce que j'ai été le premier dégouté de ce qui s'est passé. Mais pour moi c'est toute l'équipe qui est à blâmer. La honte du football français cette année là, c'était pas seulement Evra, c'était l'équipe de France, ses joueurs, son staff et son parcours minable sur les terrains. Je parle même pas de la manière dont on s'est qualifié contre l'Irlande hein...

 

Vous aimez pas Evra, et à raison c'est parfaitement compréhensible mais essayer de garder un minimum d'objectivité et de lucidité parce que souvent ça part dans la débilité gratuite, bête et méchante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanction méritée et j'espère que la FA ne va pas trembler et réduire sa peine, car il abuse ! OK sous le coup de colère, j'veux bien c'est comme un "fils de p***"; on a tous joué en club je pense. Mais le répéter non, c'est de la discrimination gratuite.. Qu'il réfléchisse un peu à ses actes !

 

Et Axelou a raison ! On crache sur Evra blablabla mais faut pas mélanger ! A Manchester, il fou pas le bordel. Oui EDF, ok mais oh on n'en sait pas plus, on était pas là, Domenech dans tous ça?

Oui il a une grande gueule il charie Arsenal à tout va presque tout le temps mais euh... c'est par ce qu'on est rivaux hein. Car Wilshere qui charie les Spurs à tout va, pour vous c'est rien mais Evra qui fait la même chose contre nous, bah c'est parti c'est un trou du cul ? Car oui lorsqu'on regarde de plus près, Wilshere fait la même chose avec Tottenshit, mais voilà c'est un Gunners, donc c'est drôle :-) et forcement c'est pas sur Telefoot donc on le voit pas trop mais bon.

C'est le football ;-) quand t'es pationné c'est ça ! Et à chaque début de match, ce que je remarque c'est que nos joueurs serent la main à Evra et inversement ainsi qu'à la fin de match :-) just saying.

 

On est quelque un sur le fofo a pas aimé quand Wilshere cherche les Spurs sur Twitter ou se fout d'eux Et j'en fait parti. J'aime pas quand des joueurs se foutent de la gueule d'autres équipes (rivales ou pas). Parce que après ça peut dégenerer lorsque les équipes se retrouvent (avec les supporters ou joueurs). J'ai pas envie que Wilshere se fasse blesser par un Spurs à causes de certains de ses propos limites envers Tottenham. Donc même quand c'est un joueur d'Arsenal, je suis absolument pas fan de ce genre de provoc.

 

C'est comme Evra qui a fait sa vierge effarouchée après le ManUnited-Arsenal qui suivi le "11 homme contre 11 enfants" quand Van Persie et Fabregas lui ont fait des tacles limites. Ben normal mec, tu cherches, ben tu vas trouver. Il commence à chialer dans la presse qu'il y avait un complot sur sa tête. Ben oui, il avait qu'à fermer sa (trés) grande gueule...

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez c'est tout sauf un modèle de Fair-Play, je n'oublierais jamais sa main qui a privé le Ghana d'une demi-finale lors de la dernière CDM... Un des ghanéens mets la tête et le ballon file vers le but à la 88éme mais suarez mets sa main pour l'empêcher de rentrer, péno sifflé mais Gyan rate le coche... bref ca m'est resté en travers de la gorge ce qu'il a fait... en dehors de ca, il simule à tout va, il provoque l'adversaire et il va jusqu’à insulter comme il l'a fait avec Evra...

 

Evra non plus c'est pas un modèle de Fair-Play mais il a bien fait de rapporter ce genre d'insultes racistes qui n'ont rien à faire sur un terrain de foot ni en dehors d'ailleurs...le français aurait du prendre aussi une sanction puisqu'il a répondu de la même façon...

 

8 matchs c'est trop mais quand il fera appel je pense qu'il réduiront sa peine enfin j’espère... puis je comprend vraiment pas comment procède le mecs de la FA :

- Shawcross il pète la jambe à Ramsey ce qui aurait pu mettre fin à sa carrière : il prend 3 matchs

- Rooney profère une insulte devant la caméra : il prend 3 matchs c'est à dire même quota que lorsque tu casse la jambe à un joueur

- Dejong casse BenArfa en 2, l'écarte des terrains pour un an : il prend que-dalle

- Barton taille Diaby en 2 qui traîne la blessure jusqu'a maintenant prend rien, c'est le français qui se prend un rouge :clapclap:

et j'en passe et j'en passe de trucs bizarres...

