Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Non mais regarde un joueur comme Ozil, malgré tous le talent qu'il a quand Arsenal tourne mal c'est le premier à plonger.

 

Actuellement je suis d'accord que le problème de Cout c'est pas seulement le collectif, mais faut dire que ça aide pas non plus, quand je vois les appels d'Origi... il peut pas faire de miracle non plus...

 

Et avec Benteke c'est mieux ? Nan

 

Et avec Ings c'est mieux ? Nan

 

Pourtant les deux ne sont pas avares niveau appels. Je serais con je pourrais rajouter Sterling l'an dernier quand il jouait en pointe

 

Coutinho n'est pas LA cause des problèmes de Liverpool mais faut arrêter de lui trouver des excuses moisie à longueur de temps. Un coup c'est la faute à Origi, un coup c'est la faute à Lallana, etc..... mais à un moment personne ne se pose la question que l'un des problèmes c'est peut être lui aussi. J'ai même eu le droit à Rodgers comme cause de son niveau la dernière fois........

 

Il faut de la patience mais quand depuis 3 ans le seul aspect de son jeu qu'il a amélioré c'est sa frappe de balle, tu commences franchement à te poser des questions sur la valeur réelle du bonhomme. J'ai rien contre lui mais le hype qui l'entoure est juste insupportable et il ne tient qu'à 3 choses : qu'il est brésilien, qu'il a une technique au dessus de la moyenne et que depuis l'an dernier il met une fois toutes les 50 frappes une lucarne. Voilà

 

Le problème c'est que dans la position qu'il revendique, c'est à dire n°10, il faut aussi savoir dicter le tempo d'un match, effectuer des changements de rythme par des passes et pas seulement grâce à sa technique, savoir faire la passe décisive. À l'heure actuelle (j'espère que dans 1 an je ne dirais plus la même chose), il est incapable de faire tout ça ou alors très sporadiquement. Je ne me rappelle plus sa stat en terme d'occasions créées mais il me semble qu'il était très loin des meilleurs dans ce domaine l'an dernier, même Sterling était devant lui il me semble

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une hype Coutinho que je comprends pas trop ... Je ne regarde pas tous les matchs de Liverpool mais le peu que j'ai vu c'est nul.

 

Je le trouve encore pire que la hype Sterling.

 

Venant de toi c'est juste épique. Dommage que j'aie la flemme de remonter à tes messages le concernant.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec Benteke c'est mieux ? Nan

 

Et avec Ings c'est mieux ? Nan

 

Pourtant les deux ne sont pas avares niveau appels. Je serais con je pourrais rajouter Sterling l'an dernier quand il jouait en pointe

 

Coutinho n'est pas LA cause des problèmes de Liverpool mais faut arrêter de lui trouver des excuses moisie à longueur de temps. Un coup c'est la faute à Origi, un coup c'est la faute à Lallana, etc..... mais à un moment personne ne se pose la question que l'un des problèmes c'est peut être lui aussi. J'ai même eu le droit à Rodgers comme cause de son niveau la dernière fois........

 

Il faut de la patience mais quand depuis 3 ans le seul aspect de son jeu qu'il a amélioré c'est sa frappe de balle, tu commences franchement à te poser des questions sur la valeur réelle du bonhomme. J'ai rien contre lui mais le hype qui l'entoure est juste insupportable et il ne tient qu'à 3 choses : qu'il est brésilien, qu'il a une technique au dessus de la moyenne et que depuis l'an dernier il met une fois toutes les 50 frappes une lucarne. Voilà

 

Le problème c'est que dans la position qu'il revendique, c'est à dire n°10, il faut aussi savoir dicter le tempo d'un match, effectuer des changements de rythme par des passes et pas seulement grâce à sa technique, savoir faire la passe décisive. À l'heure actuelle (j'espère que dans 1 an je ne dirais plus la même chose), il est incapable de faire tout ça ou alors très sporadiquement. Je ne me rappelle plus sa stat en terme d'occasions créées mais il me semble qu'il était très loin des meilleurs dans ce domaine l'an dernier, même Sterling était devant lui il me semble

 

Tu peux pas dire ça quand tu vois sa saison passée. Ses matchs face à City, Arsenal, le Real, West Ham et tellement d'autres tu oublies ça ? Le mec a été l'un des meilleurs joueurs de PL l'an passé et t'as l'air de complètement renier ça.  

