Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Tennis


Invité mikaweb

Messages recommandés

En espérant que Jo ai apprit de ses erreurs, comme quand il sort Roger il y a 2 ans et se fait martyriser par Ferrer..

Seul joueur francais qui a réellement le potentiel pour gagner un GC selon moi !

Ca va cogner sur ce match, ça c'est certain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qui a connu pas mal de blessures. D'ailleurs cette saison est plutôt ratée pour lui. La forme peut y jouer en effet. Mais Nadal il a quand même un gros mental. Alors à "domicile" je pense qu'il y a moyen de passer. Même si Djoko c'est Djoko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis surtout c'est que Nadal semble cramé depuis bientôt 1 an, ses genoux sont morts son jeu est trop physique et il le paye aujourd'hui. Djoko est dans la forme de sa vie, il est franchement injouable en ce moment et il est meilleur que Nadal dans quasiment tout les compartiments du jeu, son seul soucis c'est la tension que cela représente, il n'a jamais gagné RG et il a une chance de faire un vrai Grand Chelem sur une seule saison, chose très rare je ne sais même pas si quelqu'un à réussi à le faire. (Federer l'a fait mais sur deux saisons)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..