Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je dois dire que je suis assez préoccupé par la tournure que prenne les choses à Liverpool. Tous ces changements de coachs ne leur sont vraiment pas bénéfique, tout le travail de Dalglish est en train d'être balayé d'un revers de main par Rodgers. Ils ont déjà perdu Kuyt, Aurélio, Maxi et Aquilani (pas forcément toutes des pertes significatives, mais l'effectif en prend tout de même un coup numériquement), on parle également de Carroll, Adam, Agger, Cole, Reina, Skrtel, Henderson, Bellamy.

 

Seul Borini est arrivée et il ne reste qu'une dizaine de jour avant le début de la saison. Je pense qu'ils vont finaliser le dossier Allen à la fin des JO mais va falloir se remuer parce que ce ne sera pas suffisant. Vendre Cole et Doni me paraît judicieux, en revanche ils ont plutôt intérêt à conserver le reste de leurs joueurs si ils veulent espérer se qualifier pour la prochaine LDC.

 

Des joueurs comme Ramirez et Dempsey seraient les bienvenue pour eux, ils ont besoin de joueurs offensifs.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore mais bon, Ramirez, Borini et Allen ils vont pas venir pour des Peanuts.

 

Ok, je comprenais que Liverpool avait dépensé 30M£ :lol1:

Pour Ramirez il veut venir à Liverpool mais son arrivée va se faire que si on vend un joueur à forte valeur marchande sauf si FSG joue à l'euromillion ^ ^. Après son agent veut qu'il signe à city mais city n'est plus aussi chaud sur lui, c'est ce qui fait pencher la balance en autre faveur pour le moment

Après les joueurs que BR veut vendre sont Carroll, Adam et Downing même si BR a été convaincu par le match de Downing contre Gomel. Bellamy va partir mais c'est parce qu'il veut retourner à Cardiff

Les autres c'est plus lié à la direction que prend le club a l'heure actuel (Agger, Skrtel et Reina notamment)

 

J'attends la fin du mercato pour voir mais pour le moment je suis pas spécialement optimiste. Si le club gardait tous les cadres et faisait signer des joueurs en plus comme Allen, Ramirez, Dempsey + un ou deux joueurs en prêt ça pourrait être intéressant mais malheureusement un mercato comme ça ne se fera que par la vente d'un cadre

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmed Line-up : Reina, Johnson, Enrique, Skrtel, Agger, Gerrard, Shelvey, Lucas, Borini, Suarez, Downing.

 

- Agger titulaire ce qui signifie qu'il reste car il ne pourra pas jouer la Ldc en cas de depart !

- Equipe type pour moi je pense qu'on va voir de quoi est capable notre equipe sur ce match ! Du beau jeu ?L

- La premiere du duo Suarez Borini !

-Il ne manque que Allen a la place de Shelvey. ;)

 

edit: 1-0 premier but de borini sur un debordement de fou de Suarez

Edit2: 2-0 but de Gerrard sur un travail énorme de Suarez encore ...

Edit3: Joe allen est dans les tribune !

Edit4: Controle poitrine reprise du gauche pleine lulu signer Johnson 3-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joe allen Rejoins Liverpool il était présent a Anfield et il passe la visite médicale demain .

 

Joe Allen @JoeAOfficial

 

I've been told I can confirm it to you now: I have joined Liverpool Football Club on a longterm contract. Medical is tomorrow morning. #LFC

 

-Eliot-

 

Je pense que c'est un fake compte mais meme Rodgers a dit que l'affaire est quasiment boucler .

 

 

304644_407725615942105_75148946_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joe Allen in, Craig Bellamy out.

 

Vous faites une superbe affaire avec Allen, vraiment un très bon joueur. Par contre perdre Bellamy c'est réellement dommage et sur les ailes vous n'avez plus grand monde!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joe Allen in, Craig Bellamy out.

 

Vous faites une superbe affaire avec Allen, vraiment un très bon joueur. Par contre perdre Bellamy c'est réellement dommage et sur les ailes vous n'avez plus grand monde!

 

On a vendu quasiment tout nos remplaçant qui sont capable de jouer sur le coter j’espère qu'il nous cache quel que chose ...

 

Résumer du match d'hier : http://www.dailymotion.com/video/xspyb3_liverpool-vs-gomel-www-eurosoccerweb-com_sport?start=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allen on a vraiment tenter de faire baisser le prix mais Landrup est déterminée sa clause de départ pour Arsenal manchester liverpool ou chelsea est de 15m£ aucun moyen de négocier surtout que totthenam son venu nous faire chier car il peuvent le signer pour 10m£.

 

Allen est un joueur qui réussi quasiment toutes ces passe 91.6% la saison dernière meilleur que xavi et iniesta ;)

Il défend mais s'occupe plus de relancer le jeu il fais la liaison entre la défense et l'attaque .

C'est un joueur qui ressemble a Modric dans son style de jeu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allen est un joueur qui réussi quasiment toutes ces passe 91.6% la saison dernière meilleur que xavi et iniesta ;)

 

Et Scholes ?

 

Sinon ça dépend aussi quelles passes, parce que si c'est des passes latérales. Mais bon j'ai matté vite fait Allen, ça a l'air d'être un bon joueur, Liverpool is Back et c'est pas pour me déplaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Scholes ?