 

Ah The Wilsh, Mané un 10 c'est une de tes plus belles. Mais c'est vrai qu'il porte le numéro 10. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que d'arguments ... A côté de ça tu sors plusieurs énormités sur cette même page, mais on est plus à ça près ^^

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais vous y connaissez rien au foot les gars, Coutinho il nique TOUT le monde au Barca  :ph34r:

 

De toute façon les cas Sterling et Coutinho sont des cas d'école à Liverpool. C'est des mecs qui sortent un tout petit peu du lot au club et qui sont érigés en World Class alors qu'ils sont à des années lumières de ce niveau. C'est le reflet absolu de la médiocrité de Liverpool depuis plusieurs années

 

@ Fly : Coutinho a plus que la régularité et le mental à améliorer. Pour moi c'est une légende urbaine qu'avec un collectif huilé autour de lui, il sera meilleur. C'est lui qui est censé être la plus-value dans le collectif, celui qui met le liant mais pour moi à l'heure actuelle c'est plus un destructeur de jeu qu'autre chose 

 

Depuis qu'il est chez, hormis sa frappe, rien n'a évolué dans son jeu. En bientôt 3 ans, c'est plus qu'inquiétant 

 

Difficile de progresser quand ton coach s'appelle Roy Hodgons ou Brendan Rodgers même si j'aimais bien Rodgers. Avec Klopp il va forcément progresser, c'est quasiment certain, à condition qu'il bosse évidemment.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de progresser quand ton coach s'appelle Roy Hodgons ou Brendan Rodgers même si j'aimais bien Rodgers. Avec Klopp il va forcément progresser, c'est quasiment certain, à condition qu'il bosse évidemment.

C'est des excuses, des joueurs qui ont progressé sous Rodgers il y en a eu plein, dans le même club et la même période. Suarez, Sturridge, Sterling ont tous pris des dimensions différentes, lui non. 3 frappes en lucarne plus tard, il a été un des meilleurs joueurs de PL l'an dernier, alors qu'il doit faire péniblement 3-4 bons mois (mais au bon moment, il a le sens du timing quand même, le Brésilien).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des excuses, des joueurs qui ont progressé sous Rodgers il y en a eu plein, dans le même club et la même période. Suarez, Sturridge, Sterling ont tous pris des dimensions différentes, lui non. 3 frappes en lucarne plus tard, il a été un des meilleurs joueurs de PL l'an dernier, alors qu'il doit faire péniblement 3-4 bons mois (mais au bon moment, il a le sens du timing quand même, le Brésilien).

 

Je te trouve hyper sévère quand même, même si il y a bien entendu du vrai dans ce que tu dis. Je pense qu'il peut et qu'il va vraiment progresser sous Klopp. C'est un joueur talentueux et je crois en lui. Après sera t'il en mesure de gommer tous ses défauts, ça ça risque d'être compliqué, mais il peut néanmoins s'améliorer sur bien des points.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Sterling est un joueur au talent infini, Gibbs est un super joueur et Mane joue en 10.

 

^^

Oui, Coutinho sucre la place d'Iniesta, Skrtel-Sakho est une super charnière, Milner est un super joueur et Balotelli va réussir à Liverpool "mark my words" :ph34r:

 

A la différence que tu m'as ajouté une phrase inventée ^^

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des excuses, des joueurs qui ont progressé sous Rodgers il y en a eu plein, dans le même club et la même période. Suarez, Sturridge, Sterling ont tous pris des dimensions différentes, lui non. 3 frappes en lucarne plus tard, il a été un des meilleurs joueurs de PL l'an dernier, alors qu'il doit faire péniblement 3-4 bons mois (mais au bon moment, il a le sens du timing quand même, le Brésilien).

Stu il l'a juste mit dans l'axe, Suarez il a pas progressé il était déjà énorme, il a juste gagné en maturité et à profité également que l'équipe tourne bien.

 

Sterling il a eu les "couilles" de le mettre titulaire on peut pas lui enlever ça mais sur la fin il l'a cramé, d'ailleurs sont agent à confirmé que BR était une des causes, de son départ.

 

Cout a eu de très bonnes périodes, c'est de la mauvaise foi de dire que son jeu ce résume à 2-3 frappes en lucarnes, mais je suis d'accord pour dire que Klopp à part le mettre sur le banc 3-4 matchs pour le "réveiller", il va pas pouvoir changer grand chose, il a pas le temps de jouer les psys.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Coutinho sucre la place d'Iniesta, Skrtel-Sakho est une super charnière, Milner est un super joueur et Balotelli va réussir à Liverpool "mark my words" :ph34r:

 

A la différence que tu m'as ajouté une phrase inventée ^^

Milner est une chevre maintenant? Et qui a fait une meilleure saison l'an passé, Coutinho ou Iniesta ?

