Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Modifications sur le Portail


Invité

Messages recommandés

Gom' ta pas tort il y a un couple qui se forme ( je ne commenterais pas ^^) , sinon Sky tu réserve le meilleur pour la fin c'est a dire moi pour les interviews ? :P

 

Ahaha il n'y aura jamais de fin si cela marche bien ^^ T'inquiètes pas tu passeras comme la majeure partie des membres ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je sais pas trop ou le mettre mais je le mets là ^^

 

je voulais juste féliciter toute l'équipe du forum et notamment celle de la rédaction qui depuis son agrandissement est encore plus dynamique !

 

merci à tous pour vos articles et continuez comme ça !!

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas trop ou le mettre mais je le mets là ^^

 

je voulais juste féliciter toute l'équipe du forum et notamment celle de la rédaction qui depuis son agrandissement est encore plus dynamique !

 

merci à tous pour vos articles et continuez comme ça !!

 

En voila un qui veut devenir Admin :lol1: .

Sinon bien l'interview de C'ptain, a qui le prochain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voila un qui veut devenir Admin :lol1: .

Sinon bien l'interview de C'ptain, a qui le prochain ?

 

lol trop pas

 

de toute manière j'ai pas le temps d'ailleurs je poste moins ces derniers temps :(

 

par contre j'en connais un qui veut se faire interviewer :lol1:

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol1: non c'est pas mon genre et vu mon opinion sur notre équipe ça sera trop violent a coté de moi Evra est gentil :lol1: .

 

 

c'est ce qu'on dit....! :wink2:

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Version Mobile ENFIN disponible :D

 

http://mobile.gunners.fr

 

C'est relativement basique mais ca fonctionne bien et c'est rapide...que demander de plus. Je travaillerai pour la prochaine MAJ de ce sous-site à le rendre un peu plus fonctionnel et dynamique afin que l'on puisse faire comme sur son grand-frère (poster des commentaires, voir toutes les sections, etc...) mais rien de prévu avant....très longtemps. D'autres choses me prennent du temps et ce n'est pas une urgence.

 

Malheureusement...ou non, si vous vous connectez sur gunners.fr depuis votre mobile, il n'y a pas de redirection automatique afin de laisser le choix à l'utilisateur. Par conséquent, il vaut mieux le savoir...je sais c'est pas optimal mais je tâcherai de trouver une meilleure solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin ca c'était pas la fin du monde non plus. Le gros du travail a été fait avec la sortie de la V3 qui me donne un espace de développement complet avec un maximum de fonctions embarquées. Pour le site mobile, j'ai simplement repris 2-3 fonctions déjà toutes prêtes, créer le sous-domaine, trouvé un modèle, et j'ai mis le tout ensemble en moins d'une petite heure...c'est marrant que je n'ai jamais réellement pris le temps de le faire avant :D

 

Durant l'été, j'essaierai de bosser un peu sur le forum, mise à jour et surtout, si possible, nouveau design.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon je ne savais pas trop ou poser cette question donc je la poste ici !

 

Je trouve qu'il serait sympa de faire une partie pour les anciens joueurs et pas uniquement un topic . Une partie au même titre que effectif mais avec le nom : Anciens Joueurs . Dedans chaque membre désireux de parler d'un ancien joueur comme Henry ou Vieira pourrait en parler sur le topic correspondant . Cela permettrait de discuter et mettre en commun nos impressions quant à tel ou tel joueur et plus en longuement que dans le topic actuel "ancien Gunners". Bref j'espère que mon idée se réalisera !

 

PS:Un peu comme ManchesterDevils le fait avec "Anciens joueurs et légendes" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Bon je ne savais pas trop ou poser cette question donc je la poste ici !

 

Je trouve qu'il serait sympa de faire une partie pour les anciens joueurs et pas uniquement un topic . Une partie au même titre que effectif mais avec le nom : Anciens Joueurs . Dedans chaque membre désireux de parler d'un ancien joueur comme Henry ou Vieira pourrait en parler sur le topic correspondant . Cela permettrait de discuter et mettre en commun nos impressions quant à tel ou tel joueur et plus en longuement que dans le topic actuel "ancien Gunners". Bref j'espère que mon idée se réalisera !

 

PS:Un peu comme ManchesterDevils le fait avec "Anciens joueurs et légendes" .

 

 

Un admirateur secret de notre fofo ? :D

Mais oui c'est vrai que c'est un truc simple, mais sympa à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je supporte Arsenal mais je regarde aussi Man U, j'aime les deux .

 

je remet ça histoire que ce que j'ai mis ne passe pas à la trappe

 

Bon je ne savais pas trop ou poser cette question donc je la poste ici !

 

Je trouve qu'il serait sympa de faire une partie pour les anciens joueurs et pas uniquement un topic . Une partie au même titre que effectif mais avec le nom : Anciens Joueurs . Dedans chaque membre désireux de parler d'un ancien joueur comme Henry ou Vieira pourrait en parler sur le topic correspondant . Cela permettrait de discuter et mettre en commun nos impressions quant à tel ou tel joueur et plus en longuement que dans le topic actuel "ancien Gunners". Bref j'espère que mon idée se réalisera !

 

PS:Un peu comme ManchesterDevils le fait avec "Anciens joueurs et légendes" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Mikaweb (ou un autre Admin) ce serait bien de mettre une fonction "J'AIME" à coté du "CITER" et "REPONDRE" de chaque post'. Ca permet d'éviter les posts comme "+1000" et ca met certains posts en valeur quand y'en a beaucoup.

Y avait une fonction genre +1 ou -1 bin ça n'empêchait pas les posts " Je te mets +1". si c'est bien ça dont on parle...

 

C'est plus à chacun de "s'auto-discipliner" en argumentant le pourquoi un tel à raison. enfin c'est que mon avis si mika veut mettre le J'aime pourquoi pas.

 

Et c'est pas tout a fait l'équivalent à "+1" (même si ça va pas empécher les posts: "J'ai mis j'aime") en y réfléchissant.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y avait une fonction genre +1 ou -1 bin ça n'empêchait pas les posts " Je te mets +1".  si c'est bien ça dont on parle...

 

C'est plus à chacun de "s'auto-discipliner" en argumentant le pourquoi un tel à raison. enfin c'est que mon avis si mika veut mettre le J'aime pourquoi pas.

 

Et c'est pas tout a fait l'équivalent à "+1" (même si ça va pas empécher les posts: "J'ai mis j'aime") en y réfléchissant.

 

 

Non quand tu clics sur j'aime après ton pseudo est juste affiché parmi les personnes qui aiment ce post. Après tu peux argumenter normalement. Ca démarque juste les posts les plus intérressants. :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non quand tu clics sur j'aime après ton pseudo est juste affiché parmi les personnes qui aiment ce post. Après tu peux argumenter normalement. Ca démarque juste les posts les plus intérressants. :g:

"J'aime"

 

^^ Ouai pourquoi pas, je voyais pas ça comme ça. en gros c'est à la "facebook" quoi.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..