Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Tennis


Invité mikaweb

Messages recommandés

En fait Murray a joué que 2 demi à RG donc c'est quand meme pas génial surtout par rapport à son statut, il a toujours été très moyen sur terre battue même si cette année il montre de bien meilleures choses sur cette surface ^^

 

 
 

 

Dis moi que tu plaisantes pour le coup droit de Fede ? ^^

 

Pas du tout. ^^

 

Sur sa fin de carrière (depuis sa mono en fait ) il était vachement irrégulier sur coup droit. D'ailleurs je trouve que c'est le baromètre pour juger s'il est en forme ou pas.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, son meilleur coup c'est son coup droit, et depuis toujours hein, je sais pas ou t'es allé chercher ça sérieux. Son revers est bon mais pas exceptionnel, ceux de Gasquet et Almagro sont bien meilleurs par exemple.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, son meilleur coup c'est son coup droit, et depuis toujours hein, je sais pas ou t'es allé chercher ça sérieux. Son revers est bon mais pas exceptionnel, ceux de Gasquet et Almagro sont bien meilleurs par exemple.

 

Bah j'ai cherché ça des matchs que j'ai vu de lui. ^^  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas vu les bons Réda :P

 

Et puis pour dire que c'est le joueur le plus complet que j'ai vu, je le juge au top de sa carrière aussi.

L'élégance, l'intelligence, la technique. C'est le joueur qui m'a le plus impressionné. Beaucoup plus qu'un Nadal dont le jeu m'exaspere un peu. La dimension physique qu'il met dans les matchs m'impressionnent aussi, mais ça fait un peu tennis de brutus ^^

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait s'y attendre... Federer est assez solide cette année, le match contre Wawrinka sera intéressant. C'est complètement dingue que Federer reste au dessus de 99% du circuit à son age... Quel joueur bordel j'espère que personne ne l'oubliera.

 

OMG Wimbledon est sur Bein je vais pouvoir regarder ça :D

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nishikori c'est encore plus offensif que Berdych. Il adore contrôler en prenant la balle extrêmement tot. Il impose une sacré cadence à ses adversaires. Si Tsonga veut pouvoir rivaliser il va falloir qu'il soit aussi performant que contre Berdych au Service et il faudra agresser dès le retour. Sinon il risque de visiter le court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas vu les bons Réda :P

 

Et puis pour dire que c'est le joueur le plus complet que j'ai vu, je le juge au top de sa carrière aussi.

L'élégance, l'intelligence, la technique. C'est le joueur qui m'a le plus impressionné. Beaucoup plus qu'un Nadal dont le jeu m'exaspere un peu. La dimension physique qu'il met dans les matchs m'impressionnent aussi, mais ça fait un peu tennis de brutus ^^

 

Ah mais je suis totalement d'accord avec toi ! C'est Federer (avec Safin) qui m'a fait aimer le tennis.

 

Je trouve juste qu'on en fait un trop avec son coup droit et que c'est le compartiment où il est le plus irrégulier, ce n'est que mon avis.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait s'y attendre... Federer est assez solide cette année, le match contre Wawrinka sera intéressant. C'est complètement dingue que Federer reste au dessus de 99% du circuit à son age... Quel joueur bordel j'espère que personne ne l'oubliera.

 

OMG Wimbledon est sur Bein je vais pouvoir regarder ça :D

 

A partir du moment où on aime le tennis on aime Federer c'est aussi simple que ça pour moi je vois pas comment il pourrait passer aux oubliettes tant il marque ce sport actuellement, j'irai même plus loin en disant que ce trio Federer-Nadal-Djokovic a tout pour rester un très long moment dans les mémoires et records tant ce qu'ils font est impressionnant et cela en même temps en plus c'est dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RG est le pire grand chelem niveau infrastructure et se sont déjà fait menacer plusieurs fois de se faire retirer le titre de grand chelem, cette histoire peut leurs couter très cher.

Ils sont vraiment dans la m****...je sais pas si ta vue les images mais impressionnant, ils vont le payer très cher. Heureusement pas de mort.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..