Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

C'est pas fait pour être crédible Weeds. C'est un chouilla "parodique".

 

Breakin Bad, ce n'est pas très crédible non plus.

 

J'étais sur le cul après le S05E03 de SoA

 

Opie qui meurt, je ne m'étais même pas imaginé cela en tête :O

Les réalisateurs sont à la fois des tarés dans leur tête, mais également des génies dans les retournements de situation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas fait pour être crédible Weeds. C'est un chouilla "parodique".

Breakin Bad, ce n'est pas très crédible non plus.

J'étais sur le cul après le S05E03 de SoA.

 

 

Weeds j'ai du tenir un épisode, j'ai pas du tout accroché à l'univers qui m'insupportait presque autant que l'actrice. D'ailleurs pour la comparaison Weeds/Breaking Bad, j'avais lu un article qui répertoriait la crédibilité des deux séries, Breaking Bad était loin devant, je le posterais si je le retrouve.

 

Et SoA, tu as pas fini d'avoir des surprises, c'est une série qui rebute pas mal de gens par son univers au départ, je pense, et puis les gens ont souvent vu des épisodes sur M6, donc forcément... Mais ça reste très très bon comme série, bon en même temps, après The Shield, Kurt Sutter avait plus grand chose à prouver.

 

Sinon True Detective est assez bon, et Black Sails, j'attends de voir ce que ça va donner. La reprise de Banshee est toujours sur les même bases, j'accroche toujours moyennement, mais bon ça se laisse regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que BB est plus crédible et loin devant, mais cela ne veut pas dire que cela reste crédible pour autant, imo (enfin je me comprends).

 

C'est mon cousin qui m'avait conseillé de m'y mettre à Noel (tout comme Parks & Recreation, bonne série btw si on squeeze la saison 1). Avec mon frère, on en est quasiment au même avancement, et à chaque fois, on reste sur le cul. Il n'a pas encore vu cet épisode, mais là, il va être choqué à vie.

 

C'est un peu comme Shameless US. Quand tu penses que les merdes sont terminées, tu en as toujours de plus en plus qui reviennent au galop.

Btw, la fin du dernier Shameless US m'a quasiment plus choqué que l'épisode de SoA dont je parle ci-dessus. Alors là ils ont fait fort les scénaristes, très fort !

 

Banshee, l'épisode de vendredi dernier était très particulier. Très travaillé & esthétique. Le calme avant la tempête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoiler TWD (je préfère le signifier pour ceux qui n'en sont pas encore à la diffusion US)

Vu l'épisode 9 de TWD ! Un très bon retour avec une mise en avant de Carl ! Il a beau essayé de jouer les gros durs, il n'en reste pas moins qu'un gosse de 13/14 ans qui voit son monde s'écrouler, qui a vu ce qu'il arrivait à ses proches et dès que les choses tournent mal contre lui, il redevient l'enfant qu'il était. Cependant il a grandit, il réfléchit un peu plus et se débrouille un peu mieux tout seul même si il n'a pas la force physique d'un adulte comme Rick ou Daryl. Malgré son jeune âge, il y arrive et se rapproche de là où le comic en est arrivé avec lui.

Concernant Rick, il passe la moitié de l 'épisode dans un état comateux et pourtant la façon de jouer de l'acteur est excellente avec sa respiration (Rick ayant une côté cassé ou deux, il a du mal à respirer.. sauf que beaucoup d'acteurs oublient celà)

Le personnage de Michonne est un peu plus approfondie et devient plus humaine par rapport au côté robot qu'elle avait eu par le passé, et puis on remarque encore son excellent maniement du sabre tel un jedi ^^


A voir dans l'épisode prochain les autres personnages, mais la suite s'annonce toujours très bon !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valten, je l'ai vu mais pour les autres, mets des balises spoiler stp ;)

 

Il n'y a rien de pire que de se faire spoiler !

 

Le bouton où tu peux les trouver est celui à gauche de la police dans la barre (BBCodes Spéciaux).

 

 

 

 

 

Il y a un bouton? Moi je fait tout a la main :bogoss:

 

Episode de WD super chiant pour ma part, il ne ce passe rien comme trop souvent.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le meilleur reste à venir :D

 

Ah Oué en effet !! Quelle fin de malade.... :ohmygod::ohmygod:

 

 

OMG la scene de la mort de Geuss est juste Enorme, on aurait dit volte face dans Batman... :amoureu: Par contre Walt est vraiment devenue un fils de p*** comment il a pu empoisonné un pauvre enfant !! :enerve: Mais du coup ou est passé la ricine que Jesse avait ? Et autre question comment Geuss a pu savoir que sa voiture etait piégé ?

Sinon Saul Goodman est vraiment mon perso préféré ce mec est capable de resoudre n'importe quelle probleme :D

 

Le seul hic de cette saison c'est qu'on parle plus du tout de son cancer (alors que c'est au centre des autres saisons) c'est bon il guerri du coup tout ce qu'il fait perd un peu d'interet...

 

 

Bref un finish magnifique je sais pas comment va etre la derniere saison mais la 4 ils ont vraiment fait très très fort...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah Oué en effet !! Quelle fin de malade.... :ohmygod::ohmygod:

 

 

OMG la scene de la mort de Geuss est juste Enorme, on aurait dit volte face dans Batman... :amoureu: Par contre Walt est vraiment devenue un fils de p*** comment il a pu empoisonné un pauvre enfant !! :enerve: Mais du coup ou est passé la ricine que Jesse avait ? Et autre question comment Geuss a pu savoir que sa voiture etait piégé ?