 

Et j'ai jamais affirmé que Balo allait réussir. Je disais que je croyais en lui.

 

C'est moi qui invente des déclarations maintenant. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un juste milieu entre chèvre et super joueur.

 

Des joueurs qui ont fait une meilleure saison qu'Iniesta, il y en a des wagons, pourtant est-ce qu'on lit que Payet serait titulaire au Barça ? Non. Des joueurs qui ont fait une meilleure saison que Coutinho l'an dernier, saison que tu prends un malin plaisir à surcôter au maximum, il y en a un wagon aussi.

 

Pour Balotelli, croire en lui est déjà un crime en soi :ph34r:

 

 

 

Stu il l'a juste mit dans l'axe, Suarez il a pas progressé il était déjà énorme, il a juste gagné en maturité et à profité également que l'équipe tourne bien.

 

Sterling il a eu les "couilles" de le mettre titulaire on peut pas lui enlever ça mais sur la fin il l'a cramé, d'ailleurs sont agent à confirmé que BR était une des causes, de son départ.

 

Cout a eu de très bonnes périodes, c'est de la mauvaise foi de dire que son jeu ce résume à 2-3 frappes en lucarnes, mais je suis d'accord pour dire que Klopp à part le mettre sur le banc 3-4 matchs pour le "réveiller", il va pas pouvoir changer grand chose, il a pas le temps de jouer les psys.

 

Sturridge n'a jamais performé aussi bien avant dans sa carrière, "il l'a juste mis dans l'axe", oui, Guardiola a "juste" fait jouer Busquets, Klopp a "juste" mis Kagawa dans l'axe, il a "juste" fait jouer Lewandowski ... C'est un peu vache pour BR, quand Sturridge arrive chez vous il est loin d'avoir le niveau qu'il a actuellement. Suarez a son arrivée était loin d'être aussi bon buteur avec Pool, il a su progresser et j'ai la naïveté de croire que BR a un minimum d'impact là dedans.

 

Pareil pour Sterling, il l'a fait jouer et l'a fait progresser, après sur la fin ça s'est mal passé, mais on lui enlèvera pas ça je pense.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un juste milieu entre chèvre et super joueur.

 

Des joueurs qui ont fait une meilleure saison qu'Iniesta, il y en a des wagons, pourtant est-ce qu'on lit que Payet serait titulaire au Barça ? Non. Des joueurs qui ont fait une meilleure saison que Coutinho l'an dernier, saison que tu prends un malin plaisir à surcôter au maximum, il y en a un wagon aussi.

 

Pour Balotelli, croire en lui est déjà un crime en soi :ph34r:

 

 

 

 

Sturridge n'a jamais performé aussi bien avant dans sa carrière, "il l'a juste mis dans l'axe", oui, Guardiola a "juste" fait jouer Busquets, Klopp a "juste" mis Kagawa dans l'axe, il a "juste" fait jouer Lewandowski ... C'est un peu vache pour BR, quand Sturridge arrive chez vous il est loin d'avoir le niveau qu'il a actuellement. Suarez a son arrivée était loin d'être aussi bon buteur avec Pool, il a su progresser et j'ai la naïveté de croire que BR a un minimum d'impact là dedans.

 

Pareil pour Sterling, il l'a fait jouer et l'a fait progresser, après sur la fin ça s'est mal passé, mais on lui enlèvera pas ça je pense.

 

Stu il avait fait une très bonne demie saison dans l'axe en prêt à Bolton, ce qu'il fait face au but ça s'apprends pas surtout à 24 ans , après tu peux le mettre dans de bonne conditions, et d'ailleurs Cout est un des grands artisans de son succès, on cite souvent Suarez à juste titre mais le brésilien lui a également permit d'exploser.

 

Stu il pas eu de phase d'adaptation non plus, donc l'impact de BR je l'a trouve plutôt limité, pour moi le joueur qu'il a fait le plus progressé c'est Henderson. 

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool et klopp va tuer Mourinho
c'est beau , j'adore

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est bon, si c'est pour qu'il vienne faire chier pour être titulaire on a assez donné. Ne me dit pas qu'avec Klopp ça sera différent ^^

 

Qu'il prenne des vacances et se concentre à gagner la MLS l'an prochain avec L.A et donc accessoirement un titre de champion national ! (Je suis très méchant là :D )

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auclair a dit que c'était plus dans le staff qu'il reviendrait.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié que Gerrard revienne pas en tant que joueur. On a tourné la page sur la saison passée, Klopp est en train de donner confiance a des joueurs, donc j'espère qu'il ne reviendra pas en tant que joueur.

 

Par contre dans le staff.. <3 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..