 

Sinon ça dépend aussi quelles passes, parce que si c'est des passes latérales. Mais bon j'ai matté vite fait Allen, ça a l'air d'être un bon joueur, Liverpool is Back et c'est pas pour me déplaire !

 

Pour Scholes je ne connai pas les stats . Liverpool de retour ? Loin de la il nous reste encore beaucoup de chose a régler on a une bonne équipe type sa joue bien mais niveau remplaçant offensif c'est le néant il suffit d'une blessure et et bim plus rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allen est un joueur qui réussi quasiment toutes ces passe 91.6% la saison dernière meilleur que xavi et iniesta ;)

Désolé mais tu confonds avec un autre milieu de Swansea, Leon Britton, qui lui est anglais et plus vieux :wink2:

 

Joe Allen est un petit gabarit (1m70), vif, agile et travailleur, qui joue relayeur. Il a une bonne qualité de passe courte, très agressif (dans le bon sens du terme) sur le porteur du ballon, propre techniquement et il n'hésite pas à se projeter vers l'avant.

 

Vis-à-vis de sa taille et de son activité sur le terrain il me fait penser à Scott Parker mais il est quand même plus offensif. Par contre pour sa taille il est impressionnant dans les duels aériens, il a une détente étonnante.

 

Il fait parti des jeunes gallois prometteurs évoluant à Swansea (avec Taylor notamment), une belle génération. D'ailleurs il a été bien plus impressionnant aux JO que les briscards comme Giggs et Bellamy, tout comme Ramsey, ils formaient un beau duo au milieu où il couvrait beaucoup de terrain.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne recrue pour Liverpool. Mais avec les départs je pense qu'une ou deux recrues supplémentaires ne serait pas de refus pour eux. Peut-être Ramirez et Dempsey, deux joueurs qui apporteraient un réel plus à cette équipe encore en transition.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne recrue pour Liverpool. Mais avec les départs je pense qu'une ou deux recrues supplémentaires ne serait pas de refus pour eux. Peut-être Ramirez et Dempsey, deux joueurs qui apporteraient un réel plus à cette équipe encore en transition.

 

Oui mais maintenant rien ne presse on a un bon 11 de départ on a besoin de 2-3 recruts encore mais on a le temps on peut jouer avec ce 11 jusqu'a la fin du mercato sans probleme :

 

....................Reina....................

Johnson..Skrtel..Agger..Enriquer

...........Lucas.....Allen..................

Downing......Gerrard........Suarez

...................Borini.......................

 

Il faut etre malin maintenant exemple : Echange Adam +2M contre Dempsey et récupérer Sahin en prêt pour remplacer Adam .

 

Ps : Auré je ne me suis pas trompé

 

Joe Allen managed atleast 350 more passes (2177) & had a better pass success (91.2%) than any other #LFC player in PL last season.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais maintenant rien ne presse on a un bon 11 de départ on a besoin de 2-3 recruts encore mais on a le temps on peut jouer avec ce 11 jusqu'a la fin du mercato sans probleme :

 

....................Reina....................

Johnson..Skrtel..Agger..Enriquer

...........Lucas.....Allen..................

Downing......Gerrard........Suarez

...................Borini.......................

 

Il faut etre malin maintenant exemple : Echange Adam +2M contre Dempsey et récupérer Sahin en prêt pour remplacer Adam .

 

Ps : Auré je ne me suis pas trompé

 

Joe Allen managed atleast 350 more passes (2177) & had a better pass success (91.2%) than any other #LFC player in PL last season.

 

Non mais déjà titularisé Borini à la place de Carroll je trouve ça osé ^^

 

J'espère que Rodgers va ouvrir les yeux à propos d'Andy et ne pas le condamner au banc sans lui laisser sa chance. Enfin pour Sahin vous pouvez l'oublier il est réservé :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais déjà titularisé Borini à la place de Carroll je trouve ça osé ^^

 

J'espère que Rodgers va ouvrir les yeux à propos d'Andy et ne pas le condamner au banc sans lui laisser sa chance. Enfin pour Sahin vous pouvez l'oublier il est réservé :P

 

Il faut absolument que tu vois comment joue liverpool maintenant il est clair et net que Carroll n'a pas sa place ...

 

Sahin on verra , je sais que Mourinho est un amis a Rodgers ( Mourinho la recruter a chelsea) et que xabi alonso donne de bon conseille a Sahin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vous avez bien joué, mais il ne faut pas oublier que c'était contre Gomel ...

 

Maintenant faudra faire pareil contre les équipes de Premier League ce qui s'annonce plus compliqué. :bogoss:

 

C'est clair mais je parle du style de jeu en mouvement , Carroll il va ralentir le jeu il faut le vendre et acheter un joueur qui peux s'adapter au jeu de BR .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair mais je parle du style de jeu en mouvement , Carroll il va ralentir le jeu il faut le vendre et acheter un joueur qui peux s'adapter au jeu de BR .

 

Combien vous pourriez en tirer tu crois ? 15-20 millions ?

 

Faut pas le vendre, il faut le laisser encore 1 ou 2 ans encore, il peut être très utile à défaut de ralentir le jeu

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..