 

 

Faut arrêter avec la main contre le Ghana, son geste est héroïque pour l'Uruguay, triste pour le Ghana.

C'est pas un manque de fair play c'est un sacrifice ! Il n'as pas triché ni simuler, l'arbitre l'as vu, lui a mis rouge et pénalty, le seul fautif c'est Gyan.

Si demain lors d'un match hyper important l'un de nos joueurs fait ce geste et que le pénalty est manqué, il sera considéré par tous comme un héros .. surtout si c'est un mec comme Wilshere qui le réalise.

 

Après en PL, je suis le premier a le critiquer pour ses simulations, ses provocations, mais de là a vouloir en rajouter une couche pour son geste face au Ghana, non.

 

Ses paroles ont été mal interprétés, mais Evra aurait du être sanctionner aussi pour les siennes.

Suarez je pense pas qu'il soit raciste c'était un terme familier pour lui, comme quand Evra l'appelle le " sud américain ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ?! Si t'était Uruguayen tu l'aurais considéré comme un héros ! Il n'y est pour rien si le Ghana se qualifie pas ! Le mec fait main carton rouge + penalty , tu veux lui mettre quoi de plus ?! C'est la faute à Asamoah si ils sont pas qualifié pour la 1/2 ... Il n'y est pour rien Suarez moi je trouve que c'est un geste héroïque il a sacrifié sa place en 1/2 uniquement pour son pays c'est un héros et pas le méchant qu'on nous vend à longueur de temps.

 

Tout le monde simule .. Y'a qu'à voir RVP hier et il se prends un jaune pour sa simulation le football n'est pas un sport de bisounours au bout d'un moment faut le comprendre ça.

 

Pour son pays il passe pour un héros, pour les autres il passe pour un tricheur et pour un moins que rien... Y'a qu'a voir Henry qui se sacrifie en mettant la main contre l'Irlande et qualifie l'Edf pour la CDM mais lui même pour son pays il passe pour une sous m**** :nonon: :nonon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Faut arrêter avec la main contre le Ghana, son geste est héroïque pour l'Uruguay, triste pour le Ghana.

C'est pas un manque de fair play c'est un sacrifice ! Il n'as pas triché ni simuler, l'arbitre l'as vu, lui a mis rouge et pénalty, le seul fautif c'est Gyan.

Si demain lors d'un match hyper important l'un de nos joueurs fait ce geste et que le pénalty est manqué, il sera considéré par tous comme un héros .. surtout si c'est un mec comme Wilshere qui le réalise.

 

Après en PL, je suis le premier a le critiquer pour ses simulations, ses provocations, mais de là a vouloir en rajouter une couche pour son geste face au Ghana, non.

 

Ses paroles ont été mal interprétés, mais Evra aurait du être sanctionner aussi pour les siennes.

Suarez je pense pas qu'il soit raciste c'était un terme familier pour lui, comme quand Evra l'appelle le " sud américain ".

 

Tu croise un black dans la rue et tu veux savoir l'heure qui l'est : tu lui demande "hey negro t'as pas l'heure ?".

Ce genre de terme reste familier à employer sous certainte condition. Que ça soit familier pour lui, chez lui dans son entourage c'est une chose mais il aurait dû avoir le reflexe de se dire que c'est dans la tête.

 

Et quand à la main contre le Ghana, même si comme toi je trouve que c'est héroique pour son pays, ça n'enlève rien au fait que c'est clairement de l'anti-jeu et que c'est tout sauf fair-play.

La morsure à l'Ajax.

Ses frasques depuis qu'il est à Liverpool ou il était déjà dans le collimateur.

 

Ce qui devait arriver arriva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu croise un black dans la rue et tu veux savoir l'heure qui l'est : tu lui demande "hey negro t'as pas l'heure ?".

Ce genre de terme reste familier à employer sous certainte condition. Que ça soit familier pour lui, chez lui dans son entourage c'est une chose mais il aurait dû avoir le reflexe de se dire que c'est dans la tête.

 

Et quand à la main contre le Ghana, même si comme toi je trouve que c'est héroique pour son pays, ça n'enlève rien au fait que c'est clairement de l'anti-jeu et que c'est tout sauf fair-play.

La morsure à l'Ajax.

Ses frasques depuis qu'il est à Liverpool ou il était déjà dans le collimateur.

 

Ce qui devait arriver arriva.

 

 

Si Evra l'as appelé " le sud américain " on sera d'accord pour que les 2 soient sanctionné alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si Evra l'as appelé " le sud américain " on sera d'accord pour que les 2 soient sanctionné alors.

 

Je crois que Suarez ne s'en est pas plaint.

A lui de porter plainte comme l'a fait Evra à ce moment là.

 

Je pense que si Evra a porté plainte c'est aussi pour le cumulé.

 

Sa sanction me parait logique, bien que lourde. Avec le recul je me dis qu'il aurait simplement dû s'y attendre. A lui de s'améliorer dans sa façon d'être et tout le monde sera gagnant, Liverpool en premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra a un melon plus gros que le cul de Nasri Axelou, tu ne peux pas nier ça. A chaque fois qu'il en a l'occasion, il se jette des fleurs en rappelant à tout le monde qu'il joue dans l'immense, la magique, l'extraordinaire équipe de Manchester United. Tu veux que je te rappelle certaines de ses déclarations (juste celles dont je me souviens hein ? il doit y en avoir bien d'autres) ?

 

_le fameux "11 hommes contre 11 enfants"... no comment.

_"Arsenal c'est pas une équipe, c'est un centre de formation"

_"pas facile de remplacer Evra en tant que capitaine"... le summum de la stupidité et de l'arrogance

_et même dans une phrase anodine après votre élimination en ldc, il arrive à parler de sa propre personne : "c'est un coup dur parce que même quand je jouais à Monaco, je n'ai jamais été éliminé en phase de poule".

 

Quant à sa responsabilité dans la débacle en coupe du monde, elle est immense. m**** quoi ! le mec est capitaine de l'EDF et son principal objectif c'est de trouver une p***** de taupe pendant que son équipe se ridiculise devant le monde entier. Au secours quoi

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux premières phrases que tu cites ne sont pas de l'arrogance pour moi.

Pour le reste je suis d'accord.

 

Je dis pas qu'Evra est un saint hein, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis :)

 

Et pour l'EDF, on a tout simplement pas la même vision des choses. C'est normal qu'il ait pris plus que les autres car il était le capitaine, là-dessus ok. Mais l'echec de l'EDF est avant tout collectif et je pense que si le reste des joueurs avaient eu des couilles, un cerveau et plus de professionnalisme, ça se serait passer différement. C'est tout le bateau bleu qui a coulé, on tire d'abord sur le capitaine, normal mais de là à lui faire porter la responsabilité à lui seul non.

 

Quand tout les joueurs n'en branlent pas une sur le terrain je pense que la faute est partagée entre tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux premières phrases que tu cites ne sont pas de l'arrogance pour moi.

Pour le reste je suis d'accord.

 

Je dis pas qu'Evra est un saint hein, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis :)

 

Et pour l'EDF, on a tout simplement pas la même vision des choses. C'est normal qu'il ait pris plus que les autres car il était le capitaine, là-dessus ok. Mais l'echec de l'EDF est avant tout collectif et je pense que si le reste des joueurs avaient eu des couilles, un cerveau et plus de professionnalisme, ça se serait passer différement. C'est tout le bateau bleu qui a coulé, on tire d'abord sur le capitaine, normal mais de là à lui faire porter la responsabilité à lui seul non.

 

Quand tout les joueurs n'en branlent pas une sur le terrain je pense que la faute est partagée entre tous.

Ah nan mais on s'est pas compris. Je ne le tiens pas responsable de la débacle "footballistique" de l'équipe de France. Moi je lui crache dessus pour l'affaire de la grève dans le bus... c'est tout. Et ce n'est pas son arrogance qui me dérange le plus, c'est sa débilité en fait. J'ai l'impression qu'il réfléchit pas quand il parle (il faut le faire pour parler de "trouver la taupe" alors que ton équipe est au fond du trou quoi...).

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui seulement, si la grève a fait autant débat c'est parce que d'autre ont suivis non ?

 

Parce que Evra qui boude tout seul dans un bus, je pense que les gens s'en foutent pas mal.

 

Mais je te rejoins, il est pas très malin quand il prend la parole. Pas toujours mais il est vrai qu'il a souvent des mots maladroits et génants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..