Sinon Saul Goodman est vraiment mon perso préféré ce mec est capable de resoudre n'importe quelle probleme :D

 

Le seul hic de cette saison c'est qu'on parle plus du tout de son cancer (alors que c'est au centre des autres saisons) c'est bon il guerri du coup tout ce qu'il fait perd un peu d'interet...

 

 

Bref un finish magnifique je sais pas comment va etre la derniere saison mais la 4 ils ont vraiment fait très très fort...

La réponse a toutes tes questions se trouve dans la saison 5, ne t'inquiètes pas, je ne pense pas que tu finiras la série sans avoir encore des doutes sur certains moments, moi j'ai trouvé la série vraiment très complète à ce niveau, chaque détail à son importance.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un regarde Luther ici , c'est une bonne série dans son genre ou y'a mieux pour certains ? Car étant pas fan des séries en général (j'ai jamais le courage de suivre jusqu'au bout) je voudrais en commencer une, mais la meilleure dans le genre si possible, si plusieurs avis pouvais me parvenir ce serais cool .

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un regarde Luther ici , c'est une bonne série dans son genre ou y'a mieux pour certains ? Car étant pas fan des séries en général (j'ai jamais le courage de suivre jusqu'au bout) je voudrais en commencer une, mais la meilleure dans le genre si possible, si plusieurs avis pouvais me parvenir ce serais cool .

 

 

Franchement je pense que l'on en a déjà suffisamment parlé. Et pour te résumé ce qui a été dit, Luther c'est une Tuerie.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un regarde Luther ici , c'est une bonne série dans son genre ou y'a mieux pour certains ? Car étant pas fan des séries en général (j'ai jamais le courage de suivre jusqu'au bout) je voudrais en commencer une, mais la meilleure dans le genre si possible, si plusieurs avis pouvais me parvenir ce serais cool .

 

 

C'est génial, je suis en train d'avaler la saison 3 là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Franchement je pense que l'on en a déjà suffisamment parlé. Et pour te résumé ce qui a été dit, Luther c'est une Tuerie.

Ok, c'est une valeur sûr alors !

 

Juanma : Parfait je vais vous suivre alors.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je tombe sur Shameless depuis quelques jours à la télé. J'adore cette série !

Ca me fait un peu chier parce que je viens juste de voir la fin de la saison 3 mais je vais me la faire intégralement dans l'ordre !

Shameless le père est minable c'est juste énorme haha ! Mais comme beaucoup de série jamais eu le courage de m'y mettre a fond.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre impressionnant des rôdeurs, c'est due au coup de feu des armes qui attirent leurs attention mais ce détail ne sera révélé que plus tard même si ça parait assez logique il me semble.

 

Non, ça, je sais. Ce que je ne comprends pas, ce n'est pas pourquoi ils sont regroupés, c'est pourquoi il y en a autant en général ! En effet, pour être contaminé, il faut être mordu ou griffé. Or, en général, les morts-vivants mangent les êtres vivants, n'en laissant presque rien. Par conséquent, je ne comprends pas comment il peut y en avoir autant : il ne peut s'agir que de personnes qui ont été mordues et qui ont réussi à s'échapper avant de se transformer, mais ça paraît difficile à croire.

 

Sinon, j'ai vu l'épisode 9 de la saison 4 :

 

 

J'ai été un peu déçu par l'absence d'action. C'était un peu fade de ce point de vue. Mais je suis content que Michonne ait retrouvé Rick et son fils ! Le personnage du fils est d'ailleurs en train de prendre une véritable profondeur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, ça, je sais. Ce que je ne comprends pas, ce n'est pas pourquoi ils sont regroupés, c'est pourquoi il y en a autant en général ! En effet, pour être contaminé, il faut être mordu ou griffé. Or, en général, les morts-vivants mangent les êtres vivants, n'en laissant presque rien. Par conséquent, je ne comprends pas comment il peut y en avoir autant : il ne peut s'agir que de personnes qui ont été mordues et qui ont réussi à s'échapper avant de se transformer, mais ça paraît difficile à croire.

 

Sinon, j'ai vu l'épisode 9 de la saison 4 :

 

 

J'ai été un peu déçu par l'absence d'action. C'était un peu fade de ce point de vue. Mais je suis content que Michonne ait retrouvé Rick et son fils ! Le personnage du fils est d'ailleurs en train de prendre une véritable profondeur.

 

 

Tu na pas tout suivit dans la série toi hein?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai vu la grande majorité des épisodes ; mais peux-tu m'expliquer ?

 

 

 

Tout le monde est atteint du virus, et quel que soit la façon dont tu meurt, tu deviendra quoi qu'il arrive un walker.

 

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Tout le monde est atteint du virus, et quel que soit la façon dont tu meurt, tu deviendra quoi qu'il arrive un walker.

 

 

Bien sûr que je sais ça ! ^^

 

Mais les gens qui meurent, pourquoi meurent-ils justement (je ne mets pas ça en spoiler, car ce n'en est pas un à mon avis) ? Pourquoi n'ont-ils pas été mangés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que les gens meurt de faim, de fatigue, de froid, tué par balle, assassiné par d'autres humains, accidents de la route, bref, la majorités des humains sont mort dans les émeutes et la panique du début.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..