Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Tennis


Invité mikaweb

Messages recommandés

 

 

 

Chez les losers mon préféré c'est Fognini. Le match qu'il sort sur une jambe(même s'il avait un peu exagéré ^^ ) face à Monfils il y a quelques années était dingue ! 

 

Dommage qu'il n'ait aucun esprit de compétiteur, il aurait pu aisément être top 5.    

 

 

Bah justement en 2011 si tu te souviens, il était blessé contre je sais plus qui, il l'a battu tout un set en jouant sur une jambe en faisant des coups droits improbable, le joueur d'en face savait pas quoi faire x)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Personne n'a déféré ce topic pour le meilleur Grand Chelem de l'année ?

 

Beaucoup d'attentes autour de Monfils mais son entrée sur le circuit est pas franchement convaincante, a voir mais ça reste pour moi le français le plus a même d'aller le plus loin dans la compétition (avec Tsonga)

 

Sinon j'ai pas trop apprécié le coup de gueule de Roger avec le jeune qui a voulu prendre un selfie.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre que tu en attende beaucoup de tonfils. Quelle fierté pour toi non ?

 

Cependant laisse moi te dire qu'il ne vaut pas un clou

 

Quelle fierté oui, la chair de ma chair, mon sang ! Je suis déçu que tu ne crois pas en lui !

 

Mais c"est vrai que son match d'hier était beaucoup trop décousu, pour espérer quelque chose il doit s'économiser et finir les matchs les plus abordables le plus rapidement possible.

 

Je vois bien la Nole cette année.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire je trouve le coup de gueule de Federer tout à fait compréhensible, imagine c'est pas un gamin avec un portable qui vient de sauter dessus mais un dingue avec un couteau il fait quoi ? C'est inadmissible que la sécurité soit autant à la rue.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire je trouve le coup de gueule de Federer tout à fait compréhensible, imagine c'est pas un gamin avec un portable qui vient de sauter dessus mais un dingue avec un couteau il fait quoi ? C'est inadmissible que la sécurité soit autant à la rue.

 

Bof, tu crois franchement que si c'était un mec un tant soit peu suspect, ils lui auraient pas sauté dessus ?

 

Là pour moi ils ont vu le pauvre gamin qui voulait simplement une photo et ils ont laissé faire (ce qui n'est pas forcément une bonne chose)

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois une finale entre Djokovic et Nishikori.

J'adore le japonais, super joueur avec un jeu tres propre et tres offensif, j'adore. En plus c'est un joueur très calme et avec une super mentalité. Mais attention pour Djokovic avec Murray qui n'est plus le meme joueur sur Terre-battue. Il a beaucoup progressé sur cette surface !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cetait aussi à prévoir. Fognini contre le Paire, le match des irréguliers. L'un des deux allait se prendre une claque. Apres je sentais bien la victoire de Mahut ce matin et de Rosol, deux jolies cotes !

Par contre Verdasco et Dimitrov deja sortient c'est une surprise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..