Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Tennis


Invité mikaweb

Messages recommandés

Si Murray gagne, c'est l'exploit de la saison !

Sortir un Djokovic injouable qui n'avait pas lâché un set du tournoi et qui a corrigé Nadal au tour précédent, après avoir perdu les deux premiers sets...

 

Ca parait impensable.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djokovic encore impressionnant pour conclure ce match en tout cas Murray aura fait plus que résister, l'écossais sera un sacré client à Wimbledon

 

Il a quand meme vachement progressé le britannique sur terre battu je m'attendais pas a ce qu'il fasse un telle mach contre Nole.

 

Je le vois bien gagner Wimbledon, il est grande confiance après ce parcoure a RG.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait n'importe quoi le Djoko là surtout, il manque de lucidité, il semble vraiment au fond physiquement, le match face à Murray à peut-être fait plus mal qu'on ne le pensait. Très peu de coups gagnants, aussi c'est très rare pour lui.

 

Stan est en mode réussite maximum là, ça va être compliqué pour Djokovic.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa réussite actuelle compense le nombre de break manqués lors des jeux précédents ^^

 

J'espère voir le Suisse gagner mais je crains la réaction de Djokovic, on a bien vu ce qu'il a fait au 5ème set contre Murray..

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..