Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

 

Southampton midfielder Adam Lallana set to complete £25m move to #lfc. Talks now at advanced stage, could even be completed today.

Lambert, Origi, Lallana, Shaqiri et Sanchez ça fait pas un peu beaucoup. Peut être que vous allez nous laisser Sanchez ^^

 

Sanchez il l'ont + money donc bon c'est pas l'argent qui va les empêcher de l'avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mort pour shaqiri je penses, 25 M je trouve ça abusé, à priori le Suisse était moins cher.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une certaine façon je ne comprendrais pas trop la cohérence d'un " échange Suarez - Sanchez ".

 

Le joueur du Barça n'a pas la capacité contrairement à un réel avant centre de jouer pivot, ou bien d'être un point d'appui. Il a vraiment des caractéristiques d'ailier. C'est un profil qui reste assez limité je trouve dans un 4231

Ou alors Liverpool voudrait en plus de Sanchez une autre pointe titulaire à 25 ou 30 millions.

 

Je pense qu'avec un attaquant comme Dzeko par exemple, Liverpool aurait vraiment un profil différent des petits gabarits rapides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une certaine façon je ne comprendrais pas trop la cohérence d'un " échange Suarez - Sanchez ".

 

Le joueur du Barça n'a pas la capacité contrairement à un réel avant centre de jouer pivot, ou bien d'être un point d'appui. Il a vraiment des caractéristiques d'ailier.

Ou alors Liverpool voudrait en plus de Sanchez une autre pointe titulaire à 25 ou 30 millions.

Ou sinon il place Stu en pointe et décale Sanchez sur l'aile.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas très varié je trouve. C'est tout aussi bien d'avoir un pivot pour poser un peu le jeu.

Au pire, il y a Lambert qui est loin d'être mauvais pour jouer ce rôle de pivot.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, il y a Lambert qui est loin d'être mauvais pour jouer ce rôle de pivot.

 

Ouais mais cette année Liverpool joue la C1, je les imagines mal mettre Lambert titulaire face au Real de Madrid.

 

Et puis défensivement ça va douiller, 15 ailiers pour deux milieux défensifs ( enfin si on compte Gerrard comme fiable à ce poste.. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une certaine façon je ne comprendrais pas trop la cohérence d'un " échange Suarez - Sanchez ".

 

Le joueur du Barça n'a pas la capacité contrairement à un réel avant centre de jouer pivot, ou bien d'être un point d'appui. Il a vraiment des caractéristiques d'ailier. C'est un profil qui reste assez limité je trouve dans un 4231

Ou alors Liverpool voudrait en plus de Sanchez une autre pointe titulaire à 25 ou 30 millions.

 

Je pense qu'avec un attaquant comme Dzeko par exemple, Liverpool aurait vraiment un profil différent des petits gabarits rapides

Pourquoi un 4-2-3-1 ? On joue à 2 attaquant, il est parfait pour jouer dans ce système. Il peut même jouer à la façon de sterling à la pointe d'un milieu à 4 en losange pour prendre les espaces avec sa vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair c'est vraiment bizarre ce que Liverpool fait ! Il s'attaque a l'attaque(^^)alors que c'est leur point fort !Je veux bien que il faut des joueurs en plus mais Lallana Lambert c'est assez non?

Et puis personne d'annoncer avec insistance en défense(je me trompe peut être)et Can en MDF sa semble léger pour une première saison !

Ps : Je ne dis pas sa par rapport a Sanchez car ce sera dans un échange avec Suarez donc il le remplacerait quantitativement mais de l’intérêt pour tous c'est ailier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair c'est vraiment bizarre ce que Liverpool fait ! Il s'attaque a l'attaque( ^^)alors que c'est leur point fort !Je veux bien que il faut des joueurs en plus mais Lallana Lambert c'est assez non?

Et puis personne d'annoncer avec insistance en défense(je me trompe peut être)et Can en MDF sa semble léger pour une première saison !

Ps : Je ne dis pas sa par rapport a Sanchez car ce sera dans un échange avec Suarez donc il le remplacerait quantitativement mais de l’intérêt pour tous c'est ailier !

Après Lallana c'est fini offensivement, shaqiri on oublie. La seule arrivée serait Sanchez qui remplacerait suarez. En défense il y avait moreno qui semble s'éloigner et Lovren

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi un 4-2-3-1 ? On joue à 2 attaquant, il est parfait pour jouer dans ce système. Il peut même jouer à la façon de sterling à la pointe d'un milieu à 4 en losange pour prendre les espaces avec sa vitesse.

 

Sauf que vous n'avez que des joueurs de profondeur.... ( hormis Lambert je le concède, mais encore une fois il est léger face aux meilleurs équipes, et je ne pense pas que Liverpool l'ait acheté pour être indiscutable en pointe ).

 

C'est exactement comme si Arsenal avait acheté Fabregas, pour ensuite essayer de choper Kroos tout en ayant Rosicky Ramsey et Wilshere. C'est débile

 

Sanchez serait un excellent apport, mais Liverpool en a t-il vraiment besoin ? je me pose réellement la question. Là encore je trouverais plus intelligent de finir le mercato sur un milieu défensif et éventuellement un défenseur latéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ? Si c'est le système que veut bâtir Rodgers quel est le problème je ne comprends pas

 

c'est impossible que Rodgers veuille construire un équipe avec des doublons en attaque. A moins qu'il prépare une guerre des clones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter une dernière fois de l'expliquer : SI sanchez vient, il remplacera luis dans le 11 de départ. Lallana lui vient car BR voulait un joueur capable d'évoluer à tous les postes de milieu offensif. Lambert pour apporter quelque chose de différent notamment face au défense physiques contre lesquelles on a eu bq de mal. Borini et Aspas sont sur le départ et Luis alberto est en prêt.

 

Tout cela est on ne peut plus logique, je vois pas en quoi "c'est débile"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter une dernière fois de l'expliquer : SI sanchez vient, il remplacera luis dans le 11 de départ. Lallana lui vient car BR voulait un joueur capable d'évoluer à tous les postes de milieu offensif. Lambert pour apporter quelque chose de différent notamment face au défense physiques contre lesquelles on a eu bq de mal. Borini et Aspas sont sur le départ et Luis alberto est en prêt.

 

Tout cela est on ne peut plus logique, je vois pas en quoi "c'est débile"

Jil essaye de t'expliquer que Sanchez ne peux pas jouer comme Suarez (surtout au niveau du jeu en pivot), si j'ai bien compris ce qu'il voulait dire.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter une dernière fois de l'expliquer : SI sanchez vient, il remplacera luis dans le 11 de départ. Lallana lui vient car BR voulait un joueur capable d'évoluer à tous les postes de milieu offensif. Lambert pour apporter quelque chose de différent notamment face au défense physiques contre lesquelles on a eu bq de mal. Borini et Aspas sont sur le départ et Luis alberto est en prêt.

 

Tout cela est on ne peut plus logique, je vois pas en quoi "c'est débile"

 

Je trouve débile que le joueur censé apporter une touche " différente " à l’effectif ne sera en réalité uniquement viable que face aux formations d'un assez faible standing.

 

Et puis , perdre Suarez pour chopper un énième hybride ailier/milieu offensif n'est pas une affaire si extraordinaire que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je trouve débile que le joueur censé apporter une touche " différente " à l’effectif ne sera en réalité uniquement viable que face aux formations d'un assez faible standing.

Il est plutôt sur la fin et n'a pas coûté très cher. Il sera très utile. Je trouve ce recrutement très intelligent, j'ai pas dit contre les équipes plus faibles mais bien contre celles qui ont une défense physique, Chelsea en est une. Et en PL aucun match n'est facile à gagner, il n'y a pas d'équipe de "faible standing".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est plutôt sur la fin et n'a pas coûté très cher. Il sera très utile. Je trouve ce recrutement très intelligent. Et en PL aucun match n'est facile à gagner, il n'y a pas d'équipe de "faible standing"

 

Il y a une différence entre Sunderland, Chelsea et le Real de Madrid, crois moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi Stu et Sanchez ne serait pas compatible pour moi c'est deux profil différent